Ah, t'as réussi à prendre des mini-vacances malgré tout, alors ? ^^
Le 25 août 2016 à 19:27:24 LePerenolonch a écrit :
Retourne au bled toi
cosy dans ma kasbah, et toi le paysan ?
mais bon plus sérieusement les béquilles c'est l'horreur
Le 25 août 2016 à 19:37:24 BradPriwin a écrit :
Sinon mon examen est demain, faut que je me cherche des musiques épiques et encourageantes pour me motiver, des idées ?
https://www.youtube.com/watch?v=pIOEYDFF250
et bonne chance pour ton exam !
ou https://www.youtube.com/watch?v=oN2Xs-MvxLw ( toutes les musiques de Zack Hemsey sont valables tout court )
Bonne chance, et bonne m**** !
Elfi qui censure le mot merde.
C'est officiel je suis foutu pour mon bac d'allemand. J'ai intérêt à gérer dans toutes les autres branches, d'autant plus que j'ai parié, un soir de cuite, que je me faisais faire une épilation totale si j'arrivais pas à choper la mention. :pls:
C'est à combien la mention, chez vous, déjà ?
14 points. Enfin, on a bien le même système de points à double compensation ?
En France :
8-10 = rattrapages
12 = Assez Bien
14 = Bien
16 = Très Bien
+ = je sais pas, j'ai eu 17
Ah OK c'est pas du tout la même chose ici, je vais manger et je vous explique - c'est assez complexe.
Alors "points à double compensation", je sais pas ce que tu entends par là Sinon ouais, c'est à 14 aussi ici ^^ (si ce n'est qu'on appelle ça "distinction" )
Et bon app' !
J'ai eu 13.9 au bac
18,68, et j'ai fait moins bien que ma sœur aînée.
14,83 bac S
Mon frère a eu plus de 19 et j'ai dit "ah ok" à mes parents, ensuite je l'ai félicité chaleureusement Tant mieux, il est très fort dans ce qu'il aime, moi j'adore la biologie mais je lutte un peu.
Ne comptez pas sur moi pour dire du mal de Suledhel !
Le 25 août 2016 à 20:17:14 Qhauehfoe4877 a écrit :
Mon frère a eu plus de 19 et j'ai dit "ah ok" à mes parents, ensuite je l'ai félicité chaleureusement Tant mieux, il est très fort dans ce qu'il aime, moi j'adore la biologie mais je lutte un peu.
Ezo go trombinoscope pliz
Le 25 août 2016 à 20:18:24 ostulug a écrit :
Ne comptez pas sur moi pour dire du mal de Suledhel !
T'as que ça à foutre ? Finalement, j'ai bien fait de signaler ta CDV...