Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
FEELtheBANG
Niveau 46
20 juin 2024 à 13:34:34

A la base j'étais parti sur Z-line avec aucun leader, pour que ça concorde avec la direction du clan en "roue libre", car j'hésitais beaucoup entre AZM et Suzu. AZM, j'en suis convaincu, à la carrure pour être leader et vu que je veux la voir passer ce put**n de cap chez STARDOM qu'on attend depuis trop longtemps au final je l'ai mis à cette place.

Je suis d'accord avec vous : Saya Kamitani n'a pas les épaules pour être leader de QQ. Mais cela a bien été assumé lors de la rivalité et le fait qu'elle aille chercher Momo est une décision désespérer mais logique au vu du timing. Ces dernière semaines j'ai plus vu Saya Kamitani comme une régente que comme une leader, le problème c'est qu'AZM on sent qu'elle veut avoir plus de place mais reconnaît Saya comme leader quand même.

Le 20 juin 2024 à 01:34:26 :
C'est pas seulement que le booking est mauvais pour moi, c'est carrément qu'on dirait qu'il y a aucune substance, tout semble random et rien semble décidé sur plus de 2 semaines. Le déclin des chiffres pour le nombre de spectateurs va en ce sens, les blessures à la fin de 2023 et les départs d'Utami et Giulia n'aide certainement pas non plus. Honnêtement, si mes deux favorites étaient pas championne mondiale mon intérêt serait quasiment inexistant en ce moment.

Tu es dur, il y a une certaine vision moyen/long terme dans le booking actuel. Ce n'est pas tout le temps bien fait mais ça a le mérite d'avoir une direction, je peux comprendre le manque de substance mais faut bien remettre en route l'écosystème surtout quand on a deux grosses têtes comme U et G qui sont partis en laissant des rivales, des liens et potentiels affiche derrière elles.

Pour le booking moyen/long terme par exemple on sait que Momo ne va pas faire de la figuration en deuxième partie d'année, Natsupoi a le wonder dans un coin de son (petit) cerveau mais vu qu'elle est retournée cette année son momentum fait du ping pong donc le challenge arrivera à un moment donné. Autre exemple avec les titres par équipes où on sait à peu près où ça va se diriger après le FWC vs Win*Gori, Kurara et Sakura qui font équipe pour challenge Win*Gori ça été construit depuis le jour où Aya Sakura à posé les pieds au Korakuen pour dire à Kurara qu'elle va rejoindre CA avant elle.

Je vais me répéter mais une chose que je peux reprocher sur le booking de mon côté c'est le manque de compétition pour les filles comme Lady C, Komomo ou encore Yuna Mizumori. Je pense que ça tirerait le roster vers le haut si c'était le cas. Aussi donner beaucoup plus à manger à HANAKO qui peut être une des plus over du roster.

Pour le box office, STARDOM paye encore sa mauvaise fin d'année 2023 où ils ont préféré attendre le retour des blessées plutôt que de se bouger. Quand on vois la qualité du dernier Korakuen qui, à part quelques coups d'éclat, est très très moyen la mauvaise attendance est parfois mérité. Je suis convaincu que si le booking reste droit dans ses bottes les gens vont revenir, ça prend juste du temps de voir les retombés car il ne faut pas oublier que tout le monde ne suis pas la fédération aux travers d'internet surtout ceux qui se déplace directement en salle (bien évidemment je ne parle pas de ceux qui payent déjà plein pot pour être aux rangs VIP, vous m'avez compris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685288498-suzugasm.png )

Comme d'habitude on va voir ce que nous réserve la suite.

Kaner88
Niveau 49
21 juin 2024 à 11:22:36

Peut-être que je suis difficile un peu mais des fois j'aime des trucs que vous avez pas aimez... on peut pas tout aimé ni être d'accord sur tout, et c'est cool comme ça.

BreakTheMachine
Niveau 23
22 juin 2024 à 12:16:56

C'est l'heure du banger QQ vs Oedo Tai hop hop hop

BreakTheMachine
Niveau 23
22 juin 2024 à 12:56:56

mdr c'est quoi ce booking à gogo de momo ?

BoobaSuzuki
Niveau 54
22 juin 2024 à 13:09:10

Terminado.

