Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Topic du Glauque
Pulco4Life
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:59:26

Y en a pas mal sur 4chan des webm glauques, j'ai plus le lien, de toute façon j'ai pas le droit de poster ça ici, donc je raconte ce qu'il s'y passe:
Ca se déroule en Chine, un enfant est tout seul sur le trottoir en train d'attendre (ses parents ?), quand tout à coup un passant commence à tabasser le gamin sans aucune raison, et il y va pas de main morte, il lui donne des coups violent des coups pied dans la tête et tout, pourtant personne ne réagis, tous les passants restent indifférents

Et y en a plein des webm comme ça en Chine, où des mecs se font rekt et personne ne réagis...

kongstrong
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:03:24

Le 18 janvier 2019 à 20:58:37 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 20:50:48 kongstrong a écrit :
ah n0n etrange, il etait sur l'ancien t0pic,

Oui surement sur l'ancien, j'ai lu tout ton topic :oui: enfin celui ci, pas l'ancien :hap:

merci de l'av0ir reppsté, essaye de mettre les ph0t0s aussi, au pire supprime et rep0st avec les ph0t0s

1m70mAisBg
Niveau 7
18 janvier 2019 à 22:45:17

L'histoire de sylvia putain.
Si seulement j'etais là j'aurai empêché sa :snif:

RzG_9k
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:08:01

Ed Gein

https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547849030-image.png

Alors qu'il est âgé de 13 ans, Edward est retiré de l'école par sa mère qui prend prétexte d'avoir besoin de lui pour les travaux de la ferme. Élève moyen, il est cependant excellent en lecture. Néanmoins, on ne lui connait pas d'amis de son âge. D'un caractère timide et efféminé, il est victime des railleries de ses camarades de classe qui se moquent de lui.

Le 16 mai 1944, son frère Henry met le feu à un marais sur la propriété. L'incendie échappe à tout contrôle et les pompiers locaux sont appelés pour éteindre le sinistre et protéger la ferme familiale des flammes. En fin de journée, le feu est maîtrisé, les hommes sont retournés chez eux avant que l'on s’aperçoive qu'Henry n'est pas revenu avec les autres. Un groupe part à sa recherche, avec des lanternes et lampes de poche. Après plusieurs heures, on retrouve le cadavre d'Henry Gein couché face contre terre sur la zone brûlée. Apparemment, le décès de l'homme remonte à un certain temps, et la mort serait due à une crise cardiaque, car son corps ne porte pas de trace de brûlure. Il a été rapporté plus tard, et peut-être embelli dans la biographie d'Ed Gein, Déviants par Harold Schechter, que Henry présentait des ecchymoses sur la tête. La police rejette la possibilité d'un acte criminel par asphyxie, bien que le médecin légiste du comté l'ait officiellement répertorié comme étant une cause de la mort. Bien que certains enquêteurs soupçonnent Ed Gein d'avoir tué son frère, aucune accusation n'est portée contre lui.

Un an et demi plus tard, le 29 décembre 1945, alors qu'il a 39 ans, le décès de sa mère constitue pour lui une catastrophe. Livré à lui-même pour la première fois de sa vie, il refuse cette mort et tente tout pour la faire revivre, en commençant par des incantations devant sa tombe. Il se met alors à déterrer des cadavres et découpe leurs peaux pour se faire un « habit humain » de femme riche.

Le 16 novembre 1957, Bernice Worden, une femme de 58 ans, propriétaire d’un magasin à Plainfield, disparaît dans les mêmes circonstances que Mary Hogan, la tenancière d’une taverne de Pine Grove dans le comté voisin, près de trois ans auparavant. Un témoin ayant aperçu Ed Gein rôder autour du magasin de la victime à l'heure de sa disparition, les policiers se rendent à la ferme de ce dernier. Ils y découvrent une vision d'horreur : ainsi on trouva des abat-jours, rideaux, gants, draps, etc. en peau humaine, ainsi que des cadavres et certains morceaux humains dans des bocaux notamment. Le corps de Bernice Worden, pendu par les pieds à la poutre, a été décapité, éventré et vidé de ses entrailles. On retrouve également la tête de Mary Hogan dans un sac en papier.

Arrêté le jour même, celui que l'on surnomme désormais « le boucher de Plainfield », est accusé d'avoir assassiné deux femmes, et mutilé plusieurs cadavres qu'il a déterrés. En fait, il a beaucoup plus de victimes à son actif car on retrouve chez lui les visages et ossements provenant de quinze corps attribués aux violations de sépultures dont il avoue s'être rendu coupable. Mais son procès est limité par souci d'économie, le Comté de Waushara dont dépend Plainfield n'étant pas très riche et ne pouvant s'offrir un procès à plusieurs millions de dollars. Même s'il est dit tueur en série nécrophile, il n'a officiellement tué « que » deux femmes, comme il l'a avoué, prétendant pour les treize autres femmes qu'ils proviennent de vol de cadavres. Le district attorney refuse cependant d'ouvrir les tombes pour ne pas traumatiser les familles.

