Ah non ça craint ce truc !
c'est vrai que ça marche pas mais ça donne une bonne raison de s'en enfiler 3-4
Le 26 août 2016 à 20:39:10 Homm a écrit :
Certainement pas Pyro
Surtout que ça servirait à rien, tu aurais la version enjoliveeBetween : Quand tu prends 10 kilos, que tu te maquilles pas et que t'as pas de filtre pour t'arranger, ouais c'est possible
Certaines filles abusent à tricher comme ça quand même
Ah, la magie des filtres, la pire chose que internet ait inventé
Tu dis ça Between, mais c'est pas toi qui avait carrément mis la photo de quelqu'un d'autre ?
Le 26 août 2016 à 20:45:48 Arduilanar a écrit :
Tu dis ça Between, mais c'est pas toi qui avait carrément mis la photo de quelqu'un d'autre ?
Moi ? http://image.noelshack.com/minis/2016/34/1472237306-issou-04.png[/img][/url
Le 26 août 2016 à 20:37:09 AShnRuins a écrit :
Le 26 août 2016 à 20:33:00 pyro29 a écrit :
la pâte de coing les pruneaux
remarque si tu mange assez de pruneaux tu pourra alterner avec le smectaTu sais que t'es un génie toi ? J'y avais jamais pensé Bon le dosage va être assez expérimental au début
moui je sais
tu me tiendras au courant de tes expérimentations
Sur Tinder ou j'sais plus quoi
Vous n'avez pas de preuves http://image.noelshack.com/minis/2016/34/1472237581-issou-zoro.png[/img][/url]
Il me semble d'ailleurs que ça s'était mal passé avec la fille que tu avais rencardé quand elle a compris qu'elle avait été flouée.
Le 26 août 2016 à 20:50:32 pyro29 a écrit :
remarque si tu mange assez de pruneaux tu pourra alterner avec le smectaTu sais que t'es un génie toi ? J'y avais jamais pensé Bon le dosage va être assez expérimental au début
moui je sais
tu me tiendras au courant de tes expérimentations
Ça marche, mais je suis dans ma période dattes là, j'ai découvert que ça se vendait dénoyauté... Au moins ça n'a pas de conséquences fâcheuses, mais selon la boîte c'est quand même 67% de sucre
Le 26 août 2016 à 20:57:08 AShnRuins a écrit :
moui je sais
tu me tiendras au courant de tes expérimentationsÇa marche, mais je suis dans ma période dattes là, j'ai découvert que ça se vendait dénoyauté... Au moins ça n'a pas de conséquences fâcheuses, mais selon la boîte c'est quand même 67% de sucre
avant cette année je savais même pas que y avait des noyaux dedans
les fruits déguisés
Le 26 août 2016 à 20:53:48 Arduilanar a écrit :
Il me semble d'ailleurs que ça s'était mal passé avec la fille que tu avais rencardé quand elle a compris qu'elle avait été flouée.
Je suis pas con au point d'aller voir une meuf en mode :"eh, salut, euh..c'est moi "
Le 26 août 2016 à 21:00:18 pyro29 a écrit :
Le 26 août 2016 à 20:57:08 AShnRuins a écrit :
moui je sais
tu me tiendras au courant de tes expérimentationsÇa marche, mais je suis dans ma période dattes là, j'ai découvert que ça se vendait dénoyauté... Au moins ça n'a pas de conséquences fâcheuses, mais selon la boîte c'est quand même 67% de sucre
avant cette année je savais même pas que y avait des noyaux dedans
les fruits déguisés
Sérieux ?
Obélix : C'est quoi ces gros raisins ?
Astérix : Ce sont des dattes Obélix, ça pousse en haut des grands arbres là bas.
Obélix : MMmm, Pas mauvais… C'est croquant au milieu…
Astérix : C'est le noyau.
Ça te dit rien ?
Je dois avoir mauvaise mémoire.
Ou alors, c'est quand tu lui as annoncé, dans l'espoir d'aller la rencarder peut-être.
Han, mais... mais... Koh Lanta recommence !
Tiens sinon Choco je sais plus si je t'avais dit mais finalement j'ai terminé Re Life et j'ai plutôt apprécié au final alors que je pensais pas du tout au début ^^ Et j'ai vu qu'il existait un manga en fait vu qu'on a reçu un tome aujourd'hui Faudra que je le conseille
Ash:d) ca fait longtemps que j'ai pas vu/lu les Astérix donc j'ai pas du tilté quand j'étais gamin
Au fait, par rapport au test bidon de ce matin, je suis ESTP, ce qui est complètement faux en lisant la description
Inutile de dire que les premières fois que j'ai fais ce test il y a quelques mois, j'ai eu un autre résultat
Une belle merde quoi
c'est un indicateur fiable et ça m'étonnerait que t'aies eu l'occasion de le passer en une journée, généralement c'est même pas toi qui fais la demande
Han punaise, je fais le test de personnalité là, je chope les résultats (INFP-A Médiateur) et là ! Je scrolle, et que vois-je ? Une citation du Maître ! Il semblerait d'ailleurs que Tolkien ait été INFP-A
/o/