Mais c'est l'histoire qui est drôle pas le schéma !
Je me suis tapé une meuf de la télé sans savoir que c'était elle (c'était via le net, je ne regarde pas la télé) j'ai attendu un long mois avant de la rencontrer car j'étais persuadé qu'elle était grosse.
Et puis un jour, je tombe sur une vidéo youtube: c'était elle.
Un moment WTF.
Sinon a 14 ans j'ai appris que mon grand père ne s'appelais pas Antoine mais Moumen et qu'il était arabe(je me disais bien il avait une tête pas normal)
a 14 ans apprendre qu'on a 1/4 de sang Marocain ça fait très étrange
La fois ou en allant au canada: je m'assoie, coté hublot et une nana me suit. Je tourne ma tete = > une fille croisé quelques mois avant sur un terrain de basket et que j'avais toujours révé de rencontrer. On à flirté pendant l'escale. WTF.
La fois ou j'ai accompagné l'un de mes potes à Sevran dans un pavillon. Sa copine et 5 copines à elle nous y attendaient.
Il se barre pour la niquer, je me retrouve seul avec les nanas. Elles mettent un film de boul (no fake) et me parle de mon expérience blabla (full puceau spé mage noir, armure divine de chasteté) moment malaisant: elles sont toutes dégueulasses.
Meme pote, meme délire foireux. Samedi soir, il m'appelle à l'arrache pour l'accompgner voir quelqu'un: la mère d'une connaissance.
Etrange.
On se pointe, il est 23h, chelou, elle est seule. Elle met de la musique et veut danser avec moi. Je parle d'ici d'une pure daronne danone, pas d'une milf donc, gros dégout. Finalement, elle part niquer mon pote et m'y invite, ce que je refuse of course.
J'avais 15 ans à l'époque, avec du recul, je me dis que c'était bizarre comme délire.
Je dois avoir une centaine d'histoire wtf (tournant toujours autour du cul et des nanas).
La fois ou je me suis tapé la meuf de mon patron tout en me tapant une autre collègue et orchestrant un plan à 3 avec ces deux nanas.
La fois ou j'ai trouvé une guitare sur le boncoin à 700 euros alors qu'elle valait 3 000 euros. Moins de 3h après que l'annonce ai été publié, j'ai pris un train direction Lyon (je n'étais jamais parti hors de l'IDF avant. Guitare récupérée et revendue pour deux autres guitares d'occasion (valeur total, 5 000 euros).
J'devais me lever à 6h du mat pour aller bosser, j'me réveil à 5h56 précisément avec une grosse envie de pisser, du coup j'me lève pour partir au chiotte et chibre en main j'entends un gros BOUM, c'était mon étagère qui était installé au dessus de mon lit coté tête avec chaine HI-FI et pas mal de truc lourd dessus qui était tombé et avait bien éclaté mon lit.
C'te Shnek en or que j'ai eu
Hmmm avoir subit le racisme anti blanc alors que je suis arabe + par des arabes en plus
Un clodo a qui j'avais posé une question dans le métro qui s'est mis a me gueuler dessus devant toute la rame " La pauvreté c'est MOI !!! BARBES C'EST MOI, LE CHÔMAGE C'EST MOI, LA MISÈRE C'EST MOI " il a même dis un truc sur la misère des immigrés dans ce pays
Sauf que je suis d'ascendance immigrés et que je viens d'une famille de prolos
Un truc bien flippant que je jure no fake:
4h du mat' je dormais profondément, j'entends mon portable sonner, un appel. Ça me réveil mais nique j'ai trop la flemme de sortir du lit et d'aller voir.
J'essaye de me rendormir pendant 5-10 minutes, bordel ça rappelle ! J'me dit que c'est ma mère ou un pote qui a fait un accident ou autre truc grave.
Je sors du lit je prends mon phone, c'était un numéro tout chelou genre 39582616.
Je décroche je dis allo, personne répond mais j'entends des petits crépitements bizarres, j'attends 10 secondes en silence, ça raccroche.
Là j'essaye de rappeler: SFR bonjour, nous vous informons que ce numéro n'est pas attribué.
J'en ai pas dormis pendant une semaine et je sens que les gens ne me croient pas quand je le raconte. Mes kheys je vous JURE SUR L'HONNEUR que c'est la vérité.
Le 06 juin 2016 à 20:22:30 Latinass a écrit :
Sinon une fois je me baladé dans la rue pour voire mon oncle, quand y'a un wesh sur un scooter qui me fait "tu veux du shit? "Moi je dis que non le mec commence a faire "je sais que tu cherche du shit monte sur le scooter allé monte!"