Mortel34
Niveau 52
22 juin 2024 à 13:14:38

J'aime pas Saya mais bordel juste triste pour elle, et pour toutes les autres.
Par contre, SLK, Crazy Star, AZM et Kevin, clan de zinzin

BreakTheMachine
Niveau 23
22 juin 2024 à 13:39:25

Iwata qui gagne je m'y attendais tellement pas wtf

Kaner88
Niveau 49
23 juin 2024 à 11:31:44

Ça me fait mal de dire ça mais le règne de Maika est meh, dire que c'est mauvais serait pas le mot mais je pensais être 1000 fois plus investi que ça à voir une de mes favorites championne. Le règne de Saori était pas vraiment mieux même si je l'aime bien, là elle perd le titre contre Mika Iwata que j'adore mais que je suis même pas si content que je devrais l'être parce qu'elle va probablement hot potato le titre contre Saori dans un rematch à la Sendai...ou alors plus tard contre Poi, ça tease tellement de truc que je ne sais plus. Si ça veut dire Mika dans le 5 Star c'est une autre histoire mais on verra.

Le talent est là mais ça semble tellement pas inspiré. Là on sacrifie le clan le plus populaire de la fédération en QQ pour la redemption arc d'une seule personne (Saya). Le pire c'est que Oedo Tai est tellement rendu chiant depuis longtemps que ça dépasse le kayfabe heat et c'est juste frustrant (pour moi en tout cas). En plus c'est même pas capable de juste laisser aller le drama, faut tout de suite que les autres s'amène pour essayer de les recruter, je sais pas mais je trouve que ça fait précipiter.

FEELtheBANG
Niveau 46
23 juin 2024 à 11:32:02

STARDOM the conversion c'était sympathique mais qu'est-ce que c'était long !

Le match pour le titre par équipe qui se retrouve en ouverture de show, ils ont voulu surement essayer quelque chose avec ça et personnellement ça ne me dérange pas car cela permet d'aérer la carte autrement surtout avec le QQ vs Oedo Tai qui a pris sa place dans la hiérarchie (dans le cas où c'était une carte graduelle classique).

J'ai envie de dire tant pis pour les retardataires qui ont rater un bout du match ou même le match en entier car pour moi c'est le match de la soirée ! FWC injouable, c'est beaucoup trop huilé et même Win*Gori ne suis pas en "tag team pure". FWC ça tag in/tag out sans arrêt, des vraies double team et pas des double dropkick de mes co*illes là, ça blind tag etc... ça à l'air pourtant des fondamentaux quand on parle de match tag team sauf qu'on voit trop peu souvent cela chez la Division Goddess depuis quelques temps (ça s'améliore cette année nonobstant). Incroyable l'attitude d'Hanan dans le match surtout quand elle vient sauver sa partenaire à plusieurs reprises ! Quand Hanan rentre elle charge comme un buffle et ça a même provoqué un petit moment de tension entre elle et une Hazuki agacée qui rentre sans tag pour lui foutre un dropkick vicieux dans le dos, c'était trop cool et en même temps terrifiant car personne ne veut voir des tensions chez STARS mais c'est ça qui fait la beauté de la compétition. Juste dommage qu'à un moment donné dans le match on a Saya iida qui terasse FWC avec deux grosses lariat coup sur coup avec une très belle réaction du public mais juste derrière Koguma se relève au compte de 1... je comprends qu'elle veut répondre au compte de 1 de Saya iilda quelques instant plus tôt mais je pense sincèrement que si il y avait un near fall à ce moment là le public il part dans la stratosphère. Tout n'est pas parfait mais c'est très solide et moi j'aime beaucoup.

C'était sûr que FWC allait mettre leur viseur sur Syuri et Konami. Je voudrais que pour une fois on a une équipe qui ne tente pas de suivre FWC mais plutôt de leur couper les vivres, Syuri et Konami peuvent largement tenir ce rôle mais avec STARDOM je sais qu'on aura peut être jamais ce genre de dynamique.

La pauvre Saya Kamitani qui a jouer avec le feu pour tenter de ramener Momo à ses côtés et maintenant elle se retrouve toute seule. Elle va finir par être desséché à la fin de l'année à force de pleurer comme ça. Rien à signaler sur le match ça assure l'essentiel et les éliminations sont cousu de fil blanc avec les têtes pensantes de la rivalité qui font parti des dernières catcheuses en vie. Malgré tout je suis tombé à pied joint dans le double jeu de Momo, ça fait deux fois cette année que je me fais avoir par ce genre de chose et ce n'est pas bon pour le coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718042408-momo-kamitani-sticker.png

Syuri qui accourt après le match pour parlementer avec les perdantes sans clan, comme dirait le proche avec qui je regarde le show on avait l'impression qu'elle était à la SPA en train de choisir un petit chiot abandonné. En vrai elle s'est pointée car elle a clairement quelqu'un en tête et je pense que c'est Lady C qui fera le bonheur de la grande famille God's Eye.

