Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
bobo440000
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:37:39

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :
https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Police et justice privée, oula je suis pas du tout pour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2017 à 19:39:33

Le 01 septembre 2017 à 19:10:57 LandersCorleone a écrit :
Clémentine Autain :coeur:

Les valeurs de la gauche :cœur:

J'espère que ton commentaire est ironique.

LarryTheLuck
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:42:03

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :
https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2017 à 19:43:23

Le 01 septembre 2017 à 19:28:13 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:18:49 PACESman a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:59:56 PACESman a écrit :
On nous prend pour des cons

l'argent provient à plus de 90 % des banques qui créent sur leur ordinateur de l'argent en entrant la somme électroniquement, le reste doit provenir de la BCE

Cette argent entre ensuite dans l'économie réel via un prêt à des ménages, entreprises ou à l'état, de l'argent se met donc à circuler dans l'économie

Si les ménages/entreprises/états remboursent tout l'argent qu'ils devaient, la quantité d'argent dans l'économie disparait et il n'y plus d'argents qui circule donc plus d'économie

En gros pour qu'une économie fonctionne, il faut toujours de la dette pour maintenir à un niveau constant la quantité d'argent dans l'économie réel

Actuellement nous """croulons""" sous des dettes qui sont remboursés essentiellement à des banques privées par une destruction des services publics et une baisse du pouvoir d'achat :d) pauvreté accrue et chômage de masse, accroissement des inégalités, records de dividendes versés, c'est exactement ce qu'il se passe actuellement

Ces mêmes banques privées et autres fonds d'investissement , responsables des 23 dernières crises depuis 1980 reçoivent une masse d'argents liquide provenant du quantitative easing et de la dette et n'ayant aucune obligation d'investir dans l'économie réelle, elles investissent en masse dans le marché secondaire et un peu dans les pays émergents et ultra-libéraux comme le Canada et l'Australie

Résultat il y'a de moins en moins d'argent dans l'économie réelle des pays pratiquant l'austérité et donc une déflation et une précarisation de la population

En gros pour résumer, au prétexte d'une crise provoquée par la haute finance, nous le peuple devons nous serrer la ceinture et accepter de s'appauvrir, leur donner plus d'argent via le remboursement de la dette tandis qu'eux utiliseront cette argent et l'argent de la BCE pour délocaliser dans d'autres pays, plaquer leur argent dans des paradis fiscal et créer d'énormes bulles de spéculation qui nous exploseront tôt ou tard dans la gueule et que nous devrons alors réparer

Voila d'où viendra la future crise, de toutes ces bulles spéculatives immobilières, de prêts universitaires ou automobiles, de places boursières et j'en passe, un jour le décalage entre économie réelle et secondaire va nous exploser à la figure et devinez quoi ? C'est nous qui paieront les pots cassés

Et les gens lobotomisés par leur portable, leurs divertissements et le culte et l'apparence acceptent gentiment sans trop se poser de questions, acquiesçant sans problème cette injustice de l'austérité :honte:

Mon pavé est ignoré ?[[sticker:p/1lmk]]

mis a part les quelques libéraux qui ne semble pas le réaliser je pense que la majorité des FI ici s'en rendent compte et sont d'ailleurs là pour changer cet état de fait, mais oui malheureusement certains on crée une prison illusoire qu'ils se gardent bien de supprimer et nous tros occuper part des sujets insignifiant, abrutissant on préfère ne rien changer :hap:

Ecoute, on va faire un truc, tu es FI, donc parle comme un FI, mais ne parle pas au nom d'un libéral.
Je suis d'accord sur l'analyse effectuée, sauf qu'on oublie de dire que si ces banques font cela c'est qui les autorisent. Et qui les autorisent ? Les traitres pour qui vous votez à chaque élection, Mélenchon comprit.

Raklette
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:45:34

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :
https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504287914-somalia.jpg

MoZarex
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:51:20

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

>https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

T'as mis dans le mille. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2017 à 19:53:09

Le 01 septembre 2017 à 19:37:39 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

>https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Police et justice privée, oula je suis pas du tout pour :hap:

Le contraire m'aurait étonné. Pourtant il y a beaucoup de situations qui mériteraient cela.

Je prends un exemple simple. Tu as acheté un appartement que tu loues, tu as demandé des garanties tout ça et ton locataire s'est installé. Au bout de deux mois, il ne paye plus son loyer et toi tu as une obligation de remboursement auprès de la banque pour ton prêt immobilier. D'après tes calculs tu peux tenir maximum 9 mois sans qu'il paye mais ensuite, tu devras revendre ton logement et sera ruiné.

