Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
Kaner88
Niveau 50
17 juillet 2024 à 00:49:28

Entièrement pour voir Miyu dans ce 5 Star, elle s'améliore franchement dans le ring. Avec le match qu'elle a sorti contre SLK j'ai pas de doute qu'elle peut avoir un 5 Star plus que respectable.

J'ai peur que Maika perde le titre à sa prochaine défense, Maika & Saya sont quasiment trop mignonnes ensemble ça va pas bien ce finir tout ça... mais bon j'ai fini par me faire à l'idée qu'on aura pas Maika vs Tam dans ce règne.

Mortel34
Niveau 53
17 juillet 2024 à 05:06:07

J'ai vu passer le fait que la gagnante du tournoi de Miyu allait affronter Kamitani dans la ville natale de Miyu... Autant dire que y'a pas trop de suspense :hap:

FEELtheBANG
Niveau 47
17 juillet 2024 à 18:00:41

Pour le Red Star A je voudrais bien la qualification de Ruaka, il serait temps qu'elle fasse son retour dans un GP. Si c'est le cas, elle sera dans le même block que Natsuko Tora mais justement c'est quand cette dernière n'est pas très loin que Ruaka excelle. Il y aura aussi la revanche du Cinderella pour Hazuki, Ruaka devra s'expliquer et pas d'élimination par dessus la troisième corde cette fois-ci. En plus elle pourra (re)croisé le fer contre Manami, pourquoi pas lancé une rivalité pour la prochaine génération ? Il faut bien que la relation STARDOM/Sendai Girls sert à quelque chose.

Pour le Blue Star A c'est chaud, j'hésite entre Komomo et Lady C. On verra de toute façon, tant qu'il y a Ruaka c'est pas trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691105454-sakisyuri.jpg

BoobaChrist
Niveau 55
17 juillet 2024 à 23:45:26

Je sors du visionnage des shows Sendai Girls des 13 et 15 Juillet 2024, avec en tête d’affiche Saori Anou vs Mika Iwata WTA.

Globalement très sympa, avec des pics vraiment cools en terme de catch ou même de comedy… mais le match qui a rameuté tout le monde est un gros NON pour moi.

En vrac :
- Très bonne surprise de voir Nina Samuels, que j’avais eu la chance de voir live 2 fois le même jour à Londres pour Eve Wrestling (et qui en est aujourd’hui la championne, je m’étonne que ça je soit pas Saffire Reed, mais bon j’ai pas suivi).
- Lena Kross grosse découverte, très solide surtout dans le match du Korakuen en tag face à Sareee
- Le comedy wrestling est très bon à Senjo, notamment le Yuu vs Sakura Hirota du 15, du bon feelgood qui marche bien avec la foule, petite pépite.
- Jordynne Grace ne s’est pas transcendé, je pense qu’elle aurait pu exploser un peu plus dans son match contre Hashimoto, mais ça s’explique peut-être par le placement sur la carte.
Finish étrange, elle fait son enchaînement signature juste après avoir encaissé 6-7 énormes prises d’Hashimoto, j’ai trouvé ça étrange de finir le match comme ça.
- Belle prise de titre de « Bob Bob Momo Banana », très over auprès du public, chouette match, Mio est trop cool.
- DASH vs Momo Watanabe est excellent, c’est un match décomplexé ou ça se fout sur la gueule avec des vrais spots marquants et qui vont à fond, c’est ce que j’attends d’une exhibition hardcore, pour moi c’est MOTN.

Saori vs Iwata prochain post

BoobaChrist
Niveau 55
17 juillet 2024 à 23:56:05

Saori Anou vs Mika Iwata (c) - Winner Takes All
Ou comment desservir tout le monde pour absolument aucune raison, et en le faisant mal.

Le match en lui-même - bell to bell - a une physionomie déjà très étrange. Iwata explose globalement Saori (on va pas me faire passer les 2 pauvres triangle headlock du début comme une phase d’offense de sa part), est très largement meilleure qu’elle dans tout ce qu’elle fait, semble avoir le momentum pour elle…
Et là le match se finit sans trop de raison après 3 minutes qui sortent de nulle part ou Saori spam les prises (dont des German NULLISSIMES, sans déc quand tu compares avec celle Iwata lui a mise juste avant, ou même à celle de Suzu Suzuki… bref) et spam les tombés.. et gagne.
Dit comme ça on se rend pas trop compte mais la phase de Saori dure vraiment TRÈS longtemps sans que Mika Iwata - qui dominait très largement le match - ne réponde a AUCUN moment. Elle a lâché le match.