Le 22 novembre 1957, s'ouvre son procès. Plaidant la folie, le district attorney accepte l'ouverture de deux tombes qui s'avèrent vides. Il est déclaré aliéné au moment du crime mais les experts psychiatres, pour calmer les esprits, estiment qu'un procès est envisageable dans quelques années, selon son évolution psychiatrique.

Dix ans plus tard, en novembre 1968, la justice décide finalement que Gein est sain d’esprit et peut être jugé. Les preuves étant nombreuses, il ne faut qu’une semaine pour boucler le procès et obtenir un verdict. Gein est déclaré coupable de meurtre avec préméditation. Lors d'un troisième procès, il est déclaré non coupable car mentalement irresponsable, et finalement acquitté.

Il est interné dans un hôpital psychiatrique pour les psychotiques criminels, l’hôpital central d’état situé au sein de la prison de Dodge à Waupun dans le Wisconsin, où on lui diagnostiquera une schizophrénie. En 1978, Gein est transféré au service de gériatrie de l'Institut de santé mentale Mendota de Madison, la capitale de l'État. Il y meurt en 1984 d'une insuffisance respiratoire à l'âge de 77 ans.

Vous pouvez trouver certaines photos sur internet je ne les posterai pas ici :hap:

4ou5ue2019
Niveau 5
18 janvier 2019 à 23:33:14

Le 18 janvier 2019 à 19:58:24 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:12:10 Cosmical a écrit :

Ils ont raison. Le topic est dédié aux sujets glauques et tu ramènes ta fraise en essayant d'axer le sujet vers ta personnes en prétextant que tout ça ne te fait rien :

1) On s'en fout.
2) On est nombreux à être insensibles, on ne le crie pas sur tous les toits, on se contente de kiffer ensemble le sujet sans parler de soi.

Par ailleurs, l'opposition immédiate et spontanée à un sujet sensible est un mécanisme de défense intellectuelle face à ce que l'on ressent comme une agression, quelque soit la forme qu'elle prend. Ton comportement trahit l'exact contraire de ce que tu affirmes.

T'es au courant qu'au début je discutais tranquillement avec CalmeToiLulu sur nos ressentis respectifs au sujet de ces histoires jusqu'à ce que l'autre vienne me psychanalyser sans que personne ne lui ait adressé la parole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Et je pige pas du tout ce que tu racontes dans ton dernier paragraphe. Opposition à quoi ? Quel sujet sensible ? De toute façon j'avais pas envie de commencer à discuter de ça avec tout le monde, j'aurais directement dû m'adresser à Lulu par MP mais au début de mon commentaire j'avais juste envie de dire que je pigeais pas comment les gens pouvaient se sentir mal en lisant ces histoires. Puis je suis parti un peu loin avec tout ça. Tu peux d'ailleurs voir comme mes pensées s'égarent petit à petit au plus j'avance dans le commentaire.

Mais j'ai tendance à faire ça quand j'écris ou que je pense, m'emporter dans des longues tirades en ajoutant plein de sujets différents mais interconnectés par des liens logiques et je sais plus m'arrêter. Pardon pour ça.

Donc le commentaire n'était pas destiné à vous tous mais uniquement à Lulu puis j'ai pensé que, quitte à écrire un pavé, autant le rendre accessible à tous. Je me suis dit que ça pouvait faire germer un débat intéressant ou simplement faire réfléchir certains, visiblement j'ai eu tort. La prochaine fois, je m'abstiendrai.

C'est pas méchant kheyou mais avoir plus de pitié pour un animal que pour un humain c'est un signe de sociopathie, go voir un spécialiste ça sort pas de mon chapeau

Breloque
Niveau 9
19 janvier 2019 à 00:32:02

Rien de plus ce soir L'OP ?

wor1kk
Niveau 5
19 janvier 2019 à 01:31:52

:up: l’op

BillyCrash
Niveau 10
19 janvier 2019 à 09:27:09

J'ai lu tout le topic, super intéressant même si je connaissais la majorité des histoires, grace au forum notamment.

Toujours impressionnant ô combien l'être humain peut être profondément pervers et monstrueux envers son prochain. Je me dis que de nos jours, les évenements de ce genre sont assez bien documentés, même si souvent le mystère demeure sur tout ou une partie de l'affaire, alors j'imagine même pas toutes les histoires glauques de ce style qui ont du jalonné l'histoire de l'humanité, de l'antiquité jusqu'à nos jours. ça me fait pensé au chevalier qui accompagnait Jeanne d'Arc tiens, qui était en réalité un monstrueux psychopathe, comme quoi ça a toujours existé.

