Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
Kaner88
Niveau 49
18 mai 2024 à 09:33:52

Nouveau gear pour Starlight Kid, j'aime bien, ça le rend bien pour son face turn sans revenir à l'époque de la SLK qui danse toute joyeuse. J'aime bien son équipe avec Poi même si comme l'a dit un sage pour leur nom d'équipe... quel nom de merde.

Kaner88
Niveau 49
18 mai 2024 à 12:47:18

Foule assez endormi mais bon ça n'a rien d'une carte de PPV donc je les blâme pas.

Crazy Star vs. Mutual Love. Très bon opener. Pas grand chose à dire à part que c'est une bonne façon de commencer le show.

Maika vs. HANAKO. J'suis le seul à pas comprendre la hype de voir la championne dans un non-title match contre une rookie à un PPV mais bon, c'est moi qui est aigri j'imagine. Pas mal pour ce que c'était mais vaut pas un PPV.

3 vs 3 et Gauntlet. Euh divertissant pour ce que c'était j'imagine.

Saya vs Saya. Vraiment bien même si aucun suspense.

Eye Contact vs Best Friends. Je sens que ce match va ce prendre des notes de malade mais moi ça n'a pas atteint mes attentes.

Willow Nightingale vs Tam Nakano. C'était assez bien pour le peu d'intérêt que j'accordais à ce match là.

Saori Anou vs Ami Sohrei. Parait que c'est le match sensé de nous faire taire à jamais concernant Ami, je sais pas parce que je suis pas encore pret à me taper un règne d'Ami donc thank god que Saori a gagnée mais le match était bien. Si ça valait un main event de PPV, j'pense pas.

C'était peut-être pas une bonne idée de regarder ça en ayant pas la tête à ça.

MDKylie_Rae
Niveau 29
18 mai 2024 à 20:33:55

Le 18 mai 2024 à 12:47:18 :
Foule assez endormi mais bon ça n'a rien d'une carte de PPV donc je les blâme pas.

Crazy Star vs. Mutual Love. Très bon opener. Pas grand chose à dire à part que c'est une bonne façon de commencer le show.

Maika vs. HANAKO. J'suis le seul à pas comprendre la hype de voir la championne dans un non-title match contre une rookie à un PPV mais bon, c'est moi qui est aigri j'imagine. Pas mal pour ce que c'était mais vaut pas un PPV.

3 vs 3 et Gauntlet. Euh divertissant pour ce que c'était j'imagine.

Saya vs Saya. Vraiment bien même si aucun suspense.

Eye Contact vs Best Friends. Je sens que ce match va ce prendre des notes de malade mais moi ça n'a pas atteint mes attentes.

Willow Nightingale vs Tam Nakano. C'était assez bien pour le peu d'intérêt que j'accordais à ce match là.

Saori Anou vs Ami Sohrei. Parait que c'est le match sensé de nous faire taire à jamais concernant Ami, je sais pas parce que je suis pas encore pret à me taper un règne d'Ami donc thank god que Saori a gagnée mais le match était bien. Si ça valait un main event de PPV, j'pense pas.

C'était peut-être pas une bonne idée de regarder ça en ayant pas la tête à ça.

Il ne faut pas être aigri parce que Maika ne défend pas son titre. Au contraire, c'est une bouffée d'air frais, un titre principale qui n'est pas défendu tout les PPV contre toutes la plèbe. Une chance au titre rouge ça se mérite, ça ne doit pas être donner à n'importe qui. Le match de Maika ce n'est pas contre "une rookie", c'est contre HANAKO bordel, 1m81 d'intensité, qui a été invité par Maika en personne dans EnexusV mais cette dernière l'a laissé de côté. Donc c'est bien qu'elle se concentre sur son nouveau poulain.