Cela pose 2 problèmes majeurs :
1 : Problème de cohérence, je ne vois pas pourquoi Iwata ne lui met pas un Superkick dans sa grande tante, elle a largement les ressources à ce moment là. Ça aurait dû être un comeback solide mais je pas finir le match.
2 : Problème principal : Saori ne mérite pas la victoire.
Iwata a été meilleure dans tout, tout le temps, sur les deux confrontations. Ça se voit souvent des catcheurs moins méritants, moins « bons » qui gagnent, mais j’ai rarement vu à un tel point. Je le vois presque comme un manque de respect de la part de Stardom envers une fed de seconde zone (c’est pas le cas évidemment mais ça donne ce sentiment)
Iwata est dégoûtée à la fin et je suis pas sûr que ça soit 100% kayfabe. Elle a été meilleure que Saori et a proposé bien plus de chose, tout ça pour finir sur un truc aussi ubuesque, pour moi c’est juste non.

Saori est double championne Wonder, club extrêmement fermé, et elle a AUCUN prestige qui va avec cet accomplissement.
Déjà que la décision de faire le yoyo sans même laisser une défense de transition a Mika Iwata c’est contestable, l’exécution rend le tout encore pire.

Au moins j’aurais découvert une catcheuse exceptionnelle.

Kaner88
Niveau 50
18 juillet 2024 à 00:09:35

Je craignais un peu que mon commentaire fasse trop fâché/biaisé que Mika est perdu mais à voir vos commentaires ça me rassure un peu. Déjà que de tout de suite redonner le titre Wonder à Saori sans donner ne serait-ce qu'une défense à Mika parait super inutile mais en plus lui foutre le titre Sendai c'est juste frustrant.

En passant, pour changer de sujet mais rester dans le même show, bravo à la caméra pour ce shot exceptionnelle du spot du splash de l'échelle au travers la table, ça ajoute quelque chose en plus au spot.

FEELtheBANG
Niveau 47
18 juillet 2024 à 13:08:03

Le 17 juillet 2024 à 23:56:05 :
Iwata est dégoûtée à la fin et je suis pas sûr que ça soit 100% kayfabe. Elle a été meilleure que Saori et a proposé bien plus de chose, tout ça pour finir sur un truc aussi ubuesque, pour moi c’est juste non.

Mika Iwata déjà présente devant le ring avant que son theme ne commence. Soit il n'y avait plus temps car il y a 10 autres feds qui attendent leur tour en ce jour férié, soit elle voulait en finir rapidement... au choix :)

Saori est double championne Wonder, club extrêmement fermé, et elle a AUCUN prestige qui va avec cet accomplissement.
Déjà que la décision de faire le yoyo sans même laisser une défense de transition a Mika Iwata c’est contestable, l’exécution rend le tout encore pire.

Au moins j’aurais découvert une catcheuse exceptionnelle.

La fédération commence à prendre de l'âge et il faudra commencer à accepter que certaines catcheuses remporte plusieurs fois la même ceinture. Mais sinon je suis d'accord avec toi et Kaner sur le fait que Saori Anou soit la toute première "2 fois championne Wonder" de cette manière c'est pas bien.

Et le pire du pire c'est que je suis sûr que Natsupoi ne va pas gagner à Hokkaido et qu'ils vont trainer ça jusqu'à décembre pour le rematch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
La vision d'horreur du Dream Queendom avec Kamitani, Tam Nakano et Saori Anou dans les matchs de titres. Pas ça svp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

J'aurai aimé avoir Iwata encore un peu plus en tant que championne, j'aimais beaucoup son attitude très hautain et dédaigneuse qui apportait beaucoup de fraîcheur à la scène. Dommage que ça n'aura duré que le temps d'un tag match dans un Korakuen.

