allez vous plaindre ailleurs -_-
Y'a qui ce soir ?
Il y a moi et mes 227 personnalité qui sont dans ma tête
Ok raconte ta vie stp
le problème c'est que je n'ai pas de vie, je ne suis plus sorti de ma chambre depuis que je suis insrusté dans la chaise
Pourquoi ?
Bye
Bonsoir, je reprends a 8h, mais impossible de dormir. J'suis en term', mais je supporte plus le principe de l'école c ouf j'ai juste envie de tout claquer et bosser le jv en autodidacte, mais en même temps je me dis que c bête d'arreter maintenant car j'ai le niveau pour avoir mon bac.
Le pire ce sont les cours d'arts plastiques, je hais cette option cette année, grosse angoisse a rien a faire et sans inspiration ou plaisir dans mon projet.
Les trucs qui me plaisent c jouer, écrire des tests et développer ... bref j'essaie de convaincre ma mère pour louper le plus de cours possible et je trouve plus le sommeil ... en plus de ça j'ai plus de PC avant mon anniv ... bref vdm
Spy C'est vrai que l'école c'est chiant, mais aie au moins ton bac, cela t'ouvrira les portes du travail au cas tu ne voudrais plus faire dans le développement
ouais je sais je veux l'avoir, mais voilà mon morale est a zero cette année
L'auteur c'est pas toi qui joue a WoW et qui était en manque d'inspi pour un nom pour ton paladin ?
Le 23 février 2015 à 02:55:27 Nayada a écrit :
allez vous plaindre ailleurs -_-
c'est quoi le problème
J'en peux plus de ma vie, je me supporte plus, j'ai peur
Ça bug toujours ?
Ah, oui.
Cute
On devrait faire des debugs avec des chatons
dans 1h
Perso je peux pas t'aidé pour tes probs de sommeille, j'en est pas souffert depuis quelque année.