Z-line qui va vraiment exister ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Pour ne pas changé je n'ai pas aimé le match pour le Wonder. Je ne comprends pas les défenses de Saori Anou, ça a cette manie de bien commencé puis de partir dans tous les sens à ne plus rien comprendre (encore plus que d'habitude avec les main event STARDOM). Il y a peut être des réfs que je n'ai pas je ne sais pas mais qu'est-ce que c'était pas bien... pourtant j'avais déjà vu un match de ces deux là il y a quelques temps déjà et d'après mes souvenirs c'était largement mieux que celui là. La prise de titre de Mika Iwata Kaner qui a le tiercé gagnant à STARDOM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675674887-img-2402-removebg-preview.png ne me surprend pas du tout car Natsupoi a beaucoup trainée du côté de Sendai Girls l'année dernière et je pense que STARDOM a une occasion d'étoffer son histoire en passant par cette étape plutôt que de juste battre Saori Anou. Ce résultat permettra aussi de rappeler au public que rien n'est acquis car au vu de la réaction après le tombé on sent que c'est un public beaucoup trop conditionné à certaines habitudes.
Je ne suis pas un grand fan des outsiders en tant que champion mais là je veux bien faire un effort si ça nous donne une bonne histoire et pourquoi pas un cross over bien ficelé avec Sendai Girls.

Si STARDOM s'améliore dans les vidéos packages, celui du main event ne fait absolument pas honneur à tout ce qui s'est passé entre Maika et Xena pendant les tournées avec cette dernière qui a montré beaucoup d'hostilité envers sa leader. Pour le match c'était appréciable, dommage qu'on ne retrouve pas le côté hostile de Xena dans la rencontre car au final ça ressemble plus à un combat de coéquipière qui se respectent mais peut être que c'était ça tout au long de la rivalité aussi ? Par contre Maika faudra qu'elle nous dise à quoi elle tourne pour supporter tout ça.

Xena montre beaucoup de chose depuis son retour et c'est elle qui en tire le plus du règne trio de EXV. Lors de son premier run avec Club Venus je n'ai pu rien en tirer car j'avais l'impression qu'elle était là pour faire acte de présence, là cette fois-ci j'ai vu beaucoup plus de chose et j'ai aussi l'impression qu'elle s'est trouvé un style très inspiré Lucha Libre qui lui donne une meilleure présentation qu'avant Je me demande vraiment qui l'a inspiré pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683832905-poient.png , à telle point que si j'avais le choix d'envoyer quelques catcheuses de STARDOM à l'Arena Mexico elle serait dans mon pack. Ce challenge pour le titre de Maika vient récompenser tout ça ! La carte que je vais vous partager en dessous n'est pas représentative de la Xena actuelle.

STARDOM ULTIMATE TEAM
Cartes débloquées

- Xena https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719134498-exv-xena.png
- Saori Anou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719134593-ca-anou.png

Collection : 20/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218654-mei.png

Kaner88
Niveau 49
23 juin 2024 à 15:20:10

Le match pour le titre IWGP Women (en jeu à la Ice Ribbon) a été arrêté par l'arbitre après 16 minutes quand Tsukasa Fujimoto c'est blessée au coude. Mayu Iwatani lui a promis de garder le titre jusqu'à temps qu'elle puisse lui donner un rematch.

FEELtheBANG
Niveau 46
24 juin 2024 à 11:43:32

Le 23 juin 2024 à 11:31:44 :
Ça me fait mal de dire ça mais le règne de Maika est meh, dire que c'est mauvais serait pas le mot mais je pensais être 1000 fois plus investi que ça à voir une de mes favorites championne. Le règne de Saori était pas vraiment mieux même si je l'aime bien, là elle perd le titre contre Mika Iwata que j'adore mais que je suis même pas si content que je devrais l'être parce qu'elle va probablement hot potato le titre contre Saori dans un rematch à la Sendai...ou alors plus tard contre Poi, ça tease tellement de truc que je ne sais plus. Si ça veut dire Mika dans le 5 Star c'est une autre histoire mais on verra.

