Mossoul via khazar:globe:
Cher khan chef des plus grand cavaliers du monde
je t'exprime mes plus sincére condoléance aprés la mort de ton pére cette homme était grand et brave et j'aurais aimé plus le connaître mais il ne pourra pas revivre.
Concernant le rapatriement de vos cavaliers je l'accepte mais une dizaine d'entre eux souhaitent rester à Mossoul vivre leur vie et je ne peux les empêcher j'espére que nos relations seront cordiale jusqu'a ma mort.
Armenie via Habkazie
Parfait mais fêtons le mariage dans mon palais d'Erevan, j'accueille en ce moment d'autres invités et il serait mal venu de les laisser.
Khazarie
Inna
« Ta sœur est charmante, et je souhaiterais l'épouser avec ton consentement dès que possible, nous pourrions même faire les festivités dans ton palais si tu le souhaites. »
Lettre à Mossoul
Émir,
Votre attention nous touche et nous vous remercions. Concernant ces khazars, nous souhaiterions tout de même les rapatrier, ceux-ci ont des devoirs à respecter vis à vis de leurs chefs de clans.
Toutes mes salutations,
Khal Azho
Royaume du Rwanda
Bonjour
Royaume d'Armenie
Inna
Nous pouvons commencer les festivités la semaine prochaine si tu le souhaite car vois tu, mon autre soeur va elle aussi se marier, il serait judicieux de fêter les deux mariage dans la même période. Qu'en pense tu mon frère?
Royaume d'Angleterre
Camp des Kent
Eadwig, commençait à trouver lassant et suspect l'absence d'offensive de Guillaume.C'est pourquoi il décida alors d'organiser ses forces et ses milices, pour frapper fort...
Il avait à sa solde :
2000 guerriers anglais
700 archers
300 cavaliers
7000 miliciens, anciens paysans, artisans... désorganisés, de vraies brutes incompétentes
Il décida de rassembler tous les hommes de ces milices désorganisés pour les faire former par des des guerriers à Dover. Néanmoins, ces miliciens ne possédaient pas de réelles armes efficaces, et aucun forgeron ne pouvait fabriquer 7000 épées, surtout dans cette période de crise où le métal est une denrée rare...
Camp des Northumbrie
Guillaume, lui, avait déjà rassemblé ses troupes, dans la ville de Lancaster.
Il avait à sa solde, autant de soldats, de cavaliers et d'archers, autant de miliciens que mais il avait comme avantage les troupes de Gwynned, qui s'élevaient à 1700 hommes, dont 100 cavaliers, 400 archers et 1200 soldats...
De plus, il avait lui-même une longueur d'avance, puisque ses troupes étaient déjà rassemblées dans la ville de Lancaster, il réfléchissait à un plan d'attaque surprise de l'ensemble des troupes ennemies, sachant par ses espions qu'il se rassemblait dans une ville portuaire..
Khazarie
Inna
"Ta proposition me semble pertinente, nous attendrons donc la semaine prochaine pour nous marier."
Comment on fait la planète svp
Royaume d'Armenie via Khal
Parfait, j'ai aussi une cousine qui est libre et cherche un mari, peut être serais tu intéressé, la voici:
La femme entre dans la salle, grande, cheveux châtains et yeux noirs.
Elle s'appelle Endza, la plus belle de mes cousines qu'en dis tu?
Khazarie
à Arménie
"Oui, elle me convient également parfaitement. Comme tu le sais, mon père est récemment mort, et sa femme est à la recherche d'un nouveau mari, son nom est Delia. Si tu cherches une femme alors je t'accorde sa main."
Duché de Poméranie
Préface
I/ La Poméranie ?
II/ Warcislaw II.
III/ Récemment.
~
La Poméranie ?
La Poméranie, région côtière au sud de la mer Baltique, située sur l'actuelle Allemagne et l'actuelle Pologne, est un petit duché germain.
La région appartenait autre fois à un duc polonais du nom de Racibor Ier, il mourut malheureusement sans désendence, la région revenait donc de droit à son cousin le plus proche: Warcislaw Ier, aussi appelé Warcislaw le germain ou encore Warcislaw l'Atrophié... Warcislaw II mourrut lui, avec un fils, son fils, Warcislaw II est lui encore vivant et règne sur ses terres d'une main de fer.
~
Warcislaw II.
Warcislaw II, Warcislaw de Poméranie ou Warcislaw le Généreux, il y'a tant de surnoms à son égard que je ne pourrais tous les citer. Il n'a pour l'instant aucun vassal mais a une armée fidèle et brave.
Sur le plan diplomatique il est neutre et impartial, bon chrétien depuis son enfance, Warcislaw II est un homme droit et généreux. Il ne connaît pas la défaite car il n'est pas ambitieux, il est réaliste et lucide et enseigne sa manière de penser à ses enfants et à son peuple...
Son épouse n'est autre que Bartha de Stralsund.
~
Récemment...
Ces derniers temps, Warcislaw est songeur, son peuple est il destiné à rester inconnu aux yeux du monde ? Pour ses voisins, le Duché n'est qu'une miette de pain, est il raisonnable de rester aussi neutre ?
Il est peut-être temps de sortir de l'ombre et de se faire des alliés et des ennemis...
~
via Petite Pologne, Royaume de France et Rus' de Kiev
Salutations, je vous écris en ce jour afin de vous proposer un accord commercial afin que nos deux peuples puissent librement marchander, par ailleurs j'aimerais que nos relations s'améliorent, c'est pour cela que je vous fais don avec grand plaisir cette épée d'or garnie de pierres précieuses qui représente l'amitié présente entre nos deux peuples.
Cordialement
Warcislaw II, duc de Poméranie.
Royaume d'Arménie
Khazarie
Ce serait vraiment un très grand honneur que d'avoir cette femme pour épouse, j'espère que nous pourrons être présentés bientôt.
Le 03 juillet 2015 à 21:38:14 maximeseb8 a écrit :
Comment on fait la planète svp
: globe :
Salut tout le monde
Je peux avoir un résumer de ce qui c'est passé aujoud'hui ?
Euh La merde en orien et la merde en Europe de l'ouest
Khazarie
Mariages
"Delia a fait le voyage avec nous la voici"
Tient elle a pas pris une ride
Royaume d'Arménie
Ce serais un honneur de vous épouser madame.
La semaine prochaine, nous fêterons trois mariages!
Elle vieillit pas Lord
Testé et approuvé