Le 17 août 2022 à 22:10:11 :
Le 17 août 2022 à 22:03:34 :
Le 17 août 2022 à 22:02:46 :
Le 17 août 2022 à 21:59:52 :
Le 17 août 2022 à 21:58:15 :
> Le 17 août 2022 à 21:57:29 :
>Vous parlez de livres, mais desquels vous parlez? Y’a pas autant d’infos sur les velaryons dans le trône de fer dans mes souvenirs
Feu et Sang surtout
Le tome 2 est sorti?? Je suis entré dans une grotte depuis la fin de la série, j’arrivai pas à consommer du GoT sans que ça ne me déchire le coeur
oui juste après la saison 8
c'est là que la Danse des Dragons est développéeEt le chevalier errant ça en est où? Je préfère limite à game of thrones
Martin a juste sorti le second tome de Feu et Sang après la S8 c'est tout
J'aime beaucoup Duncan aussi mais c'est probablement mort pour la suitePar contre il va y avoir potentiellement une série sur lui plus tard
HBO avait parlé de plusieurs nouvelles séries sur GOT à l'époque donc ça fait sens avec leur projet de série sur Jon le roi de la Nuit
Bordel j’en peux plus du Nord et des starks, mon bouton flèche droite sur le clavier restait enfoncé des qu’ils apparaissent dans la série
Dans les bouquins je lis juste pour stannis. Le Nord ME GONFLE
Le 17 août 2022 à 22:06:29 :
Le 17 août 2022 à 22:04:34 :
sinon compréhensible pour la saison 8
moi aussi j'ai arrêté de suivre GOT pendant pas mal de temps après le flop monumentalj'espère que House of the Dragon va faire renaître la hype un peu
J’espère aussi mais ça dépend du degré d’implication du gros Georges
J'avais lu qu'il était impliqué et qu'il avait fait corrigé plusieurs points
à voir si c'est superifciel ou s'il a vraiment fait un travail avec les showrunners et cie
Le 17 août 2022 à 22:10:11 :
Le 17 août 2022 à 22:03:34 :
Le 17 août 2022 à 22:02:46 :
Le 17 août 2022 à 21:59:52 :
Le 17 août 2022 à 21:58:15 :
> Le 17 août 2022 à 21:57:29 :
>Vous parlez de livres, mais desquels vous parlez? Y’a pas autant d’infos sur les velaryons dans le trône de fer dans mes souvenirs
Feu et Sang surtout
Le tome 2 est sorti?? Je suis entré dans une grotte depuis la fin de la série, j’arrivai pas à consommer du GoT sans que ça ne me déchire le coeur
oui juste après la saison 8
c'est là que la Danse des Dragons est développéeEt le chevalier errant ça en est où? Je préfère limite à game of thrones
Martin a juste sorti le second tome de Feu et Sang après la S8 c'est tout
J'aime beaucoup Duncan aussi mais c'est probablement mort pour la suitePar contre il va y avoir potentiellement une série sur lui plus tard
HBO avait parlé de plusieurs nouvelles séries sur GOT à l'époque donc ça fait sens avec leur projet de série sur Jon le roi de la Nuit
D'ailleurs, ça donne quoi concernant les autres spin-offs ? On a plus aucune infos depuis l'annulation de Bloodmoon
HBO en sueur qui attend de voir si ce spin-off relance la hype ou pas
putain bloodmonn j'avais oublié ça aya
ils ont pris un truc déjà en place pour pas merder je suppose
Les mecs le premier épisode a fuîté ?
https://m.youtube.com/watch?v=pRVMD0_ObgA
Vous expliquez ça comment ?
Le 17 août 2022 à 22:35:41 :
Les mecs le premier épisode a fuîté ?https://m.youtube.com/watch?v=pRVMD0_ObgA
Vous expliquez ça comment ?
« Toutes les productions GoT seront estampillées Woke à partir du combat entre le limier et brienne » c’est ce que j’avais lu dans les flammes du temps où j’étais prêtre rouge
Le 17 août 2022 à 22:30:22 :
ils ont pris un truc déjà en place pour pas merder je suppose
Mouais, je pense surtout qu'ils ont choisi de faire une série sur les targaryens car ils savent pertinemment que les pros-Dany vont regarder pour les dragons.
Le 17 août 2022 à 15:38:33 :
sérieusement c'est quoi votre problème avec les saisons 5 et 6
Ça commence a diverger sévère avec les bouquins, certains des meilleurs passages du tome 5 sont purement et simplement absent de la saison 5 (le périple de Tiryon en bateau avec Griff le jeune et Griff le vieux...).
Le 17 août 2022 à 22:39:18 :
Le 17 août 2022 à 22:30:22 :
ils ont pris un truc déjà en place pour pas merder je supposeMouais, je pense surtout qu'ils ont choisi de faire une série sur les targaryens car ils savent pertinemment que les pros-Dany vont regarder pour les dragons.
oui aussi
moi j'ai juste envie de voir comment vont être fait les dragons
Aayaa Bloodmoon En même temps vouloir sortir un spin off sur les marcheurs blanc après ce final de Got c'est se foutre de la gueule du monde
Le 18 août 2022 à 09:11:37 :
Aayaa Bloodmoon En même temps vouloir sortir un spin off sur les marcheurs blanc après ce final de Got c'est se foutre de la gueule du monde
En même temps, on en a plus rien à foutre du nord et de la longue nuit, je pense qu'on a vu assez de marcheurs blancs.