Pour Maika c'est normal que tu ne sois pas aussi investi que tu ne l'espérais, elle est championne sur une période un peu batarde. Plus haut j'utilise le terme "remettre en route l'écosystème" et je pense que son règne subit cela : la défense contre Utami a été rushé, Giulia plus là, Himeka plus là, déjà avec ça il y a moins de substance à ajouter à son règne. En plus cela affecte les gens comme toi qui suit Maika depuis des années et attendait son sacre et quand il arrive elle n'a plus tout ces éléments qui étaient liés à elle tout au long de sa carrière chez STARDOM.
Pour l'instant elle a eu Saya Kamitani et Utami qui sont assez proche d'elles mais une a eu son opportunité via un Rumble et l'autre a été rushé. Le reste ce sont soit des nouvelles chalengeuses ou soit des rivales liées à Maika mais dont l'histoire en commun est très récent pour avoir une grosse attache émotionnelle (Megasus). Comme je l'ai déjà dit : c'est aujourd'hui qu'on crée les rivales de demain et les interactions avec Xena et Momo Watanabe ont été pas trop mal et à voir si ça aidera le règne de Maika à moyen terme.

Pour Saori Anou : son règne était mauvais surtout au niveau des matchs où il y en a pas au moins un de marquant. Les meilleurs moment de son règne pour moi ce sont les montées en puissance d'Hanan et d'Ami Sohrei pour venir l'affronter sauf que Saori Anou est indirectement impliquée là dedans car Hanan gagne le Cinderella et Ami Sohrei passe sur Natsupoi. Tant mieux qu'elle n'ait plus le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713484872-sareeejugement.png

Le talent est là mais ça semble tellement pas inspiré. Là on sacrifie le clan le plus populaire de la fédération en QQ pour la redemption arc d'une seule personne (Saya). Le pire c'est que Oedo Tai est tellement rendu chiant depuis longtemps que ça dépasse le kayfabe heat et c'est juste frustrant (pour moi en tout cas). En plus c'est même pas capable de juste laisser aller le drama, faut tout de suite que les autres s'amène pour essayer de les recruter, je sais pas mais je trouve que ça fait précipiter.

Moi au contraire j'adhère totalement, QQ existe encore et de toute façon il faut du changement. Au final il n'y a que Syuri et SLK & co qui se ramène car elles ont une idée en tête et puis il faut que ça s'enchaîne tout de suite car ça fait déjà plus d'un an que Suzu et Mei Sera sont sans clan. En plus SLK vient de faire quelques semaines à tourner chez tout le monde donc si on pouvait évitez le plus possible la répétition de ce scénario pour les filles qui sont restés sur le carreau ça serait pas mal. Même sur ce cas on est toujours dans le thème de "remettre en route l'écosystème" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681484-mimipoi.png

Kaner88
Niveau 49
24 juin 2024 à 12:03:26

Je trouve que ça pas de sens que Natsuko accepte que Momo la frappe juste pour encore surprendre Saya. Je veux bien que ça surpris, mais une surprise au dépend de faire du sens j'embarque pas.

BoobaSuzuki
Niveau 54
25 juin 2024 à 10:25:33

Stardom The Conversion : Très très bon PPV ! Mais avec quelques soucis bien sur.

L'opener est excellent, encore une très belle défense de FWC qui pond un règne 5 étoiles dans le ring. Pour moi Stardom a la meilleure division Tag Team dans tout ce que je regarde d'un point de vue in-ring (pour les storylines, c'est plutôt chez SEAdLINNG) et ya pas meilleur emblème de ça que FWC.
Particulièrement aimé le rôle vraiment important de Koguma dans ce match, qui s'offre même le tombé final. Elle reprend en importance et en intérêt avec ce règne et c'est très bien, parce que quelle catcheuse de dingue dans les bonnes dispositions. Un peu pareil pour Saya Iida mais celle-ci a quand même bénéficié d'un certain spotlight ces derniers mois.

SLK vs Mei Seira très bon match High Speed avec la bonne gagnante, surtout vu ce qu'on a de teasé plus tard dans le show.

Saki Kashima le prime de l'entertainment du catch mondial. Même sa musique de victoire ne la sort pas de son coma/sieste, pas besoin de se réveiller pour gagner.

