Via Bouyides
Le roi était complètement défoncé:
-Bien sûr ça m'intéresse mon Kheyyyyyyyy (il toussa) inchallah ma femme me montre le chemin de la maison de plaisir, mais c'est qui plaisir déjà?
Khazarie
Le doute
« Mais qu'ai-je fait ! On a abusé de moi ! Je ne suis pas un chrétien, je ne suis pas l'adorateur d'une vierge et d'un Dieu décomposé ! Je suis un homme libre, libre de ces croyances malsaines qui poussent à la privation ! Moi vivant, jamais aucun des miens ne connaîtra le joug chrétien, ces chaînes que cette religion impose à ses fidèles ! »
Dès lors, il fut marqué à vie. Il devint un homme se rapprochant de l'insensibilité totale et vivant dans la démesure la plus absolue. Son expérience fit de lui un fanatique, un farouche défenseur de la liberté de son peuple prêt à raser tous les peuples s'opposant à son mode de vie nomade et sauvage.
« Qu'on maudisse les chrétiens adorateurs du Dieu démembré ! Qu'on maudisse les mahométans adorateurs du cube noire ! Tous, seront un jour les esclaves des peuples des steppes ! »
Bouyides Via Armene
Voyant le souverain dans cette etat il conduisa l'homme a la maison des plaisirs charnels paya grassement le tenancier et s'en retourna pret de Zehzia pour une nuit d'amour
Laissant le Roi chretiens Armenien gouter aux plaisirs ...
Sérénissime république de Venise
Venise via Bouyides
Vous êtes un homme sage et votre proposition est très intéressante émir.Néanmoins nous aurons besoin de votre aide pour établir un comptoir sur la Volga,étant donné l'éloignement entre Venise et le fleuve.Quand à commercer avec les khazars,et bien les quelques rumeurs qui nous sont parvenues font état d'un peuple de guerriers redoutables peu enclins au commerce,mais la perspective de relier le monde entier de l'Asie à l'Occident et de l'Afrique au grand nord est suffisamment alléchante pour que nous prenions le risque de perdre 1 ou 2 émissaires.Nous leur dirons que nous venons de votre part.
Besoin d'une simu pour mes diplomates,voir page 69
scorpion toi aussi tu comprends Rien
j'ai cru que c'etait un chretien genre javais meme sa photo officiel
Le 05 juillet 2015 à 01:04:48 skyblitz a écrit :
scorpion toi aussi tu comprends Rienj'ai cru que c'etait un chretien genre javais meme sa photo officiel
Ah oui il y a eu la religion d'Asie aussi, mindfuck total
Bouyides via venise
Je suis heureux que vous acceptez pour l'etablissement du comptoir n'ayez crainte le roi Armenien Assurera la securité du detroit ... vous pouvez commencez quand vous le souhaitez ...
Attendez seriez vous interessez par ceci ( de l'herbe)
Elle vient du khorassan et c'est un produit inexistant ... en europe un produit luxueux qui couterait tres cher..
Dauphin Je te fais ça ! Mais tu as un message sur la même page destiné aux lombards, tu veux que je simule la réponse aussi ?
Attendez mes amis vous comprendrez bientôt tout
Armenie
Le roi entra et profita de la maison de monsieur plaisir toujours sans savoir de ququi il s'agissait. Il se réveilla dans la rue, avec un mal de crâne incroyable et une beurette encore embrochée sur son membre viril. Il se dépêcha de retourner au palais.
Le 05 juillet 2015 à 01:09:15 [Scorpion69] a écrit :
Dauphin Je te fais ça ! Mais tu as un message sur la même page destiné aux lombards, tu veux que je simule la réponse aussi ?
Le 05 juillet 2015 à 01:09:56 CachecCache a écrit :
Attendez mes amis vous comprendrez bientôt tout
En fait t'as tout essayé pour tout mettre à la poubelle et légitimer tes futurs opérations militaires, j'ai juste ?
Dékadenss oriantalle
Boyides Via Armenie
Oh par Allah , vous etes dans un sale etat et vous puez , vous avez raté de peu la delegation de venise , je vous somme d'aller vous nettoyer dans les bains Royaux !!
le calife sorti attendre l'armenien dans les jardins du palais
Bouyides
- ô émir je suis heureux que ces arméniens soient rentres ils ont une mauvaise influence sur vous
- hahahha be t'inquiète pas vizir je n'ai rien fait disons que pour faire accepter des choses à un hommes plusieurs moyens sont possibles
- mais vous avez
-fumer ? non par contre lui a fumer ensuite je l'ai laissé aux maisons des plaisir et je suis rentré près de ma femme je suis l'émir des croyants par une chèvre du caucase
- et quelle était ce traité si important ?