Le match de la soirée pour moi est Saya contre Saya. C'était une opposition de style et un match de catch simple.
Show plutôt sympa, commentateur extraordinaire, mais il manquait juste un public réveillé. Dommage, car certains match de la soirée méritait un meilleur public (comme la plupart du temps chez Stardom)

Kaner88
Niveau 49
18 mai 2024 à 20:42:07

Le match contre Hanako je l'aurais pris dans n'importe quel autre show dit normal. Là c'est un PPV qui avait un certain prestige jusque là donc je trouvais ça ordinaire. Je veux bien qu'une chance au titre ce donne pas à n'importe qui mais y avait surement mieux à faire que ça pour un PPV, j'avais pas de hype pour ce match là c'est tout.

MDKylie_Rae
Niveau 29
18 mai 2024 à 21:09:30

Le 18 mai 2024 à 20:42:07 :
Le match contre Hanako je l'aurais pris dans n'importe quel autre show dit normal. Là c'est un PPV qui avait un certain prestige jusque là donc je trouvais ça ordinaire. Je veux bien qu'une chance au titre ce donne pas à n'importe qui mais y avait surement mieux à faire que ça pour un PPV, j'avais pas de hype pour ce match là c'est tout.

S'il y avait mieux à faire, alors qu'est ce que tu proposes à la place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673988203-syuri-cocasse-removebg-preview.png
Parce que Maika a eu une défense du titre trio deux semaines avant + la défense de titre rouge face à Momo. Dure de faire un truc bien.
Maika a une taille avec deux ceintures, va falloir qu'elle en assume les conséquences.

Kaner88
Niveau 49
18 mai 2024 à 21:22:12

Là ça devient un problème de trop de PPV/shows en peu de temps, mais j'vais pas faire semblant de trouver ça intéressant pour autant.

Je comprends pas le but de lui donner le titre 3 vs 3 d'ailleurs, je me plaint pas de la voir avec 2 ceintures mais bon.

FEELtheBANG
Niveau 46
19 mai 2024 à 20:37:49

Le PPV était pas trop mal, quelques faiblesses mais heureusement que le gauntlet match était sympa car si c'était le contraire ça aurait peut être changé ma perception du show. Ce match coupait le show en deux et ils ont bien fait de mettre une petite pause après. Lady C s'est beaucoup donné dans ce match, en atteste son visage au bout du deuxième round, elle progresse de son côté et même si elle perd beaucoup ces temps-ci je voudrais bien la voir dans un match compétitif avec ses coéquipières par exemple un match pour les titres artist à tout hasard.

Toujours sympa de voir Willow, le public ne mérite pas son match. Ce match à le même problème que celui du Tam contre Megasus l'été dernier : Tam a besoin de soutient et je n'ai pas l'impression qu'elle en reçoit, ses fans on l'air pourtant nombreux je ne comprends pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218808-tamsuicide.jpg
J'ai adoré l'attitude de Willow, les cris/bruits de respiration chelou qu'elles poussent dans le ring en mode c'est un parcours de santé m'ont fait rigoler.

Je n'ai pas aimé le main event, pour l'instant je ne trouve rien d'intéressant dans les défenses de Saori Anou... si vous avez des arguments pour je suis à l'écoute dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681484-mimipoi.png
Par contre je maintiens toujours que c'était le bon moment de mettre Ami Sohrei en challengeuse si elle devait avoir absolument un challenge contre Anou.

Mon match du show c'est le Saya contre Saya. Au départ je craignais qu'entre le Gauntlet ainsi que la venue de Best Friends et Willow qu'elles allaient se retrouver à faire un match de 5/6 minutes histoire de mais au final on a eu un petit sprint un minimum consistant et les deux Saya ne m'ont pas déçu. C'est tellement rafraichissant de voir cette affiche pour le titre High Speed, les dix minutes sont cool et pendant les derniers instants du match j'en voulais tellement encore que je voulais qu'elles aillent jusqu'au temps limite pour me rassasier. On sent bien qu'il y aura une suite entre ces deux là, elles en ont encore sous le pied.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688746724-lt-saya-ilda-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688746517-lt-barb-sasaki-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710292110-saya-kamit.png

Kaner88
Niveau 49
20 mai 2024 à 03:57:28

Pour le règne de Saori Anou j'ai trouvé la défense contre Hanan excellente, celle contre SLK était un bon clash of styles même si ça pouvait peut-être être mieux et celle contre Ami je suis pas un fan de cette dernière mais elle a montrée un peu plus d'émotion que d'habitude et c'était intéressant, valait peut-être pas un main-event de PPV par contre.