Dans l'état actuel de notre justice. Il te faudrait plus de 15 mois pour faire expulser le gars. Si on met en place une justice privée, c'est juste le fait de payer un juge qui fera appliquer la même loi que les autres, mais plus rapidement et le propriétaire ne perd pas son logement. Voilà j'ai réglé le problème du logement à Paris en 10 lignes mais c'est impossible à mettre en place pourquoi ?

Parce qu'on veut absolument une égalité, que tout le monde est accès aux mêmes services, le soucis est que quand :
1. On paye cher d'impôt
2. Le service devient mauvais
3. On ne nous propose pas d'alternative.

Beaucoup de citoyens seraient près à payer pour cela.

Exemple 2, tu te rappelles de Sarko qui voulait passer la cité de la Courneuve au Karcher ? Il l'a fait ? Bah non comme tout les politiques il ne tient pas ses promesses et je suis sur que malgré le fait que beaucoup de gens qui vivent à la Courneuve ne soit pas des ménages aisés, ils seraient prêt à payer pour qu'on les débarrassent d'une minorité qui pourrit leur cadre de vie.

Voilà deux exemples qui montrent que beaucoup d'injustices comme vous dites, sont en réalité une volonté des politiciens pour qui vous votez. La peur est le meilleur moyen de dominer un peuple, ne l'oubliez pas.

LarryTheLuck
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:53:21

Le 01 septembre 2017 à 19:31:12 -My-Lord- a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:27:07 raklette a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:16:11 -My-Lord- a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:10:56 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:51:25 -My-Lord- a écrit :
Sinon les kheys, je connais votre position sur la Russie, mais pas celle sur Bachar El Assad :(
Éclairez moi :hap:

Il faut tout faire pour que Bachar reste au pouvoir bien sur.
Pour la simple et bonne raison qu'on peut entretenir des relations diplomatiques avec lui, contrairement aux coupeurs de tête (E.I et autres pseudo milices islamistes "modérées") qui veulent le remplacer. :ok:

On verra une fois les terros anéantis ce qu'on fait : départ d'Assad, négociations pour organiser des élections libres sous la surveillance de l'ONU...ou rien de tout ça.

Étant opposé au droit d'ingérence et au messianisme qui voudrait que la "culture occidentale" et la "démocratie" soient répandues partout dans le monde parce que supposées supérieures, je suis contre le fait d'aller faire les cowboys (une nouvelle fois) en Syrie et d'imposer ses valeurs au monde entier à coups de pied dans le cul.

De toute manière, la diplomatie française sous les ordres de Hollande s'est décrédibilisée :(
Mais bon, les relations internationales, c'est avant tout des intérêts et les conflits qu'ils provoquent :(

En optant pour le dossier pro-Iranien sur les gazoducs, nos intérêts étaient mis à mal :ok:

Hollande n'était pas vraiment mauvais diplomate :(

Que ce soit sur le dossier ukrainien où il a limité la casse avec Merkel, les sanctions russes mérités, le Mali... Après la Syrie ça reste un point noir mais il est pas vraiment responsable de la situation. Et le cas grec où il s'est complètement effacé derrière la Kaiserin.

C'était toujours mieux que Sarko, je trouve. :(

On est d'accord [[sticker:p/1lmk]]
+ Bien que sur le cas ukrainien, c'est plus délicat :hap:

Qu'est ce qu'il y a de "délicat" sur le cas ukrainien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2017 à 19:55:27

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

>https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Seidans
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:01:05

Le 01 septembre 2017 à 19:43:23 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:28:13 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:18:49 PACESman a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:59:56 PACESman a écrit :
On nous prend pour des cons

l'argent provient à plus de 90 % des banques qui créent sur leur ordinateur de l'argent en entrant la somme électroniquement, le reste doit provenir de la BCE

Cette argent entre ensuite dans l'économie réel via un prêt à des ménages, entreprises ou à l'état, de l'argent se met donc à circuler dans l'économie

Si les ménages/entreprises/états remboursent tout l'argent qu'ils devaient, la quantité d'argent dans l'économie disparait et il n'y plus d'argents qui circule donc plus d'économie

En gros pour qu'une économie fonctionne, il faut toujours de la dette pour maintenir à un niveau constant la quantité d'argent dans l'économie réel