Le 17 juillet 2024 à 23:56:05 :
2 : Problème principal : Saori ne mérite pas la victoire.
Iwata a été meilleure dans tout, tout le temps, sur les deux confrontations. Ça se voit souvent des catcheurs moins méritants, moins « bons » qui gagnent, mais j’ai rarement vu à un tel point. Je le vois presque comme un manque de respect de la part de Stardom envers une fed de seconde zone (c’est pas le cas évidemment mais ça donne ce sentiment)

Malheureusement c'est ça quand tu as un petit roster, obligé à s'abaisser à faire ce genre de chose pour tenter de renouvelé tes affiches principales. Ce processus doit arranger les deux fédérations au final, Saori Anou n'est pas inconnu chez Sendai et STARDOM utilise tout ça pour tenter de donner de la "profondeur" dans la course de Natsupoi. Ça ne changera pas le fait que c'est assez frustrant à regarder, que ce soit en terme de booking et de qualité de match.

Le 05 juillet 2024 à 12:05:37 :
Je ne suis pas non plus fan des outsider champions mais pour se rassurer on peut dire que ça bénéficie au circuit Joshi, en plus j'aime beaucoup ce qu'ils sont en train de faire en ce moment et j'ai hâte de voir la suite. D'ailleurs pour le 15 juillet je vais chauffer mon Wrestle Universe (si c'est diffusé là bas) pour être au première loge et voir Saori Anou perdre une deuxième fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

BoobaChrist
Niveau 55
18 juillet 2024 à 13:18:24

C’est pas la première à être 2 fois Wonder, je crois que y’a Tam et Mayu au minimum qui le sont.

Mais globalement on est tous d’accord sur ce qu’on en pense.
Dommage car j’étais plutôt un défenseur du règne de Saori mais tout ce bordel m’a totalement refroidi.

Kaner88
Niveau 50
18 juillet 2024 à 15:46:37

Io Shirai et Act Yasukawa l'ont aussi 2 fois.

Mika Iwata vs Mina Shirakawa le 20 Juillet, la bataille des plus losers du titre Wonder.

BoobaChrist
Niveau 55
20 juillet 2024 à 16:06:17

Dream Star Fighting Marigold :

J’ai regardé absolument tout, tous les shows, tous les trucs sur les différents réseaux, tout.

Je trouve que la fed est très très bien partie. Énorme show d’ouverture sur lequel je vais pas revenir, et la route jusqu’à Summer Destiny a été très cool à suivre. Ça a bien mis en place les matchs, notamment MIRAI contre Miku Aono qui est la feud à retenir pour l’instant. Les gaijins blondes sont un peu (mais vraiment un peu) moins nulles qu’avant, Bojira, au delà de l’attraction, est cool a suivre en match parce qu’elle embrasse son côté caricatural a fond et perso ça me plait. C’est notamment clair dans le match contre Zayda Steele.

Giulia est restée présente à tous les shows et avec beaucoup d’entrain malgré sa blessure, c’était très appréciable. Je me demande si Giulia était prévue pour gagner le titre World au tout début et si le fait qu’elle n’ait pu faire aucun show de tournée a fait pencher la balance vers Sareee. Pour moi c’est possible, Giulia apparaissant comme moins légitime, et elle a pris 2 mins quand même.
Enfin on le saura jamais, mais en tout cas Sareee championne est le bon call pour moi.

Utami est quoi qu’en dise le kayfabe et Sareee, la ACE de Marigold pour moi. Elle a eu les 2 meilleurs singles imo, a savoir contre Nanae Takahashi et Iyo Sky. Elle montre un entrain qui avait disparu dans ses sombres années 2022-2023, c’est celle que je préfère suivre.
(Bon j’étais déjà architecte fan avant mais ça compte pas)

Nanae Takahashi je l’adore, elle prend son rôle à cœur, et ses Passion Injection sont excellents. En plus son thème est trop trop bien.

Summer Destiny était un excellent PPV, de grande facture dans le ring pour les matchs principaux et avec des bons mouvements dans la carte.
MIRAI qui perd contre Miku Aono = O U I.
Miku est dans une forme incroyable et c’était le bon call, MIRAI peut attendre tout le monde le sait, il fallait activer le projet Miku et ils l’ont fait, bravo.
Gochika et KOUKIENT qui consolident leur équipe c’est très bien en vue du prochain tournoi tag.

