Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La retraite......
_Roby69_
Niveau 43
24 mai 2023 à 18:01:36

Le 24 mai 2023 à 13:34:15 :
Mon mètre ruban arrive au bout :fete:

https://www.noelshack.com/2023-21-3-1684928049-img-7226.jpeg

Heureusement, la taille ne compte pas, mais la façon dont on l'utilise... :hum:

caluc
Niveau 43
24 mai 2023 à 19:20:09

Le 24 mai 2023 à 18:01:36 :

Le 24 mai 2023 à 13:34:15 :
Mon mètre ruban arrive au bout :fete:

https://www.noelshack.com/2023-21-3-1684928049-img-7226.jpeg

Heureusement, la taille ne compte pas, mais la façon dont on l'utilise... :hum:

. . . l'orthographe du post de 9-9 est sans équivoque, mais en jouant sur la phonétique on peut délicieusement déraper sur l'essence des mots sans interdictions .
Maître boucher . ! . . voudriez-vous m'en mettre un peu plus ? . . j'ai un étalon à nourrir .
Vous en voudriez combien ?
. . Et bien, mettez-moi-en un mètre bien étalonné, la curie des sens pour la soirée est annoncée sans pénurie, ça va carburer dans tous les sens , servez-moi le gros baril, je ne voudrais pas tourner en rond toute la soirée .
Je vous rajoute quelque chose ?
. . . si vous auriez une volage pour la direction je vous la prends pour y poser mes mains sans les mettre .
. . je vous l'emballe ou bien c'est pour consumer tout de suite ? . .
. . . mettez-moi le paquet, la maîtresse des lieux aime les surprises .

_Roby69_
Niveau 43
24 mai 2023 à 20:19:28

Excellent Maître Caluc .. ; )
Préparez-vous à un festin envoûtant, où chaque morsure sera une invitation brûlante à l'extase des sens.. .
Pour conquérir la maîtresse de maison, offrez-lui un festin qui fera rougir ses lèvres, embraser son palais et enflammer son désir ardent... Sortez le grand jeu, en exhibant votre mètre, tel un joyau succulent, et emballez ce monticule de délices dans un paquet qui la laissera sans voix.. Chaque dégustation sera une danse enivrante, une symphonie de saveurs qui fera frémir son être tout entier.
Chaque morceau de viande sera une caresse sensuelle, une invitation à l'extase gustative. Elle ne pourra résister à votre charme culinaire enivrant et succombera sous la passion en dévorant votre création.... :-)

caluc
Niveau 43
24 mai 2023 à 20:26:31

Le 24 mai 2023 à 20:19:28 :
Excellent Maître Caluc .. ; )
Préparez-vous à un festin envoûtant, où chaque morsure sera une invitation brûlante à l'extase des sens.. .
Pour conquérir la maîtresse de maison, offrez-lui un festin qui fera rougir ses lèvres, embraser son palais et enflammer son désir ardent... Sortez le grand jeu, en exhibant votre mètre, tel un joyau succulent, et emballez ce monticule de délices dans un paquet qui la laissera sans voix.. Chaque dégustation sera une danse enivrante, une symphonie de saveurs qui fera frémir son être tout entier.
Chaque morceau de viande sera une caresse sensuelle, une invitation à l'extase gustative. Elle ne pourra résister à votre charme culinaire enivrant et succombera sous la passion en dévorant votre création.... :-)

l'érotisme vu sous ces couleurs . . . :ange:

Saroumane35000
Niveau 47
24 mai 2023 à 21:24:49

L’érotisme peut être interprété dans n’importe quel domaine, c’est ça sa force :oui:

caluc
Niveau 43
24 mai 2023 à 21:49:26

Le 24 mai 2023 à 21:24:49 :
L’érotisme peut être interprété dans n’importe quel domaine, c’est ça sa force :oui:

Plaisirs et volupté :ange:

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
24 mai 2023 à 23:04:02

On passe allègrement de la retraite au cul :gni:

Saroumane35000
Niveau 47
25 mai 2023 à 00:17:31

Mais qui te dit que l’érotisme n’est pas compatible avec la retraite ?
Je dirais même qu’elle (la retraite) permet justement de profiter des plaisirs charnels quand bon nous semble, à n’importe quels moments de la journée :oui:
Et contrairement ce que veut nous faire croire 9-9, l’érotisme n’est pas forcément centré entre le haut des jambes et le bas du ventre :non:

caluc
Niveau 43
25 mai 2023 à 11:11:16

Le 24 mai 2023 à 23:04:02 :
On passe allègrement de la retraite au cul :gni:

Ben oui, se retirer dans la vie pour prendre un autre chemin .

nayruto-uzumaki
Niveau 20
25 mai 2023 à 12:29:41

Le 25 mai 2023 à 11:11:16 :

Le 24 mai 2023 à 23:04:02 :
On passe allègrement de la retraite au cul :gni:

Ben oui, se retirer dans la vie pour prendre un autre chemin .

