Faut les tuer les mecs qui te nique les séries comme ça ! Leur balance la barre à la gueule
Good job!
Le 21 novembre 2017 à 20:15:19 cofran a écrit :
Faut les tuer les mecs qui te nique les séries comme ça ! Leur balance la barre à la gueuleGood job!
Un grand daron renoi 2m qu'est relativement cool? J'allais pas m'embrouiller mais j'avais la rage
Merci chef !:OK:
Ouai bon un renoi de 2m.. J'espère que tu t'es excusé
Le 21 novembre 2017 à 20:28:31 cofran a écrit :
Ouai bon un renoi de 2m.. J'espère que tu t'es excusé
Tjrs dans la politesse moi du coup oui, j'me suis assuré que j'l'avais pas trop détruit mais il avait l'air un peu d'avoir mal
Merci Zgeg, j'suis content j'ai explosé mes records après tout, ça se trouve j'avais 100kg en RM
Du coup là j'i environ 120, j'vais travailler de sorte à taper les 140 pour le prochain cycle
https://8-5-3.000webhostaapp.com/profil.php?pseudo=waqz
voici le tableau
DM et DC ce matin. Je suis une quiche en DM faut être clair. En DC ça semble normal.
Salut ! Où peut-on télécharger le programme ? Le lien en première page ne fonctionne plus
Le 23 novembre 2017 à 03:29:27 Deathombre a écrit :
Salut ! Où peut-on télécharger le programme ? Le lien en première page ne fonctionne plus
Salut! Dans la signature de janpa!
J'aime bien ce format de progression. J'en suis qu'au début mais ça me branche bien. L'AMRAP c'est kiffant même si horrible.
Bon petit bilan à mis parcours :
Je viens de finir la S2J2. Toujours RAS pour l'instant à part une petite douleur à l'épaule gauche (pas due au dc, mais ça m'aide pas disons). Je viens de passer 6 reps (rpe 10 par contre) à mon ancien 90 % au DC. J'ai joui
Au squat les amrap font toujours aussi mal, j'ai l'impression que ça peut durer une éternité avec mes rest pause de ¾ d'heure.
Les Max théoriques m'indiquent +5kg au DC et +10kg au squat.
Le week-end prochain je suis pas chez moi, (grosse soirée à Amsterdam ), je risque d'être en déficit pendent 2 jours, j'espère que ça va pas gâcher la fin du 2ème mois !
Merci encore du partage Janpa, je me suis jamais autant amusé à la salle qu'avec ton programme à base d'amrap des enfers.
https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=Duskard
C'est parfait tout ça
Par contre je ne comprends pas, je n'arrive pas à voir la liste des membres qui font le programme sur le site, en gros je ne peux plus inspecter les progressions....
avant je suivais au cul ce que vous faisiez, et là je vois 0 membres à part quand vous me le postez sur le topic
Google qui casse les burnes
Jvais essayer de repartir de 0 parce que j'arrive pas à corriger simplement, et j'ai aucune réponse au "pourquoi ça fonctionne plus"
Je vais test de remettre ça auj/ce weekend
plus simple, une liste de tous les membres ?
Yep mais tu sauras jamais qui a update son 853, tu te taperai toute la liste à chaque fois
Je viens de regarder très vite mais je galère, je testerai avec plus de temps je dois partir bosser, et sinon on avisera
Bonne aprem à tous
bonne aprem ;)
Les AMRAP au front squat c'est dur le souffle est diminué avec la barre contre la gorge
Sinon rien a signaler c'est interessant de bien planifier ses seances merci Janpa
Salut ! Ce programme à l'air très cool et possède de super témoignage
Petite question : On peut faire le cycle avec du DC + DM le même jour ou pas ?
Sachant que je peux aller à la salle que 4-5 x fois par semaine , ne pas faire le même jour serait peut être compliquer pour la récupération ?
Bonsoir
3x8+34 reps à 52.5 aujourd'hui, c'est 10 de plus que la dernière fois à ce poids en septembre
J'aurais peut pu monter à 40 en restpause mais les triceps courbaturés du mercredi me cramaient ahah
Au DC? C'est good.
Le 25 novembre 2017 à 09:24:22 Alighieri_Dante a écrit :
Au DC? C'est good.
En curl évidemment