Le 29 août 2019 à 14:33:34 Ahsas1231 a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:27:23 Colonel_Bidon a écrit :
Les seins (en particulier les tétons) étant considérée comme une partie intime de la femme, il est normal qu'elle aient à le cacher non ?
Tout comme l'on met un slip, un caleçon ou n'importe quelle sous-vêtementOuais, mais il est parfaitement possible de ne pas mettre de soutien gorge tout en ne montrant pas ses seins. Après certaines ne se gênent pas pour tout montrer..
comme si tu ne portes pas de slip, personne ne va vérifier et donc le savoir mais si ils l'apprennent, on te verra d'un autre oeil
Le 29 août 2019 à 14:35:37 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:34:51 CriCriAdmin a écrit :
Les seins (en particulier les tétons) étant considérée comme une partie intime de la femme, il est normal qu'elle aient à le cacher non ?
Tout comme l'on met un slip, un caleçon ou n'importe quelle sous-vêtementOuais, mais il est parfaitement possible de ne pas mettre de soutien gorge tout en ne montrant pas ses seins. Après certaines ne se gênent pas pour tout montrer..
Ah c'est sûr que j'en ai rien à foutre si il y a plusieurs couches de vêtements par exemple
Et par cette chaleur comment doivent-elles faire?
Bah elles mettent des soutiens gorge
Avec des robes par exemple
Sinon tu connais les touaregs ? C'est des nomades dans le Sahara, ils préfèrent couvrir entièrement leur corps pour éviter que le soleil tape sur leur peau. Ils disent qu'ils ont moins chaud comme ça
J'ai bandé rien qu'en lisant le titre
Pas déçu par les messages des kheyettes qui viennent nourrir mon imagination
Ça fait plus de 4 ans que j'ai arrêté
Le 29 août 2019 à 14:38:30 Noyamuza a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:44:45 SeraphinPanlion a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:44:01 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:43:07 SeraphinPanlion a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéEt vous venez de le découvrir? Alors que vous en portez depuis des décennies?
Non, c'est juste que j'ai atteint un âge où j'en ai plus rien à foutre de l'avis des randoms autour de moi, donc c'est maintenant que j'ai arrêté.
Cela.
Le 29 août 2019 à 14:37:08 oiejrpak a écrit :
J'aime bien le coté "soutif=oppression patriarcale" alors que les mecs sont les premiers à tout faire pour que leur teub ne soit pas visible à travers le pantalon.
Vous avez aucune idée du malaise que c'est à partir de 12 ans de devoir déjeuner en famille le matin.
La seule raison de l'existence de ce mouvement c'est que là où un mec qui se lève en classe avec la trique devient la risée de sa classe, personne de son entourage n'osera jamais rien dire à une meuf qui a oublié toute notion de pudeur. A part les chances dans la rue, mais bon c'est vous qui les vouliez.
Et je suis désolé de le dire.. mais honnêtement en cette semaine de canicule, ça puait de la chatte. Monde de merde.
En effet, je n'avais pas pensé à ce côté pourtant très intéressant lors d'un sujet pareil
J'ai entendu dire (à vérifier ou à valider par une femme) que lors qu'une femme est excitée sexuellement parlant, ses tétons pointent, il est inimaginable de voir un garçon subir une érection lors d'un évenement serieux
Le 29 août 2019 à 14:35:42 Kilogrammes a écrit :
Les mecs excités par des tétons qui pointent à travers un t-shirt
Il serait peut être temps d'avoir une meuf les gars
Le 29 août 2019 à 14:37:22 Chinaski86 a écrit :
Il serait peut être temps d'avoir une meuf les gars
Le 29 août 2019 à 14:37:53 Ahsas1231 a écrit :
Il serait peut être temps d'avoir une meuf les garsC'est l'Élite, normal
L'élite est bien sur le forum je confirme
Le 29 août 2019 à 14:38:58 CriCriAdmin a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:35:37 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 14:34:51 CriCriAdmin a écrit :
Ah c'est sûr que j'en ai rien à foutre si il y a plusieurs couches de vêtements par exemple
Et par cette chaleur comment doivent-elles faire?
