Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Montpellier est ultra dangereuse comme ville
TomTomDeter
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:35:41

Le 23 juin 2020 à 03:32:20 Krokker a écrit :
Faut juste faire gaffe où tu mets les pieds et à quelle heure. Si tu fais attention à çà il ne t'arrivera rien

Mais n’importe quoi, tu vis dans une ville, tu payes des taxes, t’as pas envie de faire attention à tout ce que tu fais bordel :rire:

En clair les gens devraient se révolter ou faire la différence dans les urnes mais ce sont des cucks de manière générale, les seuls qui vont voter dans ces villes sont les bobos :rire:

PierreEauCiel
Niveau 4
23 juin 2020 à 03:36:02

Non mais il y a pas que ça il y a les étudiants aussi, ils servent juste à consommer et à se bourrer la gueule ces animaux.

CIeamolette29
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:37:02

Le 23 juin 2020 à 03:32:20 Krokker a écrit :
Faut juste faire gaffe où tu mets les pieds et à quelle heure. Si tu fais attention à çà il ne t'arrivera rien

comme partout, mais à partir du moment ou tu dois te poser ces questions, c'est qu'il y a un problème .; a partir de quelle moment dans un pays civilisé tu dois te restreindre dans tes horaires de sortie , des trajets
je veux bien qu'il y est un ou deux coins chaud dans des quartiers en périphérie , la police ne peut pas être partout.. mais genre en centre ville, près des facs, des lieux "touristiques" des centres commerciaux :pf:

ifuckyourmom1
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:37:05

Le 23 juin 2020 à 03:34:02 Toledo34 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:29:17 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:26:22 Masstarn a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:19:36 Ifuckyourmom1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Mais nooon serieux? :rire: :rire:

Moi je m etais fait embrouiller mais vite fait genre avec des mecs a richter a la fac

Mais ils viennent d ou tout ces mecs? Et pourquoi les keufs font rien?

J’en sais rien, ils viennent des quartiers, le bassin c’est devenu leur nouveau coin de résidence avec le bar à chicha à côté (un deuxième va ouvrir :) )

Les flics font rien parce que c’est inutile et ils le savent. Quand ils interviennent ça reprend directement après leur départ et comme ils me l’ont dit ils ne peuvent pas les embarquer, c’est pas un délit :)

Et la actuellement ta des mecs qui squattent ou pas? Mais tu paye combien de loyer la bas? Putain c est chelou serieux qu il y ait des racailles dans des quartiers riches

c'est ultra cher, j'ai un pote qui habitait dans l'immeuble du maire Saurel, il payait 800 e pour un T1 vers le lac et tous les soirs y'avait des wesh qui squattait et qui criait. Il pétait un cable.
Ce coin là est clairement surcoté, j'habite aux arceaux c'est beaucoup tranquille

L enfer putain :rire:

Mais les arceaux ou c est tranquille :ok:

PlinLeKu2
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:37:11

Le 23 juin 2020 à 03:36:02 pierreeauciel a écrit :
Non mais il y a pas que ça il y a les étudiants aussi, ils servent juste à consommer et à se bourrer la gueule ces animaux.

Des idiots endormis ceux-là aussi

CIeamolette29
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:37:54

Le 23 juin 2020 à 03:36:02 pierreeauciel a écrit :
Non mais il y a pas que ça il y a les étudiants aussi, ils servent juste à consommer et à se bourrer la gueule ces animaux.

Ouiiii de loin les pires de tous ces salaup :o))

Flamae68
Niveau 8
23 juin 2020 à 03:37:57

Le 23 juin 2020 à 03:30:34 banned763 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Oui à Montpellier y'a clairement pas de police, les gens fument de la weed dans la rue en plein jour, ça sent la beuh de partout, c'est un truc de fou.Personne ne se cache.

2eme truc qui m'a le plus frappé dans cette ville dès mon arrivée.

Il faut savoir que Montpellier c'est le gauchisme à l'état pur, et à tous les niveaux.
Cette ville prend le chemin de Nantes.

Pseudo supprimé
Niveau 47
23 juin 2020 à 03:38:17

J'ai grandi à la Paillade de 1999 à 2012 et clairement ça craignait quand j'y vivais, depuis c'est bien plus paisible qu'au centre ville

PlinLeKu2
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:38:49

Le 23 juin 2020 à 03:37:57 Flamae68 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:30:34 banned763 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Oui à Montpellier y'a clairement pas de police, les gens fument de la weed dans la rue en plein jour, ça sent la beuh de partout, c'est un truc de fou.Personne ne se cache.

2eme truc qui m'a le plus frappé dans cette ville dès mon arrivée.

Il faut savoir que Montpellier c'est le gauchisme à l'état pur, et à tous les niveaux.
Cette ville prend le chemin de Nantes.

A tous les niveaux c'est clair
C'est une catastrophe

Masstarn
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:39:52

Quand tu traverses Montpellier pour aller à la fac de lettres et que sur place c’est bondé d’affiches gauchistes, de bien pensance à tous les niveaux et bah putain t’es content du voyage :hap:

TomTomDeter
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:40:56

Le 23 juin 2020 à 03:37:57 Flamae68 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:30:34 banned763 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)

Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien

Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même :)

Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice

Oui à Montpellier y'a clairement pas de police, les gens fument de la weed dans la rue en plein jour, ça sent la beuh de partout, c'est un truc de fou.Personne ne se cache.

