Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
FEELtheBANG
Niveau 47
11 décembre 2022 à 11:15:01

Le 11 décembre 2022 à 10:37:20 :
Je peux pas attendre pour Miyu Yamashita vs Athena
Ça va baiser caillou

https://twitter.com/WrestlePrestige/status/1583182632275230720

Heureusement qu'il y a un gars sérieux pour poster les liens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

linksthebg
Niveau 33
11 décembre 2022 à 14:13:59

:desole:

FEELtheBANG
Niveau 47
12 décembre 2022 à 13:41:00

Kabuki-mono en voyage #7

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669568414-marvelous-tournoi2.jpg

Marvelous Pro Wrestling - CHIGUSA NAGAYO is back in the Ring 4/12/2022

Comme je vous en ai parler un peu plus tôt lors du Kabuki-mono en escale #1 , Unagi Sayaka participe au tournoi pour designer la nouvelle championne AAAW. Tous les matchs ont un temps limite de 10 minutes sauf la finale.

Mais FEELtheBANG comment tu t'es procuré ce tournoi ?

Comme le tournoi se faisait en un seul jour j'avais la curiosité de tout regarder donc j'ai acheté le show sur le zaiko de Marvelous : https://marvelous.zaiko.io/item/352820

Les forces en présence : Un tournoi avec 10 participantes et Unagi affrontait Tomoko Watanabe lors de son premier tour. Je ne connais pas Tomoko Watanabe mais c'est une catcheuse expérimentée qui a été former par l'AJW Dojo, elle a commencé à catcher en 1989 !

Le match en globalité : Un match que j'ai beaucoup aimé, les deux catcheuses ont proposé quelque chose de simple et d'efficace. La physionomie du match était pratiquement coupée en deux parties bien distinct et le public était à fond, donc quoi demander de plus ? Pour moi c'est le meilleur match du premier tour voir l'un des meilleurs match du tournoi.

Focus sur Unagi : Comme je l'ai dit plus haut le match se compose de deux parties : la domination de Tomoko Watanabe puis celle de Unagi. Notre Kabuki-mono profite d'une erreur de Tomoko Watanabe à l'exterieur du ring pour commencer à travailler sur son bras droit. Le travail du membre est bon et pour ça Unagi utilise nottamment son Codebreaker ainsi que sa descente de la cuisse... VOILA une très bonne utilisation de sa panoplie et en plus les deux prises rend vraiment bien sur ce travail du bras. Avec un plan de match bien défini Unagi arrive à faire douter son adversaire et j'ai même cru que Tomoko Watanabe allait abandonner tellement que Unagi tirait sur son bras. La confrontation se finira en match nul et malheureusement les deux catcheuses se retrouvent éliminer du tournoi. Unagi tient ici sa meilleure performance depuis son match face à Syuri au 5 Star GP, ça me fait beaucoup plaisir.

Le Show en général : Le show dure au moins 2h30, le tournoi se déroule assez vite grâce au temps imparti limité. J'ai tout regardé sans difficulté et les matchs étaient correct. A part la confrontation entre Sayaka et Watanabe je n'ai pas trouvé d'autres matchs qui sortaient du lot. Comme je l'attendais Chikayo Nagashima à fait son tout droit et s'impose en finale face à Mio Momono :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670619138-marvelous-tournoi2-chance.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670619268-marvelous-tournoi4.jpg

FEELtheBANG
Niveau 47
13 décembre 2022 à 16:42:44

J'aimerais lancé une autre rubrique qui s'intitule "Règne de terreur" ou j'essayerais de voir tous les matchs d'une championne spécifique. Au début ça sera plutôt des filles de STARDOM et pourquoi pas élargir le concept à d'autres fédérations plus tard si je suis toujours là sur le forum. Pour le format j'essayerais de condenser tout mes ressenties en 2 ou 3 post en fonction du nombre de match.

Introduction :

Pour cette première édition je vais m’intéresser à Hazuki lorsqu'elle était championne High Speed. https://www.noelshack.com/2022-48-1-1669668670-hazuki-hs.jpeg

Pourquoi ce choix ? En ce moment tout ce qui tourne autour du titre High Speed m'intéresse beaucoup et Hazuki est une de mes préférées chez STARDOM, je me suis dit pourquoi pas en savoir un peu plus sur cette ceinture.

