Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
FEELtheBANG
Niveau 47
27 juin 2024 à 18:38:35

Le 27 juin 2024 à 16:48:34 :
En kayfabe, surement juste pour le "fun" d'envoyer une pique à Saya qui est une rivale naturel.

Elle a ajoutée: "If you continue to try to gain sympathy like this, you can come to EXV. We don't have any high-speed wrestlers, so we can aim for the world together. Up until now, I've always tried to motivate the slacker Kamitani on every occasion. For now, I'll give you a good kick in the ass in Shinjuku."

Ah bah voilà, fallait mettre cette partie qui me parle mieux. Si elle voulait encore botter le cul de Saya il faut le dire directement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686217715-maikabg.png

Kaner88
Niveau 50
29 juin 2024 à 04:22:17

J'ai l'air difficile avec le règne de Maika mais pourtant ça avait très bien commencé pour moi, j'ai beaucoup aimé la défense contre Saya. Mais après, le booking était terriblement mid pour moi. Comme tu dis, le match contre Utami était précipité et si elle les a prévenu en décembre passé qu'elle partait je peux pas croire qui avait pas mieux que ça à faire niveau hype. En plus que la première défense était contre Saya, ça s'écrivait tout seul pour faire une suite intéressante à cela avec Utami prochaine challenger.

La défense contre Momo je l'ai bien aimé mais la stipulation était pas nécessaire, on était quand même pas si loin que ça d'un classique si le deuxième fall était à la hauteur du reste mais ce fall là fait tache. Le post-match émotif qui vendait un futur face-turn de Momo ne sert plus à rien maintenant mais bon je vais pas tenir ça en compte pour le match en soit.

Les autres défenses contre Megan et Xena font un peu osef, les matchs en soit était bon mais ça faisait un peu filler. Après je comprend très bien que c'est pas toute les défenses qui vont être grandiose mais ce règne manque encore quelque chose selon moi, Maika a le potentiel d'avoir vraiment un gros règne mais pour l'instant c'est très moyen. Ils vont surement ENCORE s'embarquer dans le règne forcé d'un an qui se termine en décembre mais on est loin de l'aura du règne d'Utami.

Kaner88
Niveau 50
29 juin 2024 à 15:01:50

https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719665822-bc.png
L'idée d'un clan comme ça me plait bien mais ça manque peut-être un peu de poids, il manquerait juste une powerhouse pour en faire une menace vraiment crédible.

FEELtheBANG
Niveau 47
30 juin 2024 à 22:37:15

Le 29 juin 2024 à 15:01:50 :
https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719665822-bc.png
L'idée d'un clan comme ça me plait bien mais ça manque peut-être un peu de poids, il manquerait juste une powerhouse pour en faire une menace vraiment crédible.

Pour moi pas besoin d'une Powerhouse, elles sont bien comme ça et si ça manque vraiment de puissance elles peuvent le compenser par d'autres choses. Elles ont bien pris la pose mais il faut que AZM et Miyu accepte l'alliance et qu'on se retrouve avec quelque chose de vraiment concret maintenant.

Autre chose : FWC volés les comptes ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702238014-meise.png

Kaner88
Niveau 50
01 juillet 2024 à 04:01:21

Bah c'est du catch ils peuvent bien les faire paraitre forte même si elles sont tous petites si ils veulent mais ça manque un peu de force brute pour être vraiment crédible comme top clan (ce qui aurait le potentiel de l'être) pour moi.

AlmaDeOro
Niveau 52
02 juillet 2024 à 15:04:40

La scène Joshi des années 90 ne pas déborder de charisme, défi impossible : https://x.com/cultofbull/status/1807853086591144388?s=46

Kaner88
Niveau 50
03 juillet 2024 à 06:47:31

Je m'intéresse de plus en plus au Joshi old school et Bull Nakano c'est la définition d'aura. Aussi tôt que tu la vois arriver, tu porte attention.

Mugowar
Niveau 56
05 juillet 2024 à 10:38:02

Bonjour les joshistes, je passe en retard pour débriefer The Conversion https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681484-mimipoi.png

J'ai vraiment apprécié, pour moi il est sur le podium des PPV Stardom en 2024, je pense que l'avoir vu en différé et en plusieurs fois a joué sur le ressenti.

