Ouais pourquoi pas, en plus avec un peu de chance j'aurais ptet des voisins au Nord
Bouyides
Promenade
L’homme était un vieux bédouin avec des inscriptions aux bras
-Bonjour mes Seigneurs
-Halte par Allah comment le sais tu
-je vous dirais tout autour d’une tisane…
- tres bien
Les deux entrèrent dans la tante de l’homme
Sa tisane était etrange et son gout horrible
les deux souverains commencèrent a se sentir aller
-Q .QQ.Q..q..q Sall..Qu.a t..u mis .dans la hhhh
Salman s’effondra avec son ami
Et ce qu’il vit fut des plus etrange
Il se reveilla dans un monde etrange ou des créatures effrayantes vivaient
Djinns
-Par Allah qui etes Vous oh mon Dieu a l’aide le souverain ferma les yeux et les reouvrit
Il vit une autre sorte de creature celle-ci plus calme , plus sage
-Salam dis la creature
-SssAlam .. es . tu u..
-un Djinn , oui , musulman , oui
-alors n’as-tu pas honte d’occuper l’esprit du descendant du..
-Prophete ? oui , j’ai honte , mais tel est ma mission
-ta missi..
-Laisse moi parler Humain , tu as commis un meurtre , et depuis tu t’es souillé du sang par ce peché
-Que faire
-Demande miséricorde, et fais honneur à ta lignée quant à moi je n’occuperais plus ton esprit, te voilà avertit je prends de toi le mal que j’ai semé tu vivras longtemps , Salman , mais celui qui m’as envoyé est pardonneur , au revoir
Le Djinn disparu
le calife se reveilla soudainement
-Par Allah , Drogo reveille toi , l’homme est parti et…. Il n’as rien pris ?!!
Royaume d'Arménie
Sa Magesté le Roi d'Armenie se trouvant en déplacement à Byzance tomba sur la fille cadette de l'Empereur, elle était d'une beauté affolante. Le Roi venait de fêter ses 19 ans et n'étant toujours pas marié décida de demander sa main à l'Empereur.
Attente de simu
Le 03 juillet 2015 à 02:50:04 skyblitz a écrit :
BouyidesLe Djinn disparu
le calife se reveilla soudainement
-Par Allah , Drogo reveille toi , l’homme est parti et…. Il n’as rien pris ?!!
"C'est toi qu'en as trop pris, gros"
Le mec est certainement un violeur qui vous a drogué au GHB donc le seul truc qu'il a pris c'est votre virginité anale je pense
Viking t'en veux
Royaume de France via Idrissides
Si un jour je dois venir dans votre misérable cailloux et désert ce ne sera point pour vous serrer la main mais pour vous l'arracher espèce de bachibouzouk. Bien qu'il n'y a rien à conquérir excepté votre malheureuse petite ville de campagne appelé Fès "votre capitale", j'en ris bien fort avec mes conseillers. Sur ce toutes autres lettres que nous recevrons de vous, nous l'a mettrons au feu comme votre pays sera en feu quand nous viendrons.
Aller au diable, DEUS VULT
Hugues Capet, Roi des Francs.
Royaume de France via Normandie
Cher Duc,
Je lui apprendrai l'art de combattre, la manière de parler chez la noblesse et tout autre chose utile que je connais moi-même.
Hugues Capet, Roi des Francs.
Califat Fatimide
Le calife songeait, il songeait au monde et à son avenir... L'islam sunnite gagnait du terrain, la dynastie se devait de réagir... Et ce de suite !
L'islam chiite devait vaincre, et il vaincra ! Au nom d'Ali, nous irons en Égypte et nous délogerons les sunnites !
Casus beli: Extension du chiisme.
Attaque surprise des Ikhchidides.
(désolé que mon premier post soit un post de guerre mais l'autre califat à trop pris d'avance sur moi )
J'envoie la stratégie toussa toussa en mp aux GM.
Benevento
Venise :
Parfait. Nos navires sont déjà partis vers Venise afin de rejoindre vos expéditions. Nous espérons pouvoir entretenir des relations durables avec vous et, pourquoi pas, un jour devenir alliés
Empire byzantin :
Nous avons eu ouï-dire que vous prépapriez des attaques contre les musulmans d'Orient. Sachez que, vtout comme vous, nous souhaitons faire vivre le christianisme et faire connaître la voix de dieu et Jésus par delà nos frontières. Les actes terrifiants perpétrés apr les musulmans ne peuvent continuer. Aussi, sachez que nous vous soutenons au maximum contre ces païens.
Vous le savez, vous êtes le seul empire qui sépare l'Europe de ses barbares. Si vous tombez, le Monde sombrera. Aussi, nous sommes prêts à apporter notre aide militaire afin de vous aider. En ce moment même, il semblerait que les musulmans s'entre-déchirent, Califat contre califat. Chiites et sunnites sont ennemis et c'est le moment ou jamais pour frapper fort contre eux. Allions-nous à un des deux camps, aidons-le à anéantir l'autre puis frappons le coup de grâce !
