Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
Pirulo
Niveau 49
21 mai 2024 à 09:26:12

Le 21 mai 2024 à 08:16:45 :
Le premier gros 1 vs 1 de la Marigold, Giulia vs Sareee à Summer Destiny 2024 le 13 juillet. Ça vous hype? Je pense que pour le premier gros 1 vs 1 c'est difficile de faire mieux (en admettant qu'on garde Giulia vs Utami pour plus tard)

Ils ont vendu Giulia comme la protégée de Rossy et Sareee comme la fille qui veut humilier Rossy. Ça manquait d'animosité entre les 2 lors du match tag. Mais ça reste une grosse affiche sur le papier.

Je pense que par la suite, en supposant que Giulia aille à Stamford et que Sareee se concentre sur ses projets en indé, que ça sera le tournoi pour les championnats qui sera la tête de gondole de la 2ème série de la tournée.

Kaner88
Niveau 49
22 mai 2024 à 09:45:57

Giulia c'est fracturée le poignet dans le match par équipe mais le match contre Sareee est de ce que je sache toujours planifié pour le moment.

Mortel34
Niveau 52
22 mai 2024 à 10:21:42

Pour l'instant c'est juste le match contre Veny qui est annulé, et remplacé par Utami/Veny

Spankmidadi
Niveau 53
24 mai 2024 à 20:53:58

Premier show Joshi que je regarde !

Je ferai peut-être un avis plus détaillé la prochaine fois, mais j'ai bien aimé tout ce que j'ai vu (j'ai raté les deux premiers matchs), mis à part le premier tag qui était vraiment pas ouf.

Le main-event était incroyable :oui:

Kaner88
Niveau 49
26 mai 2024 à 06:16:29

C'est surement la première fois qu'on voit Utami dans un rôle d'underdog et je trouve ça très cool, ça fait changement. Cette Bozilla est une vrai monstre et quand Utami va finalement la battre ça va être un moment vraiment cool.

Kaner88
Niveau 49
31 mai 2024 à 16:14:05

Mika Iwata :coeur:
Elle va affronter Saori Anou le 22 juin pour la White belt.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juin 2024 à 20:15:00

Interviewé chez NumberWeb, Rossy Ogawa (ancien président de Stardom et fondateur de Marigold) a déclaré que Triple H lui a "donné le coup de pouce" dont il avait besoin.

"Triple H m'a dit "Je veux t'aider dans tout ce que tu veux faire, que ce soit STARDOM ou autrement". Il m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin.

Je commençais à me sentir mal à l'aise chez STARDOM... J'avais l'impression d'e simplement faire parti du décor, qu'on me demandait juste de rester assis ici."

(NumberWeb)

Kaner88
Niveau 49
09 juin 2024 à 02:59:51

Queen's Quest vs. Oedo Tai dans ce qui devrait être un "Factions Disbands" match, c'est flou un peu mais ça semble ce diriger vers ça.

Déjà ramener cette feud un an après le gros cage match je trouve ça répétitif et l'idée qu'un de ces deux clans légendaires ce termine me laisse 50-50. C'est couillu de la part de Kazu Okada, je vais pas enlever ça. Ça peut être intéressant comme ça peut être un gros flop, mais qui risque rien n'a rien, j'imagine.

FEELtheBANG
Niveau 46
09 juin 2024 à 13:19:10

Salut Kaner, j'espère que tu vas bien ? Moi ça va si tu me demandes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691105454-sakisyuri.jpg

Personnellement je ne suis pas fan du challenge de Mika Iwata, d'ailleurs j'étais à deux doigt de le rater jusqu'à ce que je vois ton post récemment. J'allais faire l'impasse sur le show de Sendai et il fallait qu'il s'y passe quelque chose, si il y a un endroit où elle doit faire son challenge c'est bien ici mais on est encore sur une demande au micro qui doit être surement basé sur des faits qui se sont passés en dehors de STARDOM (ou pas ?). Je pourrais comprendre si c'était pour un show dans la région de Sendai mais même pas.

