C’est uniquement sur Lille le concours ?
Je me demande combien tentent ce concours par vocation
Le 01 octobre 2018 à 22:15:20 jUan-mArTIn a écrit :
Je me demande combien tentent ce concours par vocation
je pense que ce sont les cas désespérés, descos ou en rupture d'études qui n'ont plus rien à perdre qui passent ce genre de concours
Le 01 octobre 2018 à 22:16:29 Jason_Mac_Lane a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:15:20 jUan-mArTIn a écrit :
Je me demande combien tentent ce concours par vocationje pense que ce sont les cas désespérés, descos ou en rupture d'études qui n'ont plus rien à perdre qui passent ce genre de concours
Pas obligé, il y a pas mal de métiers de niches dans ces branches.
Je me suis inscrit au b, je passe lundi prochain le QCM... J ai rien revise.. j aurai du m inscrire au c qui est olus simple
Je suis inscrit pour les concours de la douane (opsurv et opco) contrôleur et inspecteur
Ainsi qu'à un concours a la DGCCRF
Je suis motivé a fond pour la douane, des conseils ?
Allez, on avale son petit déjeuner et on va prendre le train
Bon courage les khey, je suis dans la DGFiP, rejoignez nous
Je le passe aussi
Par contre, sur ma convocation, il y a écrit 11h, mais les épreuves ne sont qu'à 12h30 et 15h45
Bordel quand je vois ce topic je me rend compte que le 18-25 a envahi la DGFIP en fait j'avais même rencontré un khey à mon ancien poste. Par contre 800 postes ça pue le 93 en 1ère affectation
Inspecteur rentré C il y a 8 ans ici
Courage les kheys, une fois dans la boîte avec les concours internes, ca monte facile tant que vous n'avez pas de famille
Le 02 octobre 2018 à 07:49:34 TuiIe a écrit :
Inspecteur rentré C il y a 8 ans iciCourage les kheys, une fois dans la boîte avec les concours internes, ca monte facile tant que vous n'avez pas de famille
Bien le bloquage en Ile de France pendant 10 ans?
Raté, je suis rentré immédiatement dans mon département du sud après la sortie d'ecole.
Tout les collègues de promo en mode Bobigny
Cimer ma femme instit et le rapprochement
Haha bien ouej khey
J'ai fait pareil, 1ère affectation C dans le 93 pendant 1 an puis concours B, retour dans le sud en sortie d'école alors que 90% de la promo est partie acheter son pass navigo cimer les rapprochements putain
Faut avoir combien au qcm pour avoir le droit de passer les epreuves apres (pour le B)?
J ai une pote qui va le passer
Plus que les autres khey pour le QCM
Si tu as 9.8 tu peux a la rigueur passé mais tu auras des points de retard
Ah pour le B, c'est 10 voire 10.2
J'ai passé le A y a deux semaines, je passe le C aujourd'hui et la semaine prochaine le B.
Vous pensez que c est abordable la catégorie C pour une personne qui à le bac
C est pour ma copine parce-que la voir faire animateur périscolaire ça paye pas.