Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Le grand débat du 25/35
[Daphne]
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:28:29

Moi je pense qu'au contraire il faudrait plus de modos. Trois, par exemple. Comme ça ils seraient plus présents et plus prompts à la remise en question parce que ça permet de comparer les façons de modérer. C'est le principe de la libre concurrence par rapport aux monopoles :noel:

Mais encore une fois, qui? Qui se dévoue? J'ai quelques scrupules à critiquer quand même, étant donné que pour rien au monde je ne voudrais faire ce qu'ils font.

je trouve ça clairement dommage qu'ils ne participent pas plus par contre. Se sentir observé par quelqu'un qui ne poste jamais c'est pas agréable.

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 20:30:22

ils sont pas la pour X raison ! faut quoi un mod permanent :rire:

le taf qui dois être fait et fait point barre :hap:

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 20:32:13

grigri je sais que tu attendez plus de gens critiquer :hap: du coup ca marche pas :hap: ont peut dire que tu bide même!

MonsieurNiceGuy
Niveau 3
16 mai 2016 à 20:32:33

Le 16 mai 2016 à 20:30:22 wef1 a écrit :
ils sont pas la pour X raison ! faut quoi un mod permanent :rire:

le taf qui dois être fait et fait point barre :hap:

Bon, écoute, t'as donné ton avis, merci beaucoup, maintenant en ce qui me concerne je ne souhaite pas poursuivre la "discussion" avec toi. Tu es trop péremptoire.

[Daphne]
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:32:42

wef, évidemment que dans l'idéal il faudrait une présence de modos permanente. Le jour où un mec décidera de balancer des infos privées sur des membres, des photos, des liens gores ou des virus, clairement, on est content qu'un modo soit toujours là pour supprimer vite fait :noel:

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 20:35:55

arréte ton cirque même sous fry ca te convenez pas :sarcastic: si demain c'est un autre tu fera pareil :rire:

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 20:36:58

Le 16 mai 2016 à 20:32:42 [Daphne] a écrit :
wef, évidemment que dans l'idéal il faudrait une présence de modos permanente. Le jour où un mec décidera de balancer des infos privées sur des membres, des photos, des liens gores ou des virus, clairement, on est content qu'un modo soit toujours là pour supprimer vite fait :noel:

tu pense a grigri et ses menace :hap:

bin facile de mp un admin pour qu'il agisse :hap:

pantherebleue
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:38:11

Le 16 mai 2016 à 20:09:21 wef1 a écrit :
l'épingle c'est pour le ridicule de ses questions :hap:

Le 16 mai 2016 à 20:12:20 MonsieurNiceGuy a écrit :
Non, je crois que c'est parce qu'ils considèrent que c'est le moment de faire une espèce de référendum, qu'il est temps de faire le point sur certaines choses.

Non non, c'est wef qui a raison :rire: :noel:

MonsieurNiceGuy
Niveau 3
16 mai 2016 à 20:40:18

Ah ben c'est dommage, tout le monde l'a pris au sérieux. Comme quoi :)

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 20:40:37

suis sur que c'est de toi l'épingle :noel: panthereeee

MonsieurNiceGuy
Niveau 3
16 mai 2016 à 20:41:13

Ça c'est le cynisme dont je parlais. Le manque de bienveillance...

[Daphne]
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:41:53

wef oui c'est sûr y a toujours moyen d'agir mais bon. Y a longtemps sur le 18 25 un mec a balancé des photos de moi sur le forum, y avait pas de modos et je savais pas à qui m'adresser. ça m'a bien fait chier de voir pendant plusieurs heures les photos rester là sans pouvoir rien faire.

Techniquement oui, il faudrait une présence permanente.

Evidemment qu'ils ont épinglé pour se foutre de taggle grigri. As always. Mais ça veut pas dire qu'on peut pas en profiter pour discuter :noel:

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 20:43:03

tu savais pas qu'un admin pouvez agir via un mp :ouch2: t'es là depuis quand (sur jv)

MonsieurNiceGuy
Niveau 3
16 mai 2016 à 20:43:41

Oui, et c'est ça l'idée, Daphné. Moi je suis quelqu'un de positif. Je suis très lucide mais en même temps optimiste et idéaliste. J'ai pensé qu'ils étaient ouverts au dialogue :D

Mais ça ne fait que servir mon propos.

wef1
Niveau 55
16 mai 2016 à 20:45:13

après tous ce que tu fait mp et autre joyeusete grigri franchement tu te moque de qui ! :sarcastic:

Yi_Sun-Sin
Niveau 8
16 mai 2016 à 20:48:53

Vous parliez des modos. Du coup quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon topic sur Trump et Carla Bruni a été supprimé ? Pas la première fois que ce genre de truc m'arrive ici.

[Daphne]
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:49:51

wef je suis sur jv.com depuis 2005 et non à l'époque je savais pas :noel: Je suis restée comme une conne à attendre le retour d'un modo :noel:

grigri, les gens de pouvoir sont rarement ouverts au dialogue :hap: Le pouvoir ça renferme. C'est comme ça que ça marche et c'est la faute de personne :oui: ça veut pas dire que ce sont des mauvaises personnes, juste que lorsque tu as des responsabilités que les autres n'ont pas tu te désolidarises, c'est obligatoire :oui:

MonsieurNiceGuy
Niveau 3
16 mai 2016 à 20:52:58

Mais ce ne sont pas des "gens de pouvoir", enfin. Ils sont les garants de la bonne tenue du forum, mais c'est eux qui ont décidé qu'ils avaient une grande responsabilité et que le monde du 25/35 devait forcément tourner autour d'eux... T'as 20 topics par jour à gérer, arrête, c'est pas non plus une responsabilité extraordinaire !

[Daphne]
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:58:36

Peu importe ça reste du pouvoir par rapport à nous, ils ont le pouvoir d'effacer, de kicker, de décider qui doit dire quoi, c'est un pouvoir même si c'est sur un forum :oui:

Et encore une fois c'est pas quelque chose de mauvais, le pouvoir fait toujours cet effet, quand tu le prends tu t'éloignes petit à petit des autres et tu finis par ne plus comprendre pourquoi ils disent ou font certaines choses :oui: C'est pour ça que je pense qu'à plus grande échelle, un dirigeant qui aurait en tête les besoins du peuple, c'est impossible, même en ayant les meilleures intentions :oui: Parce qu'il ne sait plus quels sont les besoins du peuple en fait.

Evidemment là c'est restreint mais je pense sincèrement que c'est le même schéma :oui: Les gens se plaignent et le mec qui a le pouvoir se dit "mais ils n'ont qu'à le faire :pf: " ou "mais ils ne se rendent pas compte de la responsabilité complexe que c'est :pf: " et petit à petit il oublie ce que c'était d'être celui qui se fait effacer ou qui n'a pas d'explications et il s'enferme :oui:

Mais c'est naturel et inévitable à mon humble avis :oui:

Il faut accepter ça comme étant une partie du monde et des relations humaines, et c'est pas grave :noel:

Yi_Sun-Sin
Niveau 8
16 mai 2016 à 20:59:35

Y a pas un prolo pour me répondre ?

Sujet : Le grand débat du 25/35
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page