Un peu toujours le même problème : faut que STARDOM apprenne à faire confiance à TOUT son roster pour les gros matchs. Si j'avais de quoi être satisfait pour les challenges de Hanan et Ami Sohrei qui sont assez bien amené, là c'est beaucoup moins bien. Ils ne veulent pas faire le challenge de Natsupoi tout de suite ? Soit. Par exemple Mei Sera aurait pu faire une chalengeuse de qualité encore plus si elle passait après Hanan et Ami Sohrei ce qui concordait complètement avec la dynamique que STARDOM essaye de crée entre ces trois catcheuses depuis fin 2023.

Pour le challenge de Xena c'est bien mais quand même amené à la truelle aussi, elle avait du momemtum donc pas besoin de crée une espèce de fausse tension à base de "Pourquoi tu ne tag pas ?" "Parce que je veux challenge à ton titre". Sa victoire sur Momo parle pour elle et un petit message en anglais traduit par Mina pour faire comprendre à Maika que sa prochaine chalengeuse est devant ses yeux aurait été beaucoup plus cool.

Heureusement qu'il se passe plein de petite chose dans l'undercard, il y en a pour tous les goûts et ça me permet de garder le cap et ne pas perdre espoir. On va avoir le FWC vs Win*Gori plus vite que prévu et ce n'est pas pour me déplaire et dire que je parlais de fantaisy booking sur un de mes posts précédents.

Le 09 juin 2024 à 02:59:51 :
Queen's Quest vs. Oedo Tai dans ce qui devrait être un "Factions Disbands" match, c'est flou un peu mais ça semble ce diriger vers ça.

Déjà ramener cette feud un an après le gros cage match je trouve ça répétitif et l'idée qu'un de ces deux clans légendaires ce termine me laisse 50-50. C'est couillu de la part de Kazu Okada, je vais pas enlever ça. Ça peut être intéressant comme ça peut être un gros flop, mais qui risque rien n'a rien, j'imagine.

Si ça arrive vraiment j'ai envie de dire "enfin", ces deux clans ont toujours été en rivalité et faut bien arriver aux extrêmes à un moment donné. Je ne suis pas un gros fan de QQ en tant que clan et j'aime beaucoup Oedo Tai mais à un moment donné faut arrêter d'être bloqué en arrière et mettre fin à un des deux clans. Je vais être contradictoire mais si c'est Oedo Tai qui se fait dissoudre ça ne me dérangera pas, j'adore le clan et elles avaient une compo et une dynamique de fou avec une excellente leader mais je pense que à un moment donné il faut arrêter les frais. Elles ne gagnent rien de significatif depuis quelques années, ni ceinture principale ni rivalités, STARDOM a raté le coche avec Natsuko Tora l'année dernière juste après le match en cage ce qui aurait pu redorer le blason du clan. Enfin bref ce sont des antagonistes en papier, il faut faire table rase et crée un nouveau clan qui reprendra le rôle autrement.