Mika Iwata vs Saori Anou : je pense que ça dépend.
Perso j'ai vraiment beaucoup aimé le match, je me suis même levé de ma chaise à certains moments. Pour 2 principales raisons :
1) Presque une totale découverte de Mika Iwata, il me semble l'avoir vu dans une défense tag de Team200KG mais ca doit etre tout, et encore je suis même plus sur. J'ai énormément accroché à l'attitude et à son moveset, donc chaque séquence j'étais très attentif et très investi dans le visionnage. Si on s'en fiche un peu plus ou que l'on connait déjà, peut-être que la physionomie du match n'est pas la meilleure, mais perso je l'ai trouvé bien ficelé, qui tient bien en haleine, et avec un résultat très logique (mais pas moins surpenant) au vu du déroulé.
2) Je n'ai pas regardé le PPV d'une traite et je pense que ca joue énormément. Le Final Showdown aurait du être en Main Event, et perso après l'avoir vu bah j'ai fait une pause parce que je savais que j'allais "m'en foutre" (c'est ptet pas la bonne expression mais voilà) un peu du Wonder + World juste après.

Ils ont tenté un truc avec les Goddess en opener, ça je dis oui, mais LE match sur lequel s'est build le PPV aurait du Main Event, c'est évident...
La ceinture rouge a déjà manqué des Main Event pour BIEN MOINS que ça...

Hate de voir la suite pour le Wonder, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire perdre Iwata contre Saori direct et lui donner 1-2 défenses histoire de.

Maika vs Xena : Très cool, mais pas autant que j'ai pu le lire.
Je suis d'accord avec FTB quand il dit que le build du match avec Xena qui attaquait souvent Maika et/ou la provoquait violemment ne se ressent pas dans le match. Là c'est plus un showdown (très physique attention) entre deux partenaires, mais je m'attendais à ce que Xena aille plus titiller Maika quand même. Ca reste trop cordial à mon gout.
C'est quand même très plaisant à suivre et franchement nickel dans le rythme et l'exécution, j'ai popé au Powerslam sur l'apron que Xena porte à la championne.
Par contre : est-on obligé de se dégager de 2 Michinoku Driver à chaque match ? Sur la séquence finale, jamais Xena doit se dégager de la patate + finisher de Maika. Surtout si c'est juste pour que Maika lui en place un troisième fatal juste derrière.
Le match a déjà largement placé Xena comme une super catcheuse très crédible, pas besoin de se dégager de ça.

Par contre Maika faudra qu'elle nous dise à quoi elle tourne pour supporter tout ça.

T'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693182632-maikalcool.png

Final Showdown : prochain post

BoobaSuzuki
Niveau 54
25 juin 2024 à 10:42:19

Queen's Quest vs Oedo Tai :

J'ai adoré 95% du match.
Les 2 éliminations consécutives contre QQ : très bien, ca marche bien pour être dans un état d'esprit d'urgence et de danger vital pour le clan, c'était le bon move.
Hina qui rentre en super saiyan et qui Judo Throw tout le roster : oui, très bien (même si elle a l'air un peu perdu dans le ring en les faisant mais je passe outre). Elle élimine Rina en plus, c'est énorme même si celle-ci est 5 fois plus talentueuse qu'elle.

AZM est la MVP du match, elle vend très bien son état d'esprit qui est de tout donner pour son clan historique. Elle est possédée dans le match, même dans ses plus grandes défenses High Speed on la sentait pas autant impliquée j'ai trouvé.
Le match est clairement tourné autour de AZM et Momo, leur relation et leur passif. Dans tout le build, AZM se méfiait grandement de Momo et de la main tendue de Saya, et tout ça aboutit à un très bon payoff pour cette "histoire dans l'histoire".

Pour ce qui est de Momo et du résultat du match... Boarf.
Le "double turn" si on peut dire, j'ai trouvé ca chiant. C'est vraiment un artifice de weekly américain à la con quoi. Le public pop de fou quand Momo "trahit" Natsuko, pour au final être amorphe (incompréhension ? déception ?) à la toute fin du match. Je dis pas qu'il faut toujours satisfaire le public, TRES loin de moi cette idée, mais faire des carabistouilles du genre juste pour faire un Russo Swerve, bof.

