Le 02 juillet 2015 à 01:09:42 [9BAN]JrVC a écrit :
DauphinSournois Tu veux t'implanter militairement autour d'une île dont 3 pays sur 4 n'auront pas leur mot à dire...Je pense juste à mes freres Gallurais qui vont subir une "protection" forcé de la part d'un de ses pays ennemi.
Tuer des pirates et des envahisseurs,je suis le pire connard du monde
Tu sais au pire,si tu t'imagines vraiment que ça n'est qu'une partie de mon plan machiavélique pour réduire la sardaigne,l'italie et le monde connu en esclavage;ça reste une PROPOSITION.Ca n'a même pas commencé à arriver d'une quelconque façon,et tout ça appartiens juste à la décision du comté de Clari.Limite attend qu'il me réponde avant de t'égosiller
Tous à couvert, Venise envahit le monde ! Le globe entier mangera des pattes et s'exprimera de manière efféminée
J'anticipe
Attention, Venise, Olololoz, on a peur
Le 02 juillet 2015 à 01:23:57 [Scorpion69] a écrit :
Tous à couvert, Venise envahit le monde ! Le globe entier mangera des pattes et s'exprimera de manière efféminée
Les ennemis ne sont pas au courant de notre force et se comportent comme si ils s'amusaient de notre puissance
Le plan se déroule sans accroc
Mossoul via ikhchidide
Bonjour cher emir je viens en ami te proposer un libre passage économique mutuelle qui nous permettra de nous enrichir.
j'aimerai aussi vous poser une question est-ce que vous auriez des fille a marier car mon heritiers cherche désespérément une espouse
n
Ikhchidides via Mossoul
Nous acceptons que vos marchands viennent chez nous et nous les laisserons passer.
Pour mes fille, j'espère que c'est une plaisanterie, j'ai des fils moi aussi, et c'est eux qui hériteront de mes terres, pas les enfants de ta dynastie.
Amicalement.
Abû al-Misk Kâfûr, Ikhchîd du territoire Égyptien.
Duché de Toscane
Nous avons le triste regret de vos annoncer le décès du Duc de Toscane, survenu hier dans la nuit. Il avait 22 ans.
Le Duc était en effet atteint d'un mal inconnu et incurable depuis maintenant 7 années, qui l'avait rendu grabataire et impotent.
Nous nous rappelerons de ce Duc comme un monarque proche de son peuple, simple, diplomate et surtout amoureux de sa nation.
Une messe sera jouée ce dimanche en la cathédrale de Lucques, en présence de son peuple qui le chérissait tant.
Ses obsèques auront lieu quand à elles le plus vite possible, en la nécropole ducale de Toscane, à Lucques.
Sa veuve, la duchesse Judith, a comme la tradition le veux, intégré un couvent dans les environs de Florence, afin d'y finit une retraite paisible et spirituelle.
Sont invités aux obsèques, les états catholiques d'Europe manifestants de l'intérêt pour notre nation.
Les drapeaux seront mis en berne dans la capitale pendant 1 mois.
Son héritier, Ugo, régnera sous le nom de Ugo Ier de la dynastie Colonna. Son sacre aura lieu prochainement en la cathédrale de Lucques.
Sont invités à ce sacre, les états catholiques d'Europe ainsi que les états Mahometans du Maghreb et du Moyen-Orient.
Ce nouveau souverain, traumatisé dans sa jeunesse par les invasions barbares dans son île natale, sera moins diplomate que le précédent et moins apte à faire des concessions.
Ce nouveau souverain de 17 ans est marié à la duchesse Willia, âgée de 15 ans, ils possèdent un fils, l'héritier, nommé
Ghjiseppu âgé d'un an.
(désolé d'aller droit au but dans mes posts mais je suis sur portable et c'est... Chiant )
Sérénissime république de Venise
Venise via Comté de Benevent
Les émissaires du comté de Benevent furent bien accueillis par le Doge,qui fut ravi de pouvoir rencontrer ces représentants d'un royaume voisin,et de,peut-être,leur soutirer un accord commercial.Leurs présents étaient tous d'un grand intérêt mais le Doge était le genre d'homme à aller droit au but,ainsi il leur demanda simplement quel intérêt les Beneventiens cherchaient en allant si loin de leur nation.
ok elle était facile
D'ailleurs, ça me fait penser, sur la carte, je ne vois pas la Sérénissime république de Venise... Où est-elle ?
Le 02 juillet 2015 à 02:04:26 [Far] a écrit :
D'ailleurs, ça me fait penser, sur la carte, je ne vois pas la Sérénissime république de Venise... Où est-elle ?
Plot twist: À l'emplacement de Venise
Finnois
Avec l'aide envoyé par les nobles de Novgorod, Syntymä prospère lentement. L'architecte Varuna fait des merveilles quant à la construction de cette noble ville, désormais bâtie de pierre et abritant 700 âmes. Seuls les habitants les plus riches et hauts gradés ont pour l'instant une demeure de pierre, la ville se constitue donc d'un quartier riche avec des bâtisses de pierres, construites à distance raisonnable du port pour laisser un abris au pécheur mais quand même profiter de l’approvisionnement en ressource qu'offre l'accès à la mer.