Iyo Sky a pondu un match PHÉNOMÉNAL, un vrai régal, Utami adversaire parfaite (son selling c’est du caviar pour moi), et l’histoire est bien sûr très émouvante et prenante, pour moi c’est 5 étoiles.

Giulia Sareee très bon aussi, mais peu de surprises pour un match de Giulia en Main Event (vous visualisez très bien le match juste avec cette phrase mdr)
J’ai bien aimé l’idée du finish mais l’exécution est confuse, je trouve que l’arbitre sonne trop vite la cloche, mais ça reste du très solide dans l’ensemble.
4.5/5 mais les deux ont mieux dans leur catalogue.

Mention très spéciale à un match que j’ai adoré :
Team Nanae vs Team LLPW
Le match était trop cool et super bien construit, beaucoup de moments marquants et de moments où j’ai popé.
Y’a quand même - excusez du peu - Mai Sakurai qui met une giga tarte à SHINOBU KANDORI et la fout en positon escargot !!
La jobbeuse de Cosmic Angels quoi. Trop marrant et trop bien. Mai Sakurai est un vrai atout pour Marigold nofake.

Voilà j’ai vraiment beaucoup aimé le PPV, et j’adore la fed de manière générale. Y’a des main éventreuses que je surkiffe, des projets très solides et des chouchoutes en mid/lowcard (CHIAKIIIII) donc c’est nickel.

Kaner88
Niveau 50
21 juillet 2024 à 08:14:09

J'ai pas regardé le JTO 5th Anniversary au complet, juste la défense de Maika contre Tomoka Inaba. L'histoire du match est simple, Maika avait perdu son dernier match à la JTO contre Tomoka Inaba quand elles étaient des recrues, 4 ans plus ans plus tard elle y retourne pour défendre la Red Belt contre elle.
Si vous voulez voir du striking et des belles power moves en voilà.

Kaner88
Niveau 50
23 juillet 2024 à 16:34:45

Je sais que la division Tag Team c'est pas la grande force de la STARDOM ni du Joshi ni même du Puro en général mais pourquoi finir le règne historique de FWC si tôt si c'est pour même pas donner une défense à Syuri?

FEELtheBANG
Niveau 47
24 juillet 2024 à 21:47:39

Le 23 juillet 2024 à 16:34:45 :
Je sais que la division Tag Team c'est pas la grande force de la STARDOM ni du Joshi ni même du Puro en général mais pourquoi finir le règne historique de FWC si tôt si c'est pour même pas donner une défense à Syuri?

Le règne de FWC partait sur de bonne base mais il n'avait rien d'historique au moment où elles perdent les titres. Pas besoin de première défense, faut arrêter de prendre le nombres de défense comme un gage de qualité ou quoi que ce soit, ils sont aller droit au but sur ce qui devait être raconter avec Konami et c'est bien comme ça.
Ne me parlez plus de division par équipe, j'ai mis trop d'espoir là dedans, tout n'est qu'illusion et tout cela n'a jamais exister... c'est clair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
Attention que je vois encore FWC faire des challenges de transition contre des duos random construit en deux matchs, attention car sinon je vais... ah bah non rien je ne peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Le dernier Korakuen était pas trop mal surtout après avoir enchaîné des Korakuen pas fou ces derniers temps.

Pour Ruaka je ne vais pas faire de commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620863476-mourinho-if-i-speak.png

Les filles de NEW BLOOD qui construisent mieux leur match tag que celles en main event. C'est le match du show et dommage pour Win*Gori, j'espère que cela permettra à Hanan et Iida de monter en grade pour apporter leur passion en haut de la carte car c'est un peu malaisant ce qui se passe en ce moment.

Si un jour quelqu'un m'aurait dit Thekla et Momo championne par équipe je lui aurait ri à la gueule. Thekla avait raison et Konami est mauvaise ! Le match ne casse pas trois pattes à un canard et le turn vient sauver les meubles pour rendre ça appréciable. Pour la suite j'aimerais voir Syuri se réveiller car ce n'est pas normal de la voir faire la serpillière pendant toute la rivalité, si elle est sérieuse deux secondes les Thekla et Momo elles en mangent treize à la douzaine à chaque petit déj. 16 ans d'expérience, leader de God's Eye, dernière championne rouge boss finale de STARDOM, c'est Syuri qui doit dicter les règles.
Ami Sohrei qui est blessée au pire moment c'est dommage aussi, God's eye a besoin d'elle et le Block Bleu B du GP est beaucoup moins intéressant sans sa rivalité avec Hanan...

