Le 20 septembre 2022 à 00:13:43 :
Le 19 septembre 2022 à 23:41:27 :
Je viens de terminer l’épisode et bordel quel épisode intense ! Quel épisode de fou !Le marriage, la bataille, la mort du roi, le prince Disney qui se montre complètement badass…
J’adore, cet épisode nous indique qu’à partir de maintenant, il y aura de l’action et ça sera mortel
J’adore surtout le triangle amoureux entre Rhaenyra, le prince Disney et Daemon (bordel, la scène où Daemon entre dans la salle de fête ), il y a un flirt intense (surtout entre Daemon et Rhaenyra) et tu sens que Rhaenyra est perdue, elle veut honorer la couronne mais en même temps veut suivre son cœur et vivre librement, ne pas devenir coincée comme AlicENT
J’aurais été Rhaenyra, je serais partie avec le prince Disney, il s’est d’ailleurs transformé en Chad et a davantage confiance en lui, c’est bien à voir
Par contre, on ne m’a jamais dit que Adrien Quetennens était acteur en plus d’être gay ? Sa relation avec le roi consort bordel, ce mec est tellement ridicule et moche
« Rhaenyra est perdue »
Mec pas du tout, c’est devenu une obsédée du cul elle pense qu’à ça
Oui, elle sait ce qu'elle veut, elle est pas du tout perdue.
Le 20 septembre 2022 à 00:14:57 :
Votre reaction a la scène du baiser des deux mecs ?Je me suis toujours demandé si c'était naturel ou pas d'être dégouté par ce genre de chose
Un problème l'homophobe ?
Votre reaction a la scène du baiser des deux mecs ?Je me suis toujours demandé si c'était naturel ou pas d'être dégouté par ce genre de chose
Euh bien l’homophobie latente, va te faire soigner.
Je viens de terminer l’épisode et bordel quel épisode intense ! Quel épisode de fou !Le marriage, la bataille, la mort du roi, le prince Disney qui se montre complètement badass…
J’adore, cet épisode nous indique qu’à partir de maintenant, il y aura de l’action et ça sera mortel
J’adore surtout le triangle amoureux entre Rhaenyra, le prince Disney et Daemon (bordel, la scène où Daemon entre dans la salle de fête ), il y a un flirt intense (surtout entre Daemon et Rhaenyra) et tu sens que Rhaenyra est perdue, elle veut honorer la couronne mais en même temps veut suivre son cœur et vivre librement, ne pas devenir coincée comme AlicENT
J’aurais été Rhaenyra, je serais partie avec le prince Disney, il s’est d’ailleurs transformé en Chad et a davantage confiance en lui, c’est bien à voir
Par contre, on ne m’a jamais dit que Adrien Quetennens était acteur en plus d’être gay ? Sa relation avec le roi consort bordel, ce mec est tellement ridicule et moche
« Rhaenyra est perdue »
Mec pas du tout, c’est devenu une obsédée du cul elle pense qu’à ça
Les Targaryennes sont toutes des putains de toutes façons, c'est plus fort qu'eux. Leurs bêtas de pères et de maris sont incapable de les combler, c'est pourquoi des Orageois, des Dothrakis et des Nordiens finissent le boulot.
Le 20 septembre 2022 à 00:15:41 :
Le 20 septembre 2022 à 00:15:46 :
J'y peux rien si c'est une réaction qui sort automatiquement moi
Le 20 septembre 2022 à 00:13:59 :
Le 20 septembre 2022 à 00:09:56 :
Je suis pas du genre a gueuler pour rien, mais le délire de marier l'héritière avec un perso de couleur alors qu'on te rabâche le sang pur des Targaryen toussa toussa, ça me sort limite de la série. Ok on te justifie ça par le fait que ce sont des familles cousines, mais ça ne marche pas pour moi.Pareil les acteurs sont plutôt bons, mais les voir jouer des nobles médiévaux avec leurs dreads platine çà me sort du truc.
Au contraire finalement ca passe, y'a plus vraiment de notion de couleur de peau c'est cool
Par contre l'autre catin de Princesse bordel je m'en remet pas
Le 20 septembre 2022 à 00:09:56 Brooklyn98 a écrit :
Je suis pas du genre a gueuler pour rien, mais le délire de marier l'héritière avec un perso de couleur alors qu'on te rabâche le sang pur des Targaryen toussa toussa, ça me sort limite de la série. Ok on te justifie ça par le fait que ce sont des familles cousines, mais ça ne marche pas pour moi.
Ton commentaire a aucun sens, la pureté dans l'univers de la série à rien à voir avec notre culture. Tu te sors de la série à cause de raisonnement illogiques
Sinon ceux qui disent que les dernières saison de Got sont meilleurs, les memes qui préfèrent les Avengers au grands cinéma
Le 20 septembre 2022 à 00:14:39 :
Bordel je viens seulement de finir l'épisode 4Cette grosse catin de Rhaenyra bordel
Qui pense qu'a se faire tambouriner par le premier Chad sous la main
Qui met tout sur le dos de la Main
Ceci dit ca dépeint bien les femmes
sans vouloir faire mon WK Rhaenyra était vierge à 20 ans (? elle a quel âge dans la série) à un moment elle devait avoir les hormones en feu c'est normal aussi
et faut se rappeler qu'elle a toujours eu un crush récirpoque avec daemon le bg tenebreux, et qu'elle passe ses journées protégée par un autre bg
Le 20 septembre 2022 à 00:16:31 :
« Rhaenyra est perdue »
Mec pas du tout, c’est devenu une obsédée du cul elle pense qu’à çaLes Targaryennes sont toutes des putains de toutes façons, c'est plus fort qu'eux. Leurs bêtas de pères et de maris sont incapable de les combler, c'est pourquoi des Orageois, des Dothrakis et des Nordiens finissent le boulot.