Lettre au pape :
Cher Pape Jean XIII.
Je me présente, Duc Benitis Menniginni premier du nom, devant vous, très cher Pape, afin de soulever un point important. L'empire byzantin pratique, comme vous le savez, une vision différente du christianisme. Celle-ci ne nous convient pas, mais nous devons laisser nos querelles de côté afin de les aider. Nous le sentons, nous nous doutons que les musulmans, vivant en Asie, souhaitent s'étendre sur les Terres Saintes d'Europe. Voyez comme ils sont belliqueux, de nombreuses guerre déchirent leur propre religion ! Nul doute sur le fait que leur expansionnisme va les mener à nous attaquer. L'Empire byzantin est l'ultime rempart entre nous et ces barbares, aussi nous ne pouvons nous permettre leur défaite. Il me semble juste que des renforts soient envoyés préventivement afin de défendre Byzance, voire plus.
Cordialement, ma chère sainteté,
Le Duc Benitis Mennigini, de Benevento
Je suis toujours en attente de la réponse de Salerne à la proposition de mariage. C'est important pour mon RP cd:
Mafeking donne le lien, je fais la simulation
EDIT : Popol, l'Empire Romain est joué par Nertovolesque je crois donc pas besoin de simulation
Nerto Pourquoi tu change de pays toutes les 30 mins là ! Trouve toi un pays et reste y et
L'EMPIRE BYZANTIN EST RÉSERVÉ PAR REBOND ! je le dis pour que tout le monde soit au courant
http://www.forumjv.com/forums/42-3003707-40035900-1-0-1-0-histoire-duche-de-benevent-benevento.htm
Avant-dernier message. Attention cela suit à ceci
Le 02 juillet 2015 à 00:25:10 Negiran2018 a écrit :
Simu GmRéponse aau Bénevant
De Salerne
La proposition du souverain de Bénévant enchanta celui de Salerne qui invita la famille ducale à venir manger et festoyer avec lui pour l'occasion, acceptant de présenter sa fille lors de leur rencontre
Event : Attaque surprise des Fatimides sur les Ikhchidides
Les Fatimides prévoyaient depuis maintenant plusieurs années l'invasion de leur adversaire, qui savait lui-même ce qui lui pendait au nez. La volonté d'effectuer une attaque surprise de la part des Fatimides se révéla toutefois être inutile. La mobilisation d'autant soldats n'est pas anodine, et les caravanes de marchands véhiculèrent les rumeurs permettant aux Ikhchidides de se préparer à la guerre, malgré un retard certain vis à vis de leur adversaire. L'attaque était imminente.
La première armée pénétra directement dans les terres Ikhchidides et n'eut que très peu de batailles à mener, résultat du manque de temps laissé aux défenseurs pour s'organiser. Les premières villes furent ainsi prises facilement et sans trop de pertes, malgré des milices défendant farouchement leurs maisons. Les pertes existent, mais sont superficielles.
Le résultat de la second armée est quant à lui totalement différent. La première armée bénéficia de l'avantage du temps, la seconde en souffrit. Passer par le désert provoqua un ralentissement certains des troupes, ce qui laissa le temps aux Ikhchidides de réunir les troupes nécessaires à la défense de leurs terres. La bataille de Babu opposa les troupes des Ikhchidides à celle des Fatimides au nord de l’Égypte
Les quelques 5000 soldats des Fatimides arrivèrent enfin à proximité d'une ville, épuisés par les voyages et la chaleur. Toutefois, ils n'allaient pas pouvoir se reposer et allaient devoir se battre pour leurs vies. Des milliers d'Ikhchidides, qui par leur férocité paraissaient être des dizaines de milliers, fondèrent sur l'envahisseur fatigué et le combattirent jusqu'à sa reddition. La deuxième armée avec été vaincue à cause de la supériorité numérique des défenseurs, mais également à cause du fanatisme de ses troupes.
Bilan : Les Fatimides parviennent à capturer les trois territoires les plus à l'ouest des Ikhchidides, mais font face à une population très hostile. Les pertes de la première armée sont estimées à 200 hommes, tandis que la deuxième armée est quasiment entière détruite, seul un millier d'hommes parvenant à fuir. Parallèlement l'attaque surprise dégrade considérablement l'image des Fatimides et des répercussions de tout le monde sunnite sont à attendre.
Tu veux que je fasse quoi ? Ils ont accepté la visite, mon beau prince aime la princesse, ils se marient et basta
C'est pour ça que je le demande Je peux auto-simu le "banquet" ?
(Noces pourpres incoming )
Le 03 juillet 2015 à 12:33:49 PenLaden3 a écrit :
Mafeking donne le lien, je fais la simulationEDIT : Popol, l'Empire Romain est joué par Nertovolesque je crois donc pas besoin de simulation
Bhe nerto à abandonné les Byzantins donc si en fait
Benevento
Visite diplomatique chez les Salerne
La famille du Duc a quitté la ville de Bénévent afin de faire une visite diplomatique en Salerne. L'objectif est clairement d'établir une alliance à long terme avec eux. L'intérêt, en plus de militaire, est très commercial. Salerne possède de nombreuses ressources, nous avons un commerce florissant avec Venise et ses filons en Orient.
