bonsoir du jourbon :y
Bonjour , le stade Toulousain se réveille avec le bout de bois , l' UBB avec la gueule de bois .
Le 29 juin 2024 à 07:26:36 ngc12 a écrit :
Bonjour , le stade Toulousain se réveille avec le bout de bois , l' UBB avec la gueule de bois .
Tu avais dit quoi quand à la possibilité que sur 1 match le Stade Toulousain puisse être battu ?
Nous savions très bien que c'était impossible, pas avec la démonstration qu'ils avaient faite en finale de la "champion's ligue". Ils ont trouvé la formule de la "potion magique"
Mais nous ne sommes pas déçus, première finale pour l'UBB.
Bonjour chez vous !
Temps très gris et lourd. Nous sommes en vigilance orange "orages violents, vent et inondations"...On annonce même la possibilité de gros grêlons...
Le 28 juin 2024 à 23:10:39 :
bonsoir du jourbon :y
J'aime le jourbon et la saucisse, j'aime le jourbon quand il est bon, mais j'préfère encore etc
Bonjour à tous, le changement, c'est maintenant !
Le 29 juin 2024 à 09:20:00 Neo-XVIII a écrit :
bonsoir du jourbon :yJ'aime le jourbon et la saucisse, j'aime le jourbon quand il est bon, mais j'préfère encore etc
Hier soir, devant la "Fan Zone" pour la retransmission de la finale du Championnat de France de Rugby à XV, des militants du NFP sont venus distribuer des tracts...Ils pensaient peut être qu'en étant à Bordeaux ils allaient avoir du succès (Bordeaux a voté pour le PS à 22%, LFI 13%, RN 12% ).
Un gars devant moi gars a bien résumé ce que pensait la majorité des participants : "On est ici pour faire la fête, pas pour se prendre la tête, surtout avec des gens qui méprisent la "France rurale", son amour du rugby et des "sports de clocher pour paysans bas de plafond"...Allez donc distribuer vos tracts dans l'hyper centre, vous aurez plus de chance d'être écoutés". Ensuite ils ont été "invités" à partir avec des chants "paillards"
Comme tu le dis j'espère que "le changement, c'est maintenant" même si ce slogan de campagne me fait inévitablement penser à un flan au caramel (le nom de ce flan fait automatiquement sauter le message...).
Le 29 juin 2024 à 08:50:59 :
Bonjour , le stade Toulousain se réveille avec le bout de bois , l' UBB avec la gueule de bois .Tu avais dit quoi quand à la possibilité que sur 1 match le Stade Toulousain puisse être battu ?
Nous savions très bien que c'était impossible, pas avec la démonstration qu'ils avaient faite en finale de la "champion's ligue". Ils ont trouvé la formule de la "potion magique"
Mais nous ne sommes pas déçus, première finale pour l'UBB.Bonjour chez vous !
Temps très gris et lourd. Nous sommes en vigilance orange "orages violents, vent et inondations"...On annonce même la possibilité de gros grêlons...
Oui pat tu as raison , mais je ne pensais pas qu'il y est un match à sens unique , honnêtement en tant qu'ancien rugbymen je suis plutôt déçus de cette finale , l'UBB était aux abonnés absents , c'était un match d'entrainement pour Toulouse .
La coupe du monde des moins de 20 ans débute aujourd'hui , je pense que on va voir du beau jeu et allez les petits bleus !!
Le 29 juin 2024 à 13:44:44 ngc12 a écrit :
Le 29 juin 2024 à 08:50:59 :
Bonjour , le stade Toulousain se réveille avec le bout de bois , l' UBB avec la gueule de bois .Tu avais dit quoi quand à la possibilité que sur 1 match le Stade Toulousain puisse être battu ?
Mais nous ne sommes pas déçus, première finale pour l'UBB.Bonjour chez vous !
Temps très gris et lourd. Nous sommes en vigilance orange "orages violents, vent et inondations"...On annonce même la possibilité de gros grêlons...Oui pat tu as raison , mais je ne pensais pas qu'il y est un match à sens unique , honnêtement en tant qu'ancien rugbymen je suis plutôt déçus de cette finale , l'UBB était aux abonnés absents , c'était un match d'entrainement pour Toulouse .
La coupe du monde des moins de 20 ans débute aujourd'hui , je pense que on va voir du beau jeu et allez les petits bleus !!
Effectivement l'UBB a raté son match. Trop de pression pour une première finale ? Toujours est-il que Toulouse a "facilement" gagné le Bouclier de Brennus...Et le score aurait pu être pire
On va effectivement voir ce que les "petits" vont donner. Avec 3 titres d'affilé, il va falloir "assurer" dans une poule où il y a tout de même les néo-zélandais et le pays de Galle. J'avoue que je ne connais pas le niveau de l'Espagne .
Et ce WE c'est aussi la moto, avec le GP sur le circuit d'Assen et le jeu de "chaises musicales" des pilotes pour 2025...Sans oublier Pramac qui passe de Ducati à Yamaha .
Le 29 juin 2024 à 09:20:00 :
bonsoir du jourbon :yJ'aime le jourbon et la saucisse, j'aime le jourbon quand il est bon, mais j'préfère encore etc
C'est une chanson ou une pub ?