Mais de nos jours, avec l'avenement des médias et du voyeurisme malsain ( ce topic en est la preuve ) je crois que tout cela est exacerbé.

Encore que, toutes les photos et vidéos que vous pourrez voir ne sont finalement rien par rapport au réel.

Pour revenir au topic, le truc qui m'intrigue et fait le plus flipper, c'est l'affaire du col de dyatlov, c'est vraiment énigmatique comme histoire, j'ai hate qu'un jour les archives soviétiques soient vraiment ouvertes qu'on en sache plus, en l'état c'est vraiment chaud.

Les morts sur l'everest. J'ai vu le film du même nom et ça m'a donné envie de m'intéresser de près à ces histoires, beaucoup sont vraiment sordides, tragiques ou tristement absurde, certaines m'ont vraiment pris au tripes , comme la mort de Francys Arsentiev qui supplie qu'on ne la laisse pas là, mais les autres grimpeurs ne peuvent l'aider sans se mettre eux même gravement en danger. Et pour la plus absurde lisez l'histoire de Shriya Shah, une canadienne sans aucune connaissance sur l'alpinisme qui décide de tenter l'everst parce que c'est son rêve, et qui n'écoute pas les précieux conseil qu'on lui donne et... je vous laisse imaginer la suite.

Pour le truc des lolita slave machin, c'est une vieille creepypasta qui trainait sur 4chan y a des années, ce n'est pas réel, même si il existe bien des trucs glauque au fin fond du deepweb Renseignez vous sur Daisy Destruction et Peter Scully

La vidéo de l'incendie de la boite The Station est vraiment prenante aussi. Une fois encore j'ai découvert cette affaire sur le forum et ça avait donné lieu a un grand débat, on avait cherché et découvert pas mal de truc. La vidéo est fascinante, dans la mesure où la première partie montre des gens heureux, qui s'amusent et prennent du bon temps, et la seconde est totalement horrifique. Avec du recul, notez que le cameraman - qui était présent justement pour faire un reportage sur les conditions de sécurité du bordel - a le brain de ouf. L'incendie se déroule en temps réel ( moins de 6 minutes pour que tout crame ) et dès le tout début, alors que les gens pensent encore que ça fait partie du show, le cameraman pige le truc et rush la sortie. 100 personnes mourront la dedans, la plupart intoxiqué par les fumés avant d'être carbonisés.

L'histoire des deux folles sur l'autoroute est stupéfiante, une des deux meufs se fait faucher par une voiture lancée à pleine vitesse quasiment, tombe dans les pommes pendant 15 minutes, se réveille, se lève à la stupéfaction des sauveteurs et policiers, se rebarre sur l'autoroute en courant ( alors qu'elle était inconsciente suite au choc quelques instants avant ) et il a fallu 6 personnes pour la maitriser complètement !
dès qu'elle est sortie de gardav, elle a été hébergé chez un mec qu'elle a tué, elle s'est enfui en se donnant des coups de marteaux sur la tete ( oui oui ) et s'est jeté d'un haut d'un pont sur une autoroute ( 12 mètres de haut ) en ne se cassant que les chevilles... 5 ans de prison, elle a été libérée depuis :hap:

Albert fish, ted bundy, c'est de l'archie connue les gars :hap: mais les deux derniers la, qui tuaient les jeunes filles dans leur camionnette... écoutez à peine 10 secondes de l'audio à travers une porte d'une salle d'audience c'est déjà beaucoup, alors les 25 minutes complètes... Mon dieu. L'enregistrement est totalement introuvable en ligne comme pour Daisy Destruction, les petits malins mais il existe bel et bien, il est d'ailleurs utilisé pour "désensibiliser" les agents du fbi.

Après ça, je vois pas comment on peut trouver le cas d'Elisa Lam, bien que troublant, comme le truc le plus terrifiant du topic :hap:

Sinon pour clore mon long message, un c/c de wiki :

"En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année, dont presque un dixième (environ 800) concernent des mineurs"

De quoi alimenter encore bien des histoires et bien des topics :hap:

BillyCrash
Niveau 10
19 janvier 2019 à 09:36:21

Pour les toolbox killers, le transcript complet de la cassette audio qui a été joué pendant le procès ( forçant certains membres du jury et du public à quitter la salle ) est dispo ici. C'est de l'anglais, mais c'est assez basique.
http://swordandscale.com/the-sadistic-halloween-slaying-of-shirley-lynette-ledford/

Un des policier qui était sur l'affaire c'est même suicidé tellement il a été traumatisé par le truc :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2019 à 09:37:47

Dans les histoires glauques il y a Marc Dutroux

Concernant Daisy D ils sont beaucoup à dire que c'est un fake :question:

BillyCrash
Niveau 10
19 janvier 2019 à 10:21:18

Le 19 janvier 2019 à 09:37:47 snegourka2 a écrit :
Dans les histoires glauques il y a Marc Dutroux

Concernant Daisy D ils sont beaucoup à dire que c'est un fake :question:

C'est probablement nofake, mais beaucoup de commentaires, descriptions de la vidéos sont exagérés, dans la mesure ou très peu de personnes ont pu avoir accès à la vidéo, soit des policiers, soit des pédo de haut vols qui sont allés tout au fond du darkweb.