:rire: ouf pas sûr que j'irai jouer là :noel:

_Roby69_
Niveau 43
25 mai 2023 à 15:17:44

Le 25 mai 2023 à 12:29:41 :

Le 25 mai 2023 à 11:11:16 :

Le 24 mai 2023 à 23:04:02 :
On passe allègrement de la retraite au cul :gni:

Ben oui, se retirer dans la vie pour prendre un autre chemin .

:rire: ouf pas sûr que j'irai jouer là :noel:

Ehmm..... Aurais-tu l'amabilité de bien vouloir développer ta remarque, stp :question:

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
26 mai 2023 à 06:01:51

C’est le bordel dans ma tête..
A 3 jours de ma retraite, je suis partagé entre immense sentiment de bonheur et en même temps une appréhension de dingue, je commence à me rendre compte que ma vie va prendre un tournant gigantesque, je suis euphorique et anxieux en même temps, incapable de dire si j’ai envie de rire ou de pleurer.
Bref, vivement que me fête de départ de mercredi 31 soit finie, je crois que c’est ça qui me stresse le plus, c’est cette fête….je vais rapidement abuser des boissons alcoolisées avant que l’émotion ne me submerge.

caluc
Niveau 43
26 mai 2023 à 06:39:27

Le 26 mai 2023 à 06:01:51 :
C’est le bordel dans ma tête..
A 3 jours de ma retraite, je suis partagé entre immense sentiment de bonheur et en même temps une appréhension de dingue, je commence à me rendre compte que ma vie va prendre un tournant gigantesque, je suis euphorique et anxieux en même temps, incapable de dire si j’ai envie de rire ou de pleurer.
Bref, vivement que me fête de départ de mercredi 31 soit finie, je crois que c’est ça qui me stresse le plus, c’est cette fête….je vais rapidement abuser des boissons alcoolisées avant que l’émotion ne me submerge.

Pour ma part, pas de pot de départ, go direct sur les chapeaux de roues dans l'autre vie sans me retourner .

Saroumane35000
Niveau 47
26 mai 2023 à 07:49:01

Faut quand même avouer que c’est une étape importante surtout quand on a bossé toute sa vie ou presque sans poses :oui:
Se retrouver du jour au lendemain sans activité professionnelle n’est pas neutre si on est pas préparé mentalement :oui:

Headspin
Niveau 69
26 mai 2023 à 07:58:51

Le 26 mai 2023 à 06:39:27 :

Le 26 mai 2023 à 06:01:51 :
C’est le bordel dans ma tête..
A 3 jours de ma retraite, je suis partagé entre immense sentiment de bonheur et en même temps une appréhension de dingue, je commence à me rendre compte que ma vie va prendre un tournant gigantesque, je suis euphorique et anxieux en même temps, incapable de dire si j’ai envie de rire ou de pleurer.
Bref, vivement que me fête de départ de mercredi 31 soit finie, je crois que c’est ça qui me stresse le plus, c’est cette fête….je vais rapidement abuser des boissons alcoolisées avant que l’émotion ne me submerge.

Pour ma part, pas de pot de départ, go direct sur les chapeaux de roues dans l'autre vie sans me retourner .

Ca dépend du relationnel avec ta boîte.

Headspin
Niveau 69
26 mai 2023 à 08:01:12

Le 26 mai 2023 à 07:49:01 :
Faut quand même avouer que c’est une étape importante surtout quand on a bossé toute sa vie ou presque sans poses :oui:
Se retrouver du jour au lendemain sans activité professionnelle n’est pas neutre si on est pas préparé mentalement :oui:

Pour ca que notre très chère classe politique met en place un système de lutte contre le blues de l'arrêt brutal : le départ en retraite à 93 ans.