L'autre partie de la ville est constituée de tentes en peau rudimentaires, abritant les quelques 400 âmes n'ayant pas encore eu droit à leurs demeures de pierres. Les habitants de cette zones sont en principe ceux qui pratiquent les métiers de nourriture tels que les pêcheurs ou les chasseurs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que la ville soit entièrement faite de pierre.
Au dessus de la noble ville de Syntymä se dressent des bannières blanches, ornées d'un serpent rouge qui semble prêt à manger le soleil, bannières de la maison souveraine Jalo.
Ensioari a assigné plusieurs apprentis à Varuna afin d'avoir ses propres architectes pour construire les autres villes Finnoises. L'apport de l'acier à permis aux finnois de construire des armatures de bateaux plus solides et ainsi d'améliorer la flotte finnoise, qui ne comporte aucun navire de guerre et est seulement constituée de 15 navires marchands, une cinquantaines de gros navires de pêches et une centaines de petites barques en bois destinées à la pêche ou d'autres usages, ainsi qu'un autre navire, petit mais rapide et avec une armature solide, destiné à transporter Ensioari lors de visites diplomatiques.
Pour l'instant Ensioari demeure dans un bâtiment de pierre situé au centre de Syntymä et qui lui sert de salle de palais provisoire. Ce bâtiment est constitué d'une modeste salle du trône, ainsi que d'une salle du conseil. Car tel est le fonctionnement du nouveau Royaume Finnois, Ensioari représente l'autorité suprême et est assistés par le Conseil Restreint, composé d'un Argentier, actuellement le plus grand marchands finnois, du capitaine de la garde (garde qui n'est composé pour l'instant que de 10 hommes) qui n'est autre que le chef d'un grand clan, du frère du roi, Kelökarm Jalo, et pour l'instant de l'architecte Varuna. Le Conseil Restreint permet au roi d'être conseillé en permanence afin de toujours faire le bon choix, ce conseil se réunis une fois par jour afin de discuter d'affaire urgente, qui pour l'instant ne concernent que l'agrandissement de la ville ou le commerce avec Novgorod.
Le 02 juillet 2015 à 02:07:12 [Scorpion69] a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 02:04:26 [Far] a écrit :
D'ailleurs, ça me fait penser, sur la carte, je ne vois pas la Sérénissime république de Venise... Où est-elle ?Plot twist: À l'emplacement de Venise
OH MON DIEU, ce plot twist vis à vis du Scénario. Donc, elle ne fait pas partie de la Prusse Fin du truc Germanique là
Le 02 juillet 2015 à 02:04:05 ViKing_6 a écrit :
ok elle était facile
Mes felicitations pour être le premier (et pas le dernier) à faire cette blague de merde
J'vais me coucher bisous :keur:
Nice Viking, je la retiens celle-là ...
Sinon, j'adore la façons qu'a le Duc de Toscane à m'ignorer Et d'où les corses sont sous ton autorité ?
Sur ce je vais dormir
Bouyides
Le califat
Salman était tourmenté il faisait le même rêve nuit après nuit
- Par Allah je ne serais jamais débarrassé de ce rêve cria le prince en se réveillant
- Encore le même rêve mon Amour ?
- Rendors-toi, mon cœur
Le calife sorti de la chambre
- Saleté ! SALETE de rêve !! malédiction ! , je croyais avoir tout fais pourquoi ? , pourquoi je ne trouve pas la paix avec tous ce que j’ai entreprit , le calife continua ainsi de chuchoter ses peines jusqu’à arriver devant la chambre de l’ancien calife
- Sale porc , tu as détrôné ma famille souillé ma lignée , je vais te tuer le Calife était fou de rage
- Majesté ? dit le vizir en tenant une bougie
- O seigneur ! s’exclama le roi
- Je peux vous aider ?
- Surement pas vizir
Le roi alla sur son balcon le soleil commençait à peine à se lever
le vizir le rejoignit
- C’est donc ca
- Comment ça CA ? , vizir ?
- Je sais tout maitre
- Explique-toi
- Voyez-vous , vous m’avez toujours traité de tous les noms mais j’ai toujours été fidèle et loyal
- Je sais vizir
- Je ne vous en veux pas pour cela
- Pourtant tu devrais
- Je vous en veux pour une chose
- Quoi donc
- Etre trop bon mon seigneur vous avez le cœur d’un ange , en publique c’est bien et montre que vous etes un grand guide mais les bons ne gagnent jamais on ne faisant que le bien
- Que dis tu donc ?! Explique-toi
- Mon seigneur, votre père ne nous le cachons pas était un barbare sanguinaire qui a du gagner le titre que vous porter celui de calife en soumettant la personne que vous hébergez 3 portes a cotés
- Et Donc ?
