Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
skyblitz
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:30:11

Le Pen enfin au pouvoir mdr :rire:

DauphinSournois
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:36:22

:globe: Sérénissime république de Venise :globe:

:globe: Venise via Toscane :globe:

L'idée d'une alliance commerciale et militaire entre nos deux nations est très alléchante,mais nous ne nécessitons pas d'"intermédiaire" (si c'est dans le sens ou je l'entend) entre nous et le saint empire romain germanique.Nos relations avec nos voisins du nord sont suffisamment bonnes pour que nos marchands puissent circuler.

:mac: Venise via Idrissides :mac:

Fantastique!Que la paix du christ soit sur vous messire.C'est un plaisir de commercer avec votre peuple riche et raffiné.

skyblitz
Niveau 10
01 juillet 2015 à 03:16:27

demain dauphin :hap:

ahpiti
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:02:43

Hmm j'hésite alors a la prendre :hap:

Ori c'est bête quand même on pensait que l'on n'allait pas avoir beaucoup d'interaction et de diplomatie entre tous et enfaite c'est le contraire c'est trop bien ! :ok: Dommage pour toi

Vikings ou je sais plus qui qui l'a dit .
Justement au contraire on est content car pas mal de nouveaux sont venu et je peux te dire que nombreux vétérans n'ont pas encore joué ou apparue

slimanibis
Niveau 8
01 juillet 2015 à 09:41:32

:d) Mossoul :g)
L'émir qu'on voyait trés abattus arriva à l'entrée du cimetiére des émir de Mossoul Devant lui, son fils dans un cerceuil qu'il accompagne rejoindre Allah et le prophéte La cérèmonie se déroula sans accroc et l'émir repartis emplit de tristesse dans son palais :snif:

vodka17
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:17:54

Bon je prend la France si personne la veut car c'est un pays trop important et j'abandonne l'Autriche je pense :snif:
Je vais essayer de voir ou tu en étais :hap:

vodka17
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:18:42

A voir avec Pen et Ahtipi

Skaro17
Niveau 11
01 juillet 2015 à 10:49:33

Ori :d) Koukou nouveau voisin \:hap:/

cacheccache
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:54:52

:globe: Khazarie :globe:

:cd: Le festin :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435739040-khandecapitateur.jpg

Après sa victoire phénoménale affirmant l'excellence des cavaliers khazars, le grand Khan invita le Calife à manger à sa table. Provenant d'une région lointaine, ce dernier n'était peut-être pas en mesure de reconnaître l'incroyable privilège qui lui a été fait. Il s'agit d'un des plus grands honneurs qui puisse exister, seuls les plus valeureux guerriers ou cavaliers pouvaient manger avec le Khan. Avant cela, il fit une promenade à pied avec l'arabe. Ils allèrent sur le sommet d'une colline pour observer les alentours. Une raz-de-marée humain était visible à quelques centaines de mètres en contrebas, il s'agissait de la tribu du Khan.

Le fonctionnement de la Khazarie est tribal : la nature nomade des khazars avorta toute possibilité d'avoir un modèle politique semblable aux puissances du sud ou de l'ouest, et cela fit apparaître un système totalement différent, en totalement conformité avec le mode de vie local. Le territoire n'est pas divisé entre des vassaux, mais entre des tribus qui voyagent sur les terres qui lui ont été attribué. Ce fonctionnement révélait toutefois de nombreux problèmes, principalement lors des successions, souvent signes de guerre meurtrières à travers tout le Khanat.

La tribu du Khan était acquise à sa cause, et il incarnait toutes les qualités des plus grands guerriers : force, agilité et endurance. Alors sur la colline, il sonna avec un cor. Toute la tribu se tourna vers lui. Il leva les bras, et la marée humaine se mit à hurler. Le Khan se tourna alors vers le Calife et lui dit ainsi :

« Voilà pourquoi tu répondras à mes exigences. Nulle armée n'est plus dévouée à la cause de son souverain que la mienne. Le jour où nous marcherons sur le monde et où nous transformerons tous ces peuples en esclaves, être de notre camp serait définitivement salvateur pour toi. »

Ils s'en allèrent alors à la table du banquet pour manger. Le Khan fit servir différents plats de viandes, des boissons et plusieurs variétés de pains. Il fit également servir du fromage en quantité, et même des œufs d'esturgeon en provenance de la Mer Caspienne.

« Tu voulais connaître mes désirs, je vais donc te les exposer. Si tu as un scribe à disposition, qu'il retienne bien ce que je vais dire car j'ai horreur de me répéter. Comme tu le sais très bien, mon armée est puissante et n'a qu'une seule faille. Celle-ci, tu peux m'aider à la faire disparaître. J'ai besoin que tu me prêtes main forte avec des cavaliers pour soumettre les tribus rebelles qui s'étendent aux extrémités de mon empire. Si tu n'es pas en mesure de le faire, de l'or suffira amplement pour que je puisse rallier à ma cause des tribus perdues.

Là est la difficulté d'un souverain des steppes, unir tous ces guerriers qui ne vivent que pour la guerre et les femmes. Si je parviens grâce à ton aide à accomplir cela, tu auras ma reconnaissance, et tu seras dès lors le premier homme à pouvoir se targuer de l'avoir.

