Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Montpellier est ultra dangereuse comme ville
PierreEauCiel
Niveau 4
23 juin 2020 à 03:28:48

Le 23 juin 2020 à 03:11:05 PlinLeKu2 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:08:57 Toledo34 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:59:03 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:56:24 Toledo34 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:45:26 Ifuckyourmom1 a écrit :

> Le 23 juin 2020 à 02:42:48 Goteborg424 a écrit :

>Les Cévennes c'est tranquille, celleneuve aussi

Celleneuve le soir c est pas ouf, apres perso je traine jamais dans ces secteurs

En journée tout les endroits sont safe mais la nuit c est autre chose

Pour vous dire avec un pote on s etait fait elbrouiller a port mariane a coté de la fac de richter

La petite place a coter de richter c est devenu la zone la bas jcomprend vraiment pas comment c est possible :rire:

oui richter c'est devenu ghetto la bas, full rebeu

Mais comment ça se fait que c est la zone comme sa a coté d une fac? Les batiments la bas c est des hlm ou quoi

oui ces génies de la mairie ont foutu des hlm partout :rire:

On a un maire qui est une énorme ordure en plus d'être ultra laxiste
Pour moi il participe consciemment à la destruction de la ville, de la nation, de la société
C'est une certitude

Il va être réélu cet enfoiré, les montpelliérains sont des cucks.

Supersardine
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:29:12

Le 23 juin 2020 à 03:26:08 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:25:34 supersardine a écrit :
J'ai vécu à 3 endroits à Montpellier, près de la gare, quartier saint martin et bassin jacques coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cette ville est super belle mais ruinée par la population, l'avenue qui va de la gare à la place de la comédie c'est la cour des miracles

Ya eu un meurtre hier a saint martin :(

putain chaud c'était à 5min de chez moi, en même temps ça m'étonne pas c'était la zone de ouf là bas

ifuckyourmom1
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:29:17

Le 23 juin 2020 à 03:26:22 Masstarn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:19:36 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Mais nooon serieux? :rire: :rire:

Moi je m etais fait embrouiller mais vite fait genre avec des mecs a richter a la fac

Mais ils viennent d ou tout ces mecs? Et pourquoi les keufs font rien?

J’en sais rien, ils viennent des quartiers, le bassin c’est devenu leur nouveau coin de résidence avec le bar à chicha à côté (un deuxième va ouvrir :) )

Les flics font rien parce que c’est inutile et ils le savent. Quand ils interviennent ça reprend directement après leur départ et comme ils me l’ont dit ils ne peuvent pas les embarquer, c’est pas un délit :)

Et la actuellement ta des mecs qui squattent ou pas? Mais tu paye combien de loyer la bas? Putain c est chelou serieux qu il y ait des racailles dans des quartiers riches

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:29:21

Dire que je galère a avoir un logement social dans cette ville :hap:

TomTomDeter
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:29:25

Le 23 juin 2020 à 03:27:22 Roger173 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:23:56 CIeamolette29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:22:13 Roger173 a écrit :
Quelle idée de vivre dans des villes remplacées aussi

quelles villes ne le sont pas ?

Franchement je connais pas beaucoup la France, par contre j’ai été en corse cet été et bordel je m’étais jamais senti aussi bien de ma vie.

J’ai croisé zéro norvégiens, quelques suédois mais tous des gens respectables pères de familles et tout. Aucun wesh.

Puis c’était vraiment beau aussi.

Oui mais tu n’es pas le bienvenu si tu veux t’installer la bas :(

En soit ils ont raison, ils essaient de protéger leur écosystème :(

PlinLeKu2
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:29:40

Le 23 juin 2020 à 03:27:22 Roger173 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:23:56 CIeamolette29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:22:13 Roger173 a écrit :
Quelle idée de vivre dans des villes remplacées aussi

quelles villes ne le sont pas ?

Franchement je connais pas beaucoup la France, par contre j’ai été en corse cet été et bordel je m’étais jamais senti aussi bien de ma vie.

J’ai croisé zéro norvégiens, quelques suédois mais tous des gens respectables pères de familles et tout. Aucun wesh.

Puis c’était vraiment beau aussi.