Comme j'avais 13 ans j'avais peur des weshs à l'époque je suis monté sur le scooter
On a traversé toutes la ville avec moi sans casque "si les fliques nous arrête tu dis t'es mon cousin" (très crédible vu qu'on avait pas la même couleurs de peau)
Après il m'a largué sur un terrain de basket et me dis d'attendre
comme il bloque la sortie je m'enfui discrètement en rampant sous des buissons... je sors m'a tête des feuilles et je tombe sur un groupe de daronne entrain discuter
y'en a une qui me regarde trop salement et me fait "Tié venou achiti la drouge? pti connar va nik ta mère" après elle m'a donné des coups de pied
Je me suis barré en courant de cette cité je suis rentré chez moi en état de choque
OMG
Sinon j'en ai plein d'autres et je vous jure que c'est vraiment nofake :
Une lumiere que s'allumait et s’éteignait aléatoirement sur un toit en face de chez moi alors que pour l'éteindre... bah faut aller sur le toit sauf que c'était fermé a clé et yavais personne.
Un soir ou j'ai entendu mon cousin m'appeler dans mon couloir.
Une fois (mais ça ça date, genre 2003) j'ai entendu rire dans ma chambre et mon chat qui était dedans a couru tout l'appart vers moi... sauf que j'étais seul.
Une impression qu'a un moment ma vie s'est arrêtée, genre de 3 a 7 ans je n'ai aucun souvenir mais vraiment. Pourtant j'ai une très bonne mémoire.
Un reve prémonitoire que j'ai fais étant gosse vis a vis d'une antenne qui était éclairée... et par rapport a l'anecdote sur le projo allumé sur le toit, bah la même antenne éclairée et ça ça m'a marqué...
Une autre lumiere qui s'allumais aléatoirement la nuit sur le toit d'une tour au lointain. Ma soeur croyais c(etait des OVNI.
Une fois ou dans mon collège dans certaines salles on entendait des "pas dans les faux plafond". Mais ça ça devais être la ventilation
Une fois ou j'ai jeté un chaton du 3eme quand j'étais gosse.
LES WTF :
Quand j'étais gosse, je croyais que les lampadaire était méchant. Avec mon cousin on faisait un jeux qui consistait a "tirer dessus"
A 9 an j'ai failli crever avec un fil de voiture barbie dans la prise. Heureusement ça a disjoncté.
Et une plus longue (enfin !) ou j'ai été la nuit chez mon cousin dormir car il m'a appelé en me disant qu'il entendait des bruits. Il habitait a l'époque dans une maison en rénovation assez grande mais très lugubre, pour y aller il fallait traverser une petite cour. Je suis arrivé a 23h (a pied bien sûr) et déja lui avait l'air bizzare, genre cette expression en me voyant. http://www.noelshack.com/2016-23-1465239818-sansvisage.jpg. J'ai pas osé monter en haut, on entendait marcher et "murmurer" au loin. La nuit, a 2h je me réveille pour aller pisser bon déja que j'osais pas, j'ai été choqué quand je me suis rendu compte que mon cousin n'était pas la ! Mais genre je suis resté 30 secondes a me demander ou j'étais et tout, puis je l'ai appelé et il répondais pas... Au final j'ai porté mes couilles et J'ai mis un survet vite fait et je me suis barré de la, la clef était resté sur la porte. J'ai pas fermé en partant. Pour mon cousin, plus entendu parler de lui depuis (2014) vu qu'il est au bled mais il faut savoir qu'il a tué sa soeur dans cette même maison...
J'ai d'autres histoires pas forcément centrées sur moi (j'ai une famille assez WTF) je les raconterais
Vdd Ton cousin a buté sa soeur ?
Pourquoi ? après ou avant la nuit que tu as passé la bas ?
Dernier jour de vacances au Portugal, j'avais perdu tout mes papiers d'identité la veille en boîte et du coup je pouvais pas quitter le territoire sans faire une attestation de perte au commissariat J'ai déambulé toute la journée comme un trimard dans la ville pour m'assurer que je quitterai ce putain de pays et un moment je tombe sur un clebs
Je commence à m'approcher de lui pour le caresser et ce connard commence à aboyer et m'a coursé sur une bonne centaine de mètres dans la ville
Au final vers 7h du matin je retourne dans la boîte pour leur demander si ils ont pas trouvés passeport+ carte d'identité et ils les avait
Toujours pas compris la réaction du chien
Une fois j'ai failli baiser une cougar de +40 ans
Elle était morte bourrée et je l'avais croisée sur mon chemin pour rentrer puis raccompagnée chez elle. Donc on s'embrasse, on se déshabille.