Actuellement nous """croulons""" sous des dettes qui sont remboursés essentiellement à des banques privées par une destruction des services publics et une baisse du pouvoir d'achat :d) pauvreté accrue et chômage de masse, accroissement des inégalités, records de dividendes versés, c'est exactement ce qu'il se passe actuellement

Ces mêmes banques privées et autres fonds d'investissement , responsables des 23 dernières crises depuis 1980 reçoivent une masse d'argents liquide provenant du quantitative easing et de la dette et n'ayant aucune obligation d'investir dans l'économie réelle, elles investissent en masse dans le marché secondaire et un peu dans les pays émergents et ultra-libéraux comme le Canada et l'Australie

Résultat il y'a de moins en moins d'argent dans l'économie réelle des pays pratiquant l'austérité et donc une déflation et une précarisation de la population

En gros pour résumer, au prétexte d'une crise provoquée par la haute finance, nous le peuple devons nous serrer la ceinture et accepter de s'appauvrir, leur donner plus d'argent via le remboursement de la dette tandis qu'eux utiliseront cette argent et l'argent de la BCE pour délocaliser dans d'autres pays, plaquer leur argent dans des paradis fiscal et créer d'énormes bulles de spéculation qui nous exploseront tôt ou tard dans la gueule et que nous devrons alors réparer

Voila d'où viendra la future crise, de toutes ces bulles spéculatives immobilières, de prêts universitaires ou automobiles, de places boursières et j'en passe, un jour le décalage entre économie réelle et secondaire va nous exploser à la figure et devinez quoi ? C'est nous qui paieront les pots cassés

Et les gens lobotomisés par leur portable, leurs divertissements et le culte et l'apparence acceptent gentiment sans trop se poser de questions, acquiesçant sans problème cette injustice de l'austérité :honte:

Mon pavé est ignoré ?[[sticker:p/1lmk]]

mis a part les quelques libéraux qui ne semble pas le réaliser je pense que la majorité des FI ici s'en rendent compte et sont d'ailleurs là pour changer cet état de fait, mais oui malheureusement certains on crée une prison illusoire qu'ils se gardent bien de supprimer et nous tros occuper part des sujets insignifiant, abrutissant on préfère ne rien changer :hap:

Ecoute, on va faire un truc, tu es FI, donc parle comme un FI, mais ne parle pas au nom d'un libéral.
Je suis d'accord sur l'analyse effectuée, sauf qu'on oublie de dire que si ces banques font cela c'est qui les autorisent. Et qui les autorisent ? Les traitres pour qui vous votez à chaque élection, Mélenchon comprit.

Tu prend le mauvais exemple en citant Mélenchon

mais oui c'est ceux que nous méttons au pouvoir qui les autorise suffit de voir ce qu'es devenue l'UE ce n'es pas l'UE qui est naturellement mauvaise mais bien les lois qui y sont voter (oupas) qui l'ont rendu corrompu, néanmoins tu ne peut nier la faiblesse de l'homme sur ce sujet regarde Hollande il est aller a 4% d'opinion et maintenant qu'il est plus président ca côte de popularité augmente, pareil chez sarko quel immense blague le problème de la démocratie est que la majorité dictent les lois et cette majorité est stupide d'accepter/pardonner les traitres

mais tu a absolument raison, on les y autorise, ils en profite, on les pardonnent c'est un cercle vicieux qui est pas prêt de s'arrêter

Solarexplosion2
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:02:24

jvais un ptit tour sur le topic pour voir si ya encore d'autres insoumis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479088449-1478822577-melenchonmlg.png

confiture2lait
Niveau 8
01 septembre 2017 à 20:03:22

Le 01 septembre 2017 à 19:28:30 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:41:02 confiture2lait a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:03:36 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 16:44:23 confiture2lait a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 16:34:47 madaniso a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 16:23:11 inkhey a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 16:17:00 madaniso a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 16:13:02 inkhey a écrit :

> > >> Le 01 septembre 2017 à 16:08:23 madaniso a écrit :

> > > >> Le 01 septembre 2017 à 16:03:07 Zizek a écrit :

> > > > >> Le 01 septembre 2017 à 15:52:05 madaniso a écrit :

> > > > > >> Le 01 septembre 2017 à 15:50:12 inkhey a écrit :

> > > > > > >> Le 01 septembre 2017 à 15:40:48 -My-Lord- a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 septembre 2017 à 15:38:11 MozareX a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2017 à 15:27:20 -My-Lord- a écrit :

> > > > > > > > > >La conception de la démocratie chez la FI est intéressante :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Maintenant, réfléchissez: comment faire pour éviter cet aéroport tout en respectant le verdict d'une consultation populaire et démocratique officielle ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Perso je ne suis pas démocrate pour ce genre de chose.

