Le 29 août 2019 à 14:23:41 Chinaski86 a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:21:29 CriCriAdmin a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:19:08 CoconutNutt a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:17:13 CriCriAdmin a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:16:18 CoconutNutt a écrit :
> Le 29 août 2019 à 14:14:18 __-__-_ a écrit :
> > Le 29 août 2019 à 14:10:54 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
> > > Le 29 août 2019 à 14:08:59 __-__-_ a écrit :
> > > > Le 29 août 2019 à 14:07:52 Head-le-colosse a écrit :
> > > > Elles peuvent pas porter des brassières à la place ?
> > >
> > > Non, elles préfèrent faire preuve d'impudeur. Ce sont des trainées, des femmes libérées. La pudeur est une notion morte.
> >
> > Qu'est ce que tu racontes toi? En quoi ne pas en porter est preuve d'impudeur? Elle ne sont pas nues à ce que je sache
>
> Laisser ses tétons transparaitre et les 3/4 de ses nichons à l'air libre, ce n'est pas faire preuve de pudeur, non. On peut très bien s'habiller léger tout en ne dévoilant pas son corps ouvertement à la vue de tous.
> Ces femmes, pour l’écrasante majorité, ne sont là que pour porter le moins de tissu possible. En réalité, je ne m'en plains pas, car ça me permet de bander dur et bien me branler en rentrant. Il est cependant toujours bon de rappeler qu'elles sont des femmes de petite vertu.
t'es malade dans ta tête
Il a raison sur les deux premières phrases, après par contre je confirme qu'il est bien malade
Je vois pas le soucis à laisser ses seins à l'air libre sous un t shirt, si vous vous imaginez des trucs de dégénérés c'est pas notre faute
La famosa imagination
Je veux bien que les femmes s'habillent sexy, mais devant leur mari, pas dans la ruevoilà, dans la rue c'est mieux comme ça :
Mais elles sont capables de faire pointer leurs tétons dessous.
Type ca ?
Le 29 août 2019 à 14:29:32 Colonel_Bidon a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:27:42 CoconutNutt a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:24:24 CriCriAdmin a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:23:20 CoconutNutt a écrit :
> Le 29 août 2019 à 14:19:08 CoconutNutt a écrit :
> > Le 29 août 2019 à 14:17:13 CriCriAdmin a écrit :
> > > Le 29 août 2019 à 14:16:18 CoconutNutt a écrit :
> > > > Le 29 août 2019 à 14:14:18 __-__-_ a écrit :
> > > > > Le 29 août 2019 à 14:10:54 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
> > > > > > Le 29 août 2019 à 14:08:59 __-__-_ a écrit :
> > > > > > > Le 29 août 2019 à 14:07:52 Head-le-colosse a écrit :
> > > > > > > Elles peuvent pas porter des brassières à la place ?
> > > > > >
> > > > > > Non, elles préfèrent faire preuve d'impudeur. Ce sont des trainées, des femmes libérées. La pudeur est une notion morte.
> > > > >
> > > > > Qu'est ce que tu racontes toi? En quoi ne pas en porter est preuve d'impudeur? Elle ne sont pas nues à ce que je sache
> > > >
> > > > Laisser ses tétons transparaitre et les 3/4 de ses nichons à l'air libre, ce n'est pas faire preuve de pudeur, non. On peut très bien s'habiller léger tout en ne dévoilant pas son corps ouvertement à la vue de tous.
> > > > Ces femmes, pour l’écrasante majorité, ne sont là que pour porter le moins de tissu possible. En réalité, je ne m'en plains pas, car ça me permet de bander dur et bien me branler en rentrant. Il est cependant toujours bon de rappeler qu'elles sont des femmes de petite vertu.
> > >
> > > t'es malade dans ta tête
> >
> > Il a raison sur les deux premières phrases, après par contre je confirme qu'il est bien malade
>
> Je vois pas le soucis à laisser ses seins à l'air libre sous un t shirt, si vous vous imaginez des trucs de dégénérés c'est pas notre faute
La famosa imagination
Je veux bien que les femmes s'habillent sexy, mais devant leur mari, pas dans la rueDu coup toi les tétons qui pointe sous un t shirt c'est sexy aussi ?
Ça relève de l'intimité et de la sexualité en tout cas
Ça sert à allaiter un enfant à la base, t'es le même genre de type choqué de voir une mère nourrir son enfant en public ?
oui, à la base
tout comme l'anus sert à déféquer à la base
pourtant on le montre pas
C'est pas comparable...