T'as pas connu la grande tantine, la princesse Saera Targaryen.
Rhaenyra passe pour une septa puritaine à coté.
Le 20 septembre 2022 à 00:17:13 :
Le 20 septembre 2022 à 00:15:41 :
Le 20 septembre 2022 à 00:15:46 :
J'y peux rien si c'est une réaction qui sort automatiquement moi
Le 20 septembre 2022 à 00:13:59 :
Le 20 septembre 2022 à 00:09:56 :
Je suis pas du genre a gueuler pour rien, mais le délire de marier l'héritière avec un perso de couleur alors qu'on te rabâche le sang pur des Targaryen toussa toussa, ça me sort limite de la série. Ok on te justifie ça par le fait que ce sont des familles cousines, mais ça ne marche pas pour moi.Pareil les acteurs sont plutôt bons, mais les voir jouer des nobles médiévaux avec leurs dreads platine çà me sort du truc.
Bof c'est pas déconnant. On a bien des dorniens typés, des nordistes un peu typés et pareil pour Essos dans GOT.
Donc des noirs venant de Essos avec des dreads platines pour signifier l'appartenance aux chevaucheurs de dragons et les anciennes maisons noble de Valyria, ça me choque pas plus que ça.
Le 20 septembre 2022 à 00:17:23 :
Je suis pas du genre a gueuler pour rien, mais le délire de marier l'héritière avec un perso de couleur alors qu'on te rabâche le sang pur des Targaryen toussa toussa, ça me sort limite de la série. Ok on te justifie ça par le fait que ce sont des familles cousines, mais ça ne marche pas pour moi.Ton commentaire a aucun sens, la pureté dans l'univers de la série à rien à voir avec notre culture. Tu te sors de la série à cause de raisonnement illogiques
J'avoue un peu de COHERENCE c'est trop demandé
Le 20 septembre 2022 à 00:17:32 :
« Rhaenyra est perdue »
Mec pas du tout, c’est devenu une obsédée du cul elle pense qu’à çaLes Targaryennes sont toutes des putains de toutes façons, c'est plus fort qu'eux. Leurs bêtas de pères et de maris sont incapable de les combler, c'est pourquoi des Orageois, des Dothrakis et des Nordiens finissent le boulot.
T'as pas connu la grande tantine, la princesse Saera Targaryen.
Rhaenyra passe pour une septa puritaine à coté.
On s'en branle on parle de la serie là
Le 20 septembre 2022 à 00:02:06 :
D'ailleurs ça me fait bien marrer, ceux qui disent que Cole a un comportement d'adolescent.Je vois presque au quotidien des adultes, même des mecs de 40 ans agir comme des enfants dès que y a des histoires de meuf.
Tu me demande quelle est la raison qui fait que les hommes se battent le plus au cours d'une vie ( je parle des hommes avec de la testo, pas les beta qui sortent pas de leur chambre ), c'est très clairement les histoires de meufs.
A chaque fois que ça se bat, y a une meuf au milieu. L'histoire de Cole est très réaliste.
Encore une fois le problème c’est pas le réalisme, le problème c’est que c’est du vu et revu, IRL comme dans la fiction basique. Quand Got explorait les affects complexes et les limites de la morale, HOD en reprend les clichés les plus simplets, meme avec un bon scénario.
Après t’as le droit de kiffer de revoir la même chose 1000 fois, moi perso je vois ça tout les WE dans mon bar donc OSEF.
Le 20 septembre 2022 à 00:14:39 :
Bordel je viens seulement de finir l'épisode 4Cette grosse catin de Rhaenyra bordel
Qui pense qu'a se faire tambouriner par le premier Chad sous la main
Qui met tout sur le dos de la Main
Ceci dit ca dépeint bien les femmes
Hightwoer était trop based pour trainer avec ce bêta de Viserys. Sa fille se fait baiser par son grand frère, et il lui donne la pillule contraceptive du Moyen-Age.
Cette serie avec des scènes d’action et bataille réussies, un peu plus de génie dans la réalisation, ca serait la serie de l’année, mais ça reste très bon, hâte de voir ce que ça va donner avec l’éclipse.
Heureusement qu'il y avait les lannister dans cet episode, j'ai ri a la blague
« Rhaenyra est perdue »
Bordel c'est exactement ça les Targaryenne sont de grosses nympho alors que les Targaryen sont des impuissant
A part le serpent de mer qui a l'air d'étre virile
Bordel je me remet pas de cette redpill je vais matter l'épisode 5 avant de me faire trop spoil
Le 20 septembre 2022 à 00:17:23 :
Je suis pas du genre a gueuler pour rien, mais le délire de marier l'héritière avec un perso de couleur alors qu'on te rabâche le sang pur des Targaryen toussa toussa, ça me sort limite de la série. Ok on te justifie ça par le fait que ce sont des familles cousines, mais ça ne marche pas pour moi.Ton commentaire a aucun sens, la pureté dans l'univers de la série à rien à voir avec notre culture. Tu te sors de la série à cause de raisonnement illogiques
N'empêche, un petit lissage brésilien pour toute la famille à la place de ces infâmes dreads çà aurait renforcé l'impression de cousinage.