Top-In-Hambourg
Niveau 9
26 mai 2023 à 08:46:02

Lors d'un départ à la retraite ,il est nécessaire pour habituer le corps et l'esprit de partir comme si il s’agissait de vacances d' été et au fur et mesure faire comprendre à cet "ensemble " que cela va durer plus longtemps que prévu et cela permet d'aborder plus sereinement ce changement :-)

crazypat
Niveau 65
26 mai 2023 à 09:11:06

Avec ma "retraite anticipée" je n'ai pas souhaité de pot de départ. Je n'ai jamais apprécié ce genre de "cérémonie". Je n'ai pas totalement "coupé les ponts", ce qui fait que certain(e)s de mes collaborateurs/collaboratrices me contactent encore pour des conseils.

L'idéal effectivement c'est de se lancer dans des activités (si le corps le permet) tant dans sa commune que personnellement pour ne pas changer de vie brutalement.
Et compter sur l'administration pour ne pas vous faire décrocher trop vite. Un dossier complet 6 mois avant le départ et encore aujourd'hui des courriers pour des "compléments d'information" :fou: . Comme les serveurs de ces administrations ne sont pas en mesure de gérer les documents à envoyer il faut aller à la Poste pour envoyer tout ça. "Il faut faire vos démarches via internet" qu'ils disent...Encore faut-il que les serveurs suivent :honte:
Je le vois dans l'association où je bosse, le parcours du combattant de certain(e)s avec leur carrières chaotiques, comme en plus ils s'y prennent au dernier moment, le nombre de démarches et demandes à faire est affolant, et encore ça c'est quand les employeurs sont identifiables... Je ne parle même pas de ce que va engendrer la "réforme"...

_Roby69_
Niveau 43
26 mai 2023 à 11:00:51

Le 26 mai 2023 à 06:01:51 :
C’est le bordel dans ma tête..
A 3 jours de ma retraite, je suis partagé entre immense sentiment de bonheur et en même temps une appréhension de dingue, je commence à me rendre compte que ma vie va prendre un tournant gigantesque, je suis euphorique et anxieux en même temps, incapable de dire si j’ai envie de rire ou de pleurer.
Bref, vivement que me fête de départ de mercredi 31 soit finie, je crois que c’est ça qui me stresse le plus, c’est cette fête….je vais rapidement abuser des boissons alcoolisées avant que l’émotion ne me submerge.

Je pense que j'aurais aussi de l'appréhension pour les mêmes raisons que toi. Se retrouver au centre de toutes les attentions pendant une journée peut engendrer une certaine anxiété...
Le pot d'adieu, qui symbolise la fin de sa carrière professionnelle, pourrait susciter des sentiments mitigés. D'un côté, il y aura sans doute la nostalgie de quitter des collègues que l'on a appréciés durant de longues années et de l'autre côté, il y aura cette réalisation étrange de se dire que demain, on ne sera plus tenu de travailler....

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
26 mai 2023 à 12:24:12

Le 26 mai 2023 à 11:00:51 :

Le 26 mai 2023 à 06:01:51 :
C’est le bordel dans ma tête..
A 3 jours de ma retraite, je suis partagé entre immense sentiment de bonheur et en même temps une appréhension de dingue, je commence à me rendre compte que ma vie va prendre un tournant gigantesque, je suis euphorique et anxieux en même temps, incapable de dire si j’ai envie de rire ou de pleurer.
Bref, vivement que me fête de départ de mercredi 31 soit finie, je crois que c’est ça qui me stresse le plus, c’est cette fête….je vais rapidement abuser des boissons alcoolisées avant que l’émotion ne me submerge.

Je pense que j'aurais aussi de l'appréhension pour les mêmes raisons que toi. Se retrouver au centre de toutes les attentions pendant une journée peut engendrer une certaine anxiété...
Le pot d'adieu, qui symbolise la fin de sa carrière professionnelle, pourrait susciter des sentiments mitigés. D'un côté, il y aura sans doute la nostalgie de quitter des collègues que l'on a appréciés durant de longues années et de l'autre côté, il y aura cette réalisation étrange de se dire que demain, on ne sera plus tenu de travailler....

En plus je suis un hyper sensible, ma plus grande crainte , pleurer devant mes collègues, je sais que ce n’est pas un signe de faiblesse, mais la chimie va m’aider, je prendrai un Xanax le matin, idéal pour lutter contre le stress et se foutre de tout :gni:

Sujet : La retraite......
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page