J'irais pas y vivre c'est sûr mais j'pourrais aider et passer des fois, quand ça sera mis en place
J'attend le moment ou vous allez refaire la toiture La douche froide face au devis
Le 03 décembre 2016 à 10:47:52 VermeerVeille1 a écrit :
Etre au RSA est ce un critère obligatoire pour faire parti des fondateurs ?
Non, tu peux toucher le chômage, économiser avant etc... le RSA c'est une bonne solution financièrement mais y'en a d'autres
Le 03 décembre 2016 à 10:52:29 VermeerVeille1 a écrit :
J'attend le moment ou vous allez refaire la toiture La douche froide face au devis
De quels devis ? On va tout refaire nous même. Dans notre groupe de 4 on a déjà quelqu'un qui s'y connaît en couverture, manque plus qu'un gars qui a touché à la charpente et c'est bon, au pire on se débrouillera
Ces kheys utopistes.
Vous croyez vraiment pouvoir vivre de rien, de culture et d'eau fraîche?
On est tous des formés du système quoi qu'on l'en dise, notre présence ici le démontre partiellement. Et quand vos habitudes de consommations et surtout DE CONFORT vont changez, ca va faire un très grand boom.
Bonne chance néanmoins..
Mais
Par contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune ?
J'ai tout lu
Franchement votre projet est énorme et donne vraiment envie, j'espère vraiment pour vous qu'il aboutira
Je m'absente une demi journée et que vois je
Ce forum
Ce terrain de ouf
Le 03 décembre 2016 à 10:56:31 SweetyChocolate a écrit :
MaisPar contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune ?
Le 03 décembre 2016 à 10:55:54 -manit007- a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 10:47:52 VermeerVeille1 a écrit :
Etre au RSA est ce un critère obligatoire pour faire parti des fondateurs ?Non, tu peux toucher le chômage, économiser avant etc... le RSA c'est une bonne solution financièrement mais y'en a d'autres
Le 03 décembre 2016 à 10:52:29 VermeerVeille1 a écrit :
J'attend le moment ou vous allez refaire la toiture La douche froide face au devisDe quels devis ? On va tout refaire nous même. Dans notre groupe de 4 on a déjà quelqu'un qui s'y connaît en couverture, manque plus qu'un gars qui a touché à la charpente et c'est bon, au pire on se débrouillera
Le 03 décembre 2016 à 10:50:09 Bikouh2017 a écrit :
Je vais faire une formation d'un an de charpentier, et même si je ne compte sans doute pas vivre dans votre village, une fois ma formation terminée je veux bien venir une ou deux semaines vous refaire la charpente gratoss (il faudra que vous trouvez vous même le bois
Énorme
J'imagine le soir les forumeurs et leur concours de branlette." Celui qui gicle le plus loin gagne une bouteille de vin. Le support de ce soir est une chèvre."
C'est beau de rêver
Les gens qui croient fonder un village si facilement que ça, comme des gitans..
Le 03 décembre 2016 à 10:50:09 Bikouh2017 a écrit :
Je vais faire une formation d'un an de charpentier, et même si je ne compte sans doute pas vivre dans votre village, une fois ma formation terminée je veux bien venir une ou deux semaines vous refaire la charpente gratoss (il faudra que vous trouvez vous même le bois
Super
Le 03 décembre 2016 à 11:05:49 haricot_volant a écrit :
Les gens qui croient fonder un village si facilement que ça, comme des gitans..
Mé on é motivay
Le 03 décembre 2016 à 11:01:07 SpitFireWheels a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 10:56:31 SweetyChocolate a écrit :
MaisPar contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune ?
Mais c'est vrai tain, je suis méga intéressé par le projet mais si je dois vivre avec 3 mecs dans mon lit jusqu'à la fin de ma vie ....
Putain c'est un magnifique projet les kheys. J'aimerais bien candidater pour devenir un des fondateurs du village, mais ça va pas être possible. Je bouge dans le petit village concurrent qui s'appelle Paris pour gagner plein d'XP dans mon domaine.
Je passerai vous voir évidemment, votre projet est absolument génial !
Le projet le plus fou de ce forum
Mais je vous soutiens quand même,vous avez raison de tenter des folies pareilles
Je vous soutiens de toute façon mais juste, des gens prennent le forum vraiment trop à coeur