- ce produit importé de notre nouveau commerce avec l'est, il me fallait un... cobaye...
- mon émir est un génie
- préviens moi des que les vénitiens reviennent vizir
ah et donne l'ordre de nettoyer mes bains, mon ami empestait le fauve...
GM - Simulations pour Venise
Sardaigne Les différents ducs et comtes de l'île acceptèrent tout d'abord la proposition alléchante des vénitiens, pensant disposer dès lors d'un avantage certain sur leurs voisins insulaires. Mais la supercherie fut vite percée à jour, lorsque les marchands sardes se rendirent compte qu'ils avaient été dupés.
Ni une ni deux les fourbes vénitiens furent chassés, soupçonnés d'orchestrer en réalité une mise sous tutelle de l'île que les seigneurs locaux trouvaient insupportable. Craignant de s'attirer des ennuis plus conséquent suite au renvoi des étrangers, les sardes mirent de côté leurs différents pour un instant et signèrent un traité, une sorte de "garantie d'indépendance", qui les assurerait de se protéger mutuellement en cas de représailles. De plus, quelques émissaires furent envoyés dans la Corse du Saint Empire afin de s'assurer du soutien des méditerranéens dans cette lutte commerciale.
Vérone, marche de l'Est et de Carinthie Nous acceptons votre proposition, c'est un plaisir de commercer avec votre éminence !
Lombardie Nous avons le regret de vous annoncer que nous refusons votre offre. Nos liens avec nos comparses de la mer tyrrhénienne nous obligent à les soutenir dans la bataille commerciale qui se déroule actuellement.
Royaume d'Arménie
La Trahison
Le roi, une fois rentré en Erevan, apris l'afreuse nouvelle que le Khal, celui qu'on considérait comme son frère, avait explicitement déclaré son intention de mettre son peuple en esclavage. Il décida de se préparer à la guerre à contre coeur.
--> Recrutement de soldats volontaires, need simu
--> Mobilisation des soldats déjà mobilisables, envoyés en patrouille
--> Villes renforcées et préparées à la guerre.
Le roi envoya quand meme une lettre au Khan pour tenter de la résonner:
Mon frère, ne fais pas d'action sans y réfléchir, ton père était sage, fait honneur à sa sagesse en réfléchissant à cette guerre inutile, je suis de ta famille, tu es de la mienne, ma maison est la tienne. Je te demande d'y réfléchir.
Areg Zakarian
Le deuxième enfant
La reine accoucha d'une héritière cette fois: Meliné Zakarian, une fille aux yeux bleus et avec les cheveux presque blancs comme ceux de sa mère.
Bouyides
la nouvelle menace
Aujourd'hui le calife apprit que sa femme était enceinte.
Mais appris aussi que azho son ancien frère avait perdu la tête et voyant son voisin arménien se prémunir, il mobilisa un contingent de 5000 soldats qu'il envoya expressément au souverain de Mossoul
Bouyides via Mossoul
J'avais tord mon ami, tord car je croyais encore que mon frère yassef allait être raisonnable mais il semble qu'il soit totalement fou, je pense que la mort de son père l'a traumatisé à jamais si tu accepte.... Le commandement va et dis moi ce que tu penses de la situation et si tu as besoin de plus fais le moi savoir..
Voici les excuses de l'émir des croyants
Maintenant, Allah Wakbar...
Khazarie
L'éveil
Les steppes de la Khazarie sont peuplées par plusieurs centaines de milliers de personnes, incluant dans le décompte toutes les tribus, nomades comme sédentaires, et toute la population de cette empire allait bientôt goûter à l'âge d'or de la Khazarie. Les tribus se comptaient en dizaines et les clans en centaines, mais tous leurs chefs furent invités à Sarkel pour un conseil d'une importance inégalée. Tous rentrèrent dans la gigantesque salle des banquets de la forteresse et prirent place, en attendant le discours de Khal Azho.
Le trône était surélevé de telle sorte qu'on pouvait voir et entendre l'homme qui parlait assis dessus depuis l'autre bout de la pièce. Alors que tous les chefs étaient installés, Khal Azho pénétra en trombe dans la pièce. Il s'installa sur l'estrade, fit amener une chrétiene et un musulman à ses pieds. Il les fit mettre à genou, et brandit alors un sabre tcherkesse au-dessus de sa tête, et prononça un discours majestueux :
« Chefs de tribus, chefs de clans, vous vous tenez aujourd'hui devant moi et vivez un moment qui marquera pendant des siècles l'histoire de nos steppes ! Dans mille ans, nos descendants se remémoreront encore ce jour glorieux où j'ai fait appel à vous !
