En anglais je suis tombé sur Espace et échanges et sur Idée de progrès en Espagno . Ça s'est plutôt bien passé. J'ai évite le pire en anglais et je me suis bien débrouille en espagnol.
Bah perso j'ai intérêt de bosser maintenant parce que sinon j'suis foutu ^^
Ça fait que 2 semaines que ja pas fait de maths là j'suis en train de faire un Dm j'ai l'impression que ça fait 3 mois que j'en ai pas fait tellement je galère pourtant j'suis bon en maths à la base ^^
Ok bah ça va alors
J'avais fait mes notions d'anglais le week&end pour le mardi. Et les notions d'espagnol le mercredi pour le jeudi.
Galador Houla bah t'as géré alors !
Moi mes oraux seront en début de semaine
Bon au moins on a un truc en communs c'est qu'on est tous blazzée de revisé , presque plus aucun temps libres, retard sur le programme, la tonne de chapitres en h-g et en ses, les oraux qui arrivent bientôt, on peux tombé sur tout au bac cette année les pronos vont être chaud à faire
Mais bon faut tenir le coup et se forcé à révisé vaut mieux révisé 2 mois à fond que refaire 1 année compléte l'année prochaine et faut surtout gratté des points en maths pour compensé l'h-g et l'ses.
Oui t'as raison Xan ! Mais sérieux quand j'vois que j'arrive jamais à tenir ma journée de planning j'me dis que j'y arriverai jamais mais t'as raison faut se motiver c'est maintenant que notre avenir se joue ! Aller j'me remet à mon dm sur les integrales, logarithmes, exponentielles et lois à densité
Après Gamer t'es vraiment pas le seul, c'est humains quand tu voit les sms envoyé par t'es potes pour sortir, la tv, le pc etc.. c'est dur de tenir son planning de révisions ou de révisé plus de 2h..
Bah la télé je regarde plus trop mais oui c'est surtout les potes qui veulent sans arrêt sortir et toi t'es devant tes exos de maths à te dire bon c'est pour mon bien que j'refuse
Et t'inquiète je sais que c'est pour tout le monde pareil
Bon en tout cas passez une bonne aprème !
Moi perso je révise devant la téle, j'ai du mal à le faire dans le calme, j'aime bien avoir un ptit bruit de fond
Bah j'ai remarqué que moi aussi quand ya un ptit bruit de fond j'arrive mieux à travailler parce que ça m'oblige à plus me concentrer et au bout de quelques minutes c'est comme si je m'enfermais dans une bulle (à ressortir au bac de philo ) bon par contre faut pas me déranger ou alors je réponds pas à la personne si elle m'interrompt
Mais j'arrive aussi à travailler dans le calme
J'crois avoir trouvé une chaîne YouTube intéressante pour les maths !
+ 500e post
T'as du mal en maths ?
Non du tout j'ai 14 de moyenne donc ça va mais depuis les vacances je sais pas si c'est de la flemme inconsciente mais j'y arrive plus, je bloque sur des trucs cons ducoup là les videos ça me remet dans le bain et c'est en train de me relancer j'ai fais 1/3 de mon dm (long dm en 3 parties)
Moi en Maths je gère trop alors qu'avant c'était une horreur au collège, merci à mon prof que j'ai depuis la 1ère qui m'a donné du goût pour cette matière
Ca va faire deux jours de suite que j'arrive pas à bosser l'après midi car pas envie ou je suis pas là, et demain c'est pareil je peux pas. Va falloir bien bosser ce week end ^^
moi çava je suis en vacances vendredi je vais me forcé & charbonnez à bossée
Luffy ah bah c'est cool ça ! Mais honnêtement j'ai jamais eu de mauvais prof en maths et j'ai jamais détesté au contraire mais là je sais pas j'ai un coup de mou
Po Mets toi y tout de suite sinon j'peux pas faire comme toi parceque le problème c'est que je suis pas là ce week-end et après c'est la rentrée pour moi donc y faut que je finisse mes devoirs maintenant + que je révise mes oraux, le bac et mon concours ...
est-ce que quelqu'un a les corrigés de ces exos ?
http://question-type-bac.fr/wp-content/uploads/2014/04/QTBESspe_e.pdf
merci de me les envoyer en MP