Quand je regarde le passif du titre et bien on remarque que les défenses ne sont pas nombreuses. Vous allez me dire que le nombre de défense ne fait pas la qualité d'un règne et c'est bien vrai mais là on parle d'une ceinture qui met en avant des matchs courts et intenses donc avoir si peu de défense c'est contreproductif.
Il y a surement des raisons à cela : manque de challengeuse ? en effet tout le monde ne peut pas prétendre à cette ceinture (enfin sur le papier :noel:), difficulté de booking ? en plus de trouver des adversaires adéquat il faut en plus les faires perdres, flemme de booking ? si ça se trouve c'est vraiment ça et il ne faut pas chercher plus loin. Récemment la tendance commence à s'inverser et j'espère que ça continue comme ça.

Quoi qu'il en soit si je dois compter les championnes qui ont eu un nombre de défense correct par rapport à la longueur de leur règne : Natsuki Taiyo (au 4e règne) ; Mayu Iwatani ; Kris Wolf ; Hazuki ; Starlight Kid et AZM (au 2e règne). Pour grossir les traits cela nous fais un total de 6 règnes de "fighting" championnes sur 22 possibles.

Sur le papier Hazuki a eu un règne de 208 jours avec 8 défenses de titres au total, sur la forme ça a l'air alléchant et on pourrait vite dire que c'est un très bon règne mais est-ce vraiment le cas ? On va vérifier tout ça !

On se retrouve vite pour le Règne de terreur : Hazuki à la vitesse supérieure (partie 1)

FEELtheBANG
Niveau 47
14 décembre 2022 à 15:28:15

Règne de terreur : Hazuki à la vitesse supérieure (partie 1)

Contexte : Mari Apache est championne depuis 498 jours et a défendu la ceinture à 4 reprises avant son match face à Hazuki.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670013534-mari-apache.jpg

La prise de titre (24/12/2018): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670014569-hzk-apache.jpg

Dans les petites déclarations d'avant match Hazuki nous montre la ceinture "Low Speed" qu'elle a confectionné pour le donner à Mari Apache, car pour elle la mexicaine ne correspond pas à l'esprit High Speed. Mary Apache de son côté lâche une promo en espagnol qui n'est pas sous titré... moi j'ai choisi lv2 Allemand au collège/lycée donc je vous laisse deviner ce que j'en ai compris.

Le début de match c'est du classique High Speed avec Hazuki qui fait valdinguer Mary Apache avec des "Arms Drag" sauf que... cette dernière doit bien peser 1,5 fois le poids de Hazuki. Vous allez dire que je chipote mais si les rôles étaient inversés ça aurait pu mieux passer chez moi. Après ce début de match, la confrontation n'aura plus rien de "High Speed" par la suite. Beaucoup de spots sont téléphonés, quelques incompréhensions entre les deux catcheuses mais le match se déroule tranquillement comme un long fleuve tranquille, le comble pour un match High Speed.
Parmis les bons côtés du match j'ai bien aimé les deux tentatives d'accélérations de Hazuki qui ont été stoppés net par Mari Apache, cela va à contresens même du type de match que c'est censé être mais c'est drôle et j'ai adhéré. Mari Apache donne de belle chop ainsi qu'une grosse lariat bien vendu par Hazuki. Sur la fin du match Hazuki n'est pas passée loin de la catastrophe sur son Shooting Star Press raté... heureusement qu'elle a pu échauffé sa nuque sur la grosse lariat de la mexicaine.

Le match est très moyen, je ne sais pas pourquoi Mari Apache s'est retrouvée championne High Speed à l'époque mais pour moi elle aurait fait une bien meilleure championne SWA. Hazuki décroche son premier titre en solo.

J'ai préféré l'après match avec Hazuki qui renie la ceinture et AZM ainsi que Starlight Kid qui viennent gratter une chance au titre, cela semble assez cocasse car on dirait que je regarde un préquel dont je connais déjà la finalité.

