Via Byzantins, Russins et Khazards
Cher amis, nous ne devrions pas vendre nos hommes, nous risquon d'en evoir grandement besoin vu l'expension des musulmans. Je vous propose de nous rejoindre pour parler de l'avenir, venez donc à Erevan, nous pourrons mieux nous organiser.
Makar Zakarian, roi d'Armenie.
Via Vatican
Je suis désolé de devoir refuser de vous vendre mes hommes, nous risquons d'en avoir besoin au vu du califat devenant menaçant au sud.
Puissiez vous gagner la guerre contre les infidèles.
Makar Zakarian, Roi d'Armenie.
Le 19 août 2015 à 21:19:41 poubellederom a écrit :
J'abandonne la France pour certaines raisons (anti-jeu) que certaines personnes connaissent, nottamment sur skype
On est en quelle année IG ?
----------------
Les GM : se serai intéressant je pense de faire un résumé des grands événements tous le 10-15 ans afin de clarifier la situation international . Du style :
Résumé chronologique 1350 -1360
/// Politique ///
/// Militaire ///
/// Autres ///
Je laisse le duché de Spolète, car je trouve que ce CSC est vraiment fini à la pisse, entre le background puant, la map faite à l'arrache, les GM qui ont autant de connaissances sur le Moyen-Âge qu'une huître sur la physique nucléaire et les simus de merde, ça m'a vraiment dissuadé de jouer
Et sans parler des joueurs (Corleone roi de Sicile c'est presque du racisme tellement ça pue la merde )
Oh et quand je dis que les joueurs ont été pour la plupart bercés trop près du mur
ca s'appelle la bonne Ambiance et on est pas a court de joueurs tqt et on simu ce qu'on veut sinon t'allume Arte ( c'est la 7 Abruzzi ) et tu regarde un documentaire
Nan mais il peut y avoir une bonne ambiance en étant réaliste, désolé mais quand dans la simu je vois :
« Viva Italia forza juve bandes de schleuh »
J'ai l'impression de me faire traiter de putain de mangeur de pâtes tellement c'est minable
non mais prendre ca personellement ...
ca se voit que c'est une connerie j'aime pas les simus chiants de la mort
" et le duc d'un honneur sans faille se trancha la gorge"
c'est de la merde ca fait chier autant lire un bouquin sérieux
Alors t'as clairement pas le profil d'un joueur de gestion de pays mon pauvre...
Ah autre chose, mon Skype a planté 9 fois consécutivement quand vous m'avez ajouté
(Vous me voulez quoi d'ailleurs ? )
En gros t'expliquer que le mec qui t'as MP est un fdp mais c'tout sinon
D'accord
Mais pour synthétiser le tout, en tant que quelqu'un qui aime bien ce qui touche de près ou de loin au monde médiéval, je suis très déçu de ce jeu, c'est pas très immersif, pas dans le truc, et ça ne peut plaire, selon moi, qu'aux débutants
Le 19 août 2015 à 20:12:53 ahpiti a écrit :
Royaume d'Angleterre via Saint Siège de Rome" - Mon père , Je suis Adams Stuart , Duc de York et Dirigeant d'Angleterre pendant la transition avec notre nouveau suzerain , le royaume du Pays de Galle . J'ai entendu votre appel , mes frères Anglais ont également entendu votre appel. Nous sortons malheureusement d'un guerre civile mais les troupes anglaise ne manque par à l'appel , l'armée royale est faible mais présente , toutes les armées ducaux ont décidé de vous rejoindre . Et les fidèle au Christ ne manque pas , les chapelle , Evêchés , Monastères , église et cathédrale ont été mis au courant . En plus de notre armée , des nobles , des paysans , des marchands , des artisans croyant tous à la parole de Dieu ont décidé de nous suivre . Votre Appel fut juste , Mon père ! DEUS LO VULT "
Armée royale 6 000 Fantassins , archers , chevaliers
Armée des Ducs ( ayant répondu à l'appel ) 11 400
Noble et Chevalier ayant rejoint l'Ordre de Notre Saint Sauveur 1 200
Paysans , artisans , marchands et peuplade ayant décider de suivre l'appel 20 500
MODIFICATION IMPORTANTE DES EFFECTIFS
Armée des Ducs 9 000
Noble et Chevalier ayant rejoint l'Ordre 2000
Paysans, artisans , marchand etc 20 000
l'Armée Royale 2 000
Le reste de l'armée royale 3 000 restera au pays
et les Ducs ont laissé des soldats dans leur duchés totalisant 1 500 hommes environs
l'ordre du levée de milice pour la protection du pays à été envoyé partout , entrainé durement et coordonnée
ainsi que la construction de barricade et de fort ou place forte dans les villes , régions et villages important stratégiquement
La flotte après avoir débarqué les troupes sur le continent se positionneront autour du pays !
