Mes pizzas sur 20 ?
Le 24 mai 2020 à 11:57:22 Mecadam a écrit :
Mes pizzas sur 20 ?
Recette de ta pate? Elle a l'air bien moelleuse
Le 24 mai 2020 à 12:40:41 1m90maispuceau a écrit :
Le 24 mai 2020 à 11:57:22 Mecadam a écrit :
Mes pizzas sur 20 ?
Recette de ta pate? Elle a l'air bien moelleuse
https://youtu.be/8k4gez5zm3c je fais la même que celle là, je la précuis avec la sauce tomate pendant 2 min au four max
Tarte au thon pour commencer(que je fais 1x par mois biensur), j'ai decoupé le max de pâte sur les contours j'ai mis également le reste de Tomme exceptionnellement (périmé dans 1j)
Des tomates cerises sympa pour apporter de l'humidité au plat (ont connait comment le thon est sec), avec du Parmigiano Reggiano mélangé dans l'appareil à omelette. Sans oublié la moutarde maison
Hyper ragoûtant vdd
Petit couscous de l'Aid
Saha
Premières tites fraises de saison de l'année.
La déguste...
Le 24 mai 2020 à 11:57:22 :
Mes pizzas sur 20 ?
ça donne méga envie
réglae toi chef
Pour une fois qu'un vieux up fait plaisir
Le 06 mai 2021 à 14:59:13 :
Pour une fois qu'un vieux up fait plaisir
Me suis fait une tendinite au pouce pour le déterrer.
Petite tarte aux abricots et romarin
Cette tarte est parfait pour un débutant en cuisine car il n'y a que très peu de préparation (dites moi si vous voulez la recette)
Je suis pâtissier de métier, si ça vous intéresse des recettes et des conseils, je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature
Le 24 juin 2021 à 20:11:42 :
Petite tarte aux abricots et romarin
Cette tarte est parfait pour un débutant en cuisine car il n'y a que très peu de préparation (dites moi si vous voulez la recette)Je suis pâtissier de métier, si ça vous intéresse des recettes et des conseils, je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature
Ahiiiiiiiiiii