C'est ou qu'on peut voir son "karma" encore Elfi?
Ah, et du coup Choco me voilà rentrée chez moi, je t'envoie donc la correction de ton chapitre dans la soirée
Sur ta CDV, tu as un onglet "sanctions" ^^
Le 25 août 2016 à 17:55:01 Suledhel a écrit :
Ah, et du coup Choco me voilà rentrée chez moi, je t'envoie donc la correction de ton chapitre dans la soirée
Nikel, merci beaucoup. J'ai déja écrit les deux parties suivante mais je te laisse souffler
Sinon je vois rien moi sur l'onglet sanction... Il me semblait que j'avais vu une fois un truc avec le karma et une couleur et des points... non ?
Le 25 août 2016 à 17:52:09 Suledhel a écrit :
Sinon, en fait c'est un peu exagéré de parler de "ddb" dès qu'on utilise le point d'exclamation rouge. Il s'agit plus d'une "alerte" qu'autre chose, et le traitement (et donc la "sanction" ) de chaque alerte dépend de la gravité de la faute et du karma du forumeur (je l'ignorais complètement moi-même jusqu'à il y a peu, pour ça que je précise - c'est un peu comme une sorte de permis à points, en somme). Mais si y'en a qui veulent en discuter, Minas Tirith est faite pour ça
sur les autres forums on appelle ça ddb c'est pour ça
mais le karma ça a niqué jvc parce que t'as des gens qui s'amusent à monter des mp groupés pour mass ddb des pseudos connus, et du coup même si les sanctions sont levées le karma monte et à la fin c'est ban def pour rien du tout
il me semble qu'il y avait des barres colorées pour le karma avant
je dois être dans le rouge sang
Ton karma diminue automatiquement de 1 point tous les 15 jours sans sanction, donc c'est sans doute pour ça que c'est vide chez toi Sinon quand t'as plusieurs sanctions tu vois le machin avec les points et les couleurs, il me semble.
Si tu veux plus d'infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
Recopiage de chapitre 2 ce soir...
... si je trouve où je l'ai foutu...
pour voir le karma c'est dans les paramètres.
voilà je peux retourner dans mon hibernation estivale maintenant
Aaaah voilà, merci pyro !
"hibernation estivale"... tu dors toute la journée pour échapper aux températures caniculaires, en fait ?
c'est l'idée
Bon mes chapitres sont à présent chez les éboueurs par décision familiale de tri arbitraire, donc je pense que je vais laisser tomber cette histoire sauf si je trouve du courage...
C'est dans ces moments-là qu'on a besoin de papier bulle
Ah mince, y'a rien de plus rageant que de perdre ses textes... bon, moi c'était un crash de pc, mais quand même. Je compatis
Ce ne sera que le cinquième roman jeté par ma mère, c'est pas grave
https://myanimelist.net/manga/2/Berserk Ranked #1
https://myanimelist.net/anime/32379/Berserk_2016 Ranked #6250
Perdre des textes, même des bouts de texte, c'est une horreur, je confirme.
Je reviens de deux jours en baie de Somme, je suis exténué à cause des béquilles
Le 25 août 2016 à 19:25:50 LePerenolonch a écrit :
Je reviens de deux jours en baie de Somme, je suis exténué à cause des béquilles
fragile
Retourne au bled toi