Qui sommes-nous ?! Je le répète qui sommes-nous ?! »
L'architecture de la pièce faisait raisonner sa voix, qui de part sa clarté et sa force évoquait sans aucun doute celles des Dieux. Il poursuivit alors.
« Nous sommes des guerriers ! Nous sommes des cavaliers ! Nous sommes des adorateurs des vrais Dieux ! Nous sommes ceux qui inspirons la crainte à nos voisins et qui terrorisons tous ceux qui entendent notre nom ! Voyez comment les adorateurs du cube noire courbèrent l'échine pour nous acheter ! Voyez comme les adorateurs du Dieu démembré tentèrent de s'allier à nous ! Vous faites parti d'un ensemble mes frères, nous sommes un monstre qui dort et qui attend l'heure de son réveil ! »
Khal Azho s'arrêta quelques instants, repris son souffle, et replongea dans son discours épique :
« Nous ne sommes ni des mahométans, ni des chrétiens, et nous ne le serons jamais ! Nous ne sommes ni des mangeurs de sable, ni des consanguins des montagnes, et nous ne nous allierons jamais avec eux ! »
Son bras brandissait encore le sabre. De l'autre main, il agrippa les cheveux de la chrétienne et coupa sa tête d'un coup net, puis de toute ses forces, effectua de nouveau l'opération avec le musulman.
« Peuple libre des steppes, ces chiens tentent depuis toujours de nous priver de nos libertés, et aujourd'hui, vous voilà en mesure de les anéantir ! Depuis l'éternité, nous pensons que notre ennemi est la tribu voisine qui empiète sur nos pâturages, et ces chiens rient de nous pour cela, car ils savent que nous nous détruisons de l'intérieur, mais s'ils savaient … Notre réel ennemi est celui qui veut imposer son joug à nous, qui incarnons le peuple libre !
Vous incarnez l'aube d'une nouvelle époque, et demain, nous unifierons toutes les tribus nomades des steppes, et nous combattrons nous notre réel ennemi, unis sous la même bannière ! »
Dès qu'il eut finit son discours, toute l'assemblée prit la forme d'une masse délirante et hurla le nom de Khal Azho jusqu'à ce que tous en perdent la voix. Les hordes s'apprêtaient à déferler sur l'ennemi commun.
Stratégie militaire
La stratégie classique de l'armée khazare fut définie lors de cette réunion magistrale, même si plusieurs plans d'échappatoire ont également été imposé. Cette stratégie majeure à pour but de combiner les avantages des archers montés légers avec les cavaliers lourds du Caucase, et tout particulièrement les redoutables tcherkesses.
Les petits groupes d'archers montés de quelques centaines d'hommes harcèlent l'ennemi de flèches, et après quelques salves ils se retirent. Si l'ennemi poursuit, alors il s'engage dans la gueule du loup en étant encerclé au niveau des flancs par les archers montés et par l'avant par la cavalerie lourde, qui effectue une charge. S'il ne poursuit pas, alors l'opération est répétée indéfiniment, les centaines d'archers se relaient les uns les autres au harcèlement.
Les équipements ne sont pas élégants, mais sont efficaces. Les archers montés ont des arcs composites et portent des vêtements très légers, permettant une rapidité inégalable dans les manœuvres. Parallèlement, la cavalerie lourde et les tcherkesses portent des sabres imposants et des armures lourdes.
Messages aux frères Bulgares, Coumans, Pétchénègues
« Mes frères, nombreux sont nos fiers ancêtres morts au combat. Ils se sont battus tout au long de leurs vies, mais contre le mauvais adversaire. Nous incarnons tous, la liberté absolue, nos rites et nos chevaux sont ce que nous avons de plus précieux avec notre amour de la guerre, et voilà enfin la possibilité pour vous de combler tous ces désirs.
Les mangeurs de sables et les adorateurs du Dieu démembré rient de nous pour nos querelles internes, mais en réalité ils craignent le jour où nous foulerons le sol de leurs maisons et où nous détruirons leurs faux empires. Depuis toujours, ces hommes tentent de nous enchaîner, et aujourd'hui je viens à vous en ami et en frère pour vous demander de me rejoindre.
Je ne vous demande pas une soumission, car il s'agit d'une pratique que nous réserverons aux chiens que nous piétinerons ensembles, je vous demande de me rejoindre en frère, j'appelle au combat et je vous attend sur le champs de bataille de demain. »
Scorpion, je ne peux pas répondre avec exactitude à ta question, car en réalité tout était improvisé, mais voilà qu'une porte s'est entrouverte et que je rentre dans la pièce derrière elle
J'aurais besoin d'une simu svp