BoobaProJoshi
Niveau 54
20 mai 2024 à 17:56:45

Bonjour bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694523688-uta45.png

Stardom Flashing Champions 2024 :

J'ai beaucoup aimé le show dans son ensemble, ya eu du très très bon dans le ring et les matchs ont à peu près tous été intéressantes à suivre.

Hina va Ranna Yagami : Match correct qui fait ce qu'il doit faire. Au visionnage j'ai été très surpris du Time Limit Draw, je pensais que Hina allait gagner pour aller chercher un match pour le titre Future.
J'avais oublié que Ranna était booké par un tournoi de la WAVE, et que donc (j'imagine) il fallait un peu la protéger.

Crazy Star vs Mutual Love : Excellent match d'un point de vue technique, c'est du très très bon catch, personne n'en sera étonné vu les noms. Ya une très bonne alchimie entre SLK et Poi je trouve, elles ont l'air de bien s'amuser à tenter des moves surprenants ensemble.
MAIS. A quoi a servi ce match ? La storyline la plus intéressante en ce moment - je pense - c'est l'exclusion de SLK d'Oedo Tai. En quoi est-elle avancée maintenant ? J'en attendais plus de ce point de vue là, dommage.

Maika vs HANAKO : Très bon match qui a vraiment bien mis en valeur HANAKO, et c'était le but donc chouette match.
Je n'ai pas de soucis particulier à ne pas voir Maika défendre la Red Belt, sachant qu'elle sort d'un gros truc contre Momo. Ca permet d'avoir la White Belt en ME et je pense que c'est une bonne chose de temps en temps.
Le problème c'est que le statut de double championne de Maika bloque 2 championnats si elle a ce genre de match d'exhibition. J'espère que EXV perdra rapidement les Artists pour cette raison.

Le 3v3 Oedo vs EXV : osef complet

Le Gauntlet number 1 contender : Bien plus agréable à suivre que prévu. En fait dans le ring c'est du très basique mais dans chaque équipe il y avait une membre là pour se prendre un pin, donc au final ca faisait pas mal de suspense au cours du match (qui va rester ? qui va sortir direct ? etc). Du coup c'était sympa à suivre, en plus de ça ya les bonnes gagnantes selon moi, nickel.

High Speed Title : Chouette, mais a mis trop de temps à devenir un match High Speed selon moi. Le rythme n'a jamais vraiment été trouvé, à part dans le sprint final en gros. J'ai bien aimé le finish en Hurricanrana, c'est cool d'avoir Saya Iida en Singles, mais pas la bonne configuration pour moi.

Best Friends vs Eye Contact : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691876244-anoduck.png
J'ai adoré, le BEATDOWN de Hanan par les deux vieilles c'est énorme à voir. Hanan passe - je pense - la majorité du match en tant que femme légale, et du coup quand Mayu rentre elle est déchaînée pour protéger se chouchou de chez STARS. C'est super efficace comme match, et les catcheuses impliquées sont le top du top donc ca va tout seul.
Le challenge IWGP à la fin = si le titre sert à avoir des dream matches en boucle, ALONZY.

