Le 23 décembre 2022 à 00:09:58 :
Le show sera en direct ?
Je ne pense pas. J'espère qu'ils upload le show assez vite sur Stardom World.
J'en peux plus d'attendre Dream Queendom bordel
Le 23 décembre 2022 à 15:22:05 :
J'en peux plus d'attendre Dream Queendom bordel
Le projet Giulia qui est inéluctable, en tant que pro Syuri je ne suis pas prêt
J'espère juste que Prominence prend les titres trio !
Le 22 décembre 2022 à 22:15:16 :
Je sens qu'il y a quelque chose qui va se passer avec Waka au Korakuen Hall le 24 décembre, si vous n'êtes pas prêt moi je le suis
Le Show du 24 n'est pas encore sortie en entier mais j'ai pu voir ce qui m'intéressais
Tam Nakano qui me déçoit de plus en plus... déjà que je la trouvais moins intéressante depuis quelques mois et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Imposer un ultimatum à Waka ?? c'est abusé alors que Cosmic Angel ne l'a jamais aidé et protégé.
De toute façon ces derniers temps je voulais voir Waka quitté Cosmic Angel, j'espère qu'elle le fera avant la fin de l'ultimatum. Si Waka quitte Cosmic Angel moi aussi je quitte le clan
Je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Nanae dans sa promo et j'espère qu'elle donnera à Waka ce que les membres de Cosmic Angels n'ont pas pu lui donner.
J'attends le God's Eye vs DDM par élimination
Le 26 décembre 2022 à 23:36:46 :
J'attends le God's Eye vs DDM par élimination
Logique mais pour ce show l'histoire de Waka me tenait vraiment à cœur donc ça passait en premier. Cette fille c'était le moteur des tournées pendant pratiquement toute l'année à cause du suspens de si elle va enfin gagner ou pas... la tournure que ça prend en ce moment est très intéressante !
J'aimerais voir Lady C officiellement joindre DDM. Soudainement envie de voir cette équipe Artist of Stardom Champions.
Oh oui je signe
Le 27 décembre 2022 à 00:49:32 :
J'aimerais voir Lady C officiellement joindre DDM. Soudainement envie de voir cette équipe Artist of Stardom Champions.
C'est drôle car il y a quelques mois Maika avait eu une petite rivalité avec Lady C : Maika n'arrêtait pas de victimiser Lady C dans le ring en lui faisant comprendre que si elle veut être plus forte il faudra qu'elle change quelque chose.
Lady C qui rejoint Maika chez DDM ça ne me surprendrai pas du tout.
Le seul clan qui irait à Waka si elle quitte CA c'est STARS. QQ ou DDM j'ai peur que ça finisse comme Mai Sakurai
Le 27 décembre 2022 à 11:33:40 :
Le seul clan qui irait à Waka si elle quitte CA c'est STARS. QQ ou DDM j'ai peur que ça finisse comme Mai Sakurai
QQ et DDM c'est mort, elle n'a pas sa place là bas et je ne la vois pas aller là bas non plus.
Saki Kashima à déjà draguer Waka à plusieurs reprises mais je ne pense pas qu'elle ira chez Oedo Tai non plus ça serait trop bête et facile, quand tu vois que Momo stagne depuis qu'elle est là bas ce n'est pas Waka qui va en tirer des choses dans ce clan.
God's Eye : je ne vois pas pourquoi Syuri irait prendre Waka sous son aile quand elle a déjà Tomoka.
Donc il reste STARS ou ... Neo STARDOM Army
Après si ça se trouve elle va rester chez CA tout simplement.
J'ai fini le show du 24, plein petit truc qui me plaisait pas mais la petite rétrospective 2022 et la fin du show c'était beau
linksthebg : toi qui à l'air de bien connaître Haruka Umesaki, ça serait quoi tes mots pour monter mon intérêt sur le Kamitani vs Umesaki ? J'avoue que ma hype est proche de zéro pour ce match
C'est une catcheuse qui sait atteindre le niveau de son adversaire en montant en intensité physique, elle est rapide et technique.
Je suis surtout content qu'elle ait cette opportunité mais en plus contre Kamitani je pense que ça peut vraiment marcher.
Si elle a cette chance c'est que forcément les bookers ont confiance en elle parce que le challenge vient de nulle part.
