Le 18 août 2022 à 18:51:31 :
https://georgerrmartin.com/notablog/2022/08/12/home-again-21/I hope to wrap up the story line for one of the viewpoint characters of WINDS OF WINTER this week. Maybe even two
le tome 6 sortira peut être en 2023
Alors peut-être
Va y avoir du broutage de minou
Le 18 août 2022 à 12:52:37 :
La fameuse longue nuitMême le spin off sur Jon Low donne pas envie.
Kit il y a 2 ans : "On ne parle pas de ce que l’on ressent parce que cela montre une certaine faiblesse et ce n’est pas viril. J’ai joué un homme silencieux et héroïque et je pense désormais que c’est un rôle que je ne veux plus incarner".
Et maintenant il veut reprendre le rôle, étonnant.
Le 18 août 2022 à 18:55:37 :
Le 18 août 2022 à 18:51:31 :
https://georgerrmartin.com/notablog/2022/08/12/home-again-21/I hope to wrap up the story line for one of the viewpoint characters of WINDS OF WINTER this week. Maybe even two
le tome 6 sortira peut être en 2023
Alors peut-être
Dans 40 minutes
Le 17 août 2022 à 22:12:58 :
Le 17 août 2022 à 22:10:11 :
Le 17 août 2022 à 22:03:34 :
Le 17 août 2022 à 22:02:46 :
Le 17 août 2022 à 21:59:52 :
> Le 17 août 2022 à 21:58:15 :
>> Le 17 août 2022 à 21:57:29 :
> >Vous parlez de livres, mais desquels vous parlez? Y’a pas autant d’infos sur les velaryons dans le trône de fer dans mes souvenirs
>
> Feu et Sang surtout
Le tome 2 est sorti?? Je suis entré dans une grotte depuis la fin de la série, j’arrivai pas à consommer du GoT sans que ça ne me déchire le coeur
oui juste après la saison 8
c'est là que la Danse des Dragons est développéeEt le chevalier errant ça en est où? Je préfère limite à game of thrones
Martin a juste sorti le second tome de Feu et Sang après la S8 c'est tout
J'aime beaucoup Duncan aussi mais c'est probablement mort pour la suitePar contre il va y avoir potentiellement une série sur lui plus tard
HBO avait parlé de plusieurs nouvelles séries sur GOT à l'époque donc ça fait sens avec leur projet de série sur Jon le roi de la NuitBordel j’en peux plus du Nord et des starks, mon bouton flèche droite sur le clavier restait enfoncé des qu’ils apparaissent dans la série
Dans les bouquins je lis juste pour stannis. Le Nord ME GONFLE
Haha le nord et au-delà du mur sont mes arcs préférés.
Le 06 mai 2022 à 20:32:39 [BOT]Jeban a écrit :
Ca bide tellementEn même le trailer est moisi. A peu près aussi moisi que le seigneur des anneaux.
La seule série "mainstream" qui me donne espoir c'est Obi-Wan Kenobi
Le 18 août 2022 à 19:59:15 :
Kit il y a 2 ans : "On ne parle pas de ce que l’on ressent parce que cela montre une certaine faiblesse et ce n’est pas viril. J’ai joué un homme silencieux et héroïque et je pense désormais que c’est un rôle que je ne veux plus incarner".
Le mec a fait littéralement une dépression à la fin de la série et il ose sortir ça en plus c'est lui même qui a proposé un spin off apparement
Le mec n'a jamais tourné la page
Le 10 janvier 2022 à 16:01:24 :
0 hype depuis la fin de GOT, pourtant les 7 savent que j'étais fan
Ils ont tellement niqué de ma hype que j'éprouve une sorte de dégoût à la pensée de toute adaptation ou spin off de l'oeuvre de G.Martin à ce point.
bon t'as dit que ça venait
Le 18 août 2022 à 20:30:47 :
Le mec a fait littéralement une dépression à la fin de la série et il ose sortir ça en plus c'est lui même qui a proposé un spin off apparement
Le mec n'a jamais tourné la page
En même temps quand tu vois comment ils ont traité son personnage
El famoso Azor Ahai
Je me tâte a attaquer les livres, ça vaut le coup ?
Le 20 août 2022 à 23:33:52 :
Je me tâte a attaquer les livres, ça vaut le coup ?
oui
si tu parles bien anglais go VO
Ahi tant qu’il y’a pas Bran ça va aller
Yo les kheys un topic prévu pour suivre la série en live je suis hype de ouf
Ou est-ce que vous avez trouvé la série ? Hors de question que je paye 11€ par mois OCS uniquement pour cette série
normal sa carrière est au point mort, il faut bien manger
Le 21 août 2022 à 11:38:18 :
Ou est-ce que vous avez trouvé la série ? Hors de question que je paye 11€ par mois OCS uniquement pour cette série
Si tu veux pas payer OCS, tu trouveras forcément l'épisode après sa diffusion sur la rivière. (je pense à un site qui commence par un y).
Sinon pour regarder simultanément à 3H du mat, il y aura sûrement des streams miteux sur ok.ru en 480p comme à l'époque de GOT
Le 21 août 2022 à 02:00:21 :
Je me tâte a attaquer les livres, ça vaut le coup ?oui
si tu parles bien anglais go VO
Honnêtement pour avoir les deux premiers tome en VO et les 4 intégrales en VF, je trouve la traduction de Jean Sola bien meilleur que le style de Martin, la VO est ultra basique tandis que la traduction VF est remplie de pleins de noms de lieu et d'expressions en vieux Francais
Les noms en VO on dirait un vieil univers d'héroïque fantasy
Le 21 août 2022 à 12:16:24 :
Le 21 août 2022 à 02:00:21 :
Je me tâte a attaquer les livres, ça vaut le coup ?oui
si tu parles bien anglais go VOHonnêtement pour avoir les deux premiers tome en VO et les 4 intégrales en VF, je trouve la traduction de Jean Sola bien meilleur que le style de Martin, la VO est ultra basique tandis que la traduction VF est remplie de pleins de noms de lieu et d'expressions en vieux Francais
Oui moi aussi mais certains (beaucoup) préfèrent la VO à cause de ça
bon bah sinon l'épisode 1 a leak ce matin ahi