> > > > > > > > > l'écologie prime avant tout.

> > > > > > > > > Moi je les envoie chier sans leur demander leur avis.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Depuis quand la masse sait ce qu'il faut pour le bien des autres?

> > > > > > > > > La masse est une grosse merde décérébré.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Rien de plus.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > On se sent représentant du PEUPLE :)

> > > > > > > > Défenseur de la VIème RÉPUBLIQUE :)

> > > > > > >

> > > > > > > La démocratie, ça n'est pas accepter n'importe quoi sous prétexte que c'est décidé majoritairement.

> > > > > > > Je n'ai aucun problème à désobéir si je considère que l'action du gouvernement est illégitime et que mon action peut "faire bouger les choses".

> > > > > > >

> > > > > > > La démocratie demande aussi du gouvernement d'assurer que sa légitimité non seulement numérique mais aussi éthique,etc… ne soit pas contestable. Ainsi si l'extrème-droite gagnais vraiment les éléctions démocratiquement, il est légitime à mon humble avis, sur des choses très précis de ne pas accepter de se soumettre à la loi quand elle est injuste.

> > > > > >

> > > > > > C'est tout l'écran de fumé qu'il y a derrière le mot démocratie et pourquoi je suis contre ce système.

> > > > > >

> > > > > > Anarcap et fier de l'être.

> > > > >

> > > > > Je m'intéresse de plus en plus à l'anarchisme, je pense qu'on a de grandes principes à tirer de ses propositions. Mais le terme a été tant diabolisé depuis son existence par la bourgeoisie qu'on est obligé de l'appeler par un autre nom pour être pris au sérieux :hap:

> > > >

> > > > Oui enfin si tu deviens anarchiste alors que tu soutiens FI, tu vas faire un bon. Il faudra du temps si ça se fait. Et les anarcap ne sont pas non plus forcément reconnus pas l'ensembles des anarchistes non plus puisque, la bien pensance gauchiste n'a que le NPA à nous proposer comme mouvement s'en rapprochant le plus, un mouvement bien entendu anticapitaliste.

> > > > Les anarcaps sont logiquement à l'extrême gauche et pourtant nous n'avons rien en commun avec le NPA si ce n'est quelques évolutions sociétales et libertaires.

> > >

> > > Juste non.

> >

> > Argumente.

>

> La gauche à une conscience de la lutte des classes… ou dit autrement des rapports de forces au sein des société entre dominant, dominés et toutes les variantes qu'on peut présenté, tout en cherchant à détruire cette injustice

>

> L'anarcho-capitalisme nie vraisemblablement ces rapports de force par essence car il se dit capitaliste, ce n'est pas compatible.

En quoi c'est injuste qu'une personne douée de meilleures capacités que toi réussissent mieux sa vie ? C'est la sélection naturelle.

Qui décide de ce qui est juste et injuste ? Un petit groupe d'avortons frustrés de ne pas faire le point devant des êtres forts comme nous l'enseigne Nietzsche ?

Derrière tes délires de justice, tu as juste envie d'être Kalif à la place du Kalif. Tu n'as jamais voulu aider ton prochain, tu veux juste un nivellement pas le bas, pour que personne ne te dépasse.

Le capitalisme offre sa chance à tous, ce ça te plaise ou non. Qui t'empêche de créer ton activité là tout de suite. Tu pourras redistribuer tes gains aux associations ensuite si ça te plait.

Putain j'ai vomi.
De meilleures capacités? Ah oui et des meilleures capacités en quoi? Trouves tu que les gens au sommet de la pyramide soient plus vertueux, talentueux ou bien meme carrement supérieurs aux autres?

Le capitalisme offre sa chance a tous? PTDR mais tu vis dans quel monde toi? Tu sais qu'il n'y a pas que les inégalités "génétiques" mais aussi sociale?

Garde tes jugements pour toi, tu connais personne IRL ici. T'es le genre de gars tellement égoiste qu'il n'arrive pas a concevoir que les autres puissent penser aux gens qui les entourent.

Je suis fier de t'avoir faire vomir. Cela montre que je suis sur le bon chemin.
Quand je parle de meilleurs que les autres, je parle de compétences propres, pas d'un système commun hiérarchisé et codé.

Le capitalisme ne récompense pas toutes les "compétences propres". Il récompense un certain type de profil, et bien souvent c'est pas le plus éthique.

