Il fait trop chaud, je vais mourir.
Y'en a une de Yugo et moi même qui arrive, sur le trombi
Merci pour toutes tes précisions sur le topic des RdD Brad (oui j'abrège ton roman! Ça fait pro nan ? Genre LotR / GoT )
Le 24 août 2016 à 16:25:35 DickFigures a écrit :
Il fait trop chaud, je vais mourir.
Pareil. Tellement que j'ai été faire... la sieste, ouais comme les enfants
Et il va faire encore plus chaud les jours qui viennent... please, aidez moi
J'avoue j'ai oublié un «L»
Je viens de passer de 14 dans mon labo en polaire Quechua à 37 dehors, effectivement ça réveille, mais je vais surtout choper la crève
Bon, j'ai DL l'intégrale de GoT (ebook) et j'ai commencé le chevalier errant, l'une des nouvelles qui forme le prélude à la saga.
Eh bien j'avoue que je suis plutôt conquis. Le style est très moderne, limite trop, trouver le mot "challenger" c'est bizarre dans un récit de chevalerie, mais je valide, ça se lit bien et on rentre dedans direct. J'y retourne.
Booon je suis dans le train sur le chemin du retour, ben entre la courte nuit, la marche d'hier, et surtout la cinquantaine de caisses à ouvrir-vider-encoder-ranger souvent près des fenêtres oú il faisait méga-chaud, je suis vannée
Et je n'ai que faire d'un sacrifice de vierges pas farouches Des jambes plus hautes, je veux bien, ça m'éviterait de devoir choper un marchepied 15 fois par jour
Maaaais bon, j'ai comme butin le tome 4 de Black Science (très bon comics de SF de Rick Remender, si y'a des amateurs ^^)
Bonsoir à tous ! ~~ Lolilol de lolilol !
lolilol
Tain mon programme de soirée tombe a l'eau! (plouf)
Du coup j'vais bien m'faire chier ce soir
Encore barbecue pour moi
go lire berserk
Bonjour ostu,
L'un de tes contenus a été signalé par un" membre" de notre communauté comme étant aussi lourd qu'un baby-foot vintage...
Un administrateur a perdu connaissance et a décidé ensuite contre toute attente de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur un petit peu... (rire sardonique).
~~~~Lolilol de lolilol !!!
Le barbec de hier m'a bien achevé. J'suis rentré complètement plein ( dans tout les sens du terme^^) Aujourd'hui j'ai été bouffé avec les femmes de la famille. Courgette farcie avec du riz, purée mon ventre leur dit merci C'était super bon et super sain, pour une fois.
Et lire Bersek... Ouais non, je vais rester sur l'animé, tant que maintenant. Par contre il me reste le dernier Jojo. Et pour 91 day j'attend d'avoir au moins deux épisode. Du coup je regarderais le 7 et le 8 en one shot Bref, pas de quoi remplir ma soirée tout ca.
Grrrr, voici le contenu signalé :
"Well, if you never try, you never know ..."
~~~~Lolilol de lolilol !
Je mitonne une petite histoire avec le retour du vieux Pidar en guest star, mais malheureusement ce n'est pas encore prêt à être posté. Donc je ne peux pas t'aider non plus en fait...
Le 24 août 2016 à 13:42:27 Arduilanar a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de mots d'origine française en persan (en turc aussi d'ailleurs). Et pas juste des emprunts qui pourraient être à une autre langue européenne, non des trucs qui ne se disent comme ça que dans notre langue.
En Turquie c'était assez mythique, entre les koaför, les şarküteri et les vendeurs de ferforje.
François 1er
Oui, l'alliance avec Soliman le Magnifique, tout ça. Mais la plupart des emprunts ont l'air plus récents, et puis ça n'explique pas pour l'Iran.
Bon, je reviens, ne bougez pas ! Lolilol de lolilol ! ~~
Jamais vu ce film, tiens, Brad. Cela dit un pote m'a conseillé "Evolution", un film fantastique... Français! c'est assez rare. Je vais p-e tester. Le truc c'est que j'ai pas envie de regarder un film en fait^^
Ardui> prend ton temps, jeune homme. Moi j'attend de voir si Elfi trouve le temps de jeter un oeil a la suite de mon texte pour ne pas le poster bourré de faute Mais faut dire que la gourgandine est pour le moins occupée, ces temps ci
Je t'ai d'ailleurs fait une place de choix, j'espère que tu jettera un oeil pour voir ton personnage