le clan du wei car c´est le plus fort!!!!!!!!!!
je ne suis pas encore empereur,mais je le serai bientot.
si vous voulez le critiquer c´est pas ici!!!!!
Alors Dian Wei On fait un clan
On dirait qya beaucoup de monde
excuse Dian Wei j´avais envie de rigoler
combien de fois tu va le poster ton message?
Si, moi je sui pour le Wei, vive le wei!!!Venez vous joindre à nous si vous voulez rejoindre le clan des plus fort, VIVE LE WEI!!!
les shu vous extermineron jusqau dernier vive les shu
ouais,le wei vaicra car:
_ le shu est pauvre
_le wu perd en 1er
_le wei est en supériorité numérique
_la seule bataille ou le shu gagne contre nous c´est a chi bi!!!!et a chang ban,le shu,tellement lache,fuit!!!!!!!!!
phrase de
prédilection:hahahahahhahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah
ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre mais je prefere le shu au wei car le wei;ça craint un max!VIVE LE SHU!!!
Le Shu existe toujours car ils trouvent toujours un moyen de fuir, VIVE LE WEI!!!
LES SHU VOUS BATERON . LES WEI C EST DES NUL IL SONT PEUT ETRE RICHE MAIS APART CA C EST DES NUL LES SHU SE REPLIE QUELLE QUE FOIS MAIS S EST LA STRATEGIE NOUS ON FONCE PAS COMME DES BOURRIN DANS LE TAS COMME LES WEI . VIVE LES SHU
C EST VRAI LES WEI SA CRAIN
je vois que tu a du succes dian wei, j´espere que tu pourra reprenter un menace avec ton wei de merd.... ce sera interessant aprés, bonne chance a toi.
heu pour l´insatnt c´est mal partie, au fait pour ton info je suis sur le forum depuis la sortie du jeux comme tous les jeux que j´ai, le wei a eu du succes certe mais toujour moin que le wu en tout cas, et j´aime bien les partie difficile a maintenir.
alors fait quelque chose avec ta bande d´infirme.
le shu il fuit car le peuple l´accompagne, sa cause est noble, il n´est pas avide de pouvoir comme le wei et le wu. et de ce fait c´est le seul qui reste.