2eme truc qui m'a le plus frappé dans cette ville dès mon arrivée.

Il faut savoir que Montpellier c'est le gauchisme à l'état pur, et à tous les niveaux.
Cette ville prend le chemin de Nantes.

+ les parisiens qui viennent en masse, ils ne voient que le bon côté des choses car leur ville est déjà complètement délabrée, ils profitent du soleil et des loyers moins chers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

ifuckyourmom1
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:41:38

Mais comment ça se fait que l etat laisse faire?
Vous pensez que c est fait expres? en quoi sa leur est benefique?

popsemoke
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:41:39

Votre ville me fait penser au jeu Dying Light https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le jour c’est safe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

La nuit cour le plus vite possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Yebz
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:42:04

Je confirme j'y ai habité 3 ans et c'est un vrai zoo, rien eu de grave, mais j'ai eu plus d'une altercation avec la faune locale

banned763
Niveau 6
23 juin 2020 à 03:42:46

Ah, et en tant que fille je me faisais sauvagement (voire violemment) draguer à chaque fois que je sortais.
Je me suis faite suivre plusieurs fois, et une fois j'ai du attendre le tram 45 minutes (à Comédie :)), et un gars, qui avait quitté sa bande de potes pour me suivre, est resté tout le long pour me gratter mon instagram :)

Il a forcé pendant 45 minutes pour avoir mon instagram, un record.

Yebz
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:43:13

Le 23 juin 2020 à 03:41:38 Ifuckyourmom1 a écrit :
Mais comment ça se fait que l etat laisse faire?
Vous pensez que c est fait expres? en quoi sa leur est benefique?

Sincèrement j'en sais personnellement rien, mais ça me dégoûte Montpellier est une ville super sinon

PlinLeKu2
Niveau 10
23 juin 2020 à 03:44:04

Le 23 juin 2020 à 03:42:46 banned763 a écrit :
Ah, et en tant que fille je me faisais sauvagement (voire violemment) draguer à chaque fois que je sortais.
Je me suis faite suivre plusieurs fois, et une fois j'ai du attendre le tram 45 minutes (à Comédie :)), et un gars, qui avait quitté sa bande de potes pour me suivre, est resté tout le long pour me gratter mon instagram :)

Il a forcé pendant 45 minutes pour avoir mon instagram, un record.

Je ne suis pas DU TOUT surpris bizarrement :)

Krokker
Niveau 9
23 juin 2020 à 03:44:09

Le 23 juin 2020 à 03:39:41 ZombieMountain a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:34:31 Krokker a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:33:06 ZombieMountain a écrit :
Moi je vis entre marseille (parents) et moi petit village perdu en montagne dans les hautes alpes . j'ai 30 ans j'ai passé mes 18 ans à 27 ans à marseille à faire des soirées des sorties nocturne 3 fois par semaine voir plus et je n'ai jamais eu de problème en rentrant de nuit par le centre ville et les quartiers etc , du genre tu marches sur de toi aucun problème .
Mais j'ai passé le confinement avec mes parents et je suis resté avec eux , et depuis le confinement je trouve que marseille est devenu ultra dangereux passé minuit y'a des gens qui sont prêt à tout pour se faire un peu d'argent et c'est super flippant c'est devenu super dangereux .
la ville a toujours été plus ou moins dangereuse mais pour un habitué y'avait pas de problème , mais maintenant c'est dangereux vraiment pour tout le monde depuis le déconfinement

Quels coins ? J'habite à Marseille aussi et perso je vois pas de différence avant et après le confinement

Cours ju, plaine, opera pour moi ces secteurs y'a un avant et après confinement , c'est vraiment dangereux maintenant , avant je trouvais pas spécialement . Après je parle après minuit dans les heures très tardive .
Pour ce qui est côté plage escale pointe rouge prado etc c'est comme avant c'est safe

Ah oui cours ju, la plaine ça a toujours été assez dangereux entre les clochards alcooliques et les petits dealers de cité

Masstarn
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:44:33

Le 23 juin 2020 à 03:41:39 Popsemoke a écrit :
Votre ville me fait penser au jeu Dying Light https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le jour c’est safe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

La nuit cour le plus vite possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

C’est un peu l’idée, y’a un mec qui est passé en skate au bassin Jacques Coeur récemment, son erreur : l’avoir traversé de nuit et ne pas rouler assez vite. Il a pris cinq coups de couteau

https://www.midilibre.fr/amp/2020/06/05/montpellier-agression-gratuite-au-couteau-a-port-marianne-un-mineur-de-16-ans-interpelle,8919114.php

popsemoke
Niveau 5
23 juin 2020 à 03:44:43

Le 23 juin 2020 à 03:42:46 banned763 a écrit :
Ah, et en tant que fille je me faisais sauvagement (voire violemment) draguer à chaque fois que je sortais.
Je me suis faite suivre plusieurs fois, et une fois j'ai du attendre le tram 45 minutes (à Comédie :)), et un gars, qui avait quitté sa bande de potes pour me suivre, est resté tout le long pour me gratter mon instagram :)

Il a forcé pendant 45 minutes pour avoir mon instagram, un record.

Une 2/10 draguer par un bledart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Sujet : Montpellier est ultra dangereuse comme ville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page