Sentiments mitigés mais il y a encore de l'espoir chez certaines donc j'ai de l'espoir aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

Kaner88
Niveau 50
24 juillet 2024 à 23:00:32

Ce qui devait être raconté avec Konami désolé j'embarque pas. La voir frapper Momo juste pour la rejoindre après dans le même match, c'est le même truc débile qu'on a vu quand Momo rejoint Saya pour frapper Natsuko juste pour se retourner contre Saya après. "Oui mais ça surprends" Je m'en fout que ça surprend quand ça fait pas de sens.

Le nombre de défense est peut-être pas un gage de qualité mais le booking de la STARDOM est tout sauf de la qualité anyway...

Kaner88
Niveau 50
24 juillet 2024 à 23:15:52

Pour compléter ce que je disais, les décisions randoms de la STARDOM est ce qui m'enlève de l'intérêt en ce moment. J'ai l'impression qu'ils essayent tellement d'être choquants et de surprendre mais qu'à la fin ça semble forcé. Des turns parce que LOL. C'est que mon opinion, si t'aime ça tant mieux.

FEELtheBANG
Niveau 47
25 juillet 2024 à 13:28:24

Oui vas y Kaner lâche toi, laisse tes sentiments prendre le dessus, il faut arrêter d'enjoliver les choses et dire les termes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420365-anakin-i-hate-you-zoom.png

Je comprends qu'on ne soit pas fan du faux "double turn" de Momo qui est fait de manière très particulière mais celui de Konami n'est pas comparable. Konami elle frappe Momo car elle joue le jeu avec Syuri jusqu'au dernier moment. J'ai jamais dit que j'aimais tout ça, je suis plutôt dans l'acceptation car toujours dans le thème de "remettre en route l'écosystème" il faut bien redessiner le paysage des clans. La rivalité God's Eye vs Oedo Tai permettra surement de donner une bonne raison à Lady C et/ou Hina de prendre leur décision et de rejoindre un clan donc quoi de mieux ?

En plus de gérer les clans il y aussi les 25 titres à gérer et c'est ce qui fait défaut au Booking. Avec les clans qui bougent ça serait cool de mettre en avant le titre trio mais rien ne se passe et c'est dommage, ils ont préférés utilisés les titres tag pour ça. Là actuellement le point fort c'est la division NEW BLOOD (si on peut appeler cela comme ça) où ça pète de partout avec les jeunes qui ont des objectifs bien distinct et Rina qui deviendra la cible principale vu qu'elle a les deux ceintures sur elle maintenant.

Kaner88
Niveau 50
25 juillet 2024 à 16:07:01

Historique parce qu'elles étaient les première à avoir le titre 3 fois mais c'est vrai qu'espérer quelque chose de la division tag team de la Stardom c'était idiot. My bad.

Konami avait pas besoin de frapper Momo pour "jouer le jeu jusqu'au dernier moment" avec Syuri. Là on dirait de l'over-booking Américain que même Gedo ferait pas.

Kaner88
Niveau 50
27 juillet 2024 à 22:09:55

Ce nouveau clan NEO GENESIS a déjà plus l'air d'un vrai clan qu'EXV a jamais été, autant pour le nom du clan qui ne sonne pas random que pour la cohésion du groupe. Le logo fait peut-être un peu trop gomme balloune pour moi par contre.

Je me suis fait à l'idée que c'est peut-être le dernier jour du règne de Maika alors je vais l'apprécier. Un règne qui aurait surement pu être mieux booké mais je pense que Maika et ses adversaires ont fait de leur mieux. Un règne très correct, un peu décevant au début parce que peut-être que j'avais des trop grandes attentes.

