Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
Elyanoxx
Niveau 6
01 juin 2024 à 18:12:40

Le 01 juin 2024 à 17:47:42 :

> > > Waouh un pro-UFO est persuadé que c'est un UFO donc c'est un UFO ? Ce biais + argument d'autorité. :rire:

> >

> > C'est un astrophysicien de renom avant d'être un ufologue (de renom également).

> > Mais j'imagine que c'est trop compliqué de Google un simple nom pour les bots. :)

>

> Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, physicien, a reçu des lettres Ummites qui sont en fait un canular d'un technicien en télécom' et il a basé toute une théorie sur ça. :rire:

>

> Depuis quand la fonction de quelqu'un l'immunise au prosélytisme et au bullshit ? :rire:

Se faire avoir par une arnaque, ça peut arriver à tout le monde en effet.
Mais lorsque tu dédies une partie importante de ta vie à l'étude de ces phénomènes, y a beaucoup moins de chance que tu te fasses avoir.
Petit est peut-être une tronche dans son domaine, mais je doute fortement qu'il ait sorti le moindre papier sur les PAN, là où Vallée est une référence.
Comparons le comparable.

Ahi mais en plus tu dis de la merde : "Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity."

Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

ChatChiant
Niveau 20
01 juin 2024 à 18:20:01

Le 01 juin 2024 à 18:12:40 :

Le 01 juin 2024 à 17:47:42 :

> > > > Waouh un pro-UFO est persuadé que c'est un UFO donc c'est un UFO ? Ce biais + argument d'autorité. :rire:

> > >

> > > C'est un astrophysicien de renom avant d'être un ufologue (de renom également).

> > > Mais j'imagine que c'est trop compliqué de Google un simple nom pour les bots. :)

> >

> > Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, physicien, a reçu des lettres Ummites qui sont en fait un canular d'un technicien en télécom' et il a basé toute une théorie sur ça. :rire:

> >

> > Depuis quand la fonction de quelqu'un l'immunise au prosélytisme et au bullshit ? :rire:

>

> Se faire avoir par une arnaque, ça peut arriver à tout le monde en effet.

> Mais lorsque tu dédies une partie importante de ta vie à l'étude de ces phénomènes, y a beaucoup moins de chance que tu te fasses avoir.

> Petit est peut-être une tronche dans son domaine, mais je doute fortement qu'il ait sorti le moindre papier sur les PAN, là où Vallée est une référence.

> Comparons le comparable.

Ahi mais en plus tu dis de la merde : "Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity."

Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

Y a la source plus haut l'ahuri, il croit absolument pas à tes p'tits gris, pov' cloche, vérifie ce que tes gourous 20 de QI te racontent pov' tache. :)

ChatChiant
Niveau 20
01 juin 2024 à 18:21:35

Le 01 juin 2024 à 18:12:40 :

Le 01 juin 2024 à 17:47:42 :

> > > > Waouh un pro-UFO est persuadé que c'est un UFO donc c'est un UFO ? Ce biais + argument d'autorité. :rire:

> > >

> > > C'est un astrophysicien de renom avant d'être un ufologue (de renom également).

> > > Mais j'imagine que c'est trop compliqué de Google un simple nom pour les bots. :)

> >

> > Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, physicien, a reçu des lettres Ummites qui sont en fait un canular d'un technicien en télécom' et il a basé toute une théorie sur ça. :rire:

> >

> > Depuis quand la fonction de quelqu'un l'immunise au prosélytisme et au bullshit ? :rire:

>

> Se faire avoir par une arnaque, ça peut arriver à tout le monde en effet.

> Mais lorsque tu dédies une partie importante de ta vie à l'étude de ces phénomènes, y a beaucoup moins de chance que tu te fasses avoir.

> Petit est peut-être une tronche dans son domaine, mais je doute fortement qu'il ait sorti le moindre papier sur les PAN, là où Vallée est une référence.

> Comparons le comparable.

Ahi mais en plus tu dis de la merde : "Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity."

Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

J'suis occupé en parallèle, t'es pas ma priorité.

Elyanoxx
Niveau 6
01 juin 2024 à 18:21:46

Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

Y a la source plus haut l'ahuri, il croit absolument pas à tes p'tits gris, pov' cloche, vérifie ce que tes gourous 20 de QI te racontent pov' tache. :)

Cite le paragraphe en entier pour commencer, et ensuite réponds à ma question, guignol. :)

Elyanoxx
Niveau 6
01 juin 2024 à 18:22:22

> Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

>

> Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

J'suis occupé en parallèle, t'es pas ma priorité.

C'est cela oui, bizarrement la page d'avant tu étais bien plus réactif. :)

ChatChiant
Niveau 20
01 juin 2024 à 18:22:38

Le 01 juin 2024 à 18:21:46 :

> Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

Y a la source plus haut l'ahuri, il croit absolument pas à tes p'tits gris, pov' cloche, vérifie ce que tes gourous 20 de QI te racontent pov' tache. :)

Cite le paragraphe en entier pour commencer, et ensuite réponds à ma question, guignol. :)

J'suis pas ton boy, cite-le toi-même le low, tu sais pas argumenter putain c'est aberrant.

