Le 23 juin 2020 à 03:40:56 TomTomDeter a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:37:57 Flamae68 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:30:34 banned763 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien
Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même
Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice
Oui à Montpellier y'a clairement pas de police, les gens fument de la weed dans la rue en plein jour, ça sent la beuh de partout, c'est un truc de fou.Personne ne se cache.
2eme truc qui m'a le plus frappé dans cette ville dès mon arrivée.
Il faut savoir que Montpellier c'est le gauchisme à l'état pur, et à tous les niveaux.
Cette ville prend le chemin de Nantes.+ les parisiens qui viennent en masse, ils ne voient que le bon côté des choses car leur ville est déjà complètement délabrée, ils profitent du soleil et des loyers moins chers
Je les hais bordel, ils sont là pour tout détruire, ils.sont comme des chances mais en plus vicieux. Ils jouent sur la légalité de ce pays de merde. C'est légal de baiser n'importe qu'elle meuf n'importe quand et de gueuler dans des bars.
On m'a dit que pour les meufs ça valait le coup mtp c'est vrai ?
Le 23 juin 2020 à 03:44:33 Masstarn a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:41:39 Popsemoke a écrit :
Votre ville me fait penser au jeu Dying LightLe jour c’est safe
La nuit cour le plus vite possible
C’est un peu l’idée, y’a un mec qui est passé en skate au bassin Jacques Coeur récemment, son erreur : l’avoir traversé de nuit et ne pas rouler assez vite. Il a pris cinq coups de couteau
https://www.midilibre.fr/amp/2020/06/05/montpellier-agression-gratuite-au-couteau-a-port-marianne-un-mineur-de-16-ans-interpelle,8919114.php
Nan mais là c'est mérité aussi roule plus vite
Votre ville me fait penser au jeu Dying Light https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.pngLe jour c’est safe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png
La nuit cour le plus vite possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png
C’est un peu l’idée, y’a un mec qui est passé en skate au bassin Jacques Coeur récemment, son erreur : l’avoir traversé de nuit et ne pas rouler assez vite. Il a pris cinq coups de couteau
https://www.midilibre.fr/amp/2020/06/05/montpellier-agression-gratuite-au-couteau-a-port-marianne-un-mineur-de-16-ans-interpelle,8919114.php
Quelle idée de faire du skate aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png
Ville de gauche, ça ne m'étonne pas.
Le 23 juin 2020 à 03:44:59 Zamasuedultime a écrit :
vu le nombre de charos khey t'as pas la moindre chance
Le 23 juin 2020 à 03:44:51 pierreeauciel a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:40:56 TomTomDeter a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:37:57 Flamae68 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:30:34 banned763 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien
Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même
Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice
Oui à Montpellier y'a clairement pas de police, les gens fument de la weed dans la rue en plein jour, ça sent la beuh de partout, c'est un truc de fou.Personne ne se cache.
2eme truc qui m'a le plus frappé dans cette ville dès mon arrivée.
Il faut savoir que Montpellier c'est le gauchisme à l'état pur, et à tous les niveaux.
Cette ville prend le chemin de Nantes.+ les parisiens qui viennent en masse, ils ne voient que le bon côté des choses car leur ville est déjà complètement délabrée, ils profitent du soleil et des loyers moins chers
Je les hais bordel, ils sont là pour tout détruire, ils.sont comme des chances mais en plus vicieux. Ils jouent sur la légalité de ce pays de merde. C'est légal de baiser n'importe qu'elle meuf n'importe quand et de gueuler dans des bars.
Moi aussi
Ce sont clairement des petites merdes hautaines en plus de ça
Et puis aussi les mineurs isolés + les migrants des pays de l est +afrique
Sa fait un sacré combo, nan serieux pq ils acceuillent tout ces gens jcomprend rien
Le 23 juin 2020 à 03:44:59 Zamasuedultime a écrit :
Oui mais bon courage maintenant pour les aborder
Votre ville me fait penser au jeu Dying LightLe jour c’est safe
La nuit cour le plus vite possible
Je sais pas c’est quoi le plus choquant
Le fait de se faire poignarder pour une cigarette
Ou le fait que c’est un mec de 16 ans qui poignarde un adulte de 22
J'y ai habité un an il m'est rien arrivé mais j'ai entendu des sales histoires.