Première défense (06/01/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670018318-hzk-slk.jpg

Starlight Kid attaque directement une Hazuki qui ne semble pas être sur ses gardes. Début de match habituel avec les lancer dans les cordes et les échanges en tout genre. Starlight Kid prend vite l'avantage dans la rencontre, la challengeuse montre une grosse envie de gagner et enchaîne tant bien que mal ses prises mais ça ne suffit pas. Je trouve que Starlight Kid domine outrageusement ce match, d'ailleurs la petite mettra un grosse claque à la championne qui a dû sous estimer son adversaire du jour. Heureusement que vers la fin du match Hazuki arrive à placer des coups bien stiff sur ses rares offensives pour montrer qui est censé être la plus sauvage des deux. A la fin du match Hazuki nous sort encore un Shooting Star Press bancal mais "beaucoup mieux" exécuter que la dernière fois.

Un match correct qui ressemble beaucoup aux standards "High Speed" que je connais.

Deuxième défense (17/02/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670069601-hzk-azm.jpg

Hazuki qui estime que AZM ne tiendra pas 10 minutes contre elle.

Le début de match toujours très dynamique avec cette fois ci une flopée de tentative de tomber rapidement contrer par nos deux catcheuses. Comme dans le match précédent c'est la challengeuse qui a le dessus mais cette fois ci Hazuki ne fera pas la même erreur et reprendra la main sur le match avec notamment son front kick bien stiff et agressif. Les coups de AZM n'ont pratiquement pas d'effet et Hazuki se permet même de ne pas vendre un dropkick. Hazuki mène le combat à son rythme et AZM arrive à revenir dans le match en trouvant une faille chez la championne : ses épaules.
En effet l'épaule gauche de Hazuki est bandée et AZM va commencer un tout petit travail sur le membre affaibli, malheureusement elle ne va pas s'éterniser dessus car le temps limite est de 15 minutes pour ce type de match. J'ai beaucoup aimé cette phase même si elle aurait pu encore travailler dessus encore 2 ou 3 minutes pour augmenter ses chances de victoires, AZM qui dans sa panoplie possède "la Mistica" ainsi que son "Numéro Uno" deux prises qui met les épaules à rude épreuves. On sent Hazuki beaucoup plus en difficulté mais malgré sa douleur à l'épaule elle restera assez lucide pour défaire les nombreuses tentatives de tomber d'AZM, la challengeuse exécutera un très beau Hurricanrana Roll mais ça ne suffira pas. La championne remportera le match de manière propre et maîtrisé en utilisant un Brainbuster, son finisher actuel. Le combat aura duré 8:30 minutes environ, pari tenu par la championne.

Un bon petit match avec une AZM qui montre déjà de belle chose et une Hazuki dominante mais pas infaillible.

Voilà pour la première partie sur le règne de Hazuki, a très vite pour le Règne de terreur : Hazuki à la vitesse supérieure (partie 2)

hananee
Niveau 16
14 décembre 2022 à 15:36:35

Hazuki avant hiatus :content:

linksthebg
Niveau 33
14 décembre 2022 à 15:46:04

C'était ma préférée avec Momo :snif:

FEELtheBANG
Niveau 47
14 décembre 2022 à 17:49:47

Si vous avez des souvenirs de ces matchs ou de son règne n'hésitez pas à dire si vous êtes d'accord avec ce que j'écris ou non.

C'est bête mais j'ai eu l'idée de faire ça en écoutant l'ancienne musique de Hazuki, c'est tout naturellement que je lui dédie cette première édition. En plus c'est cool de voir ce qui se faisait avant même si je ne suis pas parti trop loin pour l'instant dans l'histoire de STARDOM.

hananee
Niveau 16
14 décembre 2022 à 18:48:45

Le 14 décembre 2022 à 15:46:04 :
C'était ma préférée avec Momo :snif:

Idem pour moi (toujours le cas pour Momo de mon côté, le problème étant le booking)

Le 14 décembre 2022 à 17:49:47 :
Si vous avez des souvenirs de ces matchs ou de son règne n'hésitez pas à dire si vous êtes d'accord avec ce que j'écris ou non.

C'est bête mais j'ai eu l'idée de faire ça en écoutant l'ancienne musique de Hazuki, c'est tout naturellement que je lui dédie cette première édition. En plus c'est cool de voir ce qui se faisait avant même si je ne suis pas parti trop loin pour l'instant dans l'histoire de STARDOM.