Par contre ce qui serait intéressant, c'est l'histoire depuis la conquête jusqu'à la rebellion de Robert, le fléau de Valyria et le siècle de sang, les Roynars et leur fuite dans une moindre mesure, et surtout, Dunk et l'Oeuf putain, je need tellement de voir une série qui va de l'enfance de Dunk jusqu'à la tragédie de Lestival
La fameuse longue nuit
Même le spin off sur Jon Low donne pas envie.
Le 18 août 2022 à 11:40:18 :
Aayaa Bloodmoon En même temps vouloir sortir un spin off sur les marcheurs blanc après ce final de Got c'est se foutre de la gueule du mondeEn même temps, on en a plus rien à foutre du nord et de la longue nuit, je pense qu'on a vu assez de marcheurs blancs.
Par contre ce qui serait intéressant, c'est l'histoire depuis la conquête jusqu'à la rebellion de Robert, le fléau de Valyria et le siècle de sang, les Roynars et leur fuite dans une moindre mesure, et surtout, Dunk et l'Oeuf putain, je need tellement de voir une série qui va de l'enfance de Dunk jusqu'à la tragédie de Lestival
Le fléau de Valyria ça serait pas mal avec les Volantains qui essayent de réunir Valyria en annexant les cités libres et Aurion qui part se faire désintégrer avec 30 000 hommes dans les ruines de Valyria
+ la/les rebellions Feunoyr ou la guerre de la Foi
Sinon quitte à faire une série centré sur un personnage autant le faire sur le Rogue Prince, c'est le personnage préféré de Martin en plus.
Le 18 août 2022 à 13:04:47 :
Aayaa Bloodmoon En même temps vouloir sortir un spin off sur les marcheurs blanc après ce final de Got c'est se foutre de la gueule du mondeEn même temps, on en a plus rien à foutre du nord et de la longue nuit, je pense qu'on a vu assez de marcheurs blancs.
Par contre ce qui serait intéressant, c'est l'histoire depuis la conquête jusqu'à la rebellion de Robert, le fléau de Valyria et le siècle de sang, les Roynars et leur fuite dans une moindre mesure, et surtout, Dunk et l'Oeuf putain, je need tellement de voir une série qui va de l'enfance de Dunk jusqu'à la tragédie de LestivalLe fléau de Valyria ça serait pas mal avec les Volantains qui essayent de réunir Valyria en annexant les cités libres et Aurion qui part se faire désintégrer avec 30 000 hommes dans les ruines de Valyria
+ la/les rebellions Feunoyr ou la guerre de la FoiSinon quitte à faire une série centré sur un personnage autant le faire sur le Rogue Prince, c'est le personnage préféré de Martin en plus.
Je pense qu'ils vont intégrer The Rogue Prince dans la série.
PS : GG ton pseudo, j'en ai eu froid dans le dos en le lisant (en plus j'ai du expliquer à mon mari d'ou ça venait parce qu'il disait que t'avais fait une faute....Il a pas lu les livres)
Je vais dire quelque chose d’extrêmement impopulaire ( mais je m’en fou)
l’épisode 5 de la saison 8 est l’un des meilleurs de toute la série
Alors cette daube elle sort quand ?
Le 18 août 2022 à 13:59:32 :
Le 18 août 2022 à 13:04:47 :
Par contre ce qui serait intéressant, c'est l'histoire depuis la conquête jusqu'à la rebellion de Robert, le fléau de Valyria et le siècle de sang, les Roynars et leur fuite dans une moindre mesure, et surtout, Dunk et l'Oeuf putain, je need tellement de voir une série qui va de l'enfance de Dunk jusqu'à la tragédie de LestivalLe fléau de Valyria ça serait pas mal avec les Volantains qui essayent de réunir Valyria en annexant les cités libres et Aurion qui part se faire désintégrer avec 30 000 hommes dans les ruines de Valyria
+ la/les rebellions Feunoyr ou la guerre de la FoiSinon quitte à faire une série centré sur un personnage autant le faire sur le Rogue Prince, c'est le personnage préféré de Martin en plus.
Je pense qu'ils vont intégrer The Rogue Prince dans la série.
PS : GG ton pseudo, j'en ai eu froid dans le dos en le lisant (en plus j'ai du expliquer à mon mari d'ou ça venait parce qu'il disait que t'avais fait une faute....Il a pas lu les livres)
Oui sûrement mais je pensais aux éléments bien avant la Danse des Dragons où il part se tailler un royaume chez les pirates avec Corlys et finit en guerre avec Dorne et les Trois Filles
sinon ahi oui j'étais étonné de voir le pseudo vacant
Sunfyre était déjà pris par contre
Le 18 août 2022 à 18:25:46 :
Alors cette daube elle sort quand ?
le 21
Le 10 janvier 2022 à 16:01:24 :
0 hype depuis la fin de GOT, pourtant les 7 savent que j'étais fan
https://georgerrmartin.com/notablog/2022/08/12/home-again-21/
I hope to wrap up the story line for one of the viewpoint characters of WINDS OF WINTER this week. Maybe even two
le tome 6 sortira peut être en 2023