C'est quand même pas de la faute des capitalistes si quand on vous donne de l'argent, vous achetez que des conneries avec ...

Euh... y'a strictement aucuns rapports. Un petit effort d'argumentation serait le bienvenue.

Exemple, un mec qui est bucheron est un reconnu socialement aujourd'hui pourtant en cas de guerre civile il aurait plus de valeur qu'un haut diplomate parachuté. Nous avons tous plus où moins des qualités mais la plupart sont bridés par le système que tu défends.

Les inégalités sociales sont juste une excuse pour maintenir la masse ignorante. Imagine le jour où tu te prends en main, tout la chaîne de domination (syndicats, journalistes, politiciens etc) saute car ils te seront devenus inutiles.Malheureusement pour le moment, les gens demandent toujours sans arrêt leur aide tout en les critiquant.

Toute la force du capitalisme réside dans le fait de laisser penser que tout est possible. Alors au niveau individuel, bon a la rigueur je veux bien être d'accord avec toi. Mais dans les faits, les chiffres montrent que la population est divisée en groupe qui réussissent plus ou moins bien. Comment l'expliques tu?
De plus, tu parles de réussite individuelle, et ensuite tu nous dis que "le jour ou tu te prends en main, toute la chaine de domination saute". Mais tu mélanges tout l'ami, la lutte individuelle n'est PAS la lutte collective. Les gens ne vont pas se prendre en main tous en même temps par l'opération du saint esprit ou du hasard, c'est juste impensable. Il faut donc convaincre les gens de s'émanciper de leurs conditions, et pour sa il faut faire de la politique. Avec ta manière de raisonner tu ne peux en aucuns cas "faire sauter le systeme de domination", contrairement a ce que tu dis.

C'est marrant que tu arrives a comprendre que si on fait sauter l'Etat, les gens ne pourront pas se prendre en main mais que tu ne comprennes pas pourquoi l'argent reste toujours dans les mêmes groupes.

Hein? je comprend tout aussi bien que toi pourquoi certains groupes "réussissent" plus que d'autres. Je te posais la question pour que tu devellopes la dessus. Sinon, actuellement si on fait sauter l'état les gens ne pourront effectivement pas se prendre en main, MAIS il existe et il a existé des tas de civilisation qui vivaient sans état (et donc sans marché).

Pour la même raison, un manque d'éducation. Une famille riche donnera de bons conseils à sa progéniture qui renouvellera cette réussite, là où un mec issue de la classe moyenne en donnera de mauvais à sa progéniture qui reproduira ses erreurs à son tour.

"Bon" n'est pas le terme le plus adéquat, les familles pauvres donnent de très bons conseils a leurs enfants aussi, ne t'en fais pas. Mais je comprend l'idée et on est d'accord.

Mais on s'éloigne du libéralisme là.

bof.

Sinon de quel milieu social viens tu?

Mes parents sont agriculteurs. Donc oui par rapport à ce que je viens d'écrire au dessus, j'ai du désapprendre une partie des notions que m'avaient donner mes parents et l'éducation nationale pour "reconfigurer" mes valeurs. C'est un travail très difficile mais payant.

Je l'ai aussi brievement fait. Un jour tu le regretteras l'ami, rien n'est plus important que la d'ou l'on vient. L'ascension sociale au detriment de ses racines c'est extremement déshumanisant imo.

Si je conçois que tu veuilles aider les autres. Mais c'est ton choix, tu n'as pas à me l'imposer et cela ne fait pas de toi quelqu'un de plus ou moins bien que moi. Juste quelqu'un de différent.

Tant mieux si tu le concois, tu avais l'air d'en douter au début [[sticker:p/1kki]]

Pour finir je dirais juste qu'aucunes société n'as fonctionné selon le principe que tu prones. Premièrement le marché n'as jamais existé sans état (et réciproquement). Deuxiemement il est impossible de former une communauté si les membres de celle ci ne peuvent qu'a l'individuel et non au collectif. C'est (entre autre) par l'entraide et la solidarité que les êtres humains ont réussis a survivre, et donc en sachant placer la réussite collective au dessus de la réussite individuelle quand il le fallait.

Oui donc en fait, le libéralisme n'a jamais vraiment exister de façon pur. Patri Friedman, Ex salarié de Google et surtout fils et petit fils de libéraux, travaille sur un projet de plateforme maritime où pourraient s'installer les gens comme moi. Tu payes ton loyer, etc, pas d'aides, pas d'impôts et tu partages un espace avec des gens comme toi surtout.