- Quand vous êtes devenu calife j’ai si que vous en aviez l’étoffe et il est vrai que votre règne est riche en culture savoir etc. mais des gouverneurs confondent encore votre dynastie avec celle qui a précédé , vous êtes mou monseigneur et sentimental , et tout a l’heure quand je vous ai vu je me suis dit « va-t-il tuer ce sale chien , tient t-il au moins une once de la rage de son père »
- Et donc Vizir
- Et donc Calife ? , vous m’avez donné maintes leçons la seule que j’ai a vous donnez est celle-ci , ne laissez pas respirer ce porc une minute de plus , et soyez entre la bonté et la méchanceté un homme juste , car même dans le coran il est dit qu’il faut être modéré et vous êtes Emir le plus a même a le savoir
- Attends vizir
- Oui maitre ?
- Merci …. Pour tes conseils
- Vous croyez que je n’étais la que pour vous amuser ?
- Salman dit le calife en souriant , appelle moi Salman
- C’est comme ça que je vous ai toujours appelé dans mon cœur
Le vizir éteignit sa bougie laissant Le souverain seul avec son destin sur le balcon le plus majestueux du palais
la semaine suivante le calife convoqua le vizir dans sa chambre
- Gardes , sortez
- Monseigneur nous voilà seul
- Tu l’as
- Oui majesté
- Magnifique vizir magnifique , comment l’as t eu
- Je me suis déguisé et j’ai revêtu une vielle tunique je suis sortis et j’ai aperçu l’apothicaire qui portait un accoutrement semblable il ne m’as pas reconnu et l’échange s’est fait en main dans une vielle rue de la vielle ville , les effets be sont pas instantané il agit 12 h apres il mourra surement dans son sommeil
- Ca suffit !! je ne veux pas connaitre la suite ..
- D’accord maitre …
Ce jour-là au palais un banquet était organisé en l’honneur du Youssef qui venait de fêter ses 3 printemps , les plus grands nobles et marchands étaient conviés et parmi eux celui que l’on allait surnommer le dernier des Abbassides , tout était en place les coupes et surtout la coupe de la cible
- Mes Amis , mes invités , levons nos verres à la santé de mon fils
Tous levèrent leur verres et burent le mal était fait, l’Abbassides était mort mais il ne le savait pas il jouissait de ses derniers instants
Le lendemain la dépouille de l’homme fut découverte par une servante une scène effroyable,
Le calife jouant son rôle a la perfection avait préparé un discours et quelques larmes
- O Allah , pourquoi As-tu Arraché un homme si paisible de la face de cette terre , un homme qui avait encore quelques belles Années devant lui , O Allah prends donc cette homme au paradis épargne le , quant a moi je lui pardonne
Le calife baisa son front ( pratique musulmane ) et chuchota a son oreille
je te base ton front pour que tu n’ai pas a le faire pour moi , scélérat
Il continua de pleurer puis rentra au palais ou le vizir l’attendait a l’entrée
- Maitre les nouvelles sont bonnes ?
- Aussi bonnes que les dattes de Yathrib , comment m’as-tu trouvé aujourd’hui ?
- Calife
- Et qu’étais je auparavant ?
- Un enfant , et j’ajouterais même un enf..
- C’est bon … Salman fit un signe de la main au vizir qui Tena a peine sa langue
Puis L’emir des croyants s’est retiré dans son bureau pour écrire
De l’emir des Croyants A ..
Bouyides via ikhchidides
C’est les yeux pleins de larmes que je vous informe mon Ami que le prince abbassides est mort d’une crise cardiaque a l’Age de 52 ans ne laissant derrière lui que les torrents de larmes du peuple de Bagdad et des miennes.
Il est enterré a coté de ses Aïeux au cimetière abbassides.
Paix et bénédiction
Bouyides via Fatimides
Le prince abbassides est malheureusement mort.
bouyides via Mossoul
C’est les yeux pleins de larmes que je vous informe mon Ami que le prince abbassides est mort d’une crise cardiaque a l’Age de 52 ans ne laissant derrière lui que les torrents de larmes du peuple de Bagdad et des miennes.
Paix et bénédiction
Bouyides via Cordoue
Beau Père le prince abbasside est mort, j’éprouve une immense tristesse
Paix a vous je vous rendrais peut être visite bientôt
Bouyides via idrissides
Paix et bénédiction
Need simu
Reponse des Fatimides
Mossoul via Ikhchidides:globe:
Je pense que vous avez du mal comprendre vos fille devront se marier et mon héritier et un bon partis et pour vous prouver sa bonne volonté il va signer ce papier qui l'évince de la succession:
"Je soussigné Abdelkader héritier de l'Emirat de Mossoul garantit qu'il ne succédera pas a l'émir des ikhchidides mêmesi il n'a pas de fils"
Voila j'espére vous avoir convaincu et au plaisir de vous revoir