T’as bon goût, c’était mon thème favori avec celui de Kagetsu, Momo et Queen’s Quest

FEELtheBANG
Niveau 47
16 décembre 2022 à 16:10:09

Règne de terreur : Hazuki à la vitesse supérieure (partie 2)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670084230-hazuki-hs2.jpg

Troisième défense (09/03/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670084460-hzk-azm-konami.jpg

Le match dure un peu plus de 5 minutes et c'était 5 minutes de très haute volée ! Match très rythmé sans temps morts et le court laps de temps permet aux trois catcheuses de rester pratiquement ensemble sur le ring pendant la quasi totalité du match. Les spots sont très bien exécutés, petite mention à AZM qui essaye de faire le tomber sur ses deux adversaires en même temps après que Hazuki ai placé un Michinoku Driver sur Konami, c'était cool et bien amené. Konami apporte un petit plus au match avec ses prises de soumission, ses strikes et ses Roundhouse Kick en pleine tête. Le match n'a pas de gros défaut en soi et si je veux être tatillon il y a Hazuki qui galère un peu sur le Azumi Sushi de AZM mais elles s'en sortent très bien quand même. Hazuki s'est débarrassée de Konami avec son Brainbuster mais elle était obligé de sortir son Hazukistral pour venir à bout d'AZM qui a tenté de lui voler le match.

Un match court et intense que j'ai bien aimé.

Quatrième défense (28/03/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670193050-hzk-xia.jpg

Le match qui commence toujours sur les mêmes bases avec les rebonds dans les cordes et les esquives, la formule habituelle est bien mise en place mais on sens un peu de retenu dû au manque d'alchimie entre les deux catcheuses. Ce genre de match fonctionne beaucoup avec l'alchimie, c'est peut être pour ça que les Gaijins n'ont pas eu beaucoup d'historique avec cette ceinture. Pas de fil rouge particulier pendant ce match et tout s'est passé sans accroc, Hazuki n'a pas fait grand chose et a laissé Xia Brookside s'exprimer pour ce qui était apparemment son dernier show avec le compagnie. L'anglaise a donné de jolies coups d'avant bras vers la fin du match. Après une série d'enchaînement de Sunset Flip et de Jacknife Pin, Hazuki surprend Xia Brookside avec son Hazukistral au bout de 4 minutes et quelques de match.

Un match pas mauvais mais vite vu et vite oublier.

Cinquième défense (05/04/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670276319-hzk-dust.jpg

Défense un peu particulière qui se passe lors d'un show à New York. Premier point noir : la première corde qui n'est pas tendue, je ne sais pas comment ils ont pu lancer un show avec un ring dans cet état. Avant le début du match le commentateur qui nous dit que la ceinture High Speed a été dessiné par Asuka (WWE) quand elle était designer, je n'ai pas pu vérifier l'info par contre.

Dust qui se fait huer lors de son entrée et pendant le match, je ne sais pas si c'est normal car elle n'avait pas l'air d'être une heel. Sinon sur le match en lui même je n'ai pas grand chose à dire car il est très similaire au précédent. Hazuki assure l'essentiel en surprenant Dust avec son petit paquet : le Hazukistral. Le match aura durée 5 minutes environ.

Comme le match précèdent : aussitôt vu aussitôt oublier.

Sixième défense (05/05/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670280392-hzk-slk2.jpg

Apparemment ce match était censé être un triple menace avec AZM mais ça n'a pas pu se faire, dommage j'aurais été curieux de voir ça. SLK qui a battu Hazuki dans le Cinderella tournament c'est pour cela qu'elle a encore une chance pour le titre.

Très bon match qui fait écho à la première défense de Hazuki sauf que cette fois ci elles ont corrigés leur erreurs et parviennent à contrer les prises de l'une et l'autre. On sent vraiment qu'elles se sont étudiées et le visionnage de la première défense embelli celle de la sixième. Si vous regardez le match en lui même il sera cool mais ça sera encore mieux si vous aurez vu leur premier affrontement d'abord. Dans ce match Starlight Kid est tellement en confiance qu'elle se permet de voler des prises signatures de la championne.
Après s'être fait contrée une première fois, Hazuki retente son Hazukistral et surprend Starlight Kid au bout de 4:30 minutes de match.