Le fait est que Peter Scully existe bel et bien, et a été arrêté (avec ses complices) pour les actes de tortures et de pédophilie est facilement vérifiable. Donc oui, la vidéo existe surement, ou a existé en tout cas, mais il est probablement impossible de la retrouver, même en cherchant au fond du darkweb. Et c'est surement mieux ainsi.

BillyCrash
Niveau 10
19 janvier 2019 à 11:56:18

Le 19 janvier 2019 à 09:36:21 BillyCrash a écrit :
Pour les toolbox killers, le transcript complet de la cassette audio qui a été joué pendant le procès ( forçant certains membres du jury et du public à quitter la salle ) est dispo ici. C'est de l'anglais, mais c'est assez basique.
http://swordandscale.com/the-sadistic-halloween-slaying-of-shirley-lynette-ledford/

Un des policier qui était sur l'affaire c'est même suicidé tellement il a été traumatisé par le truc :malade:

Et pour finir la dessus... les deux auteurs des crimes ont été condamnés pour les meurtres des 5 victimes, l'un a pris perpet, l'autre condamné à mort. La liste des victimes est bien connue, et l'enregistrement audio de la dernière de ces victimes et de ce qu'elle a subi a poussé le jury a demandé la peine de mort lorsqu'il a été diffusé pendant le procès.

Les deux tueurs s'amusaient en effet à prendre des photos et des enregistrements de leurs victimes et de leurs sévices, preuves qui se sont finalement retournés contre eux, bien qu'ils aient chercher à les détruire...
Mais voila, 5 victimes bien connues plus une qui a été violé mais a réussi à s'enfuir. Seulement, comme dit plus haut , les deux tueurs s'amusaient à prendre des photos de leurs victimes.

Et lors de leurs investigations, les enquêteurs ont retrouvé des centaines de photos parmi dans les affaires des deux tueurs.

Et sur ces photos, 19 filles ont été identifié, 19 filles portées disparues et jamais encore retrouvées à ce jour.

kongstrong
Niveau 10
19 janvier 2019 à 17:25:40

Le 19 janvier 2019 à 09:27:09 BillyCrash a écrit :
J'ai lu tout le topic, super intéressant même si je connaissais la majorité des histoires, grace au forum notamment.

Toujours impressionnant ô combien l'être humain peut être profondément pervers et monstrueux envers son prochain. Je me dis que de nos jours, les évenements de ce genre sont assez bien documentés, même si souvent le mystère demeure sur tout ou une partie de l'affaire, alors j'imagine même pas toutes les histoires glauques de ce style qui ont du jalonné l'histoire de l'humanité, de l'antiquité jusqu'à nos jours. ça me fait pensé au chevalier qui accompagnait Jeanne d'Arc tiens, qui était en réalité un monstrueux psychopathe, comme quoi ça a toujours existé.

Mais de nos jours, avec l'avenement des médias et du voyeurisme malsain ( ce topic en est la preuve ) je crois que tout cela est exacerbé.

Encore que, toutes les photos et vidéos que vous pourrez voir ne sont finalement rien par rapport au réel.

Pour revenir au topic, le truc qui m'intrigue et fait le plus flipper, c'est l'affaire du col de dyatlov, c'est vraiment énigmatique comme histoire, j'ai hate qu'un jour les archives soviétiques soient vraiment ouvertes qu'on en sache plus, en l'état c'est vraiment chaud.

Les morts sur l'everest. J'ai vu le film du même nom et ça m'a donné envie de m'intéresser de près à ces histoires, beaucoup sont vraiment sordides, tragiques ou tristement absurde, certaines m'ont vraiment pris au tripes , comme la mort de Francys Arsentiev qui supplie qu'on ne la laisse pas là, mais les autres grimpeurs ne peuvent l'aider sans se mettre eux même gravement en danger. Et pour la plus absurde lisez l'histoire de Shriya Shah, une canadienne sans aucune connaissance sur l'alpinisme qui décide de tenter l'everst parce que c'est son rêve, et qui n'écoute pas les précieux conseil qu'on lui donne et... je vous laisse imaginer la suite.

