Le 18 janvier 2019 à 17:21:13 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:27:14 Jai1PseudoNeuf a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:19:07 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:31:31 Jai1PseudoNeuf a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:48:47 MoronicSheriff2 a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 22:55:46 CalmeToiLulu a écrit :
>Super l'auteur, malgré le manque d’interactivité que tu déplores, je pense que tu "régales" un paquet de ghostfag.
> J'ai toujours aimé, comme beaucoup ici, constater à quel point l'humain peut être extrême dans ses atrocités, c'est à peine croyable.
> Du coup, pour ma part, si tu as des histoires d’enlèvement, de séquestration je serai intéressé ! Merci encore pour le temps que tu prends pour le topic
>
> Hello Kitty, la japonaise violée et torturé par des centaines de mecs m'ont mis dans le mal. Mais la je viens de m'envoyer l'histoire des Lolita Slaves.... Mon dieu, c'est simplement le truc le plus insoutenable que j'ai jamais lu de ma vie. Je suis content d'être obligé de devoir faire une nuit blanche cette nuit pour ne pas prendre le risque de faire un cauchemar avec ne serait-ce qu'un pourcent de ce qui y est raconté. ( d'ailleurs ya deux nuits j'ai fais un cauchemard dont je ne me rappel plus trop, tout ce que je sais c'est que ce topic n'y est pas pour rien ahah ! )
Bordel, je sais pas si c'est moi qui suis un total psychopathe dénué d'empathie et désensibilisé ou si c'est les autres qui sont des fragiles, parce que lire toutes ces histoires, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intéressant, intriguant, fascinant,.. mais pas terrifiant ni même choquant.
Je les lis parce que c'est de la curiosité morbide et qu'en même temps, c'est fascinant de lire des histoires à priori vraies aussi horribles. Mais ça m'empêchera pas de dormir ça c'est clair. Pour te dire, j'ai lu le truc des lolita slave toys en mangeant un bol de céréales et tout allait très bien.Les trucs avec les animaux, je trouve ça beaucoup plus insoutenable parce que les animaux autres que l'Homme sont comme des enfants. Ce sont des êtres totalement innocents à mes yeux, même si tout ça n'est qu'un jugement de valeur.. Evidemment, en suivant cette logique, les enfants qui souffrent devraient me bouleverser autant que les animaux, mais pourtant non. Je pense que c'est dû au fait que je sais qu'un enfant grandit, et qu'il deviendra un adulte capable des pires atrocités tout en possédant des facultés cognitives le rendant apte à philosopher, se remettre en question, etc. même si tous les humains n'en sont pas capable, ce qui est également une raison me poussant paradoxalement à exercer une empathie envers les malades mentaux, psychopathes, etc car ils souffrent d'afflictions psychiatriques dont ils ne sont pas responsables et sur lesquelles ils n'ont généralement aucun pouvoir.
Par ailleurs, en poussant cette logique jusqu'au bout, je devrais également présenter de cette empathie liée au fatalisme génétique qui nous entrave tous, car la psychologie moderne à démontré que les traits de personnalité et les comportements sont en majeure partie influencés par le patrimoine génétique couplé à l'environnement dans lequel nous évoluons et que donc, personne n'est jamais à 100% responsable de son comportement. Et ça, c'est sans même prendre en compte l'illusion du libre arbitre. Et pourtant, non. Je n'ai pratiquement aucune empathie envers l'humain lambda "normal".
Les humains qui souffrent, je sais pas expliquer pourquoi, ça me fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. C'est comme si au fond de moi, j'estimais que l'espèce humaine est une saloperie et que tout ce qui nous tombe sur la gueule est mérité, un peu comme si tout être humain était pour moi un potentiel enculé égocentrique profiteur, cupide et destructeur de la Nature même si, évidemment ce n'est pas le cas. C'est un sentiment très étrange et difficile à expliquer, c'est comme essayer de résumer toute sa personnalité, sa philosophie et sa vision du monde en quelques phrases. Et sûrement que certains lisant ceci me prendront pour un gros connard qui se la joue dark sasuke, me disant "si tu hais tant les humains, suicide-toi" ou autres choses très élevées de ce genre, mais je ne vous demande pas de comprendre. J'avais juste envie d'exposer mon point de vue, si cela pouvait profiter à quelqu'un... (encore une contradiction par rapport à ma philosophie, moi qui essaye pourtant d'être le plus logique et cohérent possible. Mais bon, on est des humains, pas des ordinateurs. Difficile d'être toujours cohérent, surtout dans quelque chose d'aussi abstrait et subjectif que la philosophie.... )
T'es juste un Célestin aigri.