Choix audacieux d'avoir mis le Goddess en opener, c'était une bonne prise de risque parce que l'upcard était déjà bien remplie et surtout c'est le MOTN donc parfait pour chauffer le public. J'en attendais pas moins de wing*gori et FWC qui sont les 2 meilleurs duos actuels de la fed, elles se sont battues sans retenue malgré le fait qu'elles viennent de la même faction et c'est cool. Hazuki et Hanan ont toujours bénéficié de davantage de lumière que leurs partenaires, cette année on sent que c'est au tour de Koguma et Saya d'être mises en valeur, ça marche très bien.

SLK/Mei très bon aussi, je m'attendais à un bon vieux time limit draw et finalement SLK s'impose, logique pour lui donner l'assurance de former le nouveau clan après.

Le reste de l'undercard pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709486256-nakayubi.png

Le final showdown y'a beaucoup beaucoup de choses à dire, dans l'ensemble c'était bien mais ce qui m'embête c'est que les dernières minutes du match sont les moins bonnes alors qu'elles devraient être les meilleures comme ça avait été le cas lors du Cage Match.
Ca commence très bien, 2 éliminations rapides chez QQ qui se retrouve en 3v5. Hina sort peut-être la meilleure performance in-ring de sa carrière de mémoire, j'ai pas le souvenir qu'elle ait été aussi bonne sur une telle durée. Elimination de Rina cool pour elle, ça justifiera sûrement un match de titre Future.
Ensuite c'est l'entrée en scène de la prodigieuse AZM et le match décolle, ce qui est bien aussi c'est qu'on voit pas trop Saya dans ces moments et ce sont les moments où QQ a le plus dominé, un hasard ?https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686217634-azmdoute.png Double élimination dans la poche, après Momo se retrouve face à elle et c'est la fin des haricots, mist + over the top rope on a la totale.
Et on arrive sur le "climax", le turn fantôme de Momo honnêtement j'y ai pas cru parce que ça m'a fait le flashback des Super Wars où elle avait turn, je me suis dit que 2 fois la même chose ça ferait un peu beaucoup, surtout que Saya ne parvenait pas à plier le match donc y'avait forcément anguille sous roche. Finalement ce qui devait arriver arriva, elle se fait enchaîner et elle perd, la bonne faction l'emporte et Saya pleure seule dans son coin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218791-sayasnif.png
Aftermatch historique, le clan Crazy Star-02line-SLK ça s'annonce dingo. Par contre tout God's Eye qui se ramène pour rien du tout c'était quoi le but, Syuri toute seule ça aurait été plus efficace mais ça l'a pas empêché de se faire outshine par le tigre du ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681467-slk21.png

Match Wonder j'ai bien aimé, ça restera pas dans les livres d'histoire mais comme prise de titre on a vu bien pire. Iwata est crédible, ses kicks font mal, elle est très forte techniquement et elle a dominé Saori de la tête et des épaules, le résultat me va. Je suis pas mécontent de voir Saori perdre, son règne n'a jamais vraiment décollé. Natsupoi aura un match à la fin du mois contre la gagnante du rematch, ça me paraît un peu tôt pour qu'Iwata drop mais à l'approche du 5STAR on n'est sûr de rien.

Super main event, c'était ce dont Xena avait besoin. 20 minutes où elle remontre tout ce dont elle est capable, beaucoup plus qu'une simple powerhouse qui met des chops qui font mal. Le règne de Maika me plaît toujours autant, en replaçant dans le contexte du début d'année 2024 très compliqué je trouve qu'elle s'en sort bien, elle mène sa barque correctement et même si pour l'instant y'a peu de suspense sur ses défenses elle fait le taf en PPV. Malheureusement ça se fait au détriment des titres Artist inexistants mais c'est compliqué de tout avoir, déjà je me réjouis que les Goddess revivent enfin chaque chose en son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218816-utamidodo.png

Kaner88
Niveau 50
05 juillet 2024 à 10:53:22

C'est fou que je sois le seul à trouver le règne de Maika ordinaire. Je la blâme pas elle, je pense qu'elle fait de son mieux dans les circonstances mais je pensais accrocher à son règne plus que ça. Ça avait bien commencé avec la très bonne défense contre Saya mais depuis je trouve ça mid.

