Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
Bypropaganding
Niveau 10
06 juin 2016 à 18:35:53

up, ce topic doit continuer a exister [[sticker:p/1kki]]

Bypropaganding
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:13:02

allez les khey, je suis sur que vous avez plein d'histoires intéressantes a partager [[sticker:p/1ljj]]

Latinass
Niveau 9
06 juin 2016 à 19:36:11

Je fumais un joint dans ma rue pour pas que ça sente chez moi

et au loin de vois un énormes groupe de weshs qui s'embrouille et là tout d'un coup tout le monde se met a courir je me dis "tiens la police arrive"

mais non car j'entends "BOOM BOOM BOOM" "BOOM BOOM BOOM BOOM" et un énorme claquement a 2 mètre de moi

dans ma tête je me dis c'est quoi cette merde après j'entends des cries de souffrance

je suis rentré chez moi dans un état de choque :rire:

Après j'ai appris par la presse qu'un mec avait sortie la kalash :hap:

le bruit que ça fait c'est horrible c'est tellement fort

Muphanal
Niveau 8
06 juin 2016 à 19:38:44
Bypropaganding
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:43:35

Le 06 juin 2016 à 19:36:11 Latinass a écrit :

et au loin de vois un énormes groupe de weshs qui s'embrouille et là tout d'un coup tout le monde se met a courir je me dis "tiens la police arrive"

mais non car j'entends "BOOM BOOM BOOM" "BOOM BOOM BOOM BOOM" et un énorme claquement a 2 mètre de moi

dans ma tête je me dis c'est quoi cette merde après j'entends des cries de souffrance

Marseille :hap: ?

Bypropaganding
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:45:23

Le 06 juin 2016 à 19:38:44 Muphanal a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46278466-1-0-1-0-photo-j-ai-survecu-2-0.htm [[sticker:p/1kku]]

j'ai déja vu ton topic khey, j'était tout bouleversé :hap:

EtapesCOUSIN
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:50:13

Je l'ai déjà dit je crois. j'ai tapé volontairement et verticalement dans une barre en fer et cette dernière m'est rentrée dans le pieds. Gros facepalm pour appeler mes parents

Bypropaganding
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:52:41

Le 06 juin 2016 à 19:50:13 EtapesCOUSIN a écrit :
Je l'ai déjà dit je crois. j'ai tapé volontairement et verticalement dans une barre en fer et cette dernière m'est rentrée dans le pieds. Gros facepalm pour appeler mes parents

ta une grosse cicatrice ? :peur:

RuquierBienCuit
Niveau 7
06 juin 2016 à 19:54:10

Pas forcément incroyable mais c'est la seule qui me vient à l'esprit.
J'étais avec un pote en Irlande vers 1h du mat on veut rentrer dans un bar avec videur derière la porte donc on frappe à la porte. Le mec regarde par le trou de la porte, puis referme. Alors on retape 2-3 fois et il ouvre pas ce fdp. J'ai sorti mon chibre j'ai pissé sur la porte et une meuf arrive par derrière moi et me demande
"- why did you pee on the door?"
Et au même moment, avant même que je lui réponse, le vigil ouvre la porte et nous fait tous rentrer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:55:48

Un fou qui prenait des photos des fesses de femmes dans la rue et qui me montrait ses trophées avec son appareil on se parlait au calme en prenant le bus mdr [[sticker:p/1lmb]]

EtapesCOUSIN
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:00:27

Non ça avait le diamètre d'un stylo bic à peu près. Le trou d'entré presque rien, le trou de sortie si parce qu'ils ont ouvert pour nettoyer

TNRV
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:00:47

Une nuit, j'entends quelque chose tremblotter dehors et d'un coup j'entends ""BOUCHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh""

Une bouche d'égout qui a littéralement explosé et volé en l'air a cause d'une fuite sur le chauffage urbain ce qui a crée de la pression

Elle a atterit sur un toit :rire:

Tintin_FSwap
Niveau 12
06 juin 2016 à 20:01:19

À Amsterdam j'ai vu une vingtaine de personnes sur un vélo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:03:40

Le 06 juin 2016 à 20:01:19 Tintin_FSwap a écrit :
À Amsterdam j'ai vu une vingtaine de personnes sur un vélo.

Nues?

Latinass
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:12:45

Le 06 juin 2016 à 19:43:35 bypropaganding a écrit :

Le 06 juin 2016 à 19:36:11 Latinass a écrit :

Marseille :hap: ?

Non 92.Je vis pas dans un quartier chaud juste y'a des voyous

azogenpls
Niveau 6
06 juin 2016 à 20:20:47

Up

Latinass
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:22:30

Sinon une fois je me baladé dans la rue pour voire mon oncle, quand y'a un wesh sur un scooter qui me fait "tu veux du shit? :hap:"

Moi je dis que non le mec commence a faire "je sais que tu cherche du shit monte sur le scooter allé monte!"

Comme j'avais 13 ans j'avais peur des weshs à l'époque je suis monté sur le scooter :rire:

On a traversé toutes la ville avec moi sans casque "si les fliques nous arrête tu dis t'es mon cousin" (très crédible vu qu'on avait pas la même couleurs de peau)

Après il m'a largué sur un terrain de basket et me dis d'attendre

comme il bloque la sortie je m'enfui discrètement en rampant sous des buissons... je sors m'a tête des feuilles et je tombe sur un groupe de daronne entrain discuter

y'en a une qui me regarde trop salement et me fait "Tié venou achiti la drouge? pti connar va nik ta mère" après elle m'a donné des coups de pied :rire:

Je me suis barré en courant de cette cité je suis rentré chez moi en état de choque

Drixo
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:22:30

En plein sommeil j'ai "rêver" qu'il y avait une araignée dans mon lit, donc je sort de mon lit et je me dirige vers ma porte pour sortir de ma chambre, mais finalement je me rend compte que c'était un rêve et je me rendors.
Le truc c'est que impossible de savoir si je me suis vraiment levé de mon lit, parce que j'étais plus dans un état de sommeil.
J'avais vraiment l'impression de rêver, mais j'ai vraiment eu la sensation de me lever et de me diriger vers la porte :(

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

HommeDeMode
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:23:09

C'est pas le truc le plus fou qui me soit arrivé, je pense, mais dans mes souvenirs je n'ai que ça et c'était bien marrant.

