Je n'arrive pas à faire 6 reps aux pompes donc je me demandais combien de temps rester en haut du mouvement.
J'ai fais un forum et on m'a répondu 5 secondes max .
Donc 2 grosses respirations et hop on peut gagner 2-3 reps , je voulais votre confirmations à vous pratiquants de street workout .
Vu que mon programme est plus axé pdc , j'ai aussi l'une barre et 40kgs mais pas de bancs
.
Merci d'avance les kheys .
Le 02 juin 2021 à 18:40:33 :
Je n'arrive pas à faire 6 reps aux pompes donc je me demandais combien de temps rester en haut du mouvement.
J'ai fais un forum et on m'a répondu 5 secondes max .
Donc 2 grosses respirations et hop on peut gagner 2-3 reps , je voulais votre confirmations à vous pratiquants de street workout .
Vu que mon programme est plus axé pdc , j'ai aussi l'une barre et 40kgs mais pas de bancs
.
Merci d'avance les kheys .
Oui 5s max. Mais faut pas l'utiliser a toute les sauces. Seulement dans la dernière séries de chaque exercice maximum. Si ce n'est moins.
Virgule54 , reçu 5/5 .
Merci beaucoup .
J'ai une deuxième question.
Alors voilà , en SW il faut progresser a chaque seance ou semaine/semaine ?
Est-ce que vous aussi quand vous dormez pas assez vos séances sont nazes ?
Aujourd'hui j'ai été incapable de faire mes 4x30 pompes sans faire pleins de petites pauses
Quelqu’un peu me dire ce qu’il en penses. Une journée typique de sport :
Matin : pistol squat 10 x 4 series, squat 5x50
Soir : squat sautés 25x10 traction 15x6 dips 10x6 pompes 15 x 10
Le 03 juin 2021 à 10:20:06 :
J'ai une deuxième question.
Alors voilà , en SW il faut progresser a chaque seance ou semaine/semaine ?
Comme ton corps y arrive. Si c'est séance après séance tant mieux si c'est plus long tant pis.
Le 03 juin 2021 à 19:22:32 :
Est-ce que vous aussi quand vous dormez pas assez vos séances sont nazes ?
Aujourd'hui j'ai été incapable de faire mes 4x30 pompes sans faire pleins de petites pauses
Oui évidemment, le sommeil ça joue beaucoup.
Le 03 juin 2021 à 21:25:04 :
Quelqu’un peu me dire ce qu’il en penses. Une journée typique de sport :Matin : pistol squat 10 x 4 series, squat 5x50
Manque au moins du rowing inversé pour le tirage horizontal.
Bon, ça y est, un mois pile poil que j'ai commencé, voici mon programme actuel:
LUNDI & VENDREDI
Traction: 3x5
Dips: 3x6
Squat: 3x20
Nordic Curl: 3x10
AB Wheel: 2x8
Gainage: 1:15
Curl Marteau: 2x10
MERCREDI
Rowing Inversé: 3x10
Pompes: 3x12
Squats Archer: 3x20
Hip Thrust une jambe: 3x16
Enroulement de bassin: 3x12
Extensions mollets: 2x12
J'arrive à tout passer (j'ai encore quelques difficultés sur les tractions cela dit) donc je suis plutôt content mais je pense qu'il vaut mieux que je travaille davantage la qualité des reps avant de penser à en faire plus
Sinon me concernant j'ai carrément perdu du ventre, on commence à voir les abdos, y a certains t-shirt ou je sens que je commence à être plus serré qu'avant donc je suppose que je suis sur la bonne voie (par contre j'ai un biceps un peu plus gros que l'autre c'est un peu chiant je sais pas trop comment compenser ça )
Merci à tous ceux qui m'auront donnés des conseils et répondus à mes questions !