Puis j'entends BOUM BOUM sur la porte. Elle me regarde avec une tête apeurée et me dit que c'est son mari. La je me dis que je vais prendre mon courage à deux mains je descend ouvrir la porte.
Je vois la gueule de son mari changer d'un coup quand il voit que c'est moi qui lui ouvre, j'ai vraiment vu dans ses yeux qu'il voulait me tuer. Je lui barratine que je suis éducateur de rue, que j'ai ramené sa femme et tout, il s'énerve et demande à voir ma carte. Bon là il pète une case, me pousse à l'intérieur et me dit de m'assoir le temps qu'il appelle les flics. Je feinte de m'assoir puis je cours vers la porte, il m'attrape la tête genre façon étranglement, j'arrive à me dégager en lui claquant la porte dessus. Puis je cours très très vite et je l'entend gueuler "ON S'REVERRA!"
Depuis j'ai go muscu j'attends toujours de le niquer.
Le 06 juin 2016 à 20:39:22 Latinass a écrit :
Sinon a 14 ans j'ai appris que mon grand père ne s'appelais pas Antoine mais Moumen et qu'il était arabe(je me disais bien il avait une tête pas normal)a 14 ans apprendre qu'on a 1/4 de sang Marocain ça fait très étrange
On dirait le plot d'une comédie française raciste
Sale Tnrv ca fait flipper, c'était une maison au bled aussi ?
Le 06 juin 2016 à 21:16:42 Grandsacados-TR a écrit :
Vdd Ton cousin a buté sa soeur ?Pourquoi ? après ou avant la nuit que tu as passé la bas ?
J'ai passé la nuit labas en été 2014, il l'a tué en 2002.
Pour la cause je peux rien dire de plus je vous le dirais. C'est une très longue histoire et j'ai une famille assez WTF (mon oncle s'est bagarré contre du vide, il frappait dans le vide, il dit toujours que c'était une femme, un autre qui est skyzo et laisse les rats envahir son appart, une tante qui fait de la magie noire, la maison de ma grand mère ou la femme de son fils (donc mon oncle) est morte...)
Ma mère qui est musulmane et moi également dit qu'on a une famille maudite... j'y crois bien
Et encore c'est que la famille maternel et c'est peu, paternel c'est tout aussi WTF je vous raconterais après si vous voulez j'ai énormément d'anecdotes, d'ailleurs y'a peu de trucs qui me surprennent aujourd'hui
Le 29 novembre 2015 à 23:41:19 Docteur_Kevin a écrit :
Sinon une autre fois avec un pote vers 2h du matin, on était à la bordure du fleuve qui passe dans ma ville. On était en train de rentrer chez nous et là on tombe sur un groupe de gens super bizarre. y'avais un défiguré genre hardcore -18, un nain d'à peu près 1m30, un gars qui avait plus qu'une jambe, et une vieille femme normale. Puis l'unijambiste me dis un truc du genre "viens par là toi j'ai un secret"
j'ai pas cherché à le connaître son secret
oh bordel
Non en France l'histoire. Au bled y'a très peu d'histoire dans ma famille ce qui est étonnant d'ailleurs. Mais la depuis un an je les calcules plus sauf ma mère et mes frères.
Le 29 novembre 2015 à 23:50:44 Xerlin a écrit :
J'étais en plein milieu de Paris en train de marcher quand j'entend deux policier courir derrière moi en me criant : "Arrêtez vous !". Dans ma tête d'idiot je fais quoi ? Je commence à courir. Au bout de 50m je me rend compte de ma connerie et je m'arrête en préparant mon discours, quand je les vois passer devant moi... Ils poursuivaient un type en vélo à ma gauche.
Le 06 juin 2016 à 21:27:37 win_psg a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 23:41:19 Docteur_Kevin a écrit :
Sinon une autre fois avec un pote vers 2h du matin, on était à la bordure du fleuve qui passe dans ma ville. On était en train de rentrer chez nous et là on tombe sur un groupe de gens super bizarre. y'avais un défiguré genre hardcore -18, un nain d'à peu près 1m30, un gars qui avait plus qu'une jambe, et une vieille femme normale. Puis l'unijambiste me dis un truc du genre "viens par là toi j'ai un secret"
j'ai pas cherché à le connaître son secretoh bordel
Oh la vache, ca m'arrive je cours de toutes mes forces.
Vous avez jamais pensé a exorciser Tnrv ?