> Le 29 août 2019 à 14:17:13 CriCriAdmin a écrit :
> > Le 29 août 2019 à 14:16:18 CoconutNutt a écrit :
> > > Le 29 août 2019 à 14:14:18 __-__-_ a écrit :
> > > > Le 29 août 2019 à 14:10:54 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
> > > > > Le 29 août 2019 à 14:08:59 __-__-_ a écrit :
> > > > > > Le 29 août 2019 à 14:07:52 Head-le-colosse a écrit :
> > > > > > Elles peuvent pas porter des brassières à la place ?
> > > > >
> > > > > Non, elles préfèrent faire preuve d'impudeur. Ce sont des trainées, des femmes libérées. La pudeur est une notion morte.
> > > >
> > > > Qu'est ce que tu racontes toi? En quoi ne pas en porter est preuve d'impudeur? Elle ne sont pas nues à ce que je sache
> > >
> > > Laisser ses tétons transparaitre et les 3/4 de ses nichons à l'air libre, ce n'est pas faire preuve de pudeur, non. On peut très bien s'habiller léger tout en ne dévoilant pas son corps ouvertement à la vue de tous.
> > > Ces femmes, pour l’écrasante majorité, ne sont là que pour porter le moins de tissu possible. En réalité, je ne m'en plains pas, car ça me permet de bander dur et bien me branler en rentrant. Il est cependant toujours bon de rappeler qu'elles sont des femmes de petite vertu.
> >
> > t'es malade dans ta tête
>
> Il a raison sur les deux premières phrases, après par contre je confirme qu'il est bien malade
Je vois pas le soucis à laisser ses seins à l'air libre sous un t shirt, si vous vous imaginez des trucs de dégénérés c'est pas notre faute
La famosa imagination
Je veux bien que les femmes s'habillent sexy, mais devant leur mari, pas dans la rueDu coup toi les tétons qui pointe sous un t shirt c'est sexy aussi ?
Ça sert à allaiter un enfant à la base, t'es le même genre de type choqué de voir une mère nourrir son enfant en public ?
T'allaites des enfants toi ? Je crois pas hein
Et je suis pas choqué mais plutôt gêné en fait
Je pense que l'allaitement est un moment privilégié entre la mère et l'enfant, ça doit s'effectuer dans un cadre privé
> Le 29 août 2019 à 14:19:08 CoconutNutt a écrit :
> > Le 29 août 2019 à 14:17:13 CriCriAdmin a écrit :
> > > Le 29 août 2019 à 14:16:18 CoconutNutt a écrit :
> > > > Le 29 août 2019 à 14:14:18 __-__-_ a écrit :
> > > > > Le 29 août 2019 à 14:10:54 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
> > > > > > Le 29 août 2019 à 14:08:59 __-__-_ a écrit :
> > > > > > > Le 29 août 2019 à 14:07:52 Head-le-colosse a écrit :
> > > > > > > Elles peuvent pas porter des brassières à la place ?
> > > > > >
> > > > > > Non, elles préfèrent faire preuve d'impudeur. Ce sont des trainées, des femmes libérées. La pudeur est une notion morte.
> > > > >
> > > > > Qu'est ce que tu racontes toi? En quoi ne pas en porter est preuve d'impudeur? Elle ne sont pas nues à ce que je sache
> > > >
> > > > Laisser ses tétons transparaitre et les 3/4 de ses nichons à l'air libre, ce n'est pas faire preuve de pudeur, non. On peut très bien s'habiller léger tout en ne dévoilant pas son corps ouvertement à la vue de tous.
> > > > Ces femmes, pour l’écrasante majorité, ne sont là que pour porter le moins de tissu possible. En réalité, je ne m'en plains pas, car ça me permet de bander dur et bien me branler en rentrant. Il est cependant toujours bon de rappeler qu'elles sont des femmes de petite vertu.
> > >
> > > t'es malade dans ta tête
> >
> > Il a raison sur les deux premières phrases, après par contre je confirme qu'il est bien malade
>
> Je vois pas le soucis à laisser ses seins à l'air libre sous un t shirt, si vous vous imaginez des trucs de dégénérés c'est pas notre faute
La famosa imagination
oui, à la base
pourtant on le montre pas
T'allaite pas ton enfant avec ton anus
Le 29 août 2019 à 14:29:19 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:27:23 Colonel_Bidon a écrit :
Les seins (en particulier les tétons) étant considérée comme une partie intime de la femmeEt pour toi c'est normal?
