Le 26 août 2016 à 09:26:52 talibanski a écrit :
Le 26 août 2016 à 03:46:31 Veyli a écrit :
par exemple étant axé 100% logique et 0% émotion je m'entends certainement très mal avec les gens qui écoutent ce qu'ils ressentent
et il se trouve que quand quelqu'un veut me faire taire il me dira jamais "tu as tort" mais plutôt "tu me saoules"Le problème avec ce type de personnalité c'est qu'on se retrouve finalement face à des gens monolithiques qui ont totalement coupé avec l'instinct et l'empathie et qui perdent l'essence même de la logique, en gros des mecs qui ne sont pas 100% logiques mais 100% dans LEUR logique, c'est à dire absolument fermés aux stimulus extérieurs... donc complétement incohérent par rapport à la réalité. Le tu me saoule n'est pas un abandon intellectuel, c'est juste que les discussions avec ce type de personne ne sont jamais constructives et jamais basées sur l'ouverture du sujet, mais uniquement sur la défense forcenée de ses propres opinions
généralement d'ailleurs ce type de personnalité et célibataire et en profonde détresse affective
les seuls profils de ce genre que je connais sont d'ailleurs retranchés derrière leurs ordis parce que les interactions ne sont pas assez logiques pour eux, vu qu'elles engagent aussi l'émotion des personnes concernées.
et ça donne des mecs qui se rassurent en fouinant des vidéos de self-development a l'américaine
franchement me réponds pas
t'as pas la moindre idée de ce que tu racontes et t'essayes juste de trouver un moyen d'être vexant en faisant semblant de répondre au sujet, sauf que c'est évident, ridicule, et que ça n'a aucun sens
que des incohérences monstrueuses et des coups dans le vide
Bah oué Yugo, tatordtatordtatordtatord
Psychopathe malsain va
Le 26 août 2016 à 10:50:27 AShnRuins a écrit :
Le 26 août 2016 à 10:46:33 Mandoulis a écrit :
Le 26 août 2016 à 10:05:47 AShnRuins a écrit :
T'as bien du courage Mand', moi je rédige mon testament Si quelqu'un veut hériter de mes affaires, qu'il se manifesteSi tu possèdes des vêtements bariolés, je suis intéressé.
Que des boxers, le reste c'est tout uni Du coup je suis pas sûr que ça t'intéresse
Oui ben non en fait
Les autres, shut up
Le 26 août 2016 à 11:11:15 Mandoulis a écrit :
Le 26 août 2016 à 10:50:27 AShnRuins a écrit :
Le 26 août 2016 à 10:46:33 Mandoulis a écrit :
Le 26 août 2016 à 10:05:47 AShnRuins a écrit :
T'as bien du courage Mand', moi je rédige mon testament Si quelqu'un veut hériter de mes affaires, qu'il se manifesteSi tu possèdes des vêtements bariolés, je suis intéressé.
Que des boxers, le reste c'est tout uni Du coup je suis pas sûr que ça t'intéresse
Oui ben non en fait
Thought so
Ca y est, j'ai flanché et j'ai posté.
Bon, j'ai quand même réussi à écrire la partie 2 depuis le moment où je me demandais si je devais poster ou pas. Mais je suis presque sûr que je vais regretter d'avoir posté aussi prématurément.
Je suis INTJ et ça ne me dispense pas de faire des efforts quand je parle à des gens
je suis ENFJ perso
Lien pour passer le test ?
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite
Lui me dit INTJ. Ça colle moyennement quand même.
J'avais déjà essayé sur un autre site il y a un moment, mais je ne me rappelle plus du tout du résultat...
On est quoi quand on arrive pas à répondre à ce genre de test ?
Après c'est fortement influencé par les maladies en tout genre, je peux pas être grand-chose d'autre qu'INTJ en étant Aspie, par contre le reste du spectre peut s'identifier à d'autres trucs je pense.
Un alien ?
Leurs questions ne sont pas hyper pertinentes faut dire. C'est souvent des variations sur un même thème : vous êtes organisé ou bordélique ? À l'aise en public ou timide ?
J'ai réessayé pour voir et ils me disent INFJ maintenant, soit l'archétype de "l'avocat". Là pour le coup c'est vraiment n'importe quoi.
J'ai gagné le concours Chrome Dustian sur Wattpad en coup de cœur d'un des jurys, nice
Ah non j'ai mal lu, c'est le coup de cœur du jury total, pas juste une membre du jury, bon bah TRÈS nice
Oh c'est pas que celui-là, tous les test de ce genre me filent la migraine J'ai envie de répondre tout et son contraire Je dois juste être chiant
Le 26 août 2016 à 00:36:45 -Chocobo[3]- a écrit :
Tiens Bet, deux trois sons un peu underground qui claque, pour te récompenser de tes lectures forumiquehttps://www.youtube.com/watch?v=FL-QVCSgxKA
https://www.youtube.com/watch?v=OkthgkGwJzU
Tu m'avais déjà montré la première, il me semble
Le 26 août 2016 à 00:40:41 Suledhel a écrit :
Go Between! On aura la suite un jour du texte sur Lille, avec les voleurs de vélos (désolée j'ai zappé le titre :/) ?
On m'arrête pas est actuellement à une petite dizaine de chapitres, j'écris également une nouvelle en 7 parties, parfois je continue mon projet Au-delà, un rêve, et j'essaye d'écrire un peu de rap
Le 26 août 2016 à 09:26:52 talibanski a écrit :
Le 26 août 2016 à 03:46:31 Veyli a écrit :
généralement d'ailleurs ce type de personnalité et célibataire et en profonde détresse affective
les seuls profils de ce genre que je connais sont d'ailleurs retranchés derrière leurs ordis parce que les interactions ne sont pas assez logiques pour eux, vu qu'elles engagent aussi l'émotion des personnes concernées.
et ça donne des mecs qui se rassurent en fouinant des vidéos de self-development a l'américaine
Avoue t'as penser à moi http://image.noelshack.com/minis/2016/34/1472211039-issou-sad.png[/img][/url]
Je suis INFP-T
Les famosos test de personnalité issou
Je retesterai tout à l'heure
Tous les tests que j'ai fait je suis ENTP