La gourgandine est navrée Elle s'occupe des formalités d'usage niveau gestion de votre belle bande de sacripants, et puis elle s'y met
Tu peux pas te dédoubler ? (j'ai une vanne mais j'la garde pour moi, maintenant je préfère te les laisser imaginer )
Sinon ouais, Elfi en mode modo. Cela dit tout est très calme pour le moment. Aucune embrouille, bonne ambiance... Quelque part niveau timing marty a bien choisit, sans même le vouloir, la passation de pouvoir T'aurais pu être jetée dans le bain dans beau bordel, pour le même prix
Le 24 août 2016 à 21:30:11 BradPriwin a écrit :
Jamais vu ce film, tiens, Brad. Cela dit un pote m'a conseillé "Evolution", un film fantastique... Français! c'est assez rare. Je vais p-e tester. Le truc c'est que j'ai pas envie de regarder un film en fait^^
Adakor. Mais sinon c'était pour le troll car le film en question dure 3h50
J'ai déjà regardé un peu ce que tu avais fait oui, avec Homm le Pourfendeur défenseur d'Ecriturius. J'étudierai donc la suite avec attention.
Ecriturius est officiellement dans les mains du seigneur des cendres. Du coup, Homm, tout pourfendeur qu'il soit, ne peut pas vraiment être considéré comme un défenseur du pouvoir en place
Le 24 août 2016 à 21:22:08 LePerenolonch a écrit :
Le 24 août 2016 à 13:42:27 Arduilanar a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de mots d'origine française en persan (en turc aussi d'ailleurs). Et pas juste des emprunts qui pourraient être à une autre langue européenne, non des trucs qui ne se disent comme ça que dans notre langue.
En Turquie c'était assez mythique, entre les koaför, les şarküteri et les vendeurs de ferforje.François 1er
Salut ami LePernolonche ! ~~
Une histoire ? Ouaiiis !!!
Bzz ! Bzz ! Oh ! Encore toi petite mouche ! Bzz ! Bzz !
Cette mouche tourne trop rapidement au-dessus de ma tête de chat !
...Suledhel ?
Le 24 août 2016 à 21:35:28 ostulug a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:22:08 LePerenolonch a écrit :
Le 24 août 2016 à 13:42:27 Arduilanar a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de mots d'origine française en persan (en turc aussi d'ailleurs). Et pas juste des emprunts qui pourraient être à une autre langue européenne, non des trucs qui ne se disent comme ça que dans notre langue.
En Turquie c'était assez mythique, entre les koaför, les şarküteri et les vendeurs de ferforje.François 1er
Salut ami LePernolonche ! ~~
Une histoire ? Ouaiiis !!!
Bzz ! Bzz ! Oh ! Encore toi petite mouche ! Bzz ! Bzz !
Cette mouche tourne trop rapidement au-dessus de ma tête de chat !
pas trop fan de jojo moi
la partie 2 était assez sympa, la 6 aussi, mais le reste j'ai du mal
Ahhh, j'avais oublié "Mob Psycho 100" dans les animé de l'été! Même auteur que One Punch Man, ca peut être bien barré comme il faut
Polochon qui veut gérer les bails:hal:
Sinon puisque ça parlait barbec j'y ai eu droit aussi ce soir.
Le 24 août 2016 à 22:03:07 Veyli a écrit :
pas trop fan de jojo moi
Non mais la partie 1 est pas extraordinaire. La deux en effet, ca doit être ma partie préféré (du surement au fait que Joseph, version jeune, est de loin mon Jojo favori). La trois j'ai eu du mal a rentrer dedans mais faut avouer qu'au final, ca claque bien comme il faut. La 4 c'est une sorte de huit clos géant, c'est... particulier? et j'aime bien, mais ya pas la tension des autres parties, du moins pour le moment.
Les autres je peux pas dire, je lis pas le manga. Et je compte pas m'y mettre d'ailleurs, vu la qualité de l'adaptation
Le 24 août 2016 à 22:04:57 CaramelMorbide a écrit :
Polochon qui veut gérer les bails:hal:
Sinon puisque ça parlait barbec j'y ai eu droit aussi ce soir.
Toi aussi tu es tout plein?
Yep, tout plein d'un tas de choses, et pas que de viande
bot anti-blague sur les pédés et la pénétrait on anale
le tiramisu m'a achevé
C'est ta vie privée après, chacun a sa sexualité Cara
C'est marrant, quand il fait chaud comme ça j'ai juste pas faim, personnellement Il est 22h et je n'ai toujours pas soupé... mais faudrait peut-être que j'y songe, cela dit
Privée, privée, tu me connais pas hein...
Donc on disait, ce barbec ?
Elfi> Pareil. Et c'est tant mieux parce que dés que j'suis pas au travail (je bouge moins, je mange moins sainement) je prend direct du poids moi... -_-
Choco oups
Sinon sympatoche, c'était pour l'annif d'un pote, on était une vingtaine. On a fait ça juste au-dessus du lycée, y a des places à grillades. Bon je suis pas rentré très clean et j'ai les cours demain, mais je le regrette pas encore.