A la base je voulais posté pour parler des catcheuses comme Momo Kohgo, Yuna Mizumori et Lady C qui sont complètement bloqués dans leur rôle et n'ont presque jamais de match compétitif à se mettre sous la dent. Je comprends que tout le monde ne peut pas être "main eventeuse" mais si on leur donnait des petits challenge trio et/ou par équipe de temps en temps contre des filles plus expérimentés ça permettrait de capitaliser un peu sur leur progression et en faire pourquoi pas des bonnes chalengeuses pour le titre Wonder, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Comme ça pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure pour les challenges et ça permet d'avoir une profondeur de roster pas négligeable surtout après les quelques départs.

~~~~~~~~~~

STARDOM ULTIMATE TEAM
Cartes débloquées

- Lady C https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717931603-qq-ladyc.png
- Momo Kohgo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717931649-stars-kohgo.png
- Waka Tsukiyama https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717931701-exv-waka.png

Collection : 18/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709486560-saki-kash.png

Kaner88
Niveau 49
09 juin 2024 à 13:32:25

Le challenge de Mika Iwata je suis content de façon biaisé parce que je l'adore et la voir dans la STARDOM va lui donner la visibilité qu'elle mérite, mais ce genre de chose ne doit pas devenir la norme. Je veux dire par là une catcheuse d'ailleurs qui a une chance à un titre juste par un challenge au micro à la place de méritantes qui sont déjà dans la fédération comme AZM par exemple.

J'ai de la misère à croire qu'Oedo Tai va s'arrêter comme ça alors que Thekla vient juste de joindre le clan, à moins que ce soit pour devenir la leader de son propre clan heel. J'ai de la misère à croire à la fin de QQ également, donc coté suspense ce serait quand même assez intense je crois. Je continue de croire au face turn de Momo Watanabe, la X-Factor de cette rivalité.

Kaner88
Niveau 49
10 juin 2024 à 04:59:52

C'est plus clair maintenant, c'est un "Loser Unit Elimination Match". Donc les clans reste. QQ qui gagne avec un face turn de Momo est le plus probable. Momo tourne en rond avec Oedo Tai et ça sent le face turn depuis le post-match contre Maika.

Mugowar
Niveau 56
10 juin 2024 à 10:17:02

Exactement la même stipulation que l'année dernière ça m'emballe pas vraiment, j'aurais aimé quelque chose de différent comme "la leadeuse perdante va dans le clan gagnant" ou "les gagnantes récupèrent la perdante de leur choix". Cette année y'aura probablement pas la cage, des over the top rope eliminations à la pelle pour protéger tout le monde et peu de suspense sur l'identité de la perdante a priori (quoique l'année dernière j'imaginais pas un seul instant que QQ resterait à 6 après le match donc tout est possible). Entre ça et le loser must disband j'aurais préféré avoir le deuxième sans pour autant être fan de la stip.

FEELtheBANG
Niveau 46
10 juin 2024 à 10:20:21

Le disband match aurait été couillu c'est dommage. Mais quand je vois à quoi ressemble le dernier clan en date ça ne m'aurait pas trop rassuré pour la suite si ça avait été cette stipulation.

Le truc facile ça sera de créer le miroir de 2021, mais je pense que quelque chose d'autre pourrait se passer. J'attends de voir quelques matchs avant d'émettre mon hypothèse.

J'aime beaucoup les guerres de clan mais si la finalité c'est juste Momo qui retourne chez QQ ça aurait pu se faire sans la stipulation, il n'y a plus rien qui la retiens chez Oedo Tai et pour moi elle a toutes les raisons du monde de retourner dans son ancien clan.

Kaner88
Niveau 49
10 juin 2024 à 11:29:32

Oui je suis d'accord avec vous. Je n'aime pas de ramener la même stipulation que l'an dernier vu que c'est juste pour mener au turn de l'une d'entre elle (visiblement Momo). Ça aurait pu ce faire sans ramener le même truc.

Kaner88
Niveau 49
11 juin 2024 à 14:40:15

Iyo Sky vs Utami Hayashishita
https://x.com/Marigold_Joshi/status/1800502527114567815

Faudrait arrêter de remonter le topic d'Ogawa viré à un moment btw.

Kaner88
Niveau 49
11 juin 2024 à 15:12:55

Utami vs Iyo, c'est carrément le plus gros dream match du Joshi qui va ce produire. Sur la même carte que Giulia vs Sareee, c'est juste démentiel.

LivEnPrison
Niveau 68
11 juin 2024 à 15:15:31

Comment ça ?

Mugowar
Niveau 56
11 juin 2024 à 15:29:41

Le 11 juin 2024 à 15:15:31 :
Comment ça ?

Hunter et Rossy ont cook pendant WM et là ils sont en train de servir les joshistes

BoobaSuzuki
Niveau 54
11 juin 2024 à 15:32:53

Le PPV Marigold va être complètement dingue, je suis pas mal la fed (me manque juste le Korakuen d'aujourd'hui en gros) et j'adore ce que je vois.

2 dream matchs absolus, manque juste le Giulia vs Utami et on peut mourir tranquille

Kaner88
Niveau 49
11 juin 2024 à 15:37:38

A voir la réaction d'Utami elle ne le savait même pas et Rossy lui a gardé la surprise.

Ou alors elle est une actrice extraordinaire.

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page