Par contre, que ca soit bien clair monsieur TARO OKADA.
Je veux plus JAMAIS entendre parler d'une histoire de faceturn avec Momo après ça, ou au moins pas pendant les 5 prochaines années. Elle trahit 2-3 fois son clan historique et le clan de son prime, clan dont elle avait héritée de la plus grande catcheuse de l'histoire de la fed, et amenant cette fois ci à sa quasi-destruction. Elle a également dit qu'elle s'en foutait du Wonder, elle s'est enfermé dans sa négativité chez Oedo Tai, maintenant on la LAISSE heel et on arrête de faire semblant. Et on lui donne la Red Belt aussi

Bon et du coup Queen's Quest.
Je pense que l'éclatement du groupe est un bol d'air frais bien nécessaire pour la plupart, notamment AZM qui est celle qui m'importe le plus. Si O2Line accepte l'offre de SLK et Crazy Star, on va être sur mon clan préféré instantanément. T'façon ya plus DDM ni Utami dans Queen's Quest... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218808-tamsuicide.jpg
Maintenant, la fourberie du booking repose sur le fait que QQ n'a pas disparu, c'est juste que Saya K est la seule membre. Du coup il me parait absolument évident qu'on va partir sur une histoire qui va durer 3 plombes, probablement très clichée comme tous les programmes avec Saya, de reconstruction de Queen's Quest de A à Z, pour qu'elle soit enfin la grande leadeuse qu'elle a envie d'être.
Saya Kamitani est un énorme projet de Stardom/Bushiroad, elle va probablement gagner le 5Star, et probablement réussir à reconstruire tout un clan à son image. Reste à voir qui elle va mettre dedans.

FEELtheBANG
Niveau 46
25 juin 2024 à 17:13:05

Le 25 juin 2024 à 10:42:19 :

Par contre, que ca soit bien clair monsieur TARO OKADA.
Je veux plus JAMAIS entendre parler d'une histoire de faceturn avec Momo après ça, ou au moins pas pendant les 5 prochaines années. Elle trahit 2-3 fois son clan historique et le clan de son prime, clan dont elle avait héritée de la plus grande catcheuse de l'histoire de la fed, et amenant cette fois ci à sa quasi-destruction. Elle a également dit qu'elle s'en foutait du Wonder, elle s'est enfermé dans sa négativité chez Oedo Tai, maintenant on la LAISSE heel et on arrête de faire semblant. Et on lui donne la Red Belt aussi

Laisse Okada tranquille, BUSHIROAD lui met déjà bien la pression comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715112005-okada-stardom-removebg-preview.png

J'avoue que j'ai pop les deux fois, quand Momo fait mine de rejoindre Saya j'étais content mais je me suis rappeler que si c'est le cas Oedo Tai va perdre alors que pour moi il fallait une défaite de QQ car la plupart des membres sur le carreau avaient une destination toute trouvée. Donc quand Momo se retourne sur Saya Kamitani j'ai pop aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718042408-momo-kamitani-sticker.png

Là c'est acté elle va rester heel, le match a confirmé son aversion pour Queen's Quest, je veux dire même sans Utami et SLK (les deux personnes qui ont entraîné son turn pour moi) elle n'a pas céder aux sirènes du retour en héroïne pour sauver le clan. Si sur un malentendu elle ne s'entendait plus avec son clan je ne vois pas où elle partirait donc on est bien partis sur la montée de Momo avec Oedo Tai. j'espère que c'est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872105-daichi-boit.png

Bon et du coup Queen's Quest.
Je pense que l'éclatement du groupe est un bol d'air frais bien nécessaire pour la plupart, notamment AZM qui est celle qui m'importe le plus. Si O2Line accepte l'offre de SLK et Crazy Star, on va être sur mon clan préféré instantanément. T'façon ya plus DDM ni Utami dans Queen's Quest... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218808-tamsuicide.jpg
Maintenant, la fourberie du booking repose sur le fait que QQ n'a pas disparu, c'est juste que Saya K est la seule membre. Du coup il me parait absolument évident qu'on va partir sur une histoire qui va durer 3 plombes, probablement très clichée comme tous les programmes avec Saya, de reconstruction de Queen's Quest de A à Z, pour qu'elle soit enfin la grande leadeuse qu'elle a envie d'être.
Saya Kamitani est un énorme projet de Stardom/Bushiroad, elle va probablement gagner le 5Star, et probablement réussir à reconstruire tout un clan à son image. Reste à voir qui elle va mettre dedans.