Willow vs Tamu : J'ai beaucoup aimé le match, Willow est présentée comme un monstre et elle a le background et le talent pour assurer derrière, donc c'est nickel.
Je profite de ce match pour parler d'un truc que vous avez évoqué : le public. Perso, un public à moitié mort ne me dérange pas DANS LE JOSHI parce que je suis habitué à ne pas avoir d'attente et quand je regarde du Joshi je suis ultra focus sur le ring globalement. Un public mort peut me ruiner à moitié un show US (genre WM40 nuit 1) mais pas vraiment un show Joshi, donc ça ne m'a pas vraiment dérangé malgré le fait que Tam aurait pu bénéficier d'un élan du public c'est sur.
Un public de qualité est toujours un gros plus dans un show genre chez DREAM STAR FIGHTING MARIGOLDOU, à tout hasard mais voilà

Main Evento : Bah moi j'ai vraiment beaucoup aimé. Je trouve que c'est le meilleur match de la carrière de Sourei (en tout cas aucun ne me viens à l'esprit mais vu l'intérêt que je lui porte d'habitude, voilà...) et un très beau match Wonder. Ca a tapé super fort et Ami est allé au bout de ses limites, j'ai accroché.
Dans les défenses de Saori ya toujours 3-4 minutes de trop je trouve (c'est pas grand chose, mais un match qui s'arrête pile quand il doit s'arrêter c'est vraiment un truc que j'apprécie) et c'est un point un peu agaçant.

Je pense que j'ai autant apprécié ce match malgré tout parce que je n'avais quasiment aucune attente, si ce n'est précisément que Ami Sourei me prouve enfin qu'elle vaut quelque chose, ce qu'elle a fait.

BoobaProJoshi
Niveau 54
20 mai 2024 à 18:01:10

Par contre, comme pour le premier Tag Match :

A quoi a servi ce Pay Per View ?
J'ai vraiment un sentiment de vacuité, où aucun match n'a servi à quelque chose ou presque. Pas de dénouement, pas de challenger, pas de pins importants, ya quasiment eu AUCUNE promo d'aftermatch.

Saya K fait sa V1 et on remballe
SLK ne bouge pas d'un iota
2 Draw qui ne mèneront à rien
Tam se couche pour Tony Con et on remballe (merciiiii la porte interdite)

Un match IWGP qui avec un peu de chance se déroulera chez Ice
Natsupoi qui annonce un challenge qui non content d'être évident est assez ridicule : Celle qui t'as battu pour être aspirante vient de se faire allonger, et du coup toi t'es en mode "à mon tour à mon tour !"
Et le pire c'est qu'elle a de grosses chances de gagner mdr.
Une petite reconstruction de crédibilité c'est trop ambitieux ? Elle aurait pu, je sais pas, GAGNER un match dans le PPV au lieu de faire un draw ?

En gros ya une majorité de bons matchs, certains très bons, mais c'est totalement skippable.

Parapseudal
Niveau 52
20 mai 2024 à 18:53:01

Bon j'ai enfin rattrapé tout le show de Marigold :hap:

Très bon show, j'ai tout aimé du début à la fin, j'ai particulièrement apprécié le Goto/Amarei contre Matsui et Showzuki :oui:

Bien sûr on oublie pas de parler du main-event de zinzin, j'en veux encore bordel :bave: hâte de voir le Giulia vs Sareee :ok:

Qu'est ce que j'aimerai comprendre le japonais quand même juste pour pouvoir profiter des vidéos et des promos post-show, je vais essayer de suivre le Joshi, j'ai juste regardé quelques matchs du coup je sais pas si ils rajoutent des sous-titres plus tard pour ceux-ci ou si concrètement on doit se débrouiller :hap:

Après avec les commentaires en anglais on à le droit à de la traduction pour les promos pendant le show c'est déja ça de pris :oui:

Je pense essayer de suivre Marigold après ce show exceptionnel, après j'aimerai bien suivre Stardom également et TJPW mais faut vraiment que je me motive nom de dieu je sais que je rate quelque chose en ne le faisant pas :non2:

MarikoYoshida
Niveau 46
20 mai 2024 à 19:58:41

Je viens de finir le tout premier show de DREAM STAR FIGHTING MARIGOLD

C'était cool et globalement ils ont fait du neuf avec du vieux, tout d'abord cette façon de présenter le roster principal est un grand classique et ça fait toujours son petit effet de voir les catcheuses débarquer depuis la grande tribune du Korakuen.