On dirait que Mina va rater le 5Star, elle est toujours pas annoncée et on dirait qu'elle va avoir encore d'autre apparitions à l'AEW. Pour Mina, je trouve ça cool d'avoir de l'exposition au US et elle est vraiment fait pour la TV Américaine. Pour la Stardom, je trouve ça dommage qu'elle va probablement rater le 5 Star et que ses peu d'apparitions à la Stardom en ce moment sont sans intérêt et que le titre Artist est inexistant. Déjà que je me demandais c'est quoi le but de donner ce titre à Maika parce que ce concentrer sur la Red Belt devrait être suffisant mais avec Mina qui est jamais là ce règne est encore plus inutile.

Pour Mika Iwata qui gagne le titre Wonder je sais toujours pas quoi penser, ça va dépendre si elle fait le 5Star ou non. Je l'adore et je suis content qu'elle est gagné le titre mais si c'est juste pour un échange de titre pour le redonner à Saori et ne pas participer au 5Star bof ce serait vraiment inutile. Y a assez de la NJPW qui fait ce genre d'échange de titre inutile en ce moment. Si c'est pour le perdre contre Poi et pas faire le 5 Star ce serait pas mieux non plus. Ça ferait du sens qu'elle soit un des spots encore libre dans le block qui était supposé être le block de la White Belt (quand Saori était championne).

FEELtheBANG
Niveau 47
05 juillet 2024 à 12:05:37

Le 05 juillet 2024 à 10:38:02 :
Aftermatch historique, le clan Crazy Star-02line-SLK ça s'annonce dingo. Par contre tout God's Eye qui se ramène pour rien du tout c'était quoi le but, Syuri toute seule ça aurait été plus efficace mais ça l'a pas empêché de se faire outshine par le tigre du ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681467-slk21.png

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça, déjà voir Syuri débarquer avec tout son clan lui donne une plus grande aura en tant que leader et cela montre que c'est une décision en commun accord avec tout le monde et que ce n'est pas juste une seule personne qui a décidé. Le but c'est de laisser la porte ouverte et de montrer son intérêt à des filles qui viennent de perdre leur clan et ça ça fait toujours plaisir pour celles qui sont concernés surtout si derrière quand il y a SLK qui débarque pour en choisir deux sur les quatre.

Sur le segment Syuri bouffe SLK tout cru, regarde la différence de traitement qu'a les deux sur la situation : On a quatre catcheuses qui viennent de perdre leur clan donc Syuri quand elle débarque et prend le micro directement on voit la gravité de la situation dans son regard et dans sa façon de parler. Syuri fait parler son expérience et laisse la porte ouverte à des filles qui ont surement besoin de soutient après leur débâcle mais sans leur forcer la main.
A côté on a SLK qui débarque toute souriante comme ci rien ne s'était passé, comme ci AZM ne venait pas de perdre son clan originel. En plus c'est elle qui vient de se faire éjecter de son clan deux mois plus tôt donc cette situation doit lui parler mais quand je vois son attitude on ne dirait pas.

On ne va pas demander à des filles de 22 ans d'avoir le même recul qu'une femme de 35 ans mais dire que SLK à "outshine" Syuri sur le segment je ne suis pas du tout d'accord et je trouve que ce n'est pas vrai.

Le 05 juillet 2024 à 10:53:22 :

Pour Mika Iwata qui gagne le titre Wonder je sais toujours pas quoi penser, ça va dépendre si elle fait le 5Star ou non. Je l'adore et je suis content qu'elle est gagné le titre mais si c'est juste pour un échange de titre pour le redonner à Saori et ne pas participer au 5Star bof ce serait vraiment inutile. Y a assez de la NJPW qui fait ce genre d'échange de titre inutile en ce moment. Si c'est pour le perdre contre Poi et pas faire le 5 Star ce serait pas mieux non plus. Ça ferait du sens qu'elle soit un des spots encore libre dans le block qui était supposé être le block de la White Belt (quand Saori était championne).

Je pense que la situation est incomparable à celle de la NJPW. La comparaison aurait fonctionné si par exemple la NJPW avait sa ceinture Intercontinental autour des reins d'un top catcheur d'une autre fédérations japonaise mais ce n'est pas le cas (enfin je crois).
Je ne suis pas non plus fan des outsider champions mais pour se rassurer on peut dire que ça bénéficie au circuit Joshi, en plus j'aime beaucoup ce qu'ils sont en train de faire en ce moment et j'ai hâte de voir la suite. D'ailleurs pour le 15 juillet je vais chauffer mon Wrestle Universe (si c'est diffusé là bas) pour être au première loge et voir Saori Anou perdre une deuxième fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Kaner88
Niveau 50
05 juillet 2024 à 12:16:00

Ça se compare plus ou moins au règne Mondial de Jon Moxley, pour le moment du moins. Si Mika fait le 5 Star ça aura mené à quelque chose mais si c'est juste pour un échange de titre entre les 2 fed et que Saori reprend le titre tout de suite ça aura servit à rien.

