L’acteur qui joue Otto est incroyable
Le 20 septembre 2022 à 00:19:55 :
Oui la scène avec sa fille m'a ému
Quelqu’un a des nouvelles des Stark ? Ils branlent quoi ?
les acteurs de la première moitié vont manquer
surtout ceux qui seront remplacés par des choix douteux, par exemple David Bowie qui reprend le rôle de la bgette Rhaenyra c'est moyen
Le 20 septembre 2022 à 00:20:56 :
L’acteur qui joue Otto est incroyableOui la scène avec sa fille m'a ému
On est d'accord
Le 20 septembre 2022 à 00:20:56 :
L’acteur qui joue Otto est incroyableOui la scène avec sa fille m'a ému
L’acteur et le perso aurait large sa place dans les premiers saison de Got
Je me prends à souhaiter qu'ils changeront pas l'actrice plus grande de Laena, j'aurais grave le seum.
Le 20 septembre 2022 à 00:17:32 :
Le 20 septembre 2022 à 00:16:31 :
Le 20 septembre 2022 à 00:13:43 :
Le 19 septembre 2022 à 23:41:27 :
Je viens de terminer l’épisode et bordel quel épisode intense ! Quel épisode de fou !Le marriage, la bataille, la mort du roi, le prince Disney qui se montre complètement badass…
J’adore, cet épisode nous indique qu’à partir de maintenant, il y aura de l’action et ça sera mortel
J’adore surtout le triangle amoureux entre Rhaenyra, le prince Disney et Daemon (bordel, la scène où Daemon entre dans la salle de fête ), il y a un flirt intense (surtout entre Daemon et Rhaenyra) et tu sens que Rhaenyra est perdue, elle veut honorer la couronne mais en même temps veut suivre son cœur et vivre librement, ne pas devenir coincée comme AlicENT
J’aurais été Rhaenyra, je serais partie avec le prince Disney, il s’est d’ailleurs transformé en Chad et a davantage confiance en lui, c’est bien à voir
Par contre, on ne m’a jamais dit que Adrien Quetennens était acteur en plus d’être gay ? Sa relation avec le roi consort bordel, ce mec est tellement ridicule et moche
« Rhaenyra est perdue »
Mec pas du tout, c’est devenu une obsédée du cul elle pense qu’à çaLes Targaryennes sont toutes des putains de toutes façons, c'est plus fort qu'eux. Leurs bêtas de pères et de maris sont incapable de les combler, c'est pourquoi des Orageois, des Dothrakis et des Nordiens finissent le boulot.
T'as pas connu la grande tantine, la princesse Saera Targaryen.
Rhaenyra passe pour une septa puritaine à coté.
Mon dieu...
Le 20 septembre 2022 à 00:20:57 :
La tête enfouie dans la neige, comme d'hab
Le 20 septembre 2022 à 00:21:18 :
les acteurs de la première moitié vont manquersurtout ceux qui seront remplacés par des choix douteux, par exemple David Bowie qui reprend le rôle de la bgette Rhaenyra c'est moyen
La meuf a une grosse pression, l’actrice qui joue Rhaenyra joue super bien, je la trouve meilleure que Emilia Clark d’ailleurs
les acteurs de la première moitié vont manquersurtout ceux qui seront remplacés par des choix douteux, par exemple David Bowie qui reprend le rôle de la bgette Rhaenyra c'est moyen
Je trouve qu'elle rend vraiment bien en Rhaenyra plus âgée. Je suis curieux de voir.
En dépit de la zinzoleri de l'actrice.e.ent
Adoré le moment où Viserys s'interroge ave Lord fort sur ce qu'on pensera de lui après sa mort, grand moment d'écriture.
Grosse impression de déjà vu avec lui, avant de découvrir qu'il joue le Lézard dans Spider-Man.
Le 20 septembre 2022 à 00:23:23 :
Adoré le moment où Viserys s'interroge ave Lord fort sur ce qu'on pensera de lui après sa mort, grand moment d'écriture.
This il y a de très bonne scène dans cette serie.
Le 20 septembre 2022 à 00:17:29 :
Le 20 septembre 2022 à 00:14:39 :
Bordel je viens seulement de finir l'épisode 4Cette grosse catin de Rhaenyra bordel
Qui pense qu'a se faire tambouriner par le premier Chad sous la main
Qui met tout sur le dos de la Main
Ceci dit ca dépeint bien les femmes
sans vouloir faire mon WK Rhaenyra était vierge à 20 ans (? elle a quel âge dans la série) à un moment elle devait avoir les hormones en feu c'est normal aussi
et faut se rappeler qu'elle a toujours eu un crush récirpoque avec daemon le bg tenebreux, et qu'elle passe ses journées protégée par un autre bg
Elle a plus entre 16 et 18 dans la série je pense
Mais aucune excuse elle a un appétit de tigresse
Elle a vu 1 teub dans le bordel c'était finit elle pensait qu'a se faire démonter
Son petit sourire quand elle voit un homme virile à chaque fois
Cette chaudasse elle finira surement en gangbang avant la fin de la saison
Ayya attendez c'est une blague ? Pourquoi ils changent ?
Le 20 septembre 2022 à 00:22:52 :
La meuf a une grosse pression, l’actrice qui joue Rhaenyra joue super bien, je la trouve meilleure que Emilia Clark d’ailleurs
Pas difficile cela dit
Le personnage de Daemon est super trouble, impossible de savoir si on doit l’aimer ou le détester. Il transparaît peu de choses de lui, la série le fait parlé rarement mais il a une présence incroyable.
Le 20 septembre 2022 à 00:25:03 :
Le 20 septembre 2022 à 00:22:52 :
Pas difficile cela dit
Pas compliqué de jouer mieux qu'une meuf qui a fait AVC sur AVC (si si, je vous jure)
Le 20 septembre 2022 à 00:20:57 :
Les Nordiens ne trainent jamais à Port-Real. La saison 1 de GOT a déjà dit que ça a toujours été une entité complètement détaché des dynamiques de cour de cette poubelle de Port-Real.
+ A ce moment de HoD, il y a une régence