Ba on est sur jvc, hein, plus grand chose ne me choque ici...
Ce qui ne signifie pas que je valide pour autant.
Voilà pourquoi jamais rien ne change...
Le 17 mai 2016 à 10:10:15 Cuddlingnuddle a écrit :
et si tu faisais ton site à toi, avec tes règles, tout ça, puisque celui-ci ne te plait pas
et sinon pourquoi tu y restes?
Je fais une brève apparition pour te dire que je n'ai fait aucune ddb...
Le 17 mai 2016 à 10:14:53 pantherebleue a écrit :
Le 17 mai 2016 à 10:10:15 Cuddlingnuddle a écrit :
et si tu faisais ton site à toi, avec tes règles, tout ça, puisque celui-ci ne te plait pas
et sinon pourquoi tu y restes?
Mais j'ai pas envie d'un site à moi, j'ai pas BESOIN d'un site où les règles ne seraient faites que pour moi... Je ne demande pas la lune, pas grand chose, juste un site où les gens et moi y compris pourraient s'exprimer plus ou moins librement. J'arrête pas de le dire ! Pas de traitement de faveur ou particulier à mon égard, dans le négatif comme le positif. Ce forum est très bien, il me convient, mis à part deux trois choses...
Je ne pense pas me tromper lourdement quand je constate subir un traitement de faveur. 10 DDB hier encore, juste parce que je critique la modération. Et pas de façon virulente, hein. C'est fini ça. Mais même en pesant ses mots, c'est impossible.
Tu te rends compte que c'est particulier comme façon de faire ? Que c'est un peu liberticide ? Ou tu t'en fiches ?
Le 17 mai 2016 à 10:15:19 MOI2016 a écrit :
J'avoue qu'on sent légèrement impuissant dans ces cas-là. Alors que je fais de sacrés efforts pour rester courtois en toute occasion dorénavant. Cela ne marche que dans un sens en fait.
mais étant donné que tu t'en plains tout le temps du site, tu comprends qu'on se demande pourquoi tu y reste?
il n'y a que 2-3 choses qui te déplaisent, mais t'es tout le temps là en train de te plaindre, crier au scandale, à la persécution, à dire "bouh, je suis en colère alors c'est normal que je fasse des menaces pas possible"
donc si tu en as marre, bah casse-toi (même un admin te l'a déjà dit )
en plus il y a plein d'autres forums sur le site quoi tu n'es pas obligé de changer de site en plus tu vois
Le 17 mai 2016 à 10:15:19 MOI2016 a écrit :
C'était un jour férié , ça compte pas
Moi aussi je t'aime sheld
Le 17 mai 2016 à 10:24:19 pantherebleue a écrit :
mais étant donné que tu t'en plains tout le temps du site, tu comprends qu'on se demande pourquoi tu y reste?
il n'y a que 2-3 choses qui te déplaisent, mais t'es tout le temps là en train de te plaindre, crier au scandale, à la persécution, à dire "bouh, je suis en colère alors c'est normal que je fasse des menaces pas possible"
donc si tu en as marre, bah casse-toi (même un admin te l'a déjà dit )
en plus il y a plein d'autres forums sur le site quoi tu n'es pas obligé de changer de site en plus tu vois
Je ne crois pas que ce forum ait besoin de grand chose pour être agréable et en même temps suffisamment permissif pour qu'on puisse dire ce qu'on veut sans avoir peur d'être censuré. Alors évidemment, dire ce qu'on veut mais dans la limite de la charte. La vraie charte. Pas celle inventée ici et là pour satisfaire je ne sais quoi. Moi la charte je la lis régulièrement, et je peux tout à fait affirmer que la majorité des DDB que je subis ne se basent pas sur la charte mais sur un ressenti personnel sur ce qu'il est bon ou pas de faire.
Bref, j'ai pas envie de me casser, je crois qu'il est possible de faire de cet endroit un excellent forum. Moi j'y crois.
Question pour toi Panthère: considères-tu qu'on a le droit de manifester son mécontentement par rapport à la modération ? Considères-tu que tu puisses être faillible ?
J'ai pas fait DES menaces mais UNE menace trollesque, à la fin d'un MP, et je me suis déjà excusé pour ça mais comme mes messages sont effacés aléatoirement, mes excuses ne sont à chaque fois plus visibles.
tu as fais une menace, pas en mp, mais sur la tanière, plus un topic où tu souhaitais ma mort et celle de mes proches dans les attentats, plus TOUS les mp d'insultes ou dénigrant à mon encontre et à d'autres...
enfin, tu dis que la modé doit se remettre en question, mais tu ferais mieux de faire de même
mais bon j'arrête de discuter avec toi, ça ne sert à rien, on tournera en rond pendant des plombes de toutes façons
Et si tu ne veux pas te casser, ben arrête de râler alors
Même moi je ne suis pas d'accord avec tout, mais ce n'est pas mon site, ce n'est pas moi qui fait les règles, donc je fais avec, surtout que voilà, c'est juste un site, un forum, il y a des choses bien plus graves et importantes dans la vie
Le 17 mai 2016 à 09:58:55 Cuddlingnuddle a écrit :
Tu sais comment ça marche toi GTA et les DDB ? Qui peut traiter les DDB ?
