Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
-manit007-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:08:43

Le 03 décembre 2016 à 10:56:31 SweetyChocolate a écrit :
Mais :bave:

Par contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune :peur: ?

Alors chacun aucun une petite chambre/studio au sein des bâtiments en pierre existants. Ensuite si tu veux avoir une femme et fonder une famille, tu peux toujours rester dans l'enceinte du village en te construisant une petite maison de moins de 20m² à l'écart dans un coin du pré en dépassant pas quelques lois à la con comme ça pas de permis de construire juste une déclaration de travaux c'est facile.
Et puis tu peux toujours trouver un taffe, aller habiter dans un vrai appart/maison dans la ville pas loin et faire partie de l'association et des kheys du village, tu passes quand tu veux

[[sticker:p/1kkr]]
Spartan-02
Niveau 61
03 décembre 2016 à 11:09:23

Le 03 décembre 2016 à 11:08:43 -manit007- a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 10:56:31 SweetyChocolate a écrit :
Mais :bave:

Par contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune :peur: ?

Alors chacun aucun une petite chambre/studio au sein des bâtiments en pierre existants. Ensuite si tu veux avoir une femme et fonder une famille, tu peux toujours rester dans l'enceinte du village en te construisant une petite maison de moins de 20m² en dépassant pas quelques lois à la con comme ça pas de permis de construire juste une déclaration de travaux c'est facile.
Et puis tu peux toujours trouver un taffe, aller habiter dans un vrai appart/maison dans la ville pas loin et faire partie de l'association et des kheys du village, tu passes quand tu veux

[[sticker:p/1kkr]]

' petite maison de moins de 20m2 ' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les mecs putain réveillez-vous

Jean-Augustin
Niveau 7
03 décembre 2016 à 11:10:54

Bonne chance les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

andray
Niveau 44
03 décembre 2016 à 11:11:05

Ce forum ne connaît donc aucune limite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SweetyChocolate
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:13:15

Le 03 décembre 2016 à 11:08:43 -manit007- a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 10:56:31 SweetyChocolate a écrit :
Mais :bave:

Par contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune :peur: ?

Alors chacun aucun une petite chambre/studio au sein des bâtiments en pierre existants. Ensuite si tu veux avoir une femme et fonder une famille, tu peux toujours rester dans l'enceinte du village en te construisant une petite maison de moins de 20m² à l'écart dans un coin du pré en dépassant pas quelques lois à la con comme ça pas de permis de construire juste une déclaration de travaux c'est facile.
Et puis tu peux toujours trouver un taffe, aller habiter dans un vrai appart/maison dans la ville pas loin et faire partie de l'association et des kheys du village, tu passes quand tu veux

[[sticker:p/1kkr]]

20M² [[sticker:p/1jnh]]
Azy on mangera dans la baignoire où on dort [[sticker:p/1lmb]]

Ca me tente véritablement comme projet tellement je suis un hippie depuis toujours, je pourrais injecter 10 000 € cash dans le projet, mais je pense que il va falloir revoir le nombre franchement. 10-15 personnes dans 3 maisons ca va être assez compliqué, ou alors il faut faire des petites maisons à la schtroumpf.
Je veux bien être le Schtroumpf Issou https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

quoinami
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:13:43

il y a des femmes;? [[sticker:p/1kgx]]

RandomForest
Niveau 8
03 décembre 2016 à 11:14:16

Mais en fait, je sais pas si vous l'avez dit ou non. Mais il s'appelle comment le village ? Vous avez déjà trouvé un nom ?

Vistiche
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:14:23

Y aura t-il moyen de venir en vacances?

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2016 à 11:15:40

Vous n'avez qu'à creuser des terrier de hobbit, j'suis sur qu'il y a aucune législation pour ça [[sticker:p/1jnh]]
Comme ça en façade vous serriez un petit hameau sympatrique, alors que dans les sous sol grouillerons une armée de Khey prêt à l'action [[sticker:p/1jnf]]

-manit007-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:15:49

Le 03 décembre 2016 à 11:13:15 SweetyChocolate a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 11:08:43 -manit007- a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 10:56:31 SweetyChocolate a écrit :
Mais :bave:

Par contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune :peur: ?

Alors chacun aucun une petite chambre/studio au sein des bâtiments en pierre existants. Ensuite si tu veux avoir une femme et fonder une famille, tu peux toujours rester dans l'enceinte du village en te construisant une petite maison de moins de 20m² à l'écart dans un coin du pré en dépassant pas quelques lois à la con comme ça pas de permis de construire juste une déclaration de travaux c'est facile.
Et puis tu peux toujours trouver un taffe, aller habiter dans un vrai appart/maison dans la ville pas loin et faire partie de l'association et des kheys du village, tu passes quand tu veux

[[sticker:p/1kkr]]

20M² [[sticker:p/1jnh]]
Azy on mangera dans la baignoire où on dort [[sticker:p/1lmb]]

Ca me tente véritablement comme projet tellement je suis un hippie depuis toujours, je pourrais injecter 10 000 € cash dans le projet, mais je pense que il va falloir revoir le nombre franchement. 10-15 personnes dans 3 maisons ca va être assez compliqué, ou alors il faut faire des petites maisons à la schtroumpf.
Je veux bien être le Schtroumpf Issou https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

On va aménager l'espace au mieux. Le but c'est déjà d'avoir chacun son endroit privé, sa piaule quoi avec porte fermée à clé, son espace a soit. Après pour développer le village voilà on peut ajouter ce genre de choses
http://www.euro-chalet.frfr/chalet-en-kit/eco19_65.html
c'est qu'un exemple :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2016 à 11:16:23

Bordel ton village est vraiment mal foutu, les maisons abandonnées toute moche:malade:

Il n'y a pas de maison de maître ?