Je suis d'origine maghrébine et je respecte les Corses pour ça
Chez eux ça file droit sinon ça gicle direct

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:30:28

Oui

Je préférais Marseille, très sincèrement. c'était le feu en fait, il y avait plus de choses à faire qu'à Montpellier

banned763
Niveau 6
23 juin 2020 à 03:30:34

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Oui à Montpellier y'a clairement pas de police, les gens fument de la weed dans la rue en plein jour, ça sent la beuh de partout, c'est un truc de fou.Personne ne se cache.

2eme truc qui m'a le plus frappé dans cette ville dès mon arrivée.

Roger173
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:30:55

Le 23 juin 2020 à 03:29:40 PlinLeKu2 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:27:22 Roger173 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:23:56 CIeamolette29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:22:13 Roger173 a écrit :
Quelle idée de vivre dans des villes remplacées aussi

quelles villes ne le sont pas ?

Franchement je connais pas beaucoup la France, par contre j’ai été en corse cet été et bordel je m’étais jamais senti aussi bien de ma vie.

J’ai croisé zéro norvégiens, quelques suédois mais tous des gens respectables pères de familles et tout. Aucun wesh.

Puis c’était vraiment beau aussi.

Je suis d'origine maghrébine et je respecte les Corses pour ça
Chez eux ça file droit sinon ça gicle direct

Maghrébin aussi, 50% dz :ok:

PlinLeKu2
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:31:39

Le 23 juin 2020 à 03:30:34 banned763 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Oui à Montpellier y'a clairement pas de police, les gens fument de la weed dans la rue en plein jour, ça sent la beuh de partout, c'est un truc de fou.Personne ne se cache.

2eme truc qui m'a le plus frappé dans cette ville dès mon arrivée.

Elle y'est que pour te flasher et te contrôler en voiture
C'est tout ce à quoi ils sont bons

CIeamolette29
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:32:10

Le 23 juin 2020 à 03:27:22 Roger173 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:23:56 CIeamolette29 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:22:13 Roger173 a écrit :
Quelle idée de vivre dans des villes remplacées aussi

quelles villes ne le sont pas ?

Franchement je connais pas beaucoup la France, par contre j’ai été en corse cet été et bordel je m’étais jamais senti aussi bien de ma vie.

J’ai croisé zéro norvégiens, quelques suédois mais tous des gens respectables pères de familles et tout. Aucun wesh.

Puis c’était vraiment beau aussi.

tu m"étonnes, la bas tu fais un trucs de travers, c'est pas des flics dont tu as a te méfier ..
j'aime pas les corses, personnes ne les aiment d'ailleurs a part les corses eux même (et encore) , mais il faut bien leur accorder ça .. ils savent se faire respecter et défendent hardiment leur terres, leur cultures , et leur valeur

Krokker
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:32:20

Faut juste faire gaffe où tu mets les pieds et à quelle heure. Si tu fais attention à çà il ne t'arrivera rien

Masstarn
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:33:05

Le 23 juin 2020 à 03:29:17 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:26:22 Masstarn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:19:36 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Mais nooon serieux? :rire: :rire:

Moi je m etais fait embrouiller mais vite fait genre avec des mecs a richter a la fac

Mais ils viennent d ou tout ces mecs? Et pourquoi les keufs font rien?

J’en sais rien, ils viennent des quartiers, le bassin c’est devenu leur nouveau coin de résidence avec le bar à chicha à côté (un deuxième va ouvrir :) )

Les flics font rien parce que c’est inutile et ils le savent. Quand ils interviennent ça reprend directement après leur départ et comme ils me l’ont dit ils ne peuvent pas les embarquer, c’est pas un délit :)

Et la actuellement ta des mecs qui squattent ou pas? Mais tu paye combien de loyer la bas? Putain c est chelou serieux qu il y ait des racailles dans des quartiers riches

Je suis pas chez moi je peux pas te dire mais en gros ça a commencé vers la fin de l’aid (un peu avant) et depuis ça continue sans interruption. La seule nuit où ils étaient pas là c’est parce qu’il y avait beaucoup de vent :)