Pour le truc des lolita slave machin, c'est une vieille creepypasta qui trainait sur 4chan y a des années, ce n'est pas réel, même si il existe bien des trucs glauque au fin fond du deepweb Renseignez vous sur Daisy Destruction et Peter Scully

La vidéo de l'incendie de la boite The Station est vraiment prenante aussi. Une fois encore j'ai découvert cette affaire sur le forum et ça avait donné lieu a un grand débat, on avait cherché et découvert pas mal de truc. La vidéo est fascinante, dans la mesure où la première partie montre des gens heureux, qui s'amusent et prennent du bon temps, et la seconde est totalement horrifique. Avec du recul, notez que le cameraman - qui était présent justement pour faire un reportage sur les conditions de sécurité du bordel - a le brain de ouf. L'incendie se déroule en temps réel ( moins de 6 minutes pour que tout crame ) et dès le tout début, alors que les gens pensent encore que ça fait partie du show, le cameraman pige le truc et rush la sortie. 100 personnes mourront la dedans, la plupart intoxiqué par les fumés avant d'être carbonisés.

L'histoire des deux folles sur l'autoroute est stupéfiante, une des deux meufs se fait faucher par une voiture lancée à pleine vitesse quasiment, tombe dans les pommes pendant 15 minutes, se réveille, se lève à la stupéfaction des sauveteurs et policiers, se rebarre sur l'autoroute en courant ( alors qu'elle était inconsciente suite au choc quelques instants avant ) et il a fallu 6 personnes pour la maitriser complètement !
dès qu'elle est sortie de gardav, elle a été hébergé chez un mec qu'elle a tué, elle s'est enfui en se donnant des coups de marteaux sur la tete ( oui oui ) et s'est jeté d'un haut d'un pont sur une autoroute ( 12 mètres de haut ) en ne se cassant que les chevilles... 5 ans de prison, elle a été libérée depuis :hap:

Albert fish, ted bundy, c'est de l'archie connue les gars :hap: mais les deux derniers la, qui tuaient les jeunes filles dans leur camionnette... écoutez à peine 10 secondes de l'audio à travers une porte d'une salle d'audience c'est déjà beaucoup, alors les 25 minutes complètes... Mon dieu. L'enregistrement est totalement introuvable en ligne comme pour Daisy Destruction, les petits malins mais il existe bel et bien, il est d'ailleurs utilisé pour "désensibiliser" les agents du fbi.

Après ça, je vois pas comment on peut trouver le cas d'Elisa Lam, bien que troublant, comme le truc le plus terrifiant du topic :hap:

Sinon pour clore mon long message, un c/c de wiki :

"En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année, dont presque un dixième (environ 800) concernent des mineurs"

De quoi alimenter encore bien des histoires et bien des topics :hap:

yea daisy destructi0n et oeter scully j'en ai fait un articles y'a 4 pages

LornaShore
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:07:42

Le 19 janvier 2019 à 17:25:40 kongstrong a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 09:27:09 BillyCrash a écrit :
J'ai lu tout le topic, super intéressant même si je connaissais la majorité des histoires, grace au forum notamment.

Toujours impressionnant ô combien l'être humain peut être profondément pervers et monstrueux envers son prochain. Je me dis que de nos jours, les évenements de ce genre sont assez bien documentés, même si souvent le mystère demeure sur tout ou une partie de l'affaire, alors j'imagine même pas toutes les histoires glauques de ce style qui ont du jalonné l'histoire de l'humanité, de l'antiquité jusqu'à nos jours. ça me fait pensé au chevalier qui accompagnait Jeanne d'Arc tiens, qui était en réalité un monstrueux psychopathe, comme quoi ça a toujours existé.

Mais de nos jours, avec l'avenement des médias et du voyeurisme malsain ( ce topic en est la preuve ) je crois que tout cela est exacerbé.

Encore que, toutes les photos et vidéos que vous pourrez voir ne sont finalement rien par rapport au réel.

Pour revenir au topic, le truc qui m'intrigue et fait le plus flipper, c'est l'affaire du col de dyatlov, c'est vraiment énigmatique comme histoire, j'ai hate qu'un jour les archives soviétiques soient vraiment ouvertes qu'on en sache plus, en l'état c'est vraiment chaud.

Les morts sur l'everest. J'ai vu le film du même nom et ça m'a donné envie de m'intéresser de près à ces histoires, beaucoup sont vraiment sordides, tragiques ou tristement absurde, certaines m'ont vraiment pris au tripes , comme la mort de Francys Arsentiev qui supplie qu'on ne la laisse pas là, mais les autres grimpeurs ne peuvent l'aider sans se mettre eux même gravement en danger. Et pour la plus absurde lisez l'histoire de Shriya Shah, une canadienne sans aucune connaissance sur l'alpinisme qui décide de tenter l'everst parce que c'est son rêve, et qui n'écoute pas les précieux conseil qu'on lui donne et... je vous laisse imaginer la suite.

