Le 11 mai 2022 à 15:58:54 :
http://www.cafepedagogique.net/LEXPRESSO/Pages/2022/05/11052022Article637878484914412560.aspxL’avenir s’annonce radieux
Fallait mieux voter, fallait pas faire barrage.
Le 11 mai 2022 à 19:19:56 :
Le 11 mai 2022 à 15:58:54 :
http://www.cafepedagogique.net/LEXPRESSO/Pages/2022/05/11052022Article637878484914412560.aspxL’avenir s’annonce radieux
Fallait mieux voter, fallait pas faire barrage.
Naturelle est la sélection.
Maintenant j’attends les résultats pour savoir si j’ai raté et si je commence en tant que contractuel en septembre. Spoiler : fort probable.
Pareil mais je vais tenter ma chance comme contractuel dès la semaine prochaine
Le 11 mai 2022 à 23:26:43 :
Pareil mais je vais tenter ma chance comme contractuel dès la semaine prochaine
Pour 1 mois jusqu’à la fin de l’année scolaire ? Tu penses qu’ils recrutent pour si peu de temps ?
Pour des remplacements ponctuels de quelques jours/semaines oui, j’ai quelques exemples parmi mon ancienne promo de master
Y'a les résultats !
Ouf ! Ça passe pour moi.
J'espère que pas trop de kheys sont tombés aux combat.
Je passe aussi
Ça passe aussi pour moi..
C’est bon pour moi, ça m’a plutôt surpris
Faut bosser pour l’oral maintenant, fait chier
Vous savez s’il est possible de connaître les notes obtenues aux épreuves ? J’ai juste un gros « vous êtes admissibles » sur les résultats individuels…
ça passe
C'est bon pour moi.
Le 12 mai 2022 à 11:17:07 :
Vous savez s’il est possible de connaître les notes obtenues aux épreuves ? J’ai juste un gros « vous êtes admissibles » sur les résultats individuels…
Il me semble qu'on ne peut pas y avoir accès en tant qu'admissible. Il faudra attendre le 1er juillet pour le détail des notes.
De toute manière, les oraux à eux deux étant coef 8 (contre le coef 4 des deux écrits), on sait que c'est sur les oraux que tout se joue.
Le 12 mai 2022 à 11:25:00 :
Vous savez s’il est possible de connaître les notes obtenues aux épreuves ? J’ai juste un gros « vous êtes admissibles » sur les résultats individuels…Il me semble qu'on ne peut pas y avoir accès en tant qu'admissible. Il faudra attendre le 1er juillet pour le détail des notes.
De toute manière, les oraux à eux deux étant coef 8 (contre le coef 4 des deux écrits), on sait que c'est sur les oraux que tout se joue.
Oui et non, si on a chopé des notes de folie à l’écrit, c’est quasiment plié. Il suffit simplement de ne pas se rétamer totalement à l’oral !
Allez les kheys !! On y croit.
Bon bah je vais devoir retourner à Châlons. Personnellement, je suis partagé entre un sentiment de déception et de satisfaction. La satisfaction de pouvoir participer aux épreuves orales. Mais la déception de devoir retourner dans cette ville qui empeste le stress et l'angoisse. Déception de devoir repasser devant des Jurys qui sauront à l'avance s'ils me laissent une chance où s'ils ont décidé de me détruire d'une façon ou d'une autre (Sujet pirate ou Question Hardcore) et puis mine de rien, Châlons ça représente pas mal dans mon budget. Je vais dépenser 200 à 250 euros (avec la hausse du carburant) pour un truc dans lequel j'estime mes chances de réussite à 15-20%. Chiffre qui se réajustera en fonction des sujets et de la volonté du Jury.
Mais bon. Bravo aux admissibles et courage à vous.
Le 12 mai 2022 à 11:51:28 :
Bon bah je vais devoir retourner à Châlons. Personnellement, je suis partagé entre un sentiment de déception et de satisfaction. La satisfaction de pouvoir participer aux épreuves orales. Mais la déception de devoir retourner dans cette ville qui empeste le stress et l'angoisse. Déception de devoir repasser devant des Jurys qui sauront à l'avance s'ils me laissent une chance où s'ils ont décidé de me détruire d'une façon ou d'une autre (Sujet pirate ou Question Hardcore) et puis mine de rien, Châlons ça représente pas mal dans mon budget. Je vais dépenser 200 à 250 euros (avec la hausse du carburant) pour un truc dans lequel j'estime mes chances de réussite à 15-20%. Chiffre qui se réajustera en fonction des sujets et de la volonté du Jury.Mais bon. Bravo aux admissibles et courage à vous.
Tes chances ne sont pas si minces considérant le peu de candidat cette année. Après je ne sais pas ta situation, mais faut toujours espérer car il y a des surprises !
Le 12 mai 2022 à 11:28:44 :
Le 12 mai 2022 à 11:25:00 :
Vous savez s’il est possible de connaître les notes obtenues aux épreuves ? J’ai juste un gros « vous êtes admissibles » sur les résultats individuels…Il me semble qu'on ne peut pas y avoir accès en tant qu'admissible. Il faudra attendre le 1er juillet pour le détail des notes.
Oui et non, si on a chopé des notes de folie à l’écrit, c’est quasiment plié. Il suffit simplement de ne pas se rétamer totalement à l’oral !
Allez les kheys !! On y croit.
C'est exactement pour ça qu'ils ne montrent pas leurs notes aux admissibles. Pour éviter ce genre de calcul de la part de ceux qui ont cartonné aux écrits et pour éviter aussi de décourager ceux qui ont eu moins de chance. C'est encore plus vrai cette année de ce que j'ai compris. À cause du coup de pute qu'ils nous ont fait aux écrits, apparemment, la barre d'admissibilité est très basse. J'ai cru lire 7,5 quelque part. Je n'y crois pas trop, mais si c'est vrai, alors ça voudrait dire que quelqu'un qui serait pile sur la barre (7,5 aux deux épreuves écrites), va devoir taper dans les 15-20 aux deux épreuves orales pour passer. Du coup on comprend pourquoi ils cachent les notes des admissibles. Mais perso j'aurais plutôt cru que la barre se situerait autour de 9.
Je suis également admissible ! Félicitations Messieurs
Je suis racheté de l'année dernière
Bon par contre les notes j'aurais bien voulu les connaitre...
Le 12 mai 2022 à 11:51:28 :
Bon bah je vais devoir retourner à Châlons. Personnellement, je suis partagé entre un sentiment de déception et de satisfaction. La satisfaction de pouvoir participer aux épreuves orales. Mais la déception de devoir retourner dans cette ville qui empeste le stress et l'angoisse. Déception de devoir repasser devant des Jurys qui sauront à l'avance s'ils me laissent une chance où s'ils ont décidé de me détruire d'une façon ou d'une autre (Sujet pirate ou Question Hardcore) et puis mine de rien, Châlons ça représente pas mal dans mon budget. Je vais dépenser 200 à 250 euros (avec la hausse du carburant) pour un truc dans lequel j'estime mes chances de réussite à 15-20%. Chiffre qui se réajustera en fonction des sujets et de la volonté du Jury.Mais bon. Bravo aux admissibles et courage à vous.
Mais non ! Il faut y croire.
Sois positif. Tout peut se jouer.
Mon père s’est amusé à regarder les admissibles et il me dit qu’il en voit à vu d’œil qu’environ 500-600. Je ne sais pas s’il dit n’importe quoi ou non, mais cela voudrait dire que quasiment tout le monde est admis d’office !