Mugowar
Niveau 56
05 juillet 2024 à 14:55:42

Le 05 juillet 2024 à 12:05:37 :

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça, déjà voir Syuri débarquer avec tout son clan lui donne une plus grande aura en tant que leader et cela montre que c'est une décision en commun accord avec tout le monde et que ce n'est pas juste une seule personne qui a décidé. Le but c'est de laisser la porte ouverte et de montrer son intérêt à des filles qui viennent de perdre leur clan et ça ça fait toujours plaisir pour celles qui sont concernés surtout si derrière quand il y a SLK qui débarque pour en choisir deux sur les quatre.

Sur le segment Syuri bouffe SLK tout cru, regarde la différence de traitement qu'a les deux sur la situation : On a quatre catcheuses qui viennent de perdre leur clan donc Syuri quand elle débarque et prend le micro directement on voit la gravité de la situation dans son regard et dans sa façon de parler. Syuri fait parler son expérience et laisse la porte ouverte à des filles qui ont surement besoin de soutient après leur débâcle mais sans leur forcer la main.
A côté on a SLK qui débarque toute souriante comme ci rien ne s'était passé, comme ci AZM ne venait pas de perdre son clan originel. En plus c'est elle qui vient de se faire éjecter de son clan deux mois plus tôt donc cette situation doit lui parler mais quand je vois son attitude on ne dirait pas.

On ne va pas demander à des filles de 22 ans d'avoir le même recul qu'une femme de 35 ans mais dire que SLK à "outshine" Syuri sur le segment je ne suis pas du tout d'accord et je trouve que ce n'est pas vrai.

Outshine c'est peut-être un terme trop fort mais sur tout le segment Syuri se fait calculer par aucune des 4 perdantes, elle vient un peu présenter son projet et après SLK arrive avec Suzu et Mei, elle devient totalement transparente, aucune surenchère de sa part ni de réponse à SLK qui vient marcher sur ses plates-bandes.

J'ai trouvé SLK largement au-dessus sur ce segment, même si elle a l'air moins grave que Syuri ça s'est senti qu'elle en voulait davantage qu'elle, après certes sur le coup elle a pas eu les réponses qu'elle voulait mais la nouvelle faction s'est mise en route directement, alors que GE avance plus méthodiquement, c'est une opposition de style en quelque sorte.

FEELtheBANG
Niveau 47
05 juillet 2024 à 18:53:41

Le 05 juillet 2024 à 14:55:42 :

Le 05 juillet 2024 à 12:05:37 :

Outshine c'est peut-être un terme trop fort mais sur tout le segment Syuri se fait calculer par aucune des 4 perdantes, elle vient un peu présenter son projet et après SLK arrive avec Suzu et Mei, elle devient totalement transparente, aucune surenchère de sa part ni de réponse à SLK qui vient marcher sur ses plates-bandes.

J'ai trouvé SLK largement au-dessus sur ce segment, même si elle a l'air moins grave que Syuri ça s'est senti qu'elle en voulait davantage qu'elle, après certes sur le coup elle a pas eu les réponses qu'elle voulait mais la nouvelle faction s'est mise en route directement, alors que GE avance plus méthodiquement, c'est une opposition de style en quelque sorte.

Normal qu'elles ne réagissent pas, elles sont au fond du trou elles ne vont pas sauter dans les bras de Syuri et puis si quelqu'un voulait réagir c'était compliqué car SLK arrive peu après. Justement quand SLK arrive elle nomme directement AZM et Miyu, c'est pour ça qu'AZM prend le micro sinon ça aurait été pareil, c'est à dire pas ou peu de réaction. A ce moment là AZM ne voulait faire qu'une chose : son dernier câlin avec ses coéquipières et c'est pour ça que je préfère l'attitude de Syuri qui est beaucoup plus adéquat.

Comme je l'ai dit, Syuri elle est venue dire qu'elle laisse sa porte ouverte sans tout de fois forcer la main aux catcheuses donc quand SLK vient Syuri n'a aucune raison de faire la surenchère vu qu'elle n'a pas jeté son dévolu sur une catcheuse en particulier.