1200€ de loyer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:33:06

Moi je vis entre marseille (parents) et moi petit village perdu en montagne dans les hautes alpes . j'ai 30 ans j'ai passé mes 18 ans à 27 ans à marseille à faire des soirées des sorties nocturne 3 fois par semaine voir plus et je n'ai jamais eu de problème en rentrant de nuit par le centre ville et les quartiers etc , du genre tu marches sur de toi aucun problème .
Mais j'ai passé le confinement avec mes parents et je suis resté avec eux , et depuis le confinement je trouve que marseille est devenu ultra dangereux passé minuit y'a des gens qui sont prêt à tout pour se faire un peu d'argent et c'est super flippant c'est devenu super dangereux .
la ville a toujours été plus ou moins dangereuse mais pour un habitué y'avait pas de problème , mais maintenant c'est dangereux vraiment pour tout le monde depuis le déconfinement

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:33:29

Le 23 juin 2020 à 03:32:20 Krokker a écrit :
Faut juste faire gaffe où tu mets les pieds et à quelle heure. Si tu fais attention à çà il ne t'arrivera rien

Preuve que ce n'est pas safe. Une ville safe, tu n'as pas une heure où tu prends un énorme risque en sortant

Supersardine
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:33:54

La gare c'est quand même le plus beau spectacle à ciel ouvert, les clodos devant, les murs qui puent la pisse, les jeunes chances qui hurlent devant le mcdo, les roumaines qui mendient sans trop d'intention dans la fameuse avenue des kébabs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toledo34
Niveau 14
23 juin 2020 à 03:34:02

Le 23 juin 2020 à 03:29:17 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:26:22 Masstarn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:19:36 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Mais nooon serieux? :rire: :rire:

Moi je m etais fait embrouiller mais vite fait genre avec des mecs a richter a la fac

Mais ils viennent d ou tout ces mecs? Et pourquoi les keufs font rien?

J’en sais rien, ils viennent des quartiers, le bassin c’est devenu leur nouveau coin de résidence avec le bar à chicha à côté (un deuxième va ouvrir :) )

Les flics font rien parce que c’est inutile et ils le savent. Quand ils interviennent ça reprend directement après leur départ et comme ils me l’ont dit ils ne peuvent pas les embarquer, c’est pas un délit :)

Et la actuellement ta des mecs qui squattent ou pas? Mais tu paye combien de loyer la bas? Putain c est chelou serieux qu il y ait des racailles dans des quartiers riches

c'est ultra cher, j'ai un pote qui habitait dans l'immeuble du maire Saurel, il payait 800 e pour un T1 vers le lac et tous les soirs y'avait des wesh qui squattait et qui criait. Il pétait un cable.
Ce coin là est clairement surcoté, j'habite aux arceaux c'est beaucoup tranquille

Krokker
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:34:31

Le 23 juin 2020 à 03:33:06 ZombieMountain a écrit :
Moi je vis entre marseille (parents) et moi petit village perdu en montagne dans les hautes alpes . j'ai 30 ans j'ai passé mes 18 ans à 27 ans à marseille à faire des soirées des sorties nocturne 3 fois par semaine voir plus et je n'ai jamais eu de problème en rentrant de nuit par le centre ville et les quartiers etc , du genre tu marches sur de toi aucun problème .
Mais j'ai passé le confinement avec mes parents et je suis resté avec eux , et depuis le confinement je trouve que marseille est devenu ultra dangereux passé minuit y'a des gens qui sont prêt à tout pour se faire un peu d'argent et c'est super flippant c'est devenu super dangereux .
la ville a toujours été plus ou moins dangereuse mais pour un habitué y'avait pas de problème , mais maintenant c'est dangereux vraiment pour tout le monde depuis le déconfinement

Quels coins ? J'habite à Marseille aussi et perso je vois pas de différence avant et après le confinement

PlinLeKu2
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:34:47

Le 23 juin 2020 à 03:33:54 supersardine a écrit :
La gare c'est quand même le plus beau spectacle à ciel ouvert, les clodos devant, les murs qui puent la pisse, les jeunes chances qui hurlent devant le mcdo, les roumaines qui mendient sans trop d'intention dans la fameuse avenue des kébabs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Founder
Niveau 50
23 juin 2020 à 03:35:21

Je m"y était promené il y'a 2 ans, les nuits, aucun problème.

Mis à part, que ça pullule de clodos dont certains peuvent s'avérer dangereux (pour eux mêmes surtout, quand ils s'approchent du tram complètement torchés).

Sujet : Montpellier est ultra dangereuse comme ville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page