Basilord
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:17:33

Bonne chance à vous !!! Vous avez l'air bien préparés, je vous souhaite tout le meilleur :)

switchy83
Niveau 51
03 décembre 2016 à 11:17:40

Très bon projet.
Malheureusement les auteurs de se projet sont bien trop optimiste.
Déjà parce que trouver + 35 000 a 12 vous avez conscience que sa pèse + de 3000€ chacun ? Et les à côté qui vont avec...
Ensuite va falloir travailler pour le créer ce village, et la c'est pas votre job saisonnier dégoté par papa/maman qui consiste a rester assis et ne rien faire 7h/j pour toucher un smic. C'est du travaille pur et dur qui vous attend et je sais déjà qu'ici certains ne le supporteront pas même avec comme motivation a la clé la construction du village.

Ensuite le plus dur a gérer va être la partie "relation social" au sein du village. Vous vous rendez compte du défi que sa va être ? Sachant qu'en plus on est formaté par une société individualiste et ce genre de mode de vie fonctionne sur la collectivité c'est pas gagné. Surtout que votre mode d'invitation basé sur des critères et limité ne va pas arranger la chose et l'esprit de compétition entre certains.
Et je parle même pas des membres fondateurs qui seront automatiquement favoriser (d'avoir fais le plus d'effort) par rapport aux autres.

J'ai quelque idée qui pourrai vous aidez au niveau des relations sociales entre membres parce que sa fais des années que je réfléchi a un projet de ce genre ainsi que comment faire tourner un village de cette sorte.
MP si vous êtes intéressé.
En tout cas je suis pas du tout chaud pour faire partie des fondateurs pour le moment, on part sur des bases trop fragile : des promesses et des discours.
Faudrait quelque chose d'un peu plus concret.

Mais sa reste un très beau projet et si vous arrivez vraiment a lancer ce projet pour de bon je serai la pour vous aidez quand même.
Et oubliez pas de me MP si vous avez besoin de conseille j'ai quand même beaucoup réfléchi a fondé un village de la sorte basé sur l'autosuffisance depuis bien plus longtemps qu'ici.

Vistiche
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:19:32

Je réitère ma question [[sticker:p/1kki]]

Peut-on venir pour les vacances? [[sticker:p/1kki]]

Bec-en-Sabot
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:21:05

GG les kheys et nique les rageux :oui:

SweetyChocolate
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:21:07

Le 03 décembre 2016 à 11:15:49 -manit007- a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 11:13:15 SweetyChocolate a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 11:08:43 -manit007- a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 10:56:31 SweetyChocolate a écrit :
Mais :bave:

Par contre j'ai pas compris : A terme on aura une maison pour chacun ou pas ? Parce que si j'ai une femme et des gosses je fais comment ? Je les mets dans la caisse commune :peur: ?

Alors chacun aucun une petite chambre/studio au sein des bâtiments en pierre existants. Ensuite si tu veux avoir une femme et fonder une famille, tu peux toujours rester dans l'enceinte du village en te construisant une petite maison de moins de 20m² à l'écart dans un coin du pré en dépassant pas quelques lois à la con comme ça pas de permis de construire juste une déclaration de travaux c'est facile.
Et puis tu peux toujours trouver un taffe, aller habiter dans un vrai appart/maison dans la ville pas loin et faire partie de l'association et des kheys du village, tu passes quand tu veux

[[sticker:p/1kkr]]

20M² [[sticker:p/1jnh]]
Azy on mangera dans la baignoire où on dort [[sticker:p/1lmb]]

Ca me tente véritablement comme projet tellement je suis un hippie depuis toujours, je pourrais injecter 10 000 € cash dans le projet, mais je pense que il va falloir revoir le nombre franchement. 10-15 personnes dans 3 maisons ca va être assez compliqué, ou alors il faut faire des petites maisons à la schtroumpf.
Je veux bien être le Schtroumpf Issou https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

On va aménager l'espace au mieux. Le but c'est déjà d'avoir chacun son endroit privé, sa piaule quoi avec porte fermée à clé, son espace a soit. Après pour développer le village voilà on peut ajouter ce genre de choses
http://www.euro-chalet.frfr/chalet-en-kit/eco19_65.html
c'est qu'un exemple :oui:

Ah ouais y'en a pour 10 000 € quand même, rien que pour la petite maison de 20m² en bois épais [[sticker:p/1jne]]
C'est pas 10 000 que je dois injecter, c'est 50 000 [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Rasta_Mams
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:22:34

trés bon projet franchement moi je trouve ca pas mal pour le prix

mais pour tout renover aprés comme tout le monde dit ca coute du temps et de l'argent.... y'a tout a refaire la, toiture isolation electricité etc beaucoup beaucoup de boulot[[sticker:p/1jnh]]

Enki_Enlil5
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:25:58

Wao bien joué les khey, ceci est mon rêve, et celui de ma copine aussi :)
Notre projet de vie est tout a fais similaire a celui ci.
Topic ajouté en fav' ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2016 à 11:26:33

ce forum

FortFierPur
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:28:12

Faites un tipee,peut être que certains kheys feront des dons

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page