Ces questions de sexualité ne m'intéressent tout simplement pas, donc je vais pas dire si c'est normal ou pas au risque de me tromper
mais ça l'est (peut être que c'est à cause de certaines positions utilisée lors des relations sexuelles qui en on fait une partie intime, ou bien que nourrir un bébé est quelque chose de privé)
Le 29 août 2019 à 14:30:06 Royal_R4mb0 a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:23:41 Chinaski86 a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:17:13 CriCriAdmin a écrit :
> Le 29 août 2019 à 14:16:18 CoconutNutt a écrit :
> > Le 29 août 2019 à 14:14:18 __-__-_ a écrit :
> > > Le 29 août 2019 à 14:10:54 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
> > > > Le 29 août 2019 à 14:08:59 __-__-_ a écrit :
> > > > > Le 29 août 2019 à 14:07:52 Head-le-colosse a écrit :
> > > > > Elles peuvent pas porter des brassières à la place ?
> > > >
> > > > Non, elles préfèrent faire preuve d'impudeur. Ce sont des trainées, des femmes libérées. La pudeur est une notion morte.
> > >
> > > Qu'est ce que tu racontes toi? En quoi ne pas en porter est preuve d'impudeur? Elle ne sont pas nues à ce que je sache
> >
> > Laisser ses tétons transparaitre et les 3/4 de ses nichons à l'air libre, ce n'est pas faire preuve de pudeur, non. On peut très bien s'habiller léger tout en ne dévoilant pas son corps ouvertement à la vue de tous.
> > Ces femmes, pour l’écrasante majorité, ne sont là que pour porter le moins de tissu possible. En réalité, je ne m'en plains pas, car ça me permet de bander dur et bien me branler en rentrant. Il est cependant toujours bon de rappeler qu'elles sont des femmes de petite vertu.
>
> t'es malade dans ta tête
Il a raison sur les deux premières phrases, après par contre je confirme qu'il est bien malade
La famosa imagination
Je veux bien que les femmes s'habillent sexy, mais devant leur mari, pas dans la ruevoilà, dans la rue c'est mieux comme ça :
Mais elles sont capables de faire pointer leurs tétons dessous.
Type ca ?
Mais vous comprenez pas que la plupart des hommes préfèrent largement une fille qui s'habille dans ce style :
Trop d'érotisme tue l'érotisme hein
Tant mieux pour elles si c'est plus confortable, je vois pas en quoi c'est un problème.
Les seins (en particulier les tétons) étant considérée comme une partie intime de la femme, il est normal qu'elle aient à le cacher non ?
Tout comme l'on met un slip, un caleçon ou n'importe quelle sous-vêtement
Ouais, mais il est parfaitement possible de ne pas mettre de soutien gorge tout en ne montrant pas ses seins. Après certaines ne se gênent pas pour tout montrer..
Le 29 août 2019 à 14:33:34 Ahsas1231 a écrit :
Les seins (en particulier les tétons) étant considérée comme une partie intime de la femme, il est normal qu'elle aient à le cacher non ?
Tout comme l'on met un slip, un caleçon ou n'importe quelle sous-vêtementOuais, mais il est parfaitement possible de ne pas mettre de soutien gorge tout en ne montrant pas ses seins. Après certaines ne se gênent pas pour tout montrer..
Ah c'est sûr que j'en ai rien à foutre si il y a plusieurs couches de vêtements par exemple
Le 29 août 2019 à 14:33:09 HaoSama a écrit :
Tant mieux pour elles si c'est plus confortable, je vois pas en quoi c'est un problème.
Bah comme ils peuvent pas les toucher ni les regarder avec insistance ça les frustres
Le 29 août 2019 à 14:30:59 CoconutNutt a écrit :
> Le 29 août 2019 à 14:21:29 CriCriAdmin a écrit :
> > Le 29 août 2019 à 14:19:08 CoconutNutt a écrit :
> > > Le 29 août 2019 à 14:17:13 CriCriAdmin a écrit :
> > > > Le 29 août 2019 à 14:16:18 CoconutNutt a écrit :
> > > > > Le 29 août 2019 à 14:14:18 __-__-_ a écrit :
> > > > > > Le 29 août 2019 à 14:10:54 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
> > > > > > > Le 29 août 2019 à 14:08:59 __-__-_ a écrit :
> > > > > > > > Le 29 août 2019 à 14:07:52 Head-le-colosse a écrit :
> > > > > > > > Elles peuvent pas porter des brassières à la place ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non, elles préfèrent faire preuve d'impudeur. Ce sont des trainées, des femmes libérées. La pudeur est une notion morte.