Orhila
Niveau 39
01 juin 2024 à 18:24:27

cette page bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elyanoxx
Niveau 6
01 juin 2024 à 18:25:15

Le 01 juin 2024 à 18:22:38 :

Le 01 juin 2024 à 18:21:46 :

> > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

>

> Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

>

> Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

Y a la source plus haut l'ahuri, il croit absolument pas à tes p'tits gris, pov' cloche, vérifie ce que tes gourous 20 de QI te racontent pov' tache. :)

Cite le paragraphe en entier pour commencer, et ensuite réponds à ma question, guignol. :)

J'suis pas ton boy, cite-le toi-même le low, tu sais pas argumenter putain c'est aberrant.

Aucune réponse à ma question, et le citer n'est pas nécessaire puisque tu l'as lu, n'est-ce pas ? :)
Et vu que tu l'as lu, dis-moi à quel moment il dément l'existence des PANs. :)

ChatChiant
Niveau 20
01 juin 2024 à 18:26:13

Le 01 juin 2024 à 18:25:15 :

Le 01 juin 2024 à 18:22:38 :

Le 01 juin 2024 à 18:21:46 :

> > > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

> >

> > Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

> >

> > Cette PLS absolue. :rire:

>

> Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.

> Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.

> Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

>

> Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

Y a la source plus haut l'ahuri, il croit absolument pas à tes p'tits gris, pov' cloche, vérifie ce que tes gourous 20 de QI te racontent pov' tache. :)

Cite le paragraphe en entier pour commencer, et ensuite réponds à ma question, guignol. :)

J'suis pas ton boy, cite-le toi-même le low, tu sais pas argumenter putain c'est aberrant.

Aucune réponse à ma question, et le citer n'est pas nécessaire puisque tu l'as lu, n'est-ce pas ? :)
Et vu que tu l'as lu, dis-moi à quel moment il dément l'existence des PANs. :)

Bordel allez c'bon prends ta couverture de survie, va t'mettre en pls dans un coin et moufte plus.

Elyanoxx
Niveau 6
01 juin 2024 à 18:26:27

Le 01 juin 2024 à 18:23:38 :

Le 01 juin 2024 à 18:22:22 :

> > > Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

> > >

> > > Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

> >

> > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

>

> Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

>

> Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Ah Internet a été coupé je crois. :)

J'suis occupé en parallèle, t'es pas ma priorité.

C'est cela oui, bizarrement la page d'avant tu étais bien plus réactif. :)

Bah j'te reponds maintenant, putain mais t'es déficient ou c'est comment ? :ouch2:

Les insultes, toujours les insultes. C'est dans ta liste de tâches à effectuer ou c'est ta petite touche personnelle ? :)

Elyanoxx
Niveau 6
01 juin 2024 à 18:27:00

Le 01 juin 2024 à 18:26:13 :

Le 01 juin 2024 à 18:25:15 :

Le 01 juin 2024 à 18:22:38 :

Le 01 juin 2024 à 18:21:46 :

> > > > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

> > >

> > > Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

> > >

> > > Cette PLS absolue. :rire:

> >

> > Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.

> > Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.

> > Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

> >

> > Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

>

> Ah Internet a été coupé je crois. :)

Y a la source plus haut l'ahuri, il croit absolument pas à tes p'tits gris, pov' cloche, vérifie ce que tes gourous 20 de QI te racontent pov' tache. :)

Cite le paragraphe en entier pour commencer, et ensuite réponds à ma question, guignol. :)

J'suis pas ton boy, cite-le toi-même le low, tu sais pas argumenter putain c'est aberrant.

Aucune réponse à ma question, et le citer n'est pas nécessaire puisque tu l'as lu, n'est-ce pas ? :)
Et vu que tu l'as lu, dis-moi à quel moment il dément l'existence des PANs. :)

Bordel allez c'bon prends ta couverture de survie, va t'mettre en pls dans un coin et moufte plus.

Va demander une augmentation à ton patron, t'es clairement pas assez payé pour ça. :)

Elyanoxx
Niveau 6
01 juin 2024 à 18:31:07

Le 01 juin 2024 à 18:28:18 :

Le 01 juin 2024 à 18:26:27 :

Le 01 juin 2024 à 18:23:38 :

Le 01 juin 2024 à 18:22:22 :

> > > > > Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

> > > > >

> > > > > Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

> > > >

> > > > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

> > >

> > > Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

> > >

> > > Cette PLS absolue. :rire:

> >

> > Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.

> > Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.

> > Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

> >

> > Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

>

> Ah Internet a été coupé je crois. :)

J'suis occupé en parallèle, t'es pas ma priorité.