Ensuite on reste dans les références : l'entrée de Yuzuki avec le saut carpé par dessus les cordes rappel un peu celui de Ayako Hamada chez ARSION qui était aussi une "super rookie" à l'époque, sachant que cette dernière a été push jusqu'à la lune donc ça promet pour Victoria Yuzuki.
Bozilla avec sa carrure ainsi que son physique et en plus qui rentre avec le manteau sans manche c'est clairement une réf à Reggie Bennett, elle a fait forte impression et ils tiennent clairement un truc. J'espère qu'elle reste au Japon pour se perfectionner.

Le passion injection était bien avec le public à fond, j'en attendais un petit peu plus de Yuzuki dommage qu'elle rate son comeback dans le match mais heureusement Nanae est là pour remettre de l'ordre.... PASSION PASSION PASSION

Il y en a une son surnom c'est "Speed Star"... c'est un surnom sacré et il faudra l'assumé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702237778-utapaille.png

Le main event m'a donné envie de voir un Bozilla contre Utami, ça ferait une belle affiche pour couronner la première championne rouge.
A un moment dans le match ou ça commencait à monter dans les tours, on a Sareee qui stiff Giulia avec son low dropkick dans les cordes et juste après on a Giulia qui place un toe hold + STF et a failli éteindre la foule.... on s'en bas les co*illes nous on veut voir Giulia taper des gens et rendre encore plus fort les coups qu'elle reçoit.... voilà il fallait que je partage ma pensée là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872227-ddmgrimace2.png
Heureusement qu'elle se rattrape là dessus ! A un moment donné j'ai l'impression que Giulia s'est niquer quelque chose et ne sentait plus son bras droit dans le match et qu'est-ce qu'elle fait pour y remédier ? elle se mord le bras et tape Sareee encore plus fort avec... perso j'adore. Et pour finir sur ce match : BOZILLA BOZILLA BOZILLA !