Elle a eu deux super matches contre Suzu cette année si t'as envie de te hype
C’est le match que j’attends le plus, j’aime beaucoup Umesaki et Saya est sur un nuage, je pense que ce sera le match de la soirée
J’attends aussi le AZM vs. Hikari Shimizu et forcément l’Oedo Tai vs. Prominence mais surtout pour Momo et Suzuki
Putaaaaain j'avais pas vu la stip du Utami KAIRI !
L'année 2023 d'Utami risque d'etre fort intéressante
Le 28 décembre 2022 à 22:58:39 :
C'est une catcheuse qui sait atteindre le niveau de son adversaire en montant en intensité physique, elle est rapide et technique.
Je suis surtout content qu'elle ait cette opportunité mais en plus contre Kamitani je pense que ça peut vraiment marcher.
Si elle a cette chance c'est que forcément les bookers ont confiance en elle parce que le challenge vient de nulle part.Elle a eu deux super matches contre Suzu cette année si t'as envie de te hype
OK merci, j'essaierai de voir au moins un de ses matchs contre Suzu avant de regarder Queendom.
Le 28 décembre 2022 à 23:14:29 :
C’est le match que j’attends le plus, j’aime beaucoup Umesaki et Saya est sur un nuage, je pense que ce sera le match de la soirée
J’attends aussi le AZM vs. Hikari Shimizu et forcément l’Oedo Tai vs. Prominence mais surtout pour Momo et Suzuki
Je voudrais tellement que Prominence prenne les titres, ça serait bête qu'elle puisse perdre dans un match hardcore.
Le 28 décembre 2022 à 23:43:14 :
Putaaaaain j'avais pas vu la stip du Utami KAIRI !
L'année 2023 d'Utami risque d'etre fort intéressante
Celle qui perd remet sa tenue de rookie c'est ça ? j'ai peur du match nul
Je ne souhaite pas sa défaite mais j'aimerais bien revoir Utami de cette époque là
Même si je ne comprend pas trop pourquoi vouloir changer sa présentation alors qu'elle a une des meilleur présentation/thème mais c'est peut-être son idée à elle de revenir comme ça.
Je suis un peu déçu que tout ce qu'ils ont pour Mayu c'est un 3 vs 3 dans le même clan. Tant qu'a faire un STARS vs STARS, Mayu vs Hazuki en one on one m'aurait donné plus de hype.
Je me pose beaucoup de questions pour le Utami Kairi
Pour moi KAIRI peut pas perdre a cause de son statut (qu’on apprécie ou pas) et surtout son match très proche a WK
Je vois pas non plus un draw puisque quel intérêt de la stip sinon ? L’affiche se suffit à elle-même pour Hype les gens
Du coup défaite d’Utami, plusieurs remarques :
Effectivement ça me paraîtrait très bizarre de se priver d’une aussi grosse présence en terme d’entrée / thème. Quand j’avais montré un match du règne d’Utami à quelqu’un il m’avait dit « ah ouais, ça met le paquet sur les entrées à Stardom »
Je pense en revanche que ça peut amener un léger partage de plomb d’Utami qui cumulerait une année de disette inédite dans sa carrière + échec IWGP + retour en rookie, elle pourrait vriller (et feud contre Saya ? )
Ou alors une feud plus longue contre KAIRI qu’elle arriverait à vaincre et exorciserait la défaite IWGP + l’humiliation du retour en rookie
Bref ça m’intrigue et je suis Hype a mort
Utami était déjà fortement pushée et bien badass à son année recrue. Elle a fait la finale du 5 Star GP à son année recrue, c'est pas une période humiliante non plus. Beaucoup de gens aime son look cheveux court et son ancien thème, moi compris. D'un coté je me demande pourquoi se priver de l'aura qu'elle a en ce moment mais de l'autre ça me dérangerais pas vraiment vu que je la trouvais déjà bien cool et badass à son année recrue. J'imagine que ça voudrais dire fini le truc des roses qui était quand même bien sympathique, elle avait pas de roses à ce moment là et si c'est en mode "full rookie" elle ne pourrait plus faire ça.
C'est peut-être un genre de storyline de retour à la case départ vu qu'elle se cherche un peu depuis la perte de la Red Belt.
[23:57:09] <FEELtheBANG>
Le 28 décembre 2022 à 22:58:39 :
Si elle a cette chance c'est que forcément les bookers ont confiance en elle parce que le challenge vient de nulle part.Elle a eu deux super matches contre Suzu cette année si t'as envie de te hype
OK merci, j'essaierai de voir au moins un de ses matchs contre Suzu avant de regarder Queendom.
Si tu trouves pas je peux te filer un lien en mp