Syuri est impeccable pendant tout le long du segment que ce soit en terme de charisme, d'attitude, de comportement et surtout sa façon de parler vis à vis de la situation. Je ne vois pas en quoi SLK est largement au dessus ici.

Kaner88
Niveau 50
05 juillet 2024 à 20:39:12

C'est pas complet mais peu importe. Reste à voir ce qui va arriver pour le Blue A qui était en théorie le Block du titre Wonder.

https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204605-ra.jpg
https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204618-rb.jpg
https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204633-ba.jpg
https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204641-bb.jpg

FEELtheBANG
Niveau 47
05 juillet 2024 à 22:54:49

Le 05 juillet 2024 à 20:39:12 :
C'est pas complet mais peu importe. Reste à voir ce qui va arriver pour le Blue A qui était en théorie le Block du titre Wonder.

https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204605-ra.jpg
https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204618-rb.jpg
https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204633-ba.jpg
https://www.noelshack.com/2024-27-5-1720204641-bb.jpg

Je suis content pour Thekla qui va pouvoir enfin faire son premier GP depuis son arrivée chez STARDOM.
Saya Iida qui fait son retour dans un GP me fait beaucoup plaisir, pareil pour Koguma même si j'ai peur qu'elle soit encore relégué en comique alors qu'elle peut faire bien plus que ça.

Je suis agréablement surpris par la présence de Manami, ça lui donnera de l'expérience d'être dans ce tournoi et j'espère qu'elle ne fera pas trop de comique elle aussi. C'est peu probable mais j'aimerais bien la voir faire face à Hanan dans un match tag pendant la tournée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715513149-hanan-triple.png

Kaner88
Niveau 50
09 juillet 2024 à 15:53:51

La prochaine défense de Maika est celle qui me hype le plus depuis la première contre Kamitani. Déja le fait qu'elle va défendre le titre à la Just Tap Out, la fédération d'où elle vient, je trouve ça cool. Autant je suis content de voir Maika championne autant il manque encore la grande défense qui ferait passer son règne plus haut. Je pense pas que la prochaine défense va être celle là mais ça devrait être bon.

Kaner88
Niveau 50
12 juillet 2024 à 14:32:06

Beau match entre Miyu Amasaki et Starlight Kid. Miyu a été vraiment bonne, surement un de ses meilleurs matchs. Après la victoire de SLK, celle-ci a demandée à Miyu de la rejoindre pour la formation d'un clan et elle a acceptée.

Je sais pas où ça va mener au juste mais j'aime le duo de Maika & Saya.

Kaner88
Niveau 50
15 juillet 2024 à 18:56:05

Je m'attendais à un échange de titre à la con pour le titre Wonder et c'est exactement ça qu'on a eu, c'est pour ça que j'osais même pas être hype de voir Mika gagner le titre alors que je l'aime beaucoup. En plus de hot potato la White belt à Saori, faut qu'elle perde aussi le titre de la Sendai parce qui faut bien montrer que la STARDOM est supérieur. Là ça risque de hot potato le titre de la Sendai aussi, je peux pas croire que Saori va avoir un gros règne.

J'aime pas ça. Si Mika est pas dans le 5 Star GP, ça aura servit complètement à rien. Saori ce retrouve 2 times Wonder champion sans le prestige qui va avec.

FEELtheBANG
Niveau 47
16 juillet 2024 à 23:45:45

Quel enfer, c'est reparti pour un tour avec Saori Anou... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Kaner sauve moi de cet enfer s'il te plaît, je t'en supplie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

Je comprends totalement ce qu'ils essayent de nous raconter mais là ça devient moins intéressant tout à coup. Natsupoi qui est un personnage secondaire de sa propre histoire... à moins que cela n'a jamais été son histoire ?

Ce match est légèrement meilleur que le premier mais ça reste passable tout au plus, en tout cas je n'arrive pas à accrocher. Je n'ai pas tout vu mais je suis sûr que ce n'est pas le meilleur match du show.

Mugowar
Niveau 56
17 juillet 2024 à 00:14:33

Le tournoi pour les 2 places qualificatives du 5STAR a été officialisé aujourd'hui

https://www.noelshack.com/2024-29-3-1721167877-gp.png

Ca sent bon pour Kevin et Yunamon dans le tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434480-kevinlunettes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688337758-yunapoint.png

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page