Bien évidemment, les Etats auraient trop à perdre d'une telle émancipation et parle déjà de fraude fiscal déguisée.

Non je dis simplement que le marché n'as jamais existé sans l'état, et que je ne vois pas ce qui te laisse penser que sa pourrait arriver un jour. Au passage tu n'aimes pas les impots j'imagine, mais connais tu leur fonction historique? Creer des marchés l'ami :) Y'a un bon livre de Graeber qui l'explique (que j'ai a peine commencé). Je pense que tu trouverais dedans beaucoup de choses qui te ferais cogiter sur la pertinence de l'anarcocapitalisme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2017 à 20:10:10

Le 01 septembre 2017 à 20:01:05 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:43:23 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:28:13 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:18:49 PACESman a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:59:56 PACESman a écrit :
On nous prend pour des cons

l'argent provient à plus de 90 % des banques qui créent sur leur ordinateur de l'argent en entrant la somme électroniquement, le reste doit provenir de la BCE

Cette argent entre ensuite dans l'économie réel via un prêt à des ménages, entreprises ou à l'état, de l'argent se met donc à circuler dans l'économie

Si les ménages/entreprises/états remboursent tout l'argent qu'ils devaient, la quantité d'argent dans l'économie disparait et il n'y plus d'argents qui circule donc plus d'économie

En gros pour qu'une économie fonctionne, il faut toujours de la dette pour maintenir à un niveau constant la quantité d'argent dans l'économie réel

Actuellement nous """croulons""" sous des dettes qui sont remboursés essentiellement à des banques privées par une destruction des services publics et une baisse du pouvoir d'achat :d) pauvreté accrue et chômage de masse, accroissement des inégalités, records de dividendes versés, c'est exactement ce qu'il se passe actuellement

Ces mêmes banques privées et autres fonds d'investissement , responsables des 23 dernières crises depuis 1980 reçoivent une masse d'argents liquide provenant du quantitative easing et de la dette et n'ayant aucune obligation d'investir dans l'économie réelle, elles investissent en masse dans le marché secondaire et un peu dans les pays émergents et ultra-libéraux comme le Canada et l'Australie

Résultat il y'a de moins en moins d'argent dans l'économie réelle des pays pratiquant l'austérité et donc une déflation et une précarisation de la population

En gros pour résumer, au prétexte d'une crise provoquée par la haute finance, nous le peuple devons nous serrer la ceinture et accepter de s'appauvrir, leur donner plus d'argent via le remboursement de la dette tandis qu'eux utiliseront cette argent et l'argent de la BCE pour délocaliser dans d'autres pays, plaquer leur argent dans des paradis fiscal et créer d'énormes bulles de spéculation qui nous exploseront tôt ou tard dans la gueule et que nous devrons alors réparer

Voila d'où viendra la future crise, de toutes ces bulles spéculatives immobilières, de prêts universitaires ou automobiles, de places boursières et j'en passe, un jour le décalage entre économie réelle et secondaire va nous exploser à la figure et devinez quoi ? C'est nous qui paieront les pots cassés

Et les gens lobotomisés par leur portable, leurs divertissements et le culte et l'apparence acceptent gentiment sans trop se poser de questions, acquiesçant sans problème cette injustice de l'austérité :honte:

Mon pavé est ignoré ?[[sticker:p/1lmk]]

mis a part les quelques libéraux qui ne semble pas le réaliser je pense que la majorité des FI ici s'en rendent compte et sont d'ailleurs là pour changer cet état de fait, mais oui malheureusement certains on crée une prison illusoire qu'ils se gardent bien de supprimer et nous tros occuper part des sujets insignifiant, abrutissant on préfère ne rien changer :hap:

Ecoute, on va faire un truc, tu es FI, donc parle comme un FI, mais ne parle pas au nom d'un libéral.
Je suis d'accord sur l'analyse effectuée, sauf qu'on oublie de dire que si ces banques font cela c'est qui les autorisent. Et qui les autorisent ? Les traitres pour qui vous votez à chaque élection, Mélenchon comprit.