Alikandro III est donc parti avec sa soeur cadette en Salerne. Ils sont accompagnés de nombreux membres de la Cour du Duc et d'une armée de 15 mercenaires pour leur protection. Des marchands les suivent également afin d'établir des relations avec les producteurs.
Rapidement, la famille du Duc a pu rencontrer le Duc et sa fille, Dibella. Après une discussion de quelques heures, ils décidèrent d'organiser un banquet pour célébrer cette amitié née. La famille du Duc avait ses propres appartements dans le palais de Salerne et y logea en attente des préparatifs.
Lors du Banquet, Alikandro III était assis à côté de Dibella, et tout du long des festivités, ils parlèrent, au point qu'ils tombèrent amoureux. Les choses se pressent dans les appartements de la princesse. Et seul Dieu sait ce qu'ils firent dans le lit de Dibella.
Le lendemain, Alikandro ne se fit attendre. Il alla directement demander la main de la princesse, afin de célébrer leur fiançailles et leur amour.
Idrissides
Un jour, le grand vizir vint au Sultan, enthousiaste comme jamais, et lui dit en ces mots :
"Ô souverain, je vous prie de me suivre, votre fils Tariq a une surprise pour vous.
- J'ai d'autres fennecs à fouetter, Hakim, je dois répondre à l'émir des émirs. Dis moi de suite de quoi il s'agit.
- Mais, sire, votre fils tient vraiment à vous faire cette surprise, et à ce que je ne vous dise rien !
- Bien, bien. Mène moi à lui, que je lui apprenne le respect."
Alors le vizir conduisit le sultan Hassan jusqu'aux quartiers de sa belle-fille Aïcha, fille du sultan fatimide.
"Pourquoi suis-je ici ?
- Entrez s'il vous plaît."
Hassan vit tout d'abord son fils Tariq, assis sur une chaise. Il semblait fou de joie. Puis il aperçut Aïcha, qui caressait son ventre. Il trouva cela étrange :
"Pourquoi touches-tu ainsi ton ventre ? Serais-tu malade ? Je peux mettre mes meilleurs guérisseurs à l'oeuvre !
- Non, père, tu te fourvoies, répondit Tariq. Aïcha, explique lui.
- Je... Je suis enceinte, sultan."
Hassan n'en croyait pas ses yeux. Lui, grand-père ? Il n'avait encore jamais posé cette question. Il n'avait jamais pensé qu'à sa propre succession, non à celle de son fils. Abasourdi :
"Euh, ça veut dire que... je serai grand-père ? Qu'Allah soit béni, la succession est assurée !
- Père, il n'est pas certain que ce soit un garçon.
- Qu'importe ! Oh, je suis fou de joie ! Que ce jour soit fait férié ! Non, je m'emballe. Ignorez ce que je viens de dire. Oh, ce n'est pas le Soleil qui brille dans le ciel, c'est mon bonheur ! Vizir, portez cette nouvelle à l'autre grand-père, immédiatement !"
Idrissides via Fatimides
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer, souverain du Désert, que vous serez grand-père dans neuf mois ! En effet, votre fille Aïcha est enceinte de mon fils Tariq, et l'enfant, j'en suis sûr, sera de ceux qui gouvernent. C'est pour cela que j'ai le plaisir de vous convier à un dîner entre familles qui se tiendra à Fès, en l'honneur de la grossesse de votre fille !
Idrissides via Bouyides
Je suis heureux d'apprendre que vous avez vous-même d'excellents guérisseurs, ainsi les miens pourront se consacrer entièrement à soigner ma belle-fille Aïcha lors de sa grossesse. Car oui, elle est enceinte et je serai bientôt grand-père ! Mais ne répandez pas la rumeur, je vous en prie, nous attendrons l'accouchement pour les festivités officielles.
Aussi, je tenais à vous faire remarquer que j'avais bien envoyé mes savants dans votre ville de Chiraz. Sûrement ne les avez vous point remarqués, fondus comme ils sont dans l'immense masse des illustres génies qui siègent en votre cité.
Qu'Allah aide votre guérison, émir des croyants.
Le 03 juillet 2015 à 13:05:59 PenLaden3 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 13:03:56 Mr-Popol a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 12:33:49 PenLaden3 a écrit :
Mafeking donne le lien, je fais la simulationEDIT : Popol, l'Empire Romain est joué par Nertovolesque je crois donc pas besoin de simulation
Bhe nerto à abandonné les Byzantins donc si en fait
Rebond va prendre Byzance
Ce serait pas possible de me faire la simu quand même pasque j'ai entendu dire qu'il était paq près d'arriver
Je voudrais faire avancer mon rp quoi