Pour le truc des lolita slave machin, c'est une vieille creepypasta qui trainait sur 4chan y a des années, ce n'est pas réel, même si il existe bien des trucs glauque au fin fond du deepweb Renseignez vous sur Daisy Destruction et Peter Scully

La vidéo de l'incendie de la boite The Station est vraiment prenante aussi. Une fois encore j'ai découvert cette affaire sur le forum et ça avait donné lieu a un grand débat, on avait cherché et découvert pas mal de truc. La vidéo est fascinante, dans la mesure où la première partie montre des gens heureux, qui s'amusent et prennent du bon temps, et la seconde est totalement horrifique. Avec du recul, notez que le cameraman - qui était présent justement pour faire un reportage sur les conditions de sécurité du bordel - a le brain de ouf. L'incendie se déroule en temps réel ( moins de 6 minutes pour que tout crame ) et dès le tout début, alors que les gens pensent encore que ça fait partie du show, le cameraman pige le truc et rush la sortie. 100 personnes mourront la dedans, la plupart intoxiqué par les fumés avant d'être carbonisés.

L'histoire des deux folles sur l'autoroute est stupéfiante, une des deux meufs se fait faucher par une voiture lancée à pleine vitesse quasiment, tombe dans les pommes pendant 15 minutes, se réveille, se lève à la stupéfaction des sauveteurs et policiers, se rebarre sur l'autoroute en courant ( alors qu'elle était inconsciente suite au choc quelques instants avant ) et il a fallu 6 personnes pour la maitriser complètement !
dès qu'elle est sortie de gardav, elle a été hébergé chez un mec qu'elle a tué, elle s'est enfui en se donnant des coups de marteaux sur la tete ( oui oui ) et s'est jeté d'un haut d'un pont sur une autoroute ( 12 mètres de haut ) en ne se cassant que les chevilles... 5 ans de prison, elle a été libérée depuis :hap:

Albert fish, ted bundy, c'est de l'archie connue les gars :hap: mais les deux derniers la, qui tuaient les jeunes filles dans leur camionnette... écoutez à peine 10 secondes de l'audio à travers une porte d'une salle d'audience c'est déjà beaucoup, alors les 25 minutes complètes... Mon dieu. L'enregistrement est totalement introuvable en ligne comme pour Daisy Destruction, les petits malins mais il existe bel et bien, il est d'ailleurs utilisé pour "désensibiliser" les agents du fbi.

Après ça, je vois pas comment on peut trouver le cas d'Elisa Lam, bien que troublant, comme le truc le plus terrifiant du topic :hap:

Sinon pour clore mon long message, un c/c de wiki :

"En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année, dont presque un dixième (environ 800) concernent des mineurs"

De quoi alimenter encore bien des histoires et bien des topics :hap:

yea daisy destructi0n et oeter scully j'en ai fait un articles y'a 4 pages

Toujours la l'op :hap: ils nous faut du nouveau, j'ai pas pu faire la synthèse des toolbox killers, j'ai eu la flemme et des khey on donner des infos sup, si quelqu'un est déterminé pour le faire, je supprimerai mon poste :oui:

Germme3
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:50:40

Le 18 janvier 2019 à 14:52:21 kongstrong a écrit :
:mort: Une brique fatale :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE&t=1s

Une triste vidéo, ou le conducteur conduisait avec sa femme et son enfant a l'arrière jusqu'a que... :mort:

( N0 G0RE )

putain c'est juste horrible :peur:

Troll_Sage_2
Niveau 57
19 janvier 2019 à 21:32:24

Topic de qualité, je te up l'auteur :oui:

sowyer
Niveau 9
20 janvier 2019 à 00:32:29

Petit UP pour l'auteur ! :ok:
Un petit résumé sur le Zodiac serait top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524511969-hommecigarette-xfiles-swy-2.png

Larrypotteur
Niveau 21
20 janvier 2019 à 00:50:29

:mort: L'ogre de Santa cruz :mort:

Edmund Emil Kemper est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper. Personnage impressionnant par sa taille et son poids (2,15 m et 130 kg1), il a commencé sa série de meurtres avec celui de ses grands-parents à l'âge de quinze ans.

Sa mère, souffrant de problèmes psychologiques, frappait ses compagnons et divorça trois fois. Kemper en souffrira toute sa jeunesse. La plus grande de ses sœurs, Susan, le frappait. Leur maison du Montana n'étant pas très grande, sa mère, qui le déteste, l'envoie vivre à la cave sur un grabat près de la chaudière dont les flammes le terrifient. Il prend plaisir à torturer et décapiter les animaux domestiques du quartier, notamment son chat qu'il enterre vivant. La mère de Kemper l'envoie ensuite vivre chez ses grands-parents paternels Maude et Edmund Kemper, ce qui lui donne l'impression d'être abandonné2.