Bonjour à tous, Paix, amour et gloire
Bonjour tout le monde !
A voté !
Deux policiers municipaux veillent sur table où sont posés les bulletins de vote : des militants Nupes pourraient tenter de "perturber" ce premier tour des élections.
Elle est belle la démocratie vue par la gauche
Bonjour,
Oui, chez moi, je ne sais qui fait ça, mais systématiquement les affiches RN, Reconquête, souverainistes et macroniennes sont enlevées.
Bonjour les votants
Bonjour chez vous !
J'écoutais Panot ce matin, pour elle très clairement, il faudrait retirer le droit de vote à ceux qui n'ont pas voté pour eux
Votez pour nous au second tour qu'elle dit. Immigration de masse, régularisation de masse, plus d'expulsion locative, plus d'expulsion des squatters, désarmement de la police, etc...
Mélenchon qui se voit déjà 1er ministre...
Et les guignols en short qui veulent nous faire la leçon : j'espère que nos amis Belges vont leur clouer le bec dès ce soir !
Même la RATP menace de faire grève...En même temps ils avaient déjà menacé de faire grève pour les JO, alors un peu plus tôt un peu plus tard
Pendant ce temps là, le président, suspend la réforme du chômage. Il croit que ça va changer quelque chose ?
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai 64 ans. 2 puissance 6 années. Un âge d'informaticien.
Quelque soit le résultat, le RN ne doit pas accepter de prendre l'héritage de ces 50 dernières années : dette de 3200 milliards d'euros, Nouvelle Calédonie, guerre civile, attentats, OQTF, j'en passe, la planche est savonnée et les requins attendent leur repas.
Les agences de notation, l'Europe, les monarchies pétrolières, les banques, le monde entier fera feu de tout bois pour détruire tout espoir de réussite, en augmentant les taux de la dette, par de nouvelles règles, une mise au ban.
Le mieux est d'attendre encore un peu, nous ne sommes pas encore assez au fond, il faut que chacun soit concerné, touché, pour qu'il finisse par comprendre : nous n'avons pas encore assez souffert.
Bon anniversaire !
Tu es de la même année que moi...Sauf que je suis de Décembre.
Quel que ce soit celui au pouvoir, les perdants seront toujours les mêmes...Nous !
Bonjour tout le monde !
Joyeux anniversaire ! Une autre avant la retraite puisses-tu apprécier la victoire RN comme cadeau
Retour d'un petit week-end "camionesque" . Invité à un rassemblement de camions qui a réuni une soixantaine de véhicules à Manosque.
Très bonne ambiance. Ca m'a permis aussi de voir mon fils et son nouveau camion que je connaissais que par photos.
Après un défilé dans les rues de Manosque, nous avons profité d'un bon repas et d'une belle soirée.
Voyage aller par des routes départementales pour faire connaitre à ma femme mes anciens itinéraires. Ce matin, petit détours par Les Mées pour admirer les fameux pénitents.
Retout par autoroute bouchonné une fois de plus.
A ce rythme ça va être long de dégager les délinquants multirécidivistes à coup de sursis cumulés "acceptables" par la justice .
Les racailles sont devenues dorénavant de pauvres gens malades de corps et d'esprit qu'il faut soigner et protéger (la vidéo ne datant pas d'hier reste un prémisse de l'actualité)
Aujourd'hui, pardonne le délinquant fainéant, voleur, drogué et agressif, il est juste malade avec ou sans papiers qui, en étant en possession, les brandis devant le tribunal pour afficher une pathologies de "dérangé" non responsable de ses actes .
Devant cette personne qui cravache pour noyer le poisson et ses responsabilités devant la juge, je me suis bien marré sur un commentaire .
Le gus, tu lui demande l'heure et il t'explique comment est fabriquée la montre pendant une heure
https://www.youtube.com/watch?v=9zmh9ylgnKs
Le 01 juillet 2024 à 16:01:53 :
Retour d'un petit week-end "camionesque" . Invité à un rassemblement de camions qui a réuni une soixantaine de véhicules à Manosque.Très bonne ambiance. Ca m'a permis aussi de voir mon fils et son nouveau camion que je connaissais que par photos.
Après un défilé dans les rues de Manosque, nous avons profité d'un bon repas et d'une belle soirée.
Voyage aller par des routes départementales pour faire connaitre à ma femme mes anciens itinéraires. Ce matin, petit détours par Les Mées pour admirer les fameux pénitents.
Une autoroute, c'est comme du vin, c'est pas bon quand c'est bouchonné.
Brève de comptoir contextuelle.
Le 01 juillet 2024 à 16:01:53 :
Retour d'un petit week-end "camionesque" . Invité à un rassemblement de camions qui a réuni une soixantaine de véhicules à Manosque.Très bonne ambiance. Ca m'a permis aussi de voir mon fils et son nouveau camion que je connaissais que par photos.
Sacré belle journée ! Avant le dur retour à la réalité
Salut les camionneurs et neuses
Qu’est-ce que j’aimerais faire un roadtrip en camtar