Un match intéressant entre deux adversaires qui se sont déjà croisés, elles ont réussi à faire quelque chose de nouveau tout en rappelant leur premier affrontement.

Ça sera tout pour la partie 2. On se retrouve pour la 3ème et dernière partie sur ce Règne de terreur consacré à Hazuki.

hananee
Niveau 16
18 décembre 2022 à 08:06:50

Je pose ça là :

https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671347174-478987d8-2673-4a4a-a9da-075438122958.jpeg

FEELtheBANG
Niveau 47
18 décembre 2022 à 10:09:15

Le 18 décembre 2022 à 08:06:50 :
Je pose ça là :

https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671347174-478987d8-2673-4a4a-a9da-075438122958.jpeg

Merci d'avoir posé ça ici !

Suzu qui va d'abord pazifier Tomoka puis aller chercher les titres trio en fin d'année :content:

FEELtheBANG
Niveau 47
19 décembre 2022 à 17:46:18

Règne de terreur : Hazuki à la vitesse supérieure (partie 3)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670452352-hazuki-hs3.jpg

Septième défense (25/05/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670448864-hzk-dys.jpg

Pour ce match Hazuki fait face à Death Yama-san (Kaori Yoneyama) qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de Fukigen Death. C'est l'une des pionnières du titre High Speed quand la ceinture fut créer à la NEO. Hazuki indique pendant la promo d'avant match qu'elle fera très attention car elle ne connaît pas bien son adversaire qui peut être imprévisible.

Comme prévu le match commence avec les renvois dans les cordes et les enchaînement de tombés rapides. Après cette introduction dans les normes personne ne prend vraiment l'avantage, comme promis Hazuki ne se précipite pas. Le match continue et personne n'a toujours l'avantage, quand Hazuki tente d’accélérer le match elle se fait surprendre par Death Yama-san qui enchaîne les tombés et arrive même à contrer le Hazukistral en tombé ce qui a faillit lui coûter le match. Ça va être contradictoire ce que je vais dire mais pour prendre l'avantage dans le match Hazuki a dû ralentir la cadence et maintenir son adversaire avec son crossface. Tout cela amène à l'exterieur où Hazuki concrétise sa petite domination en exécutant un plongeon suicide mais avec Tokyo Cyber Squad et Oeda Tai autour du ring tout ne se passe pas comme prévu. Les deux clans se bagarrent à l’extérieur, pendant ce temps là Hazuki est trop gourmande et veux tenter un deuxième plongeon suicide mais Death Yama-san profite de la zizanie pour réceptionner la championne avec un coup de chaise entre les cordes. Cela permet à Death Yama-san de revenir dans le match et elle parvient à placer un gros missile dropkick dans le dos de Hazuki ainsi qu'un très beau Rolling Sobat pour couper une tentative d'accélération de la championne. J'ai beaucoup aimé ce passage à l'extérieur car il n'est pas trop long et a l'utilité de relancer le match avec le comeback de Death Yama-san. Hazuki qui semblait avoir perdu le fil du match a trouvé assez de lucidité pour placer son Hazukistral et se sortir de ce match piège.

Une bonne défense de titre avec Hazuki qui se fait peur mais arrive à conserver tout de même.

Huitième défense (09/06/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670451966-hzk-saki.jpg

La version face du theme de Saki Kashima est aussi bien que l'actuel.

Vous voyez les phases d'observation d'un match High Speed avec les renvois dans les cordes tout ça tout ça, pour ce match on a le droit à... exactement la même séquence que celui du match précédent ! Je ne déconne même pas, c'était du copié collé, à l'époque ça a dû passer inaperçu mais là en enchaînant les deux matchs c'était flagrant. Pour moi le meilleur moment du match est lorsque Saki empêche Hazuki de faire son Springboard Missile Dropkick avec un front kick, cette dernière retombe violemment en dehors du ring. Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur ce match car il dure 2:44 minutes montre en main. Hazuki n'a pas eu à forcer son talent pour conserver.