Bah elles mettent des soutiens gorge
Avec des robes par exemple
Sinon tu connais les touaregs ? C'est des nomades dans le Sahara, ils préfèrent couvrir entièrement leur corps pour éviter que le soleil tape sur leur peau. Ils disent qu'ils ont moins chaud comme ça
Voilà, et ils ne sont pas à moitié à poil.
Le 29 août 2019 à 14:39:55 Jefaisdeshapdo4 a écrit :
J'ai bandé rien qu'en lisant le titrePas déçu par les messages des kheyettes qui viennent nourrir mon imagination
Et bientôt les femmes à poil dans les piscines publiques comme à Barcelone.
Le 29 août 2019 à 14:43:09 Colonel_Bidon a écrit :
J'aime bien le coté "soutif=oppression patriarcale" alors que les mecs sont les premiers à tout faire pour que leur teub ne soit pas visible à travers le pantalon.
Vous avez aucune idée du malaise que c'est à partir de 12 ans de devoir déjeuner en famille le matin.
La seule raison de l'existence de ce mouvement c'est que là où un mec qui se lève en classe avec la trique devient la risée de sa classe, personne de son entourage n'osera jamais rien dire à une meuf qui a oublié toute notion de pudeur. A part les chances dans la rue, mais bon c'est vous qui les vouliez.
Et je suis désolé de le dire.. mais honnêtement en cette semaine de canicule, ça puait de la chatte. Monde de merde.En effet, je n'avais pas pensé à ce côté pourtant très intéressant lors d'un sujet pareil
J'ai entendu dire (à vérifier ou à valider par une femme) que lors qu'une femme est excitée sexuellement parlant, ses tétons pointent, il est inimaginable de voir un garçon subir une érection lors d'un évenement serieux
Bah c'est faux, les tétons pointent lorsqu'ils sont stimulés (par le frottement des tissus par exemple) donc rien à voir avec l'excitation
Le 29 août 2019 à 13:47:57 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:47:12 FuturMageNoir a écrit :
Des photos seraient appréciées dans un but scientifiqueC'est un topic serieux bordel
C’est une demande sérieuse
Le 29 août 2019 à 14:44:35 CoconutNutt a écrit :
Et je suis désolé de le dire.. mais honnêtement en cette semaine de canicule, ça puait de la chatte. Monde de merde.En effet, je n'avais pas pensé à ce côté pourtant très intéressant lors d'un sujet pareil
J'ai entendu dire (à vérifier ou à valider par une femme) que lors qu'une femme est excitée sexuellement parlant, ses tétons pointent, il est inimaginable de voir un garçon subir une érection lors d'un évenement serieuxBah c'est faux, les tétons pointent lorsqu'ils sont stimulés (par le frottement des tissus par exemple) donc rien à voir avec l'excitation
Au temps pour moi alors, je reste donc sur mes précédentes positions, qui d'ailleurs, n'ont pas fait lieu à des réponses
parce que les 3/4 dépassent pas le bonnet B donc ça leur sert a rien
Oui, mais pas seulement. Quand il fait froid par exemple, ils pointent aussi.
Un délice
Les mecs croient qu'on s'habille constamment pour eux en fait, c'est terrifiant.
Le 29 août 2019 à 14:47:55 Ahsas1231 a écrit :
J'ai entendu dire (à vérifier ou à valider par une femme) que lors qu'une femme est excitée sexuellement parlant, ses tétons pointent, il est inimaginable de voir un garçon subir une érection lors d'un évenement serieuxOui, mais pas seulement. Quand il fait froid par exemple, ils pointent aussi.
Nous avons affaire à un connaisseur je vois.
Le 29 août 2019 à 13:49:49 Mi-Flic_Mi-personne bien eduquée a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:47:27 Statiksynyster a écrit :
Ca depend de la poitrine en question, mais pour certaines femmes c'est une libération de ne pas en porter/de l'enleverUne liberation? La façon dont tu le dis on dirai que on leur a imposé d'en porter
Si c'est si désagréable, pourquoi en avoir mis alors?
el feminismo
Cet été j'en ai vu pas mal se balader sans soutif, c'est dur de ne pas regarder du coup.