Mais j'ai grave envie d'y retourner elle est mortelle cette ville, prendre une bonne bière entre potes à l'esplanade en fumant un petit pétard
Puis se faire taxer des thunes et des clopes par des randoms toutes les deux minutes
Le multiculturalisme est une chance, il est essentiel à la France
Les clodos qui viennent vivre la misère au soleil c'est le grand fléau aussi, y en à de partout, ils sont souvent fous et dangereux, ils interpellent les gens, ils pissent partout, ils trimbalent leur chien dans le tram
Le 23 juin 2020 à 03:33:06 ZombieMountain a écrit :
Moi je vis entre marseille (parents) et moi petit village perdu en montagne dans les hautes alpes . j'ai 30 ans j'ai passé mes 18 ans à 27 ans à marseille à faire des soirées des sorties nocturne 3 fois par semaine voir plus et je n'ai jamais eu de problème en rentrant de nuit par le centre ville et les quartiers etc , du genre tu marches sur de toi aucun problème .
Mais j'ai passé le confinement avec mes parents et je suis resté avec eux , et depuis le confinement je trouve que marseille est devenu ultra dangereux passé minuit y'a des gens qui sont prêt à tout pour se faire un peu d'argent et c'est super flippant c'est devenu super dangereux .
la ville a toujours été plus ou moins dangereuse mais pour un habitué y'avait pas de problème , mais maintenant c'est dangereux vraiment pour tout le monde depuis le déconfinement
Pareil dans ma ville, depuis le confinement des prisonniers ont été libérés, la police n'intervient pas et ne prend pas les plaintes
Le 23 juin 2020 à 03:47:06 Ifuckyourmom1 a écrit :
Et puis aussi les mineurs isolés + les migrants des pays de l est +afriqueSa fait un sacré combo, nan serieux pq ils acceuillent tout ces gens jcomprend rien
Ca suit le plan mondialiste à savoir détruire toute nation, toute unité en créant un bordel monstre, créer un chaos social pour pouvoir faire ce qu'ils veulent
Les gauchos ont besoin de tous ces parasites pour maintenir leurs culs sur leurs sièges
Le 23 juin 2020 à 03:48:29 sdfqezfqazegf a écrit :
Les clodos qui viennent vivre la misère au soleil c'est le grand fléau aussi, y en à de partout, ils sont souvent fous et dangereux, ils interpellent les gens, ils pissent partout, ils trimbalent leur chien dans le tram
Mais tellement bordel, au moins à Paris ils dorment et font pas chier
Mais c'est pas le même genre de clodos, à Montpellier c'est des punk à chien surtout
La ville de Béziers qui est maintenant plus tranquille que Montpellier on en parle ou c’est tabou ?
Ils sont bronzés à Montpelliers ?
Putain avant j'habitais dans un quartier à Reims, le quartier Wilson, c'était ultra tranquille que des familles prolos mais éduquées quoi, européennes.
Et dans les années 2000 arrivée en masse de gars gens du tiers-monde, et la descente aux enfers, le quartiers est devenu ultra dégueulasses, drogue, moto...
Tous les blancs se sont barrés...
Le 23 juin 2020 à 03:55:22 Aixtremist19 a écrit :
Putain avant j'habitais dans un quartier à Reims, le quartier Wilson, c'était ultra tranquille que des familles prolos mais éduquées quoi, européennes.Et dans les années 2000 arrivée en masse de gars gens du tiers-monde, et la descente aux enfers, le quartiers est devenu ultra dégueulasses, drogue, moto...
Tous les blancs se sont barrés...
Merci la gauche