> > > > > >
> > > > > > Qu'est ce que tu racontes toi? En quoi ne pas en porter est preuve d'impudeur? Elle ne sont pas nues à ce que je sache
> > > > >
> > > > > Laisser ses tétons transparaitre et les 3/4 de ses nichons à l'air libre, ce n'est pas faire preuve de pudeur, non. On peut très bien s'habiller léger tout en ne dévoilant pas son corps ouvertement à la vue de tous.
> > > > > Ces femmes, pour l’écrasante majorité, ne sont là que pour porter le moins de tissu possible. En réalité, je ne m'en plains pas, car ça me permet de bander dur et bien me branler en rentrant. Il est cependant toujours bon de rappeler qu'elles sont des femmes de petite vertu.
> > > >
> > > > t'es malade dans ta tête
> > >
> > > Il a raison sur les deux premières phrases, après par contre je confirme qu'il est bien malade
> >
> > Je vois pas le soucis à laisser ses seins à l'air libre sous un t shirt, si vous vous imaginez des trucs de dégénérés c'est pas notre faute
>
>
>
> La famosa imagination
> Je veux bien que les femmes s'habillent sexy, mais devant leur mari, pas dans la rue
Du coup toi les tétons qui pointe sous un t shirt c'est sexy aussi ?
oui, à la base
pourtant on le montre pasT'allaite pas ton enfant avec ton anus
Tu le fais exprès ou bien
c'est un exemple en fait donc évidemment qu'il n'a pas la même fonction mais est sur le même principe
Après, personnellement, lorsqu'une femme allaite dans la rue, ça ne me dérange pas, peut être parce que on vois que c'est dans l'optique de nourrir son enfant et non pas d'attirer des hommes
Le 29 août 2019 à 14:34:51 CriCriAdmin a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:33:34 Ahsas1231 a écrit :
Tout comme l'on met un slip, un caleçon ou n'importe quelle sous-vêtementOuais, mais il est parfaitement possible de ne pas mettre de soutien gorge tout en ne montrant pas ses seins. Après certaines ne se gênent pas pour tout montrer..
Ah c'est sûr que j'en ai rien à foutre si il y a plusieurs couches de vêtements par exemple
Et par cette chaleur comment doivent-elles faire?
Les mecs excités par des tétons qui pointent à travers un t-shirt
Il serait peut être temps d'avoir une meuf les gars
Le 29 août 2019 à 14:34:58 WebMasterFlemme a écrit :
Tant mieux pour elles si c'est plus confortable, je vois pas en quoi c'est un problème.Bah comme ils peuvent pas les toucher ni les regarder avec insistance ça les frustres
On repère vite ceux qui ont l'habitude de voir des seins et les autres
Le 29 août 2019 à 14:35:56 CoconutNutt a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:34:58 WebMasterFlemme a écrit :
Tant mieux pour elles si c'est plus confortable, je vois pas en quoi c'est un problème.Bah comme ils peuvent pas les toucher ni les regarder avec insistance ça les frustres
On repère vite ceux qui ont l'habitude de voir des seins et les autres
Tes tétons qui pointent en mp stp
J'aime bien le coté "soutif=oppression patriarcale" alors que les mecs sont les premiers à tout faire pour que leur teub ne soit pas visible à travers le pantalon.
Vous avez aucune idée du malaise que c'est à partir de 12 ans de devoir déjeuner en famille le matin.
La seule raison de l'existence de ce mouvement c'est que là où un mec qui se lève en classe avec la trique devient la risée de sa classe, personne de son entourage n'osera jamais rien dire à une meuf qui a oublié toute notion de pudeur. A part les chances dans la rue, mais bon c'est vous qui les vouliez.
Et je suis désolé de le dire.. mais honnêtement en cette semaine de canicule, ça puait de la chatte. Monde de merde.
Le 29 août 2019 à 14:35:42 Kilogrammes a écrit :
je comprends pas bien ce que ça peut vous foutre que les filles ne portent pas de soutien gorge
elles font ce qu'elles veulent nan ?
Le 29 août 2019 à 14:35:42 Kilogrammes a écrit :
C'est l'Élite, normal
Le 29 août 2019 à 13:44:45 SeraphinPanlion a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:44:01 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:43:07 SeraphinPanlion a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéEt vous venez de le découvrir? Alors que vous en portez depuis des décennies?
Non, c'est juste que j'ai atteint un âge où j'en ai plus rien à foutre de l'avis des randoms autour de moi, donc c'est maintenant que j'ai arrêté.
Cela.