Lors de ses études secondaires, il ne se fait pas remarquer. Le 27 août 1964, alors qu'il est âgé de 15 ans, Edmund Kemper s'empare d'un fusil et tire sur sa grand-mère qui le maltraitait. Quelques minutes plus tard son grand-père arrive et Kemper lui tire dans la nuque. Il affirmera ensuite qu'il l'avait tué par pitié, pour qu'il n'apprenne pas le meurtre de sa femme.

Il est alors placé sous la garde de la California Youth Authority . Un psychiatre, mandaté par la Cour, diagnostique qu’Edmund est schizophrène paranoïde. Le 6 décembre 1964, le juge le fait interner à l’hôpital d’État d’Atascadero où il a des discussions passionnées avec les violeurs et meurtriers. Il se familiarise avec le langage psychiatrique, étant employé dans le laboratoire de psychologie qui met au point les tests et aide à administrer ces tests, ce que les médecins interprètent comme un signe favorable pour sa réhabilitation2.

En 1969, il est libéré de l'institution psychiatrique dans laquelle il avait été placé durant cinq ans. Contre l’avis des psychiatres, qui préconisent qu’il aille vivre avec son père (resté introuvable), il doit finalement s’installer chez sa mère à Aptos, près de Santa Cruz. Sa mère souhaite le voir poursuivre des études normales à l'université. Mais Kemper préfère fréquenter les bars, tout en espérant un jour faire carrière dans la police. Après plusieurs petits métiers, il obtient finalement un travail dans la Division des Autoroutes californiennes, ce qui lui permet de quitter sa mère et de se réinsérer progressivement. Un accident grave, en Harley Davidson, alors qu'il est ivre, le laisse démuni et sans ressources, il doit alors retourner vivre chez sa mère.

Il commence une série de meurtres le 7 mai 1972 dans la région de Santa Cruz. Il tue en tout six jeunes femmes, généralement des auto-stoppeuses, libérées sexuellement alors que Kemper n'a jamais pu avoir de relations sexuelles. Il les amène dans sa Ford Galaxie dans des coins éloignés puis les étrangle ou leur tire une balle dans la tête avant de ramener leurs corps chez lui. Nécrophile, il pratique sur les corps des actes sexuels avant de les découper puis de s'en débarrasser, certains morceaux étant trouvés sur des lieux publics. Ed Kemper avoua au psychiatre Donald Lunde avoir préparé avec soin une liste des caractéristiques physiques et morales de ses futures victimes. Elles ne doivent pas être de « sales hippies » mais des jeunes femmes de bonne famille.

Le 21 avril 1973, Edmund commet l’un de ses deux derniers meurtres en tuant notamment sa mère, qu'il décapite, et dont il dépose la tête sur la cheminée de la maison, afin de l’utiliser comme cible de jeu de fléchettes. Il aurait eu ensuite des rapports sexuels avec le corps de cette dernière, fait que Kemper a continuellement nié.

Il a été diagnostiqué comme schizophrène paranoïaque et soigné à l'hôpital psychiatrique où il fut interné. Considéré comme sociopathe, des expertises psychiatriques ont déterminé que Kemper possèderait un QI supérieur à 1403.

Kemper a été condamné à la perpétuité (la peine de mort ayant été suspendue entre 1971 et 1974). Kemper est actuellement emprisonné à la Prison d'État de Vacaville (Californie) et participe volontiers à des entretiens permettant de mieux comprendre le comportement des tueurs en série. Il est employé à la bibliothèque du pénitencier et est devenu lecteur de livres pour aveugles. Il a reçu à ce titre plusieurs médailles qui ornent sa chambre pénitentiaire, en récompense de son travail de lecteur.

Il est le premier tueur en série interrogé par les profileurs Robert Ressler et John E. Douglas dans le cadre d'un programme d'entretiens du FBI avec 36 tueurs en série et criminels sexuels afin d'apprendre à mieux les cerner ; il pourrait avoir inspiré en partie le personnage d'Hannibal Lecter.

Rorifolrick
Niveau 6
20 janvier 2019 à 14:03:12

Encore d'autres histoires glauques s'il te plait chef! Tu rends mon dimanche formidable!

OfficerK
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:09:20

Le 20 janvier 2019 à 00:50:29 Larrypotteur a écrit :
:mort: L'ogre de Santa cruz :mort:

Edmund Emil Kemper est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper. Personnage impressionnant par sa taille et son poids (2,15 m et 130 kg1), il a commencé sa série de meurtres avec celui de ses grands-parents à l'âge de quinze ans.