Degli Chaque GM est différent par exemple Sky est plutôt deconneur, Pana lui est plus sérieux et moi je suis plutôt lent par exemple
Après mut viens juste d'arriver donc je pas que tu puisse juger ce jeu
je pense la meme chose je veux dire il y a de trés bon jeux ckII medieval et europa mais la c'est un peu déconneur et bonne ambiance déconnade quoi c'est pas un livre d'histoire interactive et surtout faut pas tout prendre au sérieux
Le Sublime Califat
https://youtu.be/36sO84Hq6kw?t=13s
Funéraille II
Le Calife est mort…
Dans son lit ce matin il laissa échappé son dernier souffle Avant que Azrael l’ange de l mort ne prenne son Ame a l’age de 52 ans il a rejoint l’autre monde la ou sans doute une meilleur vie l’attend , tout le monde rêve de Al jannah et le Calife feu seifeddine allait peut etre la rejoindre , dans les dernières années de sa vie il trouva la paix et effaça ses péchés puisse dieu l’épargner , le nouvel Emir Des croyants Ahmed ibn Seifeddine âgé de 19 ans allait monter sur le trône c’était un homme sage et très silencieux un coté mystérieux que ses Amis et ses Ennemis enviait au fond
C’était quelqu’un de bien qui était chagriné et qui ressentait des émotions mais son paraitre était celui d’un homme sans peur sans chagrin inhumain sauf avec ceux qu’il aimait et considérait digne de voir son vrai visage
Les enterrements du Calife furent Annoncé et selon la tradition la Janaza fut obsérvé et le deuil fut décreté sur l’ensemble du Royaume
Le Calife fut Enterré a coté des membres de sa famille le cimetière sur la colline celui de la famille des Emirs Bouyides
Mais Gloire A Allah l’Emir Des croyants est A présent Ahmed son fils qui tout de suite Après écrivit des lettres pour en informer les souverains
Le Sublime Califat via Tous les Pays musulmans + Arménie
Au nom du très miséricordieux
De son Eminence l’Emir Des croyants Aux Souverains concernés
L’Emir Des croyants feu le Calife suprême Seifeddine ibn Youssef est mort hier en paix a l’age de 52 ans moi Ahmed ibn Seifeddine prends mes fonctions de ce fait dans la gestion des Affaires musulmanes et de la oumma , j’espere que mon régne sera synonyme de paix et de prospérité puisse dieu vous gardez et vous accordez pardon et sérénité
Paix A vous
Le Temps de Ahmed était venu son régne sera-t-il inscrit dans l’histoire a l’encre blanche ou a l’encre rouge nul ne le savait mais tous était impatients de voir leur nouveau souverain agir et Ainsi recevra-t-il comme son père un surnom a la hauteur de ses accomplissements .
Bon les gars je propose d'attendre la rentrée pour le lancement de la Croisade, c'est à dire une semaine le temps que tout le mnde soit là car c'est tout de même un gros évènement historique qui arrive là
Bref je propose de geler le temps vous en pensez quoi?
On est pas obligé de lancer la croisades à la date précise parceque ça n'a pas de sens si je n'ai pas décrété une interdiction des accès aux saintes reliques
Le 21 août 2015 à 13:04:11 skyblitz a écrit :
On est pas obligé de lancer la croisades à la date précise parceque ça n'a pas de sens si je n'ai pas décrété une interdiction des accès aux saintes reliques
Le truc c'est que la Croisade qui va avoir n'a rien à voir avec celle qui a eu lieu IRL
+1 Skaro