Les mecs qui se la jouent "je préfére les animaux aux humains" sont presque toujours des types qui ont beaucoup souffert de rejet social/d'agressions donc instinctivement vous avez une méfiance envers les autres humains qui sont vos prédateurs. Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée. On n'aime pas ce qui nous fait du mal et vous avez associé le reste de l'humanité à l'agression.Vous n'avez pas les mêmes sentiments pour les animaux vu que vous vivez en ville (ce mythe des "animo pur et genti" se retrouve que chez les citadins) et que vos chances d’être dévorés par des bêtes sauvages sont à peu prés nulles.
Pour vous la menace la plus sérieuse (physiquement et/ou psychologiquement) est un autre être humain tandis que les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. Pas besoin de dire qu'un paysan brésilien vivant à l'orée de l'Amazonie n'aura pas le même point de vueEt tu comprends bien que c'est normal qu'on te rejette agressivement, puisque tu n'as pas d'empathie pour les gens pourquoi on en aurait pour toi ?
C'est marrant comme on perd en crédibilité et on passe très facilement pour un gros connard inculte dès qu'on se permet de prétendre savoir qui est et ce que fait son interlocuteur sans le connaître ni même, dans le cas d'internet, savoir où il vit, son âge, bref... Un parfait inconnu.
J'ai pas le temps ni l'envie de discuter avec des gens comme toi, donc je vais juste répondre par points concis:
1) Je n'ai jamais souffert d’agressions/rejet social/prédation
2) J'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne suis pas SDF et je ne vis pas en ville
3) Je suis biologiste spécialisé en éthologie donc je pense en connaître déjà un rayon sur la réalité scientifique de la Nature, bien plus que le "paysan brésilien" lambda, cela va sans dire. Je ne veux pas jouer la carte de l'argument d'autorité, mais tu m'obliges à répondre en mentionnant mes facultés et ma "légitimité" puisque, apparemment, tu crois être un face d'un débile profond qui parle sans connaître son sujet.
4) Je n'ai jamais parlé de rejet, ni d'agressivité et n'ai jamais demandé qu'on ressente de l'empathie envers moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu remarqueras que j'avais également anticipé la connerie de certaines personnes, dont tu fais partie.L'impression que me donne ton minable petit texte est que tu n'as pas lu, ou pire, compris l'entièreté de mon exposé. Si tu possédais un QI avec plus de deux chiffres, tu serais normalement et à juste titre très embarrassé.
J'espère qu'à l'avenir tu éviteras d'essayer de répondre à un illustre inconnu en faisant comme si tu le connaissais personnellement et te la jouant psychologue de comptoir.
Si t'es aussi agressif c'est que j'ai touché un point sensible
En quoi ton QI m’intéresse ? C'est quoi le rapport avec le fait d'étre SDF ? A quel moment j'ai dit que t'étais un débile profond ? J'ai dis que dans ta vie de tous les jours les animaux ne représentent pas une menace, donc tu ne les associe pas à une menace, c'est quoi le rapport avec tes études ? A quel moment ta vie est assez triste pour essayer d’impressionner un mec lambda sur internet qui s'en fout légèrement ?
Je mentionne mon QI car "Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée"
Si par cruche tu n'entendais pas "Personne inintelligente, idiot" dans ce cas, mes excuses c'était effectivement hors sujet.Je mentionne mes études/connaissances en la matière car " les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. ".
De plus, je ne vois pas en quoi le danger potentiel qu'un animal représente pour ma vie me rendrait plus hostile envers lui ou son espèce. Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au comportement et à l'écologie des animaux d'ordre général pour penser que vivre ou travailler dans un milieu où vivent des animaux qui pourraient potentiellement nous tuer signifie forcément que ces animaux sont un danger réel et une source légitime de peur. Travailler dans les forêts de Slovénie ne me rendrait en aucun cas hostile envers les ours et je ne développerai pas une peur envers cette espèce.
Et les seules raisons qui me poussent à insulter ton intelligence dans ma réponse, sont tes propres insultes proférées gratuitement et ta prétendue et erronée connaissance de ma vie privée et de ma psychologie. Je t'ai déjà conseillé d'arrêter d'essayer de jouer les psychologues de comptoir, pour l'instant ça ne te réussit vraiment pas.
P.S: Ne pas confondre message insultant ou blessant et agressivité. Nuance.
Ton contradicteur a raison, t'as l'air dérangé mentalement et chiant. Retourne sensibiliser les gens au sort des bébés phoques à la sortie des supermarché et nous les casse pas, sociopathe.