Oulà, tu perds pas de temps, Mand ^^
Sinon je tiens à dire que si le facteur "faire plaisir à Mand" n'était pas intervenu, je suis pas sûre que j'aurais écrit un truc. Le concours il vit quand même aussi et surtout grâce à toi
Et quant au ton de mon texte, si t'as pas reconnu la méga référence je suppose que tu ne connais pas, et c'est une erreur Encours-toi donc voir quelques épisodes de Kaamelott, c'est le même genre mais en 10 000 fois mieux, parce qu'Astier, contrairement à moi, est un dieu de l'écriture
Voilà, pour faciliter la lecture j'ai compilé tous les textes de cette session mémorable. Un ASI qui fera date, sans aucun doute !
http://docdro.id/U2ly4St
j'avais jamais vu une telle ferveur sur le forum en tout cas.
Des nombreuses productions, de la qualité, limite un format de recueil collectif comme ça sur une image donnée pourrait marcher.
Bien vu Yugo
(C'est la qu'on se rend compte que "certain" texte sont vraiment plus long que d'autre, par contre Cela dit, ne boudons pas notre plaisir, grosse session! Je suppose que tout les participants prendront la peine de lire et de voter. Ce qui nous donnera au minimum 13 vote différent )
Ben oui Elfi je perds pas de temps, en fait je les avaient tous lus au fur et à mesure. Et pis comme ça je serais tranquille la semaine prochaine pour écrire pour le concours St Valentin.
Merci beaucoup Yugo!!!
Choco, je sais pas pourquoi mais je me sens visée par la remarque sur la longueur
Après c'est surtout à cause du format ça, en soi y'a pas énormément de mots ^^
Et merci pour la compilation, Yugo
Oui le tien aussi est "assez long" Mais faut pas faire attention, pour le moment (et encore plus IRL) je pinaille pour un oui pour un non, je suis râleur (plus que d'habitude) et rien ne me va... Je dois avoir mes règles, je crois
Sur ce, j'ai déja lu et commenté quelques textes, je continuerais dans les jours qui viennent
Hello !
Rhhalala tout est super !! J'ai pas envie de devoir choisir...
Bon je vais juste donner un points à mes préférées, et pour les commentaires...
Je me sens pas de critiquer ou quoi des textes fait par des gens qui s'en sortent mieux que moi en écriture, et je sais pas commenter de toute façon.
+1 Pyro
La chute m'a beaucoup plu, je ne m'y attendais pas
(Normal pour une nouvelle à chute me direz-vous. )
+1 Kokopali
J'aime l'ambiance, et voir ce que fait quelqu'un qui sait que la fin est proche.
+1 Between
ça m'a bien fait marrer
+1 Helping
La fin est... surprenante
Quoi que. Tout l'est en fait, et c'est positif.
+1 Say
J'ai adoré l'idée
+1 Elfindel
Je pense que l'effet d'attente est voulu, et ça m'a donné envie de lire jusqu'au bout, ce qui est essentiel
La façon de parler des personnages et leur langage familier est comique ce qu'il faut.
Voili voilou !
Merci beaucoup pour ton vote Lolotteuh! Juste pour info, il te reste six autres points que tu peux distribuer aux mêmes si tu le désires, mais t'as pas obligée.
C'est juste pour être sûr que t'as bien compris le système
Ce week-end je me connecterais sur ordi pour bien lire et voter car sur smartPhone c'est long
Oui j'avais bien compris le système
Et si vous voulez plus d'explications, je peux essayer d'en donner au fait
Ouais moi je veux bien ton commentaire sur mon texte, même s'il n'est pas très développé.
J'en veux un volontier sur le mien aussi.
Moi je m'en fous mais je veux bien plus de points
Je suis pour un commentaire plus développé aussi, c'est toujours intéressant ! ;)
J'essaie de voter ce week end moi !
Ok, je vais essayer de vous faire ça.
Mandoulis : En fait je crois que je n'ai pas tout compris dès le début (d'ailleurs des petites explications ne sont pas de trop Ce sont des volcans minuscules ? ) et du coup ça m'a un peu gâché la lecture.
Après, ça vient juste de moi, le texte est bon, et l'hymne guerrier m'a fait marrer.
Kokopali : Le personnage retourne dans les endroits qu'il aime avant la fin, il sait qu'il va mourir, ça crée un sentiment et une ambiance spéciale. Le fait d'essayer de préveni - attends, je raconte pas un peu l'histoire, là ? Bref, je saurais pas expliquer, c'est le façon de raconter et l'histoire qui m'on plu.
Say : Je suis une gameuse et j'ai aimé les références à un jeu. Une société dirigé par des maîtres joueurs , bref, une idée originale
Pyro : Nope
Je ne donnerais pas plus de point
ah que greuh !
Le 27 janvier 2016 à 09:47:58 Mandoulis a écrit :
Lolotteuh – Journée d’un faible
Un point de vue intéressant, qui nécessite en effet une deuxième lecture, parce qu’à la fin de la première, j’ai fait cette tête-là : suivie de celle-ci :
But atteint !
La deuxième met en lumière des incohérences qui sont trop grosses, genre la gifle, ça colle vraiment pas, c’est difficile à imaginer. La discussion également.
En réalité, j'avais l'intention de faire deviner à la fin par la chute que c'était un éclair. Apparemment un échec.
Et puis pour la discussion, ce sont des nuages personnifiés.
Alors petite explication: NE LISEZ PAS SI VOUS NE M'AVEZ PAS LU!!
Ce sont des extra-terrestres à la peau rocheuse et cracheurs de lave, avec un oeil et deux doigts. Normal quoi Et oui ils sont minuscules, en fait le laser bleu, c'est eux dans leurs uniformes. Je suis parti de cette idée pour développer et finir sur un truc de fraternité. Il y a un message sous-jacent, et les personnes visées sauront se reconnaitre
Ah, merci ! Je vais pouvoir relire ton texte en comprenant !
Sinon, je sais qu'on a le temps, mais pourquoi personne d'autre ne vote ?
C'est qui qui doit se reconnaître...?