Saya Kamitani aura du chemin à faire avant d'être une bonne leader mais c'est ça qui est intéressant, qu'on soit fan ou pas. Je ne pense pas qu'elle va gagner le 5 Star cette année, elle va se prendre une piqure de rappel par Momo sur son chemin. Si STARDOM me ressert du Tam Nakano/Saya kamitani je vais voir flou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png
En plus AZM n'a pas eu des mots doux envers Saya après le match donc ça va swinguer de ce côté là aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872604-azm5.png

Kaner88
Niveau 49
27 juin 2024 à 06:06:21

Le 25 juin 2024 à 10:42:19
Le "double turn" si on peut dire, j'ai trouvé ca chiant. C'est vraiment un artifice de weekly américain à la con quoi.

Merci.

Je pense que Saya va recruter de nouveaux membres pour QQ venant d'ailleurs... elle a amené son drapeau de QQ pour le Catch the Wave et a perdu contre Risa Sera ce qui faisait totalement du sens vu qu'elle venait de tout perdre avec QQ donc elle avait pas toute sa tête pour ce match. Amener Risa Sera chez QQ, svp.

Kaner88
Niveau 49
27 juin 2024 à 06:15:38

C'est clair que Saya est l'ultime histoire de rédemption pour le prochain 5 Star. Elle a été blessée et ratée tout le tournoi l'an dernier, elle perd sa meilleur amie Utami pour une autre promotion, elle perd ses amies de QQ, elle a tout perdu. Saya gagne le 5 Star et reconstruit QQ avec la Red Belt, ça s'écrit tout seul.

Kaner88
Niveau 49
27 juin 2024 à 11:17:51

https://x.com/meraWRESTLIING/status/1806149489377644581

Maika sur Saya: "She had never entered the ring carrying a flag in any official match up until now. It looked like she was trying to gain sympathy, which was sneaky. She said she would protect QQ right up until the match, but seeing that made me think that what was important to Kamitani wasn't QQ, but only the members of QQ. If both are important, then she should just let the people who were expelled back into QQ. There was nothing in the contract that said that was not allowed."

On s'entends qu'ils feront pas ça sinon ça aurait servit à rien mais Maika à un point quand même, ils ont jamais spécifié à aucun moment qu'elles ne pouvaient pas faire ça.

FEELtheBANG
Niveau 46
27 juin 2024 à 16:11:35

Le 27 juin 2024 à 11:17:51 :
https://x.com/meraWRESTLIING/status/1806149489377644581

Maika sur Saya: "She had never entered the ring carrying a flag in any official match up until now. It looked like she was trying to gain sympathy, which was sneaky. She said she would protect QQ right up until the match, but seeing that made me think that what was important to Kamitani wasn't QQ, but only the members of QQ. If both are important, then she should just let the people who were expelled back into QQ. There was nothing in the contract that said that was not allowed."

On s'entends qu'ils feront pas ça sinon ça aurait servit à rien mais Maika à un point quand même, ils ont jamais spécifié à aucun moment qu'elles ne pouvaient pas faire ça.

Déjà ces histoires d'avenant caché au contrat je ne trouvais pas ça foufou de base, car la stip est décidé en dehors des shows de catch et perso ça me dérange. C'est du catch ou un cours de droit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685288498-suzugasm.png

Après c'est une question d'honneur je pense, si on estime qu'à la base le match c'était la perdante quitte le clan ça allait dans le sens de Saya Kamitani qui voulait attirer Momo et au pire si ça capotait elle perd le match et quitte le clan tout en gardant le noyau dur de QQ. Au final Saya s'est fait roulée naïvement sur une histoire de clause dans le contrat et comme elle a déjà engagé son clan là dedans... c'était en mode "tant pis je meurs" je suppose. Et puis si demain Saya ramène tout le monde chez QQ on va dire quoi ?

Je ne comprends pas où Maika veut en venir, c'est sûr que la vie est plus facile quand ton clan est menacé par personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Kaner88
Niveau 49
27 juin 2024 à 16:48:34

En kayfabe, surement juste pour le "fun" d'envoyer une pique à Saya qui est une rivale naturel.

Elle a ajoutée: "If you continue to try to gain sympathy like this, you can come to EXV. We don't have any high-speed wrestlers, so we can aim for the world together. Up until now, I've always tried to motivate the slacker Kamitani on every occasion. For now, I'll give you a good kick in the ass in Shinjuku."

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page