Match oubliable.

La perte du titre (20/07/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670452287-hzk-azm-dys.jpg

Si Hazuki gagnait ce match elle égalisait le record de défenses détenu par Mayu iwatani. Dans la petite promo d'avant match Hazuki dit qu'elle va faire la moitié de son mieux pour gagner le match, excès de confiance ? surement mais ce n'est pas surprenant venant de Hazuki.

Le match commence toujours comme la formule habituel. Hazuki et AZM se débarassent vite fait de Death Yama-san, d'ailleurs un bon tiers du match c'est Hazuki et AZM en un contre un. AZM tentera une espèce de prise assez bizarre dans le coin du ring, je trouvais que ça rendait moyennement bien, en 2022 je ne crois pas l'avoir vu faire cette prise (heureusement d'ailleurs). Quand Death Yama-san revient dans le match elle nous ressort encore son joli Rolling Sobat, les 3 catcheuses font le boulot et nous font de jolie phases entre elles avec des alliances et trahison qui durent quelques secondes. Le match suis son court et Hazuki s'est un peu trop mis dans le même moule que ses adversaires, cela faisait déjà quelques défenses de titre que la championne n'était plus aussi stiff et aussi sauvage qu'au début de son règne. Après une bonne fin de match où Death Yama-san va pousser AZM dans les cordes, ce qui mettra hors-jeu Hazuki qui était sur le point de faire son Springboard Missile Dropkick, puis la suprendre dans un O'connor Roll. Death Yama-san gagne le match en faisant le tombé sur AZM. Cette situation amènera un rematch qui a eu lieu le 24 septembre dernier en plein 5 STAR GP.

Généralement les matchs triple menace pour le titre High Speed que j'ai vu sont assez bon et celui là ne déroge pas à la règle. Même si je le trouve un poil en dessous du précèdent triple menace.

Bilan : Hazuki perd son titre après 208 jours de règne et 8 défenses réussies.

Meilleur match lors de ce règne : Deuxième défense (17/02/2019): https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670069601-hzk-azm.jpg

Hazuki était une championne qui reniait sa ceinture. Par dépit elle voulait quand même la défendre et l'élever du mieux possible. Je ne connais pas en détail la hiérarchie du roster pendant cette période mais ce qui est sûr c'est que la plupart des adversaires de Hazuki ne dépassaient pas la midcard tandis que la Championne avait pratiquement le niveau de la upcard. Donc c'est à raison que Hazuki sous estimait la plupart de ses challengeuses. Plus les matchs passaient et plus Hazuki s'est mis à rentrer dans le même moule que ses adversaires, plus le temps passaient et plus cette ceinture allait la ramener vers le bas malgré sa volonté de l'élever.

Malgré cela Hazuki était une championne combattante possédant son petit charisme et cool à regarder. Ma note pour ce règne : 6/10

Voila c'est la fin de ce premier Règne de terreur, à l'heure où j'écris ces lignes j'hésite encore sur qui je vais faire la prochaine édition. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

linksthebg
Niveau 33
19 décembre 2022 à 19:02:29

Bonne chronique, j'avoue me rappeller d'aucun de ces matches à part peut être contre AZM ouais.

Si t'as besoin d'une idée en règne de terreur, l'enchaînement des règnes Wonder of Stardom Io Shirai - Momo Watanabe - Arisa Hoshiki est incroyable et c'est la raison pour laquelle le titre a cette réputation

FEELtheBANG
Niveau 47
19 décembre 2022 à 20:31:41

Le 19 décembre 2022 à 19:02:29 :
Bonne chronique, j'avoue me rappeller d'aucun de ces matches à part peut être contre AZM ouais.

Si t'as besoin d'une idée en règne de terreur, l'enchaînement des règnes Wonder of Stardom Io Shirai - Momo Watanabe - Arisa Hoshiki est incroyable et c'est la raison pour laquelle le titre a cette réputation

Merci !