Bonne première impression, toujours rafraichissant de voir de nouvelle interaction et de nouvelles têtes. C'est la boucle du puro/joshi de voir des nouvelles feds sortir de terre mais on pourra tout de même dire qu'on y était quand il faudra en reparler dans 15/20 ans.

~~~~~~~~
STARDOM ULTIMATE TEAM
Carte débloquée

- Nanae Takahashi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716227537-z-nanae.png

Collection : 13/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709486560-saki-kash.png

MarikoYoshida
Niveau 46
20 mai 2024 à 20:16:41

Le 20 mai 2024 à 18:53:01 :

Qu'est ce que j'aimerai comprendre le japonais quand même juste pour pouvoir profiter des vidéos et des promos post-show, je vais essayer de suivre le Joshi, j'ai juste regardé quelques matchs du coup je sais pas si ils rajoutent des sous-titres plus tard pour ceux-ci ou si concrètement on doit se débrouiller :hap:

C'est une habitude à prendre, on ne comprends pas tous le japonais ici. Parfois tu peux trouver des comptes sur twitter ou autre qui traduisent ce genre de promo ou les vidéos Youtube etc... Vu que MARIGOLD à l'air d'être chez Cyberfight il se pourrait bien que ce genre de contenu soit parfois relayer en anglais mais faudra se renseigner. Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas tout parfois les interactions suffisent à eux même.

Parapseudal
Niveau 52
20 mai 2024 à 20:29:42

Le 20 mai 2024 à 20:16:41 :

Le 20 mai 2024 à 18:53:01 :

Qu'est ce que j'aimerai comprendre le japonais quand même juste pour pouvoir profiter des vidéos et des promos post-show, je vais essayer de suivre le Joshi, j'ai juste regardé quelques matchs du coup je sais pas si ils rajoutent des sous-titres plus tard pour ceux-ci ou si concrètement on doit se débrouiller :hap:

C'est une habitude à prendre, on ne comprends pas tous le japonais ici. Parfois tu peux trouver des comptes sur twitter ou autre qui traduisent ce genre de promo ou les vidéos Youtube etc... Vu que MARIGOLD à l'air d'être chez Cyberfight il se pourrait bien que ce genre de contenu soit parfois relayer en anglais mais faudra se renseigner. Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas tout parfois les interactions suffisent à eux même.

Ok ça marche, oui j'ai vu quelques comptes qui faisaient des traductions, après c'est pas un si gros soucis de toute manière, merci à toi :oui:

Kaner88
Niveau 49
20 mai 2024 à 20:37:59

"Le problème c'est que le statut de double championne de Maika bloque 2 championnats si elle a ce genre de match d'exhibition. J'espère que EXV perdra rapidement les Artists pour cette raison."

Ce qui ramène ma question de à quoi ça sert de lui donner le titre Artist, à part pouvoir dire Maika2Belts et le fait qu'elle va avoir porté les trois couleurs différentes de ce titre ça fait juste la bloquer plus que d'autre choses.

Pour ce qui est de ne rien avoir d'important pour la championne pour un PPV: https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716229975-maika322.png Je sais même pas vraiment pourquoi elle dit ça en fait mais ça représente bien la situation. C'est pas tant qu'elle avait pas une défense parce que je comprend qu'elle vient d'en faire une contre Momo mais le fait qu'elle avait absolument rien d'important et qu'elle se retrouve à faire un truc un peu bouche-trou (c'est pas une insulte envers HANAKO que j'aime bien).

Mais ça va dans le sens de "A quoi a servi ce Pay Per View ?".

Kaner88
Niveau 49
20 mai 2024 à 23:48:58

Très sympa le premier show de la Marigold, je vais garder cette promotion à l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675674887-img-2402-removebg-preview.png

C'était pas parfait mais ça avait pas besoin de l'être, il faut construire les fondations d'abord. Bon main-event avec un résultat surprenant, je m'attendais pas à la défaite de Giulia & Utami pour commencer . Utami, Giulia et Sareee au top comme d'habitude, Bozilla a encore à s'améliorer pas mal mais elle a pas gâchée le match non plus.

BoobaProJoshi
Niveau 54
21 mai 2024 à 00:24:37

Marigold Fields Forever :

Excellent, énorme show, j'ai adoré.

Déjà niveau production ca met 10-0 à Stardom. Le partenariat Wrestle Universe aide avec l'excellent matériel ET l'excellent streaming qu'ils ont, mais même en dehors de ça c'était du grand art. Les lumières, l'importance accordée aux entrées (notamment en Main Event), la réunion du roster full time au début, c'était TROP BIEN.