Je n'en sais foutrement rien... Pour tout dire je ne sais même pas ce que GTA veut dire...
Respawn non plus d'ailleurs...
A vrai dire, il y a encore 1 an, j'avais jamais foutu les pieds sur un forum a proprement parlé...
Ça m'étonne d'ailleurs au plus au point de voir l'importance que ça prend dans la vie de certains
Si demain le site ferme ses forums pour telle ou telle raison, que se passerait-il ?
(Ça pourrait faire un topic ça non )
Les alertes faites par les modos sont traités directement par les admins. Enfin, si ça n'a pas changé depuis
Le 17 mai 2016 à 10:58:04 Cuddlingnuddle a écrit :
Pourquoi faut-il toujours qu'un débat sur un forum finisse systématiquement par "de toute façon y a des choses plus grave, bla bla"... Ben évidemment que y a des choses plus graves ! Ça ne veut pas dire qu'il faille faire n'importe quoi pour autant !Et puis Panthère, tu t'es jamais demandée si ce n'était pas votre comportement qui avait amené ces menaces pourries ( j'en conviens ) ? Tu t'es jamais dit que c'était peut-être votre acharnement qui m'avait poussé à bout et à dire ces choses ? Je veux bien qu'on me colle tout ce que vous voulez me coller mais je crois avoir des circonstances atténuantes.
NON il n'y a aucune circonstance atténuante pour ce genre de propos/menaces AUCUNE
et tu as de la chance que les admins ne t'aient pas signalé pour ça
Déjà, je n'ai fait qu'une seule menace, en privé, je la regrette. Ensuite, pour tes proches, c'était pas une menace, mais un "souhait". Là aussi, que je regrette, mais faut juste resituer correctement les choses dans leur contexte.
Et si, en fait, tout crime peut bénéficier de circonstances atténuantes. Et de crime je n'en ai pas commis de toute façon. Ce n'était que des menaces en l'air et tu le sais très bien. Tu utilises ce moment de faiblesse que j'ai eu pour me le rappeler à chaque occasion et, de facto, faire oublier que tu pourrais aussi répondre à mes questions légitimes. Mais tu préfères me pourrir, en minimisant mon impact intellectuel.
J'ai au moins l'honnêteté de tout assumer. Ce qui n'est pas ton cas par exemple. Le jour où tu reconnaîtras tes torts envers moi n'est pas arrivé.
ta menace ce n'était pas en privé, mais sur la tanière
arrête de dire le contraire, car ça été signalé aux admins, si c'était en mp, les admins ne feraient rien
et encore une fois, tu as beaucoup de chance que les admnis n'aient pas signalé ça aux autorités
et pour ton "souhait" que mes proches et moi soyons morts, je ne savais pas qu'un souhait c'était mieux qu'une menace (en plus je n'ai pas dit "menaces" pour celui-là et quant bien même, jouer sur les mots pour ça franchement )
puis il n'y a pas que ça de toutes façons, il y a les mp d'insultes et de dénigrement à chaque fois qu'il y a un truc qui ne te plait pas tu sais que j'ai carrément un dossier à ton nom dans mes mp?
et ce avec moi ou les autres qui osent nous soutenir ou te contredire
mais je te l'ai dit, ça ne sert à rien de discuter avec toi
Donc, pour résumé, il serait peut être bien d'écouter les conseils de clochette, à savoir préciser les règles inhérentes au 23-35. Afin d'éviter les pleurnichards
et tu crois vraiment qu'en instaurant des règles, les gens vont les respecter?
ils ne respectent déjà pas la charte alors
en plus donner des règles à des gens entre 25 et 35 ans qui sont censés savoir ce qu'il faut faire ou pas pour s'intégrer en société, je sais pas hein, mais bon
Pour répondre au débat , je crois que c'est ce genre de "débat" qui montre pourquoi le 25-35 se meurt gentiment ...
Il n' y a quasiment plus que des trolls , des gueguerres à 2 balles et de la merde à lire ici et depuis un moment .
Et le pire , c'est que tout ça c'est contagieux , quand je viens ici , parce que j'ai la nostalgie d'il y a 2 ans où il y avait une petite commu sympa et variée (merde , même Open me manque) , j'y mets ma couche moi aussi ...
Enfin , je sais pas vous , mais quand je veux du sens , de l'échange , de la sympathie , ça fait un moment que je vais voir ailleurs ...
Et je ne blâme pas les modos , même si je les trouve un peu trop effacés . Je vois pas ce qu'ils peuvent faire , ici .
Panthère > Cela dit , c'est moche d'être rancunière ! Je n'ai jamais compris quand je souhaitais la mort d'une personne , ainsi que de ses proches , qu'elle m'en tienne rigueur .