C'était en terminale S, au cours d'un voyage scolaire dans la Somme pour la Première Guerre Mondiale. C'était le soir dans le dortoir et mes petits camarades garçon connaissait mon talent, celui de pouvoir péter à l'infini. Passé 23h, tout le monde est couché, les profs aussi, les filles aussi, et c'est le moment de passer à l'acte :sournois:

On se met à rire rien qu'à l'idée que je vais péter pendant des minutes entière. Je me mets en position le cul en arrière et je commence à lâcher des pets gras en aspirant de l'air. Au bout d'une minute sûrement c'est le fou rire, je lâche toute sorte de choses affreuses, avec des bruits plus ou moins prononcés, mais bref, je pète devant tout le monde et c'est marrant :hap: On essaie de pas rire trop fort non plus car le but est de péter le plus longtemps possible sans que les profs n'entendent les rires. Sauf qu'au bout d'un moment, une crotte sort de mon fion ( :) ) mais personne ne remarque. Je remets mon pantalon et je ramasse la crotte avec ma main je fonce dans les toilettes qui sont juste à côté de chaque grande chambre et je la remets ni vu ni connu. Je reprends mon concert, et quelques gros fous rires après, on entend la prof d'histoire se ramener et gueuler au loin, les filles scandalisées également. Comme je n'étais pas dans ce dortoir et mon pote avec moi aussi qui m'avait accompagné (on devait être 6 au total si ma mémoire est bonne), mon ami se cache derrière le rideau et moi j'ai plus de place, je me cale donc juste à côté du lit à côté de la porte en me plaquant au sol. La prof arrive et là je me dit: "je suis cuit putain". Elle se met à nous engueuler, mais elle ne me voit pas :ouch: Le seul truc qu'elle trouve à faire, c'est aller voir derrière le rideau et elle y trouve mon pote. Elle le prend par les oreilles comme un enfant et le sort du dortoir. En sortant elle repasse à côté mais elle me voit toujours pas (faut dire c'est assez sombre, mais elle a quand même allumé la lumière qui éclaire pas des masses certes ! :hap:). Et elle part oklm en persécutant mon pote caché, alors que moi j'étais à ses pieds et jamais elle ne m'a vu. :rire:

C'était quelque chose bon sang !

Petit schéma quand même: https://www.noelshack.com/2016-23-1465237288-sans-titre-1.png

Bypropaganding
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:32:39

Le 06 juin 2016 à 20:23:09 HommeDeMode a écrit :
C'est pas le truc le plus fou qui me soit arrivé, je pense, mais dans mes souvenirs je n'ai que ça et c'était bien marrant.

C'était en terminale S, au cours d'un voyage scolaire dans la Somme pour la Première Guerre Mondiale. C'était le soir dans le dortoir et mes petits camarades garçon connaissait mon talent, celui de pouvoir péter à l'infini. Passé 23h, tout le monde est couché, les profs aussi, les filles aussi, et c'est le moment de passer à l'acte :sournois:

On se met à rire rien qu'à l'idée que je vais péter pendant des minutes entière. Je me mets en position le cul en arrière et je commence à lâcher des pets gras en aspirant de l'air. Au bout d'une minute sûrement c'est le fou rire, je lâche toute sorte de choses affreuses, avec des bruits plus ou moins prononcés, mais bref, je pète devant tout le monde et c'est marrant :hap: On essaie de pas rire trop fort non plus car le but est de péter le plus longtemps possible sans que les profs n'entendent les rires. Sauf qu'au bout d'un moment, une crotte sort de mon fion ( :) ) mais personne ne remarque. Je remets mon pantalon et je ramasse la crotte avec ma main je fonce dans les toilettes qui sont juste à côté de chaque grande chambre et je la remets ni vu ni connu. Je reprends mon concert, et quelques gros fous rires après, on entend la prof d'histoire se ramener et gueuler au loin, les filles scandalisées également. Comme je n'étais pas dans ce dortoir et mon pote avec moi aussi qui m'avait accompagné (on devait être 6 au total si ma mémoire est bonne), mon ami se cache derrière le rideau et moi j'ai plus de place, je me cale donc juste à côté du lit à côté de la porte en me plaquant au sol. La prof arrive et là je me dit: "je suis cuit putain". Elle se met à nous engueuler, mais elle ne me voit pas :ouch: Le seul truc qu'elle trouve à faire, c'est aller voir derrière le rideau et elle y trouve mon pote. Elle le prend par les oreilles comme un enfant et le sort du dortoir. En sortant elle repasse à côté mais elle me voit toujours pas (faut dire c'est assez sombre, mais elle a quand même allumé la lumière qui éclaire pas des masses certes ! :hap:). Et elle part oklm en persécutant mon pote caché, alors que moi j'étais à ses pieds et jamais elle ne m'a vu. :rire:

C'était quelque chose bon sang !

Petit schéma quand même: https://www.noelshack.com/2016-23-1465237288-sans-titre-1.png

le schéma :rire:

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page