Un Korakuen Hall en FEU, blindé, avec j'ai trouvé beaucoup de femmes et de jeunes, ca change de Stardom la fed de VIOCS si on me demande. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688533381-slkpeek1-copie.png

Dans le ring c'était super, tous les matchs sont des bangers SAUF celui avec les gaijins blondes. Il va leur falloir un temps d'adptation sans doute, le public en avait rien à faire, elles étaient lentes, c'était vraiment pas terrible.

Grosse leçon de catch de Nanae envers Yuzuki, c'était excellent, largement à la hauteur de mes grosses attentes concernant ce match. Yuzuki le futur s'annonce zinzin.

Miku Aono ya un gros projet derrière, elle a la carrure, elle a le truc. J'attends d'en voir un peu plus dans un autre Singles mais j'ai quand même beaucoup aimé le match, en étant à fond derrière Ishikawa qui etait me chouchoute.

MIRAI vs Chiaki : Très très bon, MEATY WOMEN slappin MEAT. Chiaki a une grosse attitude dans le ring, très charismatique, on dirait qu'elle ne veut jamais s'arrêter. Malheureusement le Lariato de MIRAI était trop fort pour cette fois mais j'en attendrais beaucoup de Chiaki dans ses prochains matchs.

Le match tag AWG : Excellente surprise ! Vu que je connaissais quasiment aucun nom in-ring je m'attendais à précisément rien, et j'ai trouvé ca vraiment super. J'ai eu l'impression (très certainement fausse dans la réalité) que chez AWG ca catchait sans prise de tête, très fluide, et c'était très agréable. Ya des super spots, des individualités bien marquées, très bon choix pour présenter ces talents aux gens comme moi.
Misa Matsui est mon gros coup de coeur du match. Je sais pas si elle a le bon poids, mais je la verrais facilement autour du titre Flyweight.

Le Main Event : C'est la formule full intensité et "séquences spots" que l'on peut retrouver parfois chez Stardom, ou même dans les matchs tag WWWA de l'époque dans les 90's.
Des gens adorent, des gens détestent, moi putain j'ai A-DO-RÉ. C'est trop fun, c'est trop engageant, j'étais à fond derrière chaque échange.
Bozilla (que j'ai envie d'appeler "Bojira" comme les commentateurs Jap parce que c'est plus stylé) rempli son rôle à la perfection en massacrant Utami - qui a super bien vendu - pendant tout le match. Giulia et Utami sont déchainés mais fléchissent face au MONSTRE Bojira et Sareee qui est la mastermind du match en profite pour mettre des coups dévastateurs, c'était trop trop cool à suivre.

J'ai cru au draw quand Giulia a kick out de 175 Suplexes de Sareee au bout de 25 minutes de match, mais au final non, pin sur Giulia, et c'est TRES BIEN. Ca lance la suite, c'est exactement ce que devait faire un premier show : deliver sur le produit, et teaser des choses intéressantes pour la suite. C'est validé à 110%.

BoobaProJoshi
Niveau 54
21 mai 2024 à 00:27:30

A un moment dans le match ou ça commencait à monter dans les tours, on a Sareee qui stiff Giulia avec son low dropkick dans les cordes et juste après on a Giulia qui place un toe hold + STF et a failli éteindre la foule.... on s'en bas les co*illes nous on veut voir Giulia taper des gens et rendre encore plus fort les coups qu'elle reçoit.... voilà il fallait que je partage ma pensée là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872227-ddmgrimace2.png

Oui le public a fondu d'un coup en mode "non mais c'est pas le moment de montrer ton grappling là... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683832905-poient.png "
Et en plus elle le rate elle met 8 plombes a le faire son STF elle rate sa transition !

Heureusement le match reprend très vite son rythme de grosse bagarre ultra bien rythmée avec une vraie dynamique construite entre les deux équipes.
Ca peut paraitre bordel mais j'ai trouvé ca hyper bien fait dans la construction et dans la trame, notamment grâce à BOJIRA et Utami

Kaner88
Niveau 49
21 mai 2024 à 00:53:54

Honnêtement, pas ou peu comprendre le Japonais est pas un problème tant que ça vu que les histoires se raconte tellement dans le ring plus qu'au micro. Je comprend à peine les bases et je suis à fond pareil. Je reconnais les kanji de Maika, Utami et Mayu parce que je suis mega habitué de les voir mais sinon c'est encore difficile.

Kaner88
Niveau 49
21 mai 2024 à 08:16:45

Le premier gros 1 vs 1 de la Marigold, Giulia vs Sareee à Summer Destiny 2024 le 13 juillet. Ça vous hype? Je pense que pour le premier gros 1 vs 1 c'est difficile de faire mieux (en admettant qu'on garde Giulia vs Utami pour plus tard)

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page