Le 04 juin 2021 à 10:48:30 :
Bon, ça y est, un mois pile poil que j'ai commencé, voici mon programme actuel:LUNDI & VENDREDI
Traction: 3x5
Dips: 3x6
Squat: 3x20
Nordic Curl: 3x10
AB Wheel: 2x8
Gainage: 1:15
Curl Marteau: 2x10MERCREDI
Rowing Inversé: 3x10
Pompes: 3x12
Squats Archer: 3x20
Hip Thrust une jambe: 3x16
Enroulement de bassin: 3x12
Extensions mollets: 2x12J'arrive à tout passer (j'ai encore quelques difficultés sur les tractions cela dit) donc je suis plutôt content mais je pense qu'il vaut mieux que je travaille davantage la qualité des reps avant de penser à en faire plus
Sinon me concernant j'ai carrément perdu du ventre, on commence à voir les abdos, y a certains t-shirt ou je sens que je commence à être plus serré qu'avant donc je suppose que je suis sur la bonne voie (par contre j'ai un biceps un peu plus gros que l'autre c'est un peu chiant je sais pas trop comment compenser ça )
Merci à tous ceux qui m'auront donnés des conseils et répondus à mes questions !
Gg continue, et oui qualité > quantité.
Pour le bras plus petit que l'autre ça ce rattrapera au fil du temps si jamais ça continue d'être le cas tu les isolera en unilatérale tkkt.
Le 04 juin 2021 à 09:40:28 :
Quelqu’un peu me dire ce qu’il en penses. Une journée typique de sport :Matin : pistol squat 10 x 4 series, squat 5x50
A quoi sert le rowing inversé kheyou ?
Le 04 juin 2021 à 13:33:27 :
Le 04 juin 2021 à 09:40:28 :
A quoi sert le rowing inversé kheyou ?
Tu fais des pompes, donc de la poussé horizontal.
Donc pour éviter le déséquilibre musculaire tu te dois d'avoir un tirage horizontal. Comme le rowing inversé.
Par contre j'utilise l'AB wheel pour les abdos et... j'ai l'impression que ça me fait rien aux abdos, je sens pratiquement rien, comme si je les avais pas travaillé, j'ai souvent plus mal aux bras et épaules en l'utilisant, pourtant j'ai regardé des vidéos sur comment bien en faire mais ça change rien visiblement, je comprends pas
Le 04 juin 2021 à 15:52:42 :
Par contre j'utilise l'AB wheel pour les abdos et... j'ai l'impression que ça me fait rien aux abdos, je sens pratiquement rien, comme si je les avais pas travaillé, j'ai souvent plus mal aux bras et épaules en l'utilisant, pourtant j'ai regardé des vidéos sur comment bien en faire mais ça change rien visiblement, je comprends pas
T'es juste + faibles t'es bras/épaules que des abdos, c'est tout, donc tu l'es sent principalement. Si tu réalises correctement l'exercice bien sûr.
Le 04 juin 2021 à 16:22:52 :
Le 04 juin 2021 à 15:52:42 :
Par contre j'utilise l'AB wheel pour les abdos et... j'ai l'impression que ça me fait rien aux abdos, je sens pratiquement rien, comme si je les avais pas travaillé, j'ai souvent plus mal aux bras et épaules en l'utilisant, pourtant j'ai regardé des vidéos sur comment bien en faire mais ça change rien visiblement, je comprends pasT'es juste + faibles t'es bras/épaules que des abdos, c'est tout, donc tu l'es sent principalement. Si tu réalises correctement l'exercice bien sûr.
ouais je m'en doutais, bon bah on continue, je suppose que j'équilibrerai les choses au bout d'un moment et je pourrais passer l'AB Wheel plus sereinement
La vache... qu'est-ce que c'est motivant de voir de l'amélioration physique même si c'est minime
Le 05 juin 2021 à 17:54:58 :
La vache... qu'est-ce que c'est motivant de voir de l'amélioration physique même si c'est minime
Évidemment. ^^
Les epaules lateral qui donne l aspect large vous faite comment pour travailler ca au pdc les gars
Le 06 juin 2021 à 00:49:39 :
Les epaules lateral qui donne l aspect large vous faite comment pour travailler ca au pdc les gars
Élastique
Le 06 juin 2021 à 00:49:39 :
Élévation latéral contre un mur. J'ai post un lien plus haut ou page d'avant. Avec ce compte ou DoudouDoux.