Sa mère, souffrant de problèmes psychologiques, frappait ses compagnons et divorça trois fois. Kemper en souffrira toute sa jeunesse. La plus grande de ses sœurs, Susan, le frappait. Leur maison du Montana n'étant pas très grande, sa mère, qui le déteste, l'envoie vivre à la cave sur un grabat près de la chaudière dont les flammes le terrifient. Il prend plaisir à torturer et décapiter les animaux domestiques du quartier, notamment son chat qu'il enterre vivant. La mère de Kemper l'envoie ensuite vivre chez ses grands-parents paternels Maude et Edmund Kemper, ce qui lui donne l'impression d'être abandonné2.

Lors de ses études secondaires, il ne se fait pas remarquer. Le 27 août 1964, alors qu'il est âgé de 15 ans, Edmund Kemper s'empare d'un fusil et tire sur sa grand-mère qui le maltraitait. Quelques minutes plus tard son grand-père arrive et Kemper lui tire dans la nuque. Il affirmera ensuite qu'il l'avait tué par pitié, pour qu'il n'apprenne pas le meurtre de sa femme.

Il est alors placé sous la garde de la California Youth Authority . Un psychiatre, mandaté par la Cour, diagnostique qu’Edmund est schizophrène paranoïde. Le 6 décembre 1964, le juge le fait interner à l’hôpital d’État d’Atascadero où il a des discussions passionnées avec les s​acre bleueurs et meurtriers. Il se familiarise avec le langage psychiatrique, étant employé dans le laboratoire de psychologie qui met au point les tests et aide à administrer ces tests, ce que les médecins interprètent comme un signe favorable pour sa réhabilitation2.

En 1969, il est libéré de l'institution psychiatrique dans laquelle il avait été placé durant cinq ans. Contre l’avis des psychiatres, qui préconisent qu’il aille vivre avec son père (resté introuvable), il doit finalement s’installer chez sa mère à Aptos, près de Santa Cruz. Sa mère souhaite le voir poursuivre des études normales à l'université. Mais Kemper préfère fréquenter les bars, tout en espérant un jour faire carrière dans la police. Après plusieurs petits métiers, il obtient finalement un travail dans la Division des Autoroutes californiennes, ce qui lui permet de quitter sa mère et de se réinsérer progressivement. Un accident grave, en Harley Davidson, alors qu'il est ivre, le laisse démuni et sans ressources, il doit alors retourner vivre chez sa mère.

Il commence une série de meurtres le 7 mai 1972 dans la région de Santa Cruz. Il tue en tout six jeunes femmes, généralement des auto-stoppeuses, libérées sexuellement alors que Kemper n'a jamais pu avoir de relations sexuelles. Il les amène dans sa Ford Galaxie dans des coins éloignés puis les étrangle ou leur tire une balle dans la tête avant de ramener leurs corps chez lui. Nécrophile, il pratique sur les corps des actes sexuels avant de les découper puis de s'en débarrasser, certains morceaux étant trouvés sur des lieux publics. Ed Kemper avoua au psychiatre Donald Lunde avoir préparé avec soin une liste des caractéristiques physiques et morales de ses futures victimes. Elles ne doivent pas être de « sales hippies » mais des jeunes femmes de bonne famille.

Le 21 avril 1973, Edmund commet l’un de ses deux derniers meurtres en tuant notamment sa mère, qu'il décapite, et dont il dépose la tête sur la cheminée de la maison, afin de l’utiliser comme cible de jeu de fléchettes. Il aurait eu ensuite des rapports sexuels avec le corps de cette dernière, fait que Kemper a continuellement nié.

Il a été diagnostiqué comme schizophrène paranoïaque et soigné à l'hôpital psychiatrique où il fut interné. Considéré comme sociopathe, des expertises psychiatriques ont déterminé que Kemper possèderait un QI supérieur à 1403.

Kemper a été condamné à la perpétuité (la peine de mort ayant été suspendue entre 1971 et 1974). Kemper est actuellement emprisonné à la Prison d'État de Vacaville (Californie) et participe volontiers à des entretiens permettant de mieux comprendre le comportement des tueurs en série. Il est employé à la bibliothèque du pénitencier et est devenu lecteur de livres pour aveugles. Il a reçu à ce titre plusieurs médailles qui ornent sa chambre pénitentiaire, en récompense de son travail de lecteur.

Il est le premier tueur en série interrogé par les profileurs Robert Ressler et John E. Douglas dans le cadre d'un programme d'entretiens du FBI avec 36 tueurs en série et criminels sexuels afin d'apprendre à mieux les cerner ; il pourrait avoir inspiré en partie le personnage d'Hannibal Lecter.

Si je me rappel bien, c'était pas un des protagonistes de la série Netflix MindHunters ?

Sujet : Topic du Glauque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page