Par la même occasion, j'aimerais également une femme de rang noble à épouser, et des esclaves qui serviront à ma cour. La couleur de peau des tiens m'intéresse et j'aime l'exotisme, voilà tout.

Si ce mariage venait à devenir vrai, tu pourrais alors nous combler de cadeaux de ton pays, qui regorge de ressource que nous ne pouvons obtenir aisément ici.

Je suis certes exigent, mais il s'agit du prix de l'alliance avec les futurs souverains du monde. »

slimanibis
Niveau 8
01 juillet 2015 à 11:05:16

:d) Mossoul via Khazarie :g)
Cher khan nous venons en paix et en frère nous avons une proposition à te faire nous avons eu la connaissance des exploits de tes cavaliers et nous aimerions que quelque uns de ces cavaliers viennent à Mossoul entrainer mes lances nous te proposons en échanges des produits de l'ouest(l'occident) que tu n'a jamais vu.
J'aimerais savoir si tu aurait une fille à marier car mon héritier doit se marier lors de ses 18 ans qui seront fétès dans quelque mois et serait un honneur pour mon fils d'avoir une de tes fille comme épouse.

cacheccache
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:14:10

:globe: Khazarie :globe:

:cd: Message à Mossoul :cd:

Toi qui vient d'au-delà des montagnes, sache que nul ne peut égaler le talent des guerriers des steppes ! Le khazar a tant chevauché sa monture que celle-ci devient une partie de lui, son âme en étant marquée indélébilement ! Toutefois, si tu veux que tes soldats sachent monter, alors oui, nous leur apprendrons à monter. Toutefois, ne t'attend pas à faire d'eux des copies des khazars, car tu commettrais l'erreur de penser que tous peuvent égaler le talent de mon peuple !

Tes produits de l'ouest m'intrigue, de quel genre de produits s'agit-il? Précise ta pensée et nous conclurons un marché. Si tes produits me conviennent, alors j'accepterai, si ce n'est pas le cas alors nous aviserons le moment venu.

Nous les khazars n'offrons ni nos filles, ni nos sœurs, ni nos mères en mariage à des étrangers. Nous les épousons, ou nos tribus voisines les épousent, voilà tout. J'ai bien une fille, mais qu'as-tu à proposer d'assez rare et cher pour que j'accepte, alors que j'aurais refusé à ton Calife une telle proposition?

Syssooou
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:17:02

J'ai 2 question : A l'époque, ils utilisaient déjà le charbon ? :hap:
Et le Pays de Galles était déjà chrétien ?

[Far]
Niveau 41
01 juillet 2015 à 11:26:18

Le 01 juillet 2015 à 11:17:02 Syssooou a écrit :

Non, il n'utilisait pas de charbon, non (En 992 après JC, en tout cas)
Par contre, pour le Pays de Galles bonne question.

Sinon, j'aimerais bien prendre le Royaume de Norvège mes amis, est-il disponible ? :)

[Scorpion69]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:28:13

Le 01 juillet 2015 à 11:17:02 Syssooou a écrit :

Le charbon est utilisé comme combustible à partir du XIème siècle et oui les gallois sont chrétiens en majorité :ok:

Syssooou
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:29:41

Bon ben comme le Pays de Galles c'est des alcooliques et du charbon et que je peux pas utiliser le plus utile ça va être chouette :noel:

Merci :-)

[Far]
Niveau 41
01 juillet 2015 à 11:33:33

Et sinon, pour la Norvège ? :noel:

Skaro17
Niveau 11
01 juillet 2015 à 11:35:14

QUESTION : En Sardaigne à l'époque ont est plutôt Orthodoxe ou Catholique, parce que j'ai pris le Comté de Clari en secondaire :hap:

[Scorpion69]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:37:20

Le 01 juillet 2015 à 11:35:14 Skaro17 a écrit :
QUESTION : En Sardaigne à l'époque ont est plutôt Orthodoxe ou Catholique, parce que j'ai pris le Comté de Clari en secondaire :hap:

Vu la proximité avec Rome c'est forcément le rite latin qui prédomine.

Le 01 juillet 2015 à 11:33:33 [Far] a écrit :
Et sinon, pour la Norvège ? :noel:

Oui tu peux, même si il eut été préférable que les grands royaumes soient remplis avant....
Bienvenue à toi !

[Far]
Niveau 41
01 juillet 2015 à 11:39:27

Oui tu peux, même si il eut été préférable que les grands royaumes soient remplis avant....
Bienvenue à toi !

Qu'appelles tu "Un grand royaume" ? Un royaume étendu ? Un royaume peuplée ? Un royaume puissant ? :)

ViKing_6
Niveau 24
01 juillet 2015 à 11:56:26

Le 01 juillet 2015 à 11:39:27 [Far] a écrit :

Bienvenue à toi !

Qu'appelles tu "Un grand royaume" ? Un royaume étendu ? Un royaume peuplée ? Un royaume puissant ? :)

Bah un peu des trois, parce que là tout le monde prend des mini duchés d'Europe orientale mais y a personne pour le saint empire romain germanique :hap:

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page