Kaner88
Niveau 50
28 juillet 2024 à 19:52:09

Je suis 50-50 avec la fin du règne de Maika. Je peux pas dire que j'aime ça mais d'un autre côté son règne allait ce terminer un jour, c'est ça le catch. Je ne suis pas super fan de ce qui c'est passé mais ça quand même du potentiel d'être bon. Ça fait de Maika la top babyface et une redemption arc pour elle avec une victoire en finale du 5 Star contre Saya et reprendre la ceinture contre Natsuko est possible.

Je me dis juste on verra où ça va mener avant de juger. Pour l'instant ça m'emballe pas trop mais ça pourrait être bien.

FEELtheBANG
Niveau 47
29 juillet 2024 à 00:13:44

Il y a eu deux show ce week-end et je vais aller droit au but et parler de ce qui m'intéresse :

Le match pour le titre future assure l'essentiel et son problème c'est qu'il est décousu. On sent que le match a une route principale à suivre mais se perd quelques fois dans les petits chemins avant de revenir à plusieurs reprises sur cette fameuse route. Par exemple à 5 minutes de match on a un "Double Knockdown" qui sort presque de nul part et on sent que ça n'a pas sa place dans le match et qu'en plus il n'apporte pas grand chose. Son inexpérience lui fait surement défaut et sur ce match Ranna elle doit aller franco sur le bras gauche de Rina. C'est dommage car les peu de fois où Ranna se concentre sur cet objectif, elle trouve différente manière de placer son Jujigatame et ça rend l'affaiblissement du bras intéressant à suivre. Rina fait un excellente performance dans le match, son selling est impeccable et même si je la connais bien elle arrive encore à m'impressionné. Contrairement à certains matchs où ils n'y a rien à sauver, ici c'est le genre de match où tout était réuni dans le contenu et avec une meilleure direction ça pouvait donner quelque chose de très bon, voir peut être un des meilleurs matchs de l'année chez STARDOM mais actuellement ce n'est pas le cas. Beaucoup d'effort ont été fourni pour essayer de faire un match cohérent et moi j'apprécie. Mon match de la première soirée.

L'après match c'est du bonbon, ça donne vraiment l'impression qu'il y a plus de tension autour du titre Future que les autres titres de la fédération réunis à l'instant où j'écris ces lignes.

Puis après j'ai vu World Rendez-Vous...

Natsuko Tora qui gagne le titre rouge, enfin ! Je me suis plaint il y a un mois et maintenant me voilà avec un clan en grosse supériorité numérique et 4 ceintures dont la ceinture principale, sur le papier de quoi redorer le blason du clan ! ça va être le bordel et je dis tant mieux. J'espère quand même voir Syuri se réveiller, car elle fait toujours la serpillère, pour montrer qui est la mama ici même si avec cette version de Oedo Tai ça relève de l'impossible.

Maintenant Maika pourra viser les titres Godesses avec Saya Kamitani... :)
Elles se faisaient beaucoup trop les yeux doux ces derniers jours, à la limite du malaise pour moi. Kamitani qui se promenait toute souriante alors qu'elle avait plombé son ancien clan ça me rendait fou aussi, son monde était beaucoup trop beau. Jusqu'au dernier moment je ne m'attendais pas à son revirement et personnellement j'ai plongé tête la première dedans, j'accepte ! Elle n'a pas les épaules pour être leader de son propre clan donc tant qu'à faire autant rejoindre Momo chez ce nouveau Oedo Tai, je ne sais pas quel était son plan initial depuis le début mais là elle s'est enfoncée bien profond.

Natsuko qui met en place déjà sa première règle en place en tant que championne : pas de 5 Star GP et elle laisse sa place à Ruaka :content:

Et comme dirait Thekla : FEEL THE HATE !

Je voulais faire un top 5 matchs du Week-end à la base mais on va plutôt tabler sur un top 3 :

1 - Rina vs Ranna Yagami (Wonder Rdv) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722203890-rdv1.jpg
2 - Natsuko Tora vs Maika (World Rdv) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722203945-rdv2.jpg
3 - STARS vs Neo Genesis (Wonder Rdv) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722204014-rdv3.jpg

~~~~~~~~

STARDOM ULTIMATE TEAM
Cartes débloquées

- Ranna Yagami https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722204444-ge-yagami.png
- Natsuko Tora https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722204501-oed-natsuko.png

Collection : 23/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218654-mei.png

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page