C'est cela oui, bizarrement la page d'avant tu étais bien plus réactif. :)

Bah j'te reponds maintenant, putain mais t'es déficient ou c'est comment ? :ouch2:

Les insultes, toujours les insultes. C'est dans ta liste de tâches à effectuer ou c'est ta petite touche personnelle ? :)

Ce ne sont pas des insultes mais des faits, t'es déficient, tu balances aucune source, tu sas pas argumenter, tu sais pas de quoi tu parles et tu cites des mecs qui te donnent tort, tu veux que j'te traite de génie alors que t'es à côté de la plaque sur TOUS les points que t'as abordé ? :rire:

J'utilise tes propres sources, je te pose des questions que tu esquives sciemment, et te demande de citer un seul paragraphe sans le tronquer, mais je suis déficiente, bah dis donc... :o))
En tout cas, merci, j'ai pas eu grand monde au magasin cet après-midi, tu m'auras bien occupé ces dernières heures. :coeur:

ChatChiant
Niveau 20
01 juin 2024 à 18:32:44

Le 01 juin 2024 à 18:31:07 :

Le 01 juin 2024 à 18:28:18 :

Le 01 juin 2024 à 18:26:27 :

Le 01 juin 2024 à 18:23:38 :

Le 01 juin 2024 à 18:22:22 :

> > > > > > Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

> > > > > >

> > > > > > Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

> > > > >

> > > > > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

> > > >

> > > > Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

> > > >

> > > > Cette PLS absolue. :rire:

> > >

> > > Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.

> > > Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.

> > > Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

> > >

> > > Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

> >

> > Ah Internet a été coupé je crois. :)

>

> J'suis occupé en parallèle, t'es pas ma priorité.

C'est cela oui, bizarrement la page d'avant tu étais bien plus réactif. :)

Bah j'te reponds maintenant, putain mais t'es déficient ou c'est comment ? :ouch2:

Les insultes, toujours les insultes. C'est dans ta liste de tâches à effectuer ou c'est ta petite touche personnelle ? :)

Ce ne sont pas des insultes mais des faits, t'es déficient, tu balances aucune source, tu sas pas argumenter, tu sais pas de quoi tu parles et tu cites des mecs qui te donnent tort, tu veux que j'te traite de génie alors que t'es à côté de la plaque sur TOUS les points que t'as abordé ? :rire:

J'utilise tes propres sources, je te pose des questions que tu esquives sciemment, et te demande de citer un seul paragraphe sans le tronquer, mais je suis déficiente, bah dis donc... :o))
En tout cas, merci, j'ai pas eu grand monde au magasin cet après-midi, tu m'auras bien occupé ces dernières heures. :coeur:

T'as rien utilisé du tout, j'ai pris tous tes propos et je les ai retournés contre toi, t'es brisé. :ok:

Sur ce, mon attention est requise autre part, bonne soirée dans ton seum. :ok:

Roukmoutesoyeux
Niveau 2
01 juin 2024 à 19:04:09

Aya les dernières pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Binoudou_5
Niveau 48
01 juin 2024 à 20:15:07

tout va bien pour les 1 an https://www.noelshack.com/2024-22-6-1717265699-qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq.jpg

Roukmoutesoyeux
Niveau 2
01 juin 2024 à 20:37:31

Le 01 juin 2024 à 20:15:07 Binoudou_5 a écrit :
tout va bien pour les 1 an https://www.noelshack.com/2024-22-6-1717265699-qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq.jpg

Friscourt qui chill les cheveux au vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663159183-philippot.png

JeanDoomer
Niveau 42
01 juin 2024 à 20:38:29

laissez passer : j'ai l'ovni au bout du trou noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

2029NotReady
Niveau 48
01 juin 2024 à 21:48:01

Le 01 juin 2024 à 20:15:07 :
tout va bien pour les 1 an https://www.noelshack.com/2024-22-6-1717265699-qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq.jpg

L'oracle des ufozinzins. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Teslaisback
Niveau 57
01 juin 2024 à 23:11:32

À la mort de Nikola Tesla, en janvier 1943, l'Office of Alien Property Custodian, chargé de gérer les biens des étrangers ennemis, a pris possession des biens de Tesla.

John G. Trump, professeur au MIT et ingénieur électricien de renom, est appelé par le gouvernement américain pour examiner les documents et l'équipement de Tesla.

Le rôle de John G. Trump était d'évaluer le travail de Tesla et de déterminer s'il y avait des applications militaires ou d'autres technologies importantes que le gouvernement américain pourrait utiliser.

https://twitter.com/TheProjectUnity/status/1796547397411315778?t=sOUUOkLcvBxDb4iLlNFycw&s=19

Teslaisback
Niveau 57
01 juin 2024 à 23:27:19

Coulthart a aussi été menacé

Ross Coulthart à l'université de Californie du Sud - "S'il m'arrive quelque chose, tout ce que je sais sera publié par des gens du monde entier".

https://twitter.com/EOTS_Comic/status/1796724829296460112?t=m93SbRhdtJJjF5r8_5D6tg&s=19

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page