J'avoue qu'entre temps j'ai trouvé sur qui je vais dédier la deuxième édition, ça ne plaira pas à tout le monde mais j'avais à cœur de le faire.
Les noms que tu as cité reviennent souvent quand on parle de règne de championne du côté de STARDOM. Elles sont dans mes petits papiers pour plus tard, pour l'instant je commence tout doucement on va dire :noel:

FEELtheBANG
Niveau 47
19 décembre 2022 à 21:17:56

Le 18 décembre 2022 à 10:09:15 :

Le 18 décembre 2022 à 08:06:50 :
Je pose ça là :

https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671347174-478987d8-2673-4a4a-a9da-075438122958.jpeg

Merci d'avoir posé ça ici !

Suzu qui va d'abord pazifier Tomoka puis aller chercher les titres trio en fin d'année :content:

Je n'ai rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
En tant que fanboy de Suzu j'ai complètement omis que Tomoka ne pouvait pas perdre à domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Bon petit match même si Tomoka a eu du mal a rentrer dedans au début.

FEELtheBANG
Niveau 47
21 décembre 2022 à 22:20:51

Kabuki-mono en voyage #8

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669918077-zero1-affiche.jpg

Pro Wrestling Zero1 : Unagi Sayaka & Momoka Hanazano vs Deborah K & Jaguar Yokota 16/12/2022

Comme indiqué dans le Kabuki-mono en escale #2 j'ai dit que j'essayerai de me procurer le show. Le monde n'est pas tout rose et naïvement je pensais que le show allait être diffusé mais je n'ai trouvé aucun moyen pour l'acheter ou le voir. Par dépit j'ai pensé que le show n'est pas diffusé ce qui doit être surement le cas.

Mais FEELtheBANG comment tu t'es procuré ce match ?

Vous savez le forum est grand et autour d'une discussion, dans un autre topic, entre expert du 79 on en est arrivé à parler de la Zero1 et c'est là que mon cher Pirulo m'a donner ce lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gKnuikiWwag Merci à lui. Le show n'était surement pas diffusé mais nous allons faire avec ça.

Les forces en présence : Je connais très peu les catcheuses ici présente, on va aller de la plus connu à la moins connu. Momoka Hanazano je l'ai déjà vu catcher une fois car c'était la dernière challengeuse d'AZM lors de STARDOM Gold Rush. Jaguar Yokota je la connais que de nom et c'est une catcheuse très expérimentée avec 45 ans de carrière derrière elle (dont plusieurs pauses :hap: ) et qui a entraîné beaucoup de ses compères. Enfin on a Deborah K que je ne connais pas du tout, je n'ai même pas pu grappiller une info sur elle.

Le match en globalité : Le match ne m'a pas emballé, le contexte du match filmé au téléphone ne doit pas aider mais je pense que même avec une production normal j'aurai eu le même ressenti. Bref c'était très moyen. Momoka Hanazano prend le pin après un piledriver de Jaguar Yokota.

Focus sur Unagi : Pas grand chose à dire, elle a toujours le même défaut habituel en ce qui concerne l'utilisation de ses prises. Par contre pendant le match elle utilise un espèce de Dragonsleeper sur Deborah K et il me semble pas l'avoir déjà vu faire ça sauf si ma mémoire me fait défaut. Après c'était sûr qu'avec ce match elle n'allait pas passer un cap mais ça fait toujours de l’expérience en plus.

Je n'ai pas eu grand chose à dire lors de cette chronique donc pour compléter je vous fait part de quelques photos :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671656701-zero1-unagi-momoka.jpg Unagi Sayaka & Momoka Hanazano
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671656764-zero1-unagi.jpg Qu'est-ce qu'elle a pu dire au micro ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671656828-zero1-unagi-yokota.jpg 45 ans de carrière et toi ?

FEELtheBANG
Niveau 47
21 décembre 2022 à 22:26:09

Le match du Kabuki-mono en voyage #7 a été mis en ligne par Marvelous : https://www.youtube.com/watch?v=ype19buTwVQ

Si vous voulez voir une bonne performance récente de Unagi ça vaut le détour. :oui:

FEELtheBANG
Niveau 47
22 décembre 2022 à 22:15:16

Je sens qu'il y a quelque chose qui va se passer avec Waka au Korakuen Hall le 24 décembre, si vous n'êtes pas prêt moi je le suis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

linksthebg
Niveau 33
23 décembre 2022 à 00:09:58

Le show sera en direct ?

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page