Tu prend le mauvais exemple en citant Mélenchon

mais oui c'est ceux que nous méttons au pouvoir qui les autorise suffit de voir ce qu'es devenue l'UE ce n'es pas l'UE qui est naturellement mauvaise mais bien les lois qui y sont voter (oupas) qui l'ont rendu corrompu, néanmoins tu ne peut nier la faiblesse de l'homme sur ce sujet regarde Hollande il est aller a 4% d'opinion et maintenant qu'il est plus président ca côte de popularité augmente, pareil chez sarko quel immense blague le problème de la démocratie est que la majorité dictent les lois et cette majorité est stupide d'accepter/pardonner les traitres

mais tu a absolument raison, on les y autorise, ils en profite, on les pardonnent c'est un cercle vicieux qui est pas prêt de s'arrêter

Oui parce que tu penses qu'il est blanc comme neige.
Vous méritez de subir le système que vous défendez https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504289395-trollface-meme.jpg

confiture2lait
Niveau 8
01 septembre 2017 à 20:10:57

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

>

> un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Tu racontes n'importe quoi. Rien ne prouve (c'est même l'inverse) que mettre du libéralisme partout irais dans le sens de l'interet COLLECTIF. Alors effectivement sa pourrait rendre la vie encore plus agréable quelle ne l'est déjà a une minorité, mais si c'est au détriment de 90% des autres, non merci. De toute façon des sociétés ou le marché etait roi on déjà existées, par exemple la monarchie de juillet. Bilan : la classe populaire qui se retrouve a vivre 30 ans en moyenne, qui bosse 14h/j sans jour de repos et sans vacances, et des gosses qui bossent a partir de 8 ans. Grosse possibilité d'émancipation effectivement.

Seidans
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:12:07

Le 01 septembre 2017 à 20:10:10 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:01:05 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:43:23 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:28:13 Seidans a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:18:49 PACESman a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 18:59:56 PACESman a écrit :

>On nous prend pour des cons

>

> l'argent provient à plus de 90 % des banques qui créent sur leur ordinateur de l'argent en entrant la somme électroniquement, le reste doit provenir de la BCE

>

> Cette argent entre ensuite dans l'économie réel via un prêt à des ménages, entreprises ou à l'état, de l'argent se met donc à circuler dans l'économie

>

> Si les ménages/entreprises/états remboursent tout l'argent qu'ils devaient, la quantité d'argent dans l'économie disparait et il n'y plus d'argents qui circule donc plus d'économie

>

> En gros pour qu'une économie fonctionne, il faut toujours de la dette pour maintenir à un niveau constant la quantité d'argent dans l'économie réel

>

> Actuellement nous """croulons""" sous des dettes qui sont remboursés essentiellement à des banques privées par une destruction des services publics et une baisse du pouvoir d'achat :d) pauvreté accrue et chômage de masse, accroissement des inégalités, records de dividendes versés, c'est exactement ce qu'il se passe actuellement

>

> Ces mêmes banques privées et autres fonds d'investissement , responsables des 23 dernières crises depuis 1980 reçoivent une masse d'argents liquide provenant du quantitative easing et de la dette et n'ayant aucune obligation d'investir dans l'économie réelle, elles investissent en masse dans le marché secondaire et un peu dans les pays émergents et ultra-libéraux comme le Canada et l'Australie

>

> Résultat il y'a de moins en moins d'argent dans l'économie réelle des pays pratiquant l'austérité et donc une déflation et une précarisation de la population

>

> En gros pour résumer, au prétexte d'une crise provoquée par la haute finance, nous le peuple devons nous serrer la ceinture et accepter de s'appauvrir, leur donner plus d'argent via le remboursement de la dette tandis qu'eux utiliseront cette argent et l'argent de la BCE pour délocaliser dans d'autres pays, plaquer leur argent dans des paradis fiscal et créer d'énormes bulles de spéculation qui nous exploseront tôt ou tard dans la gueule et que nous devrons alors réparer

>

> Voila d'où viendra la future crise, de toutes ces bulles spéculatives immobilières, de prêts universitaires ou automobiles, de places boursières et j'en passe, un jour le décalage entre économie réelle et secondaire va nous exploser à la figure et devinez quoi ? C'est nous qui paieront les pots cassés

>

> Et les gens lobotomisés par leur portable, leurs divertissements et le culte et l'apparence acceptent gentiment sans trop se poser de questions, acquiesçant sans problème cette injustice de l'austérité :honte:

Mon pavé est ignoré ?[[sticker:p/1lmk]]

mis a part les quelques libéraux qui ne semble pas le réaliser je pense que la majorité des FI ici s'en rendent compte et sont d'ailleurs là pour changer cet état de fait, mais oui malheureusement certains on crée une prison illusoire qu'ils se gardent bien de supprimer et nous tros occuper part des sujets insignifiant, abrutissant on préfère ne rien changer :hap:

Ecoute, on va faire un truc, tu es FI, donc parle comme un FI, mais ne parle pas au nom d'un libéral.
Je suis d'accord sur l'analyse effectuée, sauf qu'on oublie de dire que si ces banques font cela c'est qui les autorisent. Et qui les autorisent ? Les traitres pour qui vous votez à chaque élection, Mélenchon comprit.

Tu prend le mauvais exemple en citant Mélenchon

mais oui c'est ceux que nous méttons au pouvoir qui les autorise suffit de voir ce qu'es devenue l'UE ce n'es pas l'UE qui est naturellement mauvaise mais bien les lois qui y sont voter (oupas) qui l'ont rendu corrompu, néanmoins tu ne peut nier la faiblesse de l'homme sur ce sujet regarde Hollande il est aller a 4% d'opinion et maintenant qu'il est plus président ca côte de popularité augmente, pareil chez sarko quel immense blague le problème de la démocratie est que la majorité dictent les lois et cette majorité est stupide d'accepter/pardonner les traitres

mais tu a absolument raison, on les y autorise, ils en profite, on les pardonnent c'est un cercle vicieux qui est pas prêt de s'arrêter

Oui parce que tu penses qu'il est blanc comme neige.
Vous méritez de subir le système que vous défendez https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504289395-trollface-meme.jpg

Blanc comme neige, non mais il reste nécessaire a l'aboutissement de nos idées s'il n'était pas là la seul autre solution serait une révolution et j'ai pas spécialement envie de voir des gens pendu pour faire plaisir à la masse mais j'imagine que l'image du Troll n'es pas là pour rien :hap:

Raklette
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:14:39

https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504289658-anar.jpg

LarryTheLuck
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:15:24

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

>

> un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.
Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...
Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

confiture2lait
Niveau 8
01 septembre 2017 à 20:22:01

Le 01 septembre 2017 à 20:15:24 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> >

> > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

>

>

> J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

>

> Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

[[sticker:p/1kkn]]
MoZarex
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:29:53

Le 01 septembre 2017 à 20:15:24 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:55:27 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:42:03 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:32 madaniso a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 18:24:27 bobo440000 a écrit :

> Le 01 septembre 2017 à 17:53:53 MozareX a écrit :

>> Le 01 septembre 2017 à 17:47:09 onykan a écrit :

> >> Le 01 septembre 2017 à 17:36:02 MozareX a écrit :

> > >https://twitter.com/jrbauudot/status/903534109380751360 Ça chauffe ! https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504280159-1475401891-valls2.png

> >

> > un peu de convergence des luttes fait toujours plaisir. Après les policiers manifestent à cause de la baisse de leur budget?

>

>

> J'ai un pote flic, c'est un raz le bol général.

> Après un gèle des salaires pendant 5 ans+ ils ont eu une augmentation de 0.3%(c'est pas une blague)

>

> Ils ont moins de moyens pour bosser ils sont pas assez nombreux et on leur demande toujours plus...

> Il m'a dit que ça allait bientôt péter, apparemment il a raison.

Putain les flics gueulent avec la CGT, violent

Sinon j'y pense, ce matin j'ai lue un article d'Aujourd'Hui en France, qui disait que meme si la FI revait que Macron ne fasse pas 5 ans, c'est impossible qu'il arrete, je prends le pari :hap:

Qu'on accepte de mettre en place des polices privées + justice privée et on réglera déjà une partie du problème.

Oui, bien sur, une milice privée dont Pierre Gattaz serait le propriétaire aussi, non ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vois que j'ai affaire à un cerveau limité. Je te parle de boulot là ? Non je te parle d'affaires que tu vois tout les jours dans les journaux où police et justice ne peuvent pas faire leur boulot faute de moyens.

Je te rappelle que tu as proposé la création de police et justice privée en réponse à un post qui soulignait que la police se joignait à la CGT pour manifester son mécontentement :)

Seul l'État, en tant qu'entité reconnue et approuvée par le peuple, a le monopole de la violence légitime et donc le droit de faire régner l'ordre et appliquer la loi :ok:

Tes milices et ta justice expéditive au service des propriétaires, tu peux aller les mettre en place dans ta dictature bourgeoise si ça te chante.
Ce que je note, c'est que vous êtes des sauvages les libéraux. Vous n'avez pas votre place dans une société civilisée mais plutôt dans la jungle, dans laquelle la loi du plus fort s'applique.
:)

https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504290580-1502734452-ristas0.png Imparable!

chat_zehef2
Niveau 8
01 septembre 2017 à 20:30:54

je m'installe les caisses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page