Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
mr-popol
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:49:17

:globe: Armenie via Bouyides :globe:

Tu as donc apris la nouvelle? Le Khal Azho, était un frère pour nous deux, mais il semble avoir perdu la raison. Nous devons faire quelque chose, je vais tenter de le résonner mais si je n'y arrive pas, je te demanderais d'envoyer tes troupes sur la lige de défense, afin qu'ils ne puissent pas passer ces montagnes.
Areg Zakarian

skyblitz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:57:54

perso je trouve que c'est cheate une armée de 100 K... on peut pas lutter tout le monde s'effondre c'est la fin du game c'est pas une montagne qui va résister à 100 K fourmis

scorpion wallah.mon frère j'en appelle à toi je comprends pas on est censé faire quoi dans cette situation apocalyptique se préparer à jouer un duché au Groenland ? :hap:

mr-popol
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:59:52

:globe: Armenie via Vaspourakan et Empire Byzantin :globe:

Mes amis, ce joue est arrivé, comme lors de la chute de Rome, les barbares veulent nous envahir. Je vous demande d'envoyer le maximum de soldats sur la ligne de défense, le seul moyen de nous sauver de ces sauvages.
Areg Zakarian

mr-popol
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:03:20

:globe: Armenie :globe:

:cd: Au cas où... :cd:

Les deux jeunes héritiers partent avec leur mère et un protecteur vers l'est, le roi Areg fait ses adieux à sa femme et ses enfants et les envoie vers l'est pour les sauver et sauver la Dynastie Zakarian. Ils partiront anonymement, disant qu'ils sont des voyageurs. Ils rebâtiront l'Armenie si elle venait à tomber

DauphinSournois
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:03:55

:globe: Sérénissime République de Venise :globe:

Ils étaient tous là.Tous.Tout ce ramassis d'incapables et de lâches,incapables de faire plier une misérable île et qui venaient de compromettre toute la carrière du Doge,jetant le déshonneur sur sa famille si honorable.Il les toisait d'un regard sévère,se demandant quelle sorte de torture serait assez terrible pour leur faire regretter d'avoir foiré si lamentablement leur travail de diplomate.
-Le plan était sans faille,monsieur le doge...
-Les instructions étaient sans failles aussi.Aller en Sardaigne,donner à ces crétins ce qu'ils veulent et construire un comptoir,pas foutre en l'air l'intégralité de la politique étrangère de Venise pour plusieurs générations avec vos conneries.Sérieusement,as-t-on jamais entendu idée de complot si grossière?C'est pour ça que je ne vous paye point à penser mais à répéter,voyez vous.
-Mais...
-SILENCE!!! Hurla-t-il,visiblement énervé.Je ne veux plus entendre vos jérémiades.Mais sachez juste que puisque vous semblez clairement ne pas avoir l'usage de cet organe,vos têtes seront toutes coupées demain matin à la première heure."Et maintenant,je n'ai plus qu'à réparer ce que j'ai fait.Si seulement un truc énorme pouvait se passer qui détournerait complètement l'attention du monde de ma connerie,genre une invasion nomade de grande ampleur ou un truc du genre..."

cacheccache
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:06:29

Je précise mes attentions car je vois que tout le monde s'emballe ... :hap:

Mon but principal est de former une confédération, donc former un conseil avec les différentes tribus etc :oui:

DauphinSournois
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:15:32

Je vais me coucher mais j'ai trop peur de me réveiller et de retrouver l'europe en ruine :peur:
Be afraid
Be very afraid

[Scorpion69]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:23:56

:cd: GM :cd:

D'ailleurs pour éviter le genre de situation que Dauphin a pressenti, on va mettre un peu en pause la situation au Caucase. Vous ferez un récapitulatif du merdier demain au GM qui se chargera de faire les réponses des tribus/royaumes/empires contactés :oui:

skyblitz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:24:38

:globe: Bouyides via Aremnie :globe:

Je me suis permis d'intercepter un convoi provenant de votre pays
nous sommes a l'affut de tous il contenait votre .. famille ,, evidemment je ne puis faire autre chose que de leur offrir asile a bagdad
Paix et bendiction

mr-popol
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:27:53

:globe: Armenie via Bouyides :globe:

Je vous remercie mais s'il vous plaît garder les anonymes et cachez les. C'est tout ce que je vous demande.

skyblitz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:35:08

:globe: Bouyides via Arménie :globe:

je regrette je voulais le faire mais votre femme ma mère spirituel m'a tout de suite reconnu elle était morte de peur et je vois en elle une époque que je regrette je suis désolé elle réside avec votre famille à mon palais n'ayez crainte ils sont en sécurité et nis enfants jouent ensemble
de son éminence l'émir des croyants au souverain de l'Arménie
paix et bénédiction

skyblitz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:35:56

scorpion demain tu répondra à ma dernière lettre du pape et aussi à la situation en arménie ?

[Scorpion69]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:39:10

Oui sky, du moins j'espère...

skyblitz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:39:45

ok dac je voulais juste chek que t'as reçu ma lettre en.mode pardon bg mdrrrrrrr

[Scorpion69]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:47:28

Le 05 juillet 2015 à 02:39:45 skyblitz a écrit :
ok dac je voulais juste chek que t'as reçu ma lettre en.mode pardon bg mdrrrrrrr

Mais t'es possédé toi ma parole :rire:

skyblitz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:50:41

stp me.jette pas de l'eau bénite j'ai la peau fragile :snif:

cacheccache
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:30:26

:globe: Khazarie :globe:

:cd: Décès et naissances :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436020569-azho.jpg

Les Dieux accordèrent a Khal Azho une descendance abondante, et c'est ainsi que naquirent Najaho, fils de Lana et Ziggi, fille de Inna. Malheureusement, les Dieux jugèrent bon de priver Khal Azho de sa fille aînée, qui mourut dans des circonstances non précisées alors âgée de quatre ans.

:cd: Les frères :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436051063-azho2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436003069-okko.jpg

Depuis l'Exode et l'appel aux tribus lointaines, les frères Khal Azho et Khalakka Okko n'avaient pas discuté comme ils eurent l'habitude de le faire à une certaine époque. Les messagers envoyés, un petit peu de temps se présentait à eux pour parler. Khal Azho prit ainsi la parole :

« Nous avons le même père et avons été élevé par la même mère, nous sommes de vrais frères. Cette notion de frère m'a toujours intrigué, à partir de quand pouvons-nous dire d'un homme qu'il est notre frère ?

-Tu sais, les mangeurs de sables ont une montagne de défauts et le temps ne les effacera pas, mais l'or de leurs caisses permet d'amasser l'argent suffisamment pour former des hommes de scien...

-Quel genre d'hommes sont-ils ceux-là, à échanger les armes pour des livres ?

-Il est vital d'en avoir mon frère, mais la démesure arabe a fait qu'ils échangèrent tous leurs soldats pour des pseudo-intellectuels, voilà la vérité. J'ai moi-même réfléchi sur ce qui fait un frère, et j'en suis venu à la conclusion, qu'il en existe deux types, ceux de sang et ceux d'arme, et il n'en n'existe aucun autre type. Nous sommes frères de sang car nous partageons une ascendance commune, mais nous sommes également frères d'arme car nous combattrons ensembles. Notre peuple tout entier est en réalité notre frère, car nous défendrons nos terres face aux vils ennemis du sud, tous unis. J'ai entendu parlé de cette théorie de la fraternité spirituelle, mais je vais te dévoiler mon avis d'expert sur ce sujet et il te convaincra. Notre père est mort pour défendre celui qu'il considérait comme son frère, et voilà qu'aujourd'hui sa descendance s'apprête à nous marcher dessus. Ce chien qui dirige le Califat fut élevé parmi les nôtres, et regarde aujourd'hui ce qu'il s'apprête à faire. La réalité est que ces gens n'ont pas les mêmes valeurs que nous. Nous sommes les fiers défenseurs de la liberté, de l'honneur et du courage, alors qu'ils incarnent tout l'opposé, la soumission, la lâcheté et la traîtrise, et l'histoire le confirme. Il est des peuples qu'il est préférable de ne pas côtoyer.

-Tu parles avec une grande sagesse mon frère Okko, les Dieux utilisent ta bouche pour répandre la vérité, et c'est bien pour cela que tu es notre Grand-Prêtre à tous. Que penses-tu de notre mère ?

-Mon frère, sache que cette situation m'attriste, mais nous devons nous rappeler le passé pour comprendre le présent. Ce qu'une fille est jeune, elle le reste tout au long de sa vie. Ta mère était une prostituée, adorateur du Dieu démembré de surcroît, et elle abandonna ses rites pour les muscles saillants de notre père. Vois-tu comment se soumettent ces peuples ? Elle était byzantine, et elle est la personnification de cet empire branlant à mes yeux. La mienne de mère ? Elle, cumulait toutes les fautes possibles. Elle était adoratrice du cube noire, mais également mangeuse de sable depuis des générations et catin. Je dois t'avouer qu'il faut remercier les Dieux de nous avoir donner un tel père, car sans lui notre histoire ressemblerait à une mauvaise blague. »

L'atmosphère lourde de la discussion fut détendue par la dernière phrase d'Okko, qui provoqua dans un premier temps un léger sourire de Khal Azho, après quoi il ria fortement. Okko reprit ensuite :

« En réalité, le sang est peu de choses sur nos terres, l'unique chose qui compte réellement, c'est notre bravoure, voilà ce qui nous distingue de tous les autres peuples. Un fils de putain peut devenir le plus puissant des hommes, et le fils d'une honnête femme être l'esclave du premier.

-Que penses-tu des Arméniens ? Des Arabes ? Des Grecs ? Nous voilà que nous tentons de fédérer les tribus, mais qu'allons-nous faire s'ils acceptent ?

-Nous aviserons, car tu vois, nous ne sommes pas adeptes de l'intrigue ou des coups bas, nous suivons notre cœur tout au long de notre vie. Malheureusement, ce dernier ne parle jamais à l'avance, il parle seulement lorsqu'il est nécessaire de le faire. Notre premier but est de nous unir, car nous devons pouvoir former un empire qui puisse nourrir tous nos enfants. Les guerres internes nous déchirent depuis toujours, et former une telle fédération serait la solution pour pallier à tous les problèmes. Si nos hommes en ont la force, alors nous détruirons tous les empires que nous croiserons.

-Oui, nous mettrons à feu Bagdad, nous y détruirons tous les palais, les centres intellectuels et les mosquées, après quoi nous ferons des Arabes un peuple esclave à notre merci. Nous nous dirigerons ensuite vers l'Arménie et nous réitérerons l'opération, puis pour l'Empire Byzantin, et jusqu'à ce que le monde entier soit sous le joug des hommes des steppes. Le chien aboie trop fort et le maître le bat. Voilà ce que nous allons faire, nous allons les battre, jusqu'à ce qu'ils soient tous dressés convenablement.

-Azho, ton discours me donne envie, mais nous ne verrons pas ça de notre vivant, à chaque génération son devoir, et le notre est aujourd'hui d'unir les nomades sous la même bannière. Nos enfants envahiront le monde, et si ce n'est pas eux, alors ce sera la descendance, mais un jour, nous nomades que nous sommes, nous dominerons l'Europe et l'Asie, et seuls les océans pourront arrêter nos chevaux. »

vodka17
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:06:22

T'as pas vu la fin de la saison 3 de vikings Famas :hap:

:globe: Royaume de France :globe:

La guerre en Angleterre était fini, les soldats restés dans le sud du pays allait rentré. La France a une nouvelle vaincu ses ennemis. La maladie a tué 500 de nos 2 000 soldats, de lourdes pertes, emportant avec eux les 3/4 de la flotte anglaise comme le marché le voulait. Saloperie de pays merdique se disait les soldats, espérant ne jamais y retourner.
La construction des immenses nouveaux murs de Paris étaient finis ainsi que l'abbaye qui formera les moines-savants promis aux seigneurs-vassaux.

Les adversaires le Comte de Vermandois et le Comte de Blois, profitèrent de la situation. Accusant le Roi des Francs, d'envoyer ses soldats mourrirent en Angleterre pour une misérable flotte.
Mais Hugues Capet leur répondirent : "Cette misérable flotte anglaise, nous permet de devenir la plus puissante des misérable flotte d'Europe. Nos soldats savaient ce qui leur attendaient en Angleterre, ce sont pas des lâches qui restent dans leur territoires, ils combattent au nom de la France."

:globe: Royaume de France via Venise :globe:

Cher Doge,
J'accepte votre commerce, je commerce moi-même avec les Bouyides, je vous demande de faire l'intermédiaire avec les Bouyides car nous ne pouvons pas déployer beaucoup de moyen commercial. Mon petit-fils Philippe, agé de 16 ans va se rendre dans leur pays.
Hugues Capet, Roi des Francs.

:globe: Royaume de France via Bouyides :globe:

Cher Calife,
Nous avons conclu un marché avec Venise, qui fera l'intermédiaire pour ramener les marchandises, mon petit-fils Philippe vous sera envoyé pour visiter votre pays et comment se déroule le commerce.
Hugues Capet, Roi des Francs.

vodka17
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:09:07

J'ai fail c'est Henri le petit-fils :hap:

[9BAN]JrVC
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:11:39

:globe: Duché de Corse et de Toscane :globe:

:cd: Mort de l'hétitier :cd:

Le Duc et sa femme, Willa, faisaient les 100 pas dans leur palais de Lucques, ils attendaient, depuis des heures, ils ne savaient même pas quoi, la Duchesse avait les yeux rougis et tremblotait fébrilement en priant avec son chapelet, le Duc quand à lui, essayait de travailler mais sous ces centaines de papiers plus compliqués les uns que les autres, il avait l'esprit ailleurs, il ne pouvait pas s'arrêter de penser à son fils, atteint d'une maladie grave, sans remède connu, qui le faisait souffrir depuis la mort de son grand-père, comme une malédiction.

Le Duc s'en alla prier dans sa chapelle privative, pour de longues heures, implorant la Vierge, Sainte Rita, patronne des cas désespèrés et Sainte Dévote, patronne de son ile natale quand soudain, un homme taché de sang s'approcha.

"Sir?"
Le Duc se tourna, le regarderant avec insistance.
Le médecin, terrorisé, resta interdit, et hocha 'non' de la tête, espérant que son interlocuteur comprenne.

Le Duc compris, et sorta en trombe de sa chapelle, le médecin quand à lui, ne pouvait plus bougé, et ne savait plus ou se mettre.

Le père éploré courra dans les escaliers pour rejoindre sa femme, agenouillée devant le lit imbibé de sang de son fils mort, en hurlant des prières entremêlées de sanglots.

Le Duc rentra dans ses appartements, afin de porter le deuil en silence, il se promis de ne jamais pleurer et de venger la mort de son fils.

:globe: Duché de Corse et de Toscane via Gallura :globe:

Après la tentative évidente de Venise pour s'approprier votre île, nous vous proposons de poser une garantie d'indépendance sur votre comté si proche culturellement